AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:



Voir les messages sans réponses
 

Bois de Tulgey

 
Pas de nouveaux messages

La tanière des jumeaux Tweedle

la tanière des jumeaux tweedle ☩ si vous vous aventurez assez loin dans le bois de tulgey, vous aurez de fortes chances de tomber sur le repaire des fameux et énigmatiques jumeaux tweedle. leur maisonnette se confond avec les arbres de par ses matériaux mais sa forme ne passe pas inaperçue ; ce n'est pas tous les jours que l'on voit une maison en forme de triangle rectangle dans les bois. les tweedle se faisant rares ces temps-ci, n'hésitez pas à rentrer dans leur tanière pour découvrir ce qui s'y cache. après avoir franchi leur porte d'entrée ronde, vous aurez droit à un voyage dans les souvenirs de vos cours de géométrie. chez les tweedle, tout est rond, carré, rectangle, triangle, trapèze, hexagone et j'en passe. vous ne trouverez chez eux aucun meuble ayant sa forme habituelle et les couleurs prédominantes sont à leur image, ou à celle des deux reines, à vous de voir ; rouge et blanc. enfin, comme si leur demeure n'était pas assez farfelue, si vous levez la tête au plafond, c'est-à-dire le côté hypoténuse du triangle rectangle, vous y verrez des meubles collés au plafond reproduisant exactement la même pièce qu'au sol, comme un étrange effet de miroir.
0 MOLAIRES
0 INCISIVES
Pas de nouveaux messages

Les marécages

les marécages ☩ si vous vous enfoncez assez loin dans le bois de tulgey, vous verrez une végétation des plus denses avec joncs, roseaux et massettes en abondance. mais ne vous y enfoncez pas trop, le sol, recouvert d'une épaisse couche d'eau boueuse, risquerait bien de vous engloutir. si vous avez le malheur d'être piégé dans la tourbière, il vous sera bien difficile de vous en sortir ; avec la mauvaise technique, vos gestes affolés risqueraient de vous enfoncer davantage. alors ne paniquez pas trop. il vous suffit d'oublier que coincé là, vous êtes encore plus vulnérables aux affreuses bêtes qui rôdent, comme le condamné, dont les marécages sont le terrain de chasse. mais n'oubliez pas, ne paniquez pas !
20 MOLAIRES
1 INCISIVES
(Niall&Faith) Do...
Dim 14 Sep - 21:10
Faith Becker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Le village Champignons

le village champignons ☩ c'est simple, le village champignons, situé à l'orée du bois de tulgey, est un village composé de maisons champignons éviscérés, toutes plus colorées les unes que les autres. c'est une maigre compensation pour vos petits nids douillets d'autrefois, mais pour ceux qui désirent un toit, le village champignons est toujours appréciable. de plus, le fait d'avoir son chez-soi et de côtoyer d'autres personnes peut vous aider à conserver votre santé d'esprit, ou du moins le peu qu'il en reste. toutefois, rien ne vous oblige à séjourner ici. le village des arikamis peut également être le refuge ou pour les plus nomades d'entre vous, un arbre creux ou un tapis d'herbe fera parfaitement l'affaire.
0 MOLAIRES
0 INCISIVES
Pas de nouveaux messages

Le vieux chêne

le vieux chêne ☩ le vieux chêne, situé au bord d'une grande falaise, fait office de grand sage maintenant que la chenille est portée disparue, bien que cette dernière soit beaucoup moins silencieuse. son tronc gigantesque peut vous abriter durant les nuits où vous cherchez un abri ou pour vous protéger de la météo hasardeuse du pays des Merveilles, puisqu'en son centre, l'arbre est creux. en plus de sa taille imposante, le vieux chêne se démarque par son feuillage décalé. en effet, celui-ci n'est pas fait de feuilles mais d'insectes de couleurs vives et variées, de tailles diverses. ils ne devraient pas vous importuner, à moins que vous endommagiez, volontairement ou non, leur précieux arbre. il serait alors fort probable que ces insectes se lancent à votre poursuite et, dans ce cas-là, croyez-nous, vous aurez intérêt à courir vite.
17 MOLAIRES
1 INCISIVES
Des jumeaux vrai...
Jeu 11 Sep - 19:35
Ezeckiel Matthews Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 18La reine blanche655le Mer 10 Sep - 10:11
Fawn Huxley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 19Alice1641le Ven 29 Aoû - 15:52
Alice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Alice222le Dim 11 Mai - 18:07
Alice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 15Jillian Hale488le Dim 7 Sep - 11:14
Elias Quigley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 9Caleb Hawkins399le Dim 24 Aoû - 1:13
Marley Lynch Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 3Danny Weaver252le Sam 23 Aoû - 18:12
Zoe Walker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 6Marley Lynch368le Lun 4 Aoû - 1:40
Marley Lynch Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: