AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:



Voir les messages sans réponses
 

Domaine du Chapelier Fou

 
Pas de nouveaux messages

La tour Horloge

la tour horloge ☩ bien que personne ne sache la taille exacte de cette tour, les habitants du pays des merveilles se sont mis d'accord sur une estimation d'une trentaine de mètres. aussi imposante et loufoque que le chapelier, elle se compose d'engrenages, d'aiguilles en tous genres et d'autres mécanismes aussi complexes qu'inutiles. à son sommet, se trouve un clocher ainsi qu'une énorme pendule, censée indiquer l'heure aux habitants du pays des merveilles. mais, tout comme son propriétaire, la tour horloge n'en fait qu'à sa tête. en effet, elle ne donne l'heure que d'une façon très approximative, voire complètement farfelue. l'aiguille peut rester bloquée deux heures au même endroit, puis faire un tour du cadran en moins de quelques minutes ou encore tourner dans le sens contraire. maintenant que le chapelier a disparu, les aiguilles ne tournent même plus. mais peut-être que c'est un mal pour un bien, vu leur piètre utilité, même si ces aiguilles timbrées apportaient un certain côté burlesque appréciable.
9 MOLAIRES
1 INCISIVES
(Stain&Faith) I'...
Jeu 11 Sep - 7:31
Faith Becker Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La fabrique de thé

la fabrique de thé ☩ la fabrique de thé, c'est un peu l'endroit incontournable du pays des merveilles. représentant la plus grande partie du domaine du chapelier, tout le monde apprécie le thé plein de saveurs qui en sort. la fabrique de thé semble marcher le jour comme la nuit, de la fumée ne cessant de sortir des nombreuses cheminées, aux allures et aux tailles diverses. pourtant, on ne voit personne en sortir ni y rentrer ; c'est à se demander si le thé ne se fait pas tout seul. néanmoins, prenez garde, depuis que le chapelier n'est plus dans les parages, les inconnus étant chargés de la production du thé paraissent agir à leur guise. alors, si vous trouvez que votre thé a une tête, au sens figuré bien sûr, une odeur ou un goût particuliers, vous feriez mieux de ne pas le boire sous peine d'étranges conséquences, peu sympathiques.
0 MOLAIRES
0 INCISIVES
Pas de nouveaux messages

La table toquée

la table toquée ☩ la table toquée c'est bien sûr la fameuse table à laquelle le chapelier conviait ses plus proches amis afin de prendre un thé succulent. les chaises maintenant vides, la table, qui s'étend sur au moins quatre mètres, n'en est pas pour autant inoccupée ; tasses, théières, soucoupes, sucriers, cuillères et fourchettes à gâteaux sont toujours présents. de toute manière, leur présence ne pourra pas passer inaperçue ; des tasses ou des cuillères qui parlent, ça ne se voit pas tous les jours n'est-ce pas ? ces éléments dignes d'un non-anniversaire réussi sont d'apparences variées et farfelues, mais sont en très bon état, comparés au reste du coin. les chaises sont cassées - faites attention de ne pas vous asseoir sur une trop délabrée qui risquerait bien de vous faire finir fesses au sol -, la nappe, autrefois d'un blanc éclatant, est déchirée par endroits et comporte de nombreuses taches de thé, de boue et... serait-ce du sang ?
1 MOLAIRES
1 INCISIVES
The Half Killed ...
Sam 6 Sep - 14:54
Gabriel Crowley Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 18La reine blanche674le Mer 10 Sep - 10:11
Fawn Huxley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 19Alice1663le Ven 29 Aoû - 15:52
Alice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Alice190le Dim 11 Mai - 18:05
Alice Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: