AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:



Voir les messages sans réponses
 

Château de la Reine Blanche

 
Pas de nouveaux messages

La serre à croquer

la serre à croquer ☩ située dans les jardins du château, la serre s'étale sur plusieurs mètres carrés, à l'image d'un jardin exotique protégé des aléas climatiques hasardeux du pays des merveilles. à l'intérieur, on peut y trouver toutes sortes de plantes aromatiques, de plants fruitiers ainsi que des roses blanches en abondance. c'est simple, dès que vous rentrerez dans la serre de la reine, une odeur délicieuse emplira vos narines. et si vos papilles gustatives en salivent, vous pouvez toujours croquer un bout dans les plantes succulentes et sucrées qui poussent ici. néanmoins, tous les végétaux présents ne sont pas inoffensifs, loin de là. bien sûr, vous êtes au courant que les plantes, c'est vivant. sauf que certaines herbes de la reine le sont véritablement et pas qu'un peu. alors tachez de ne pas vous approcher de trop près des végétaux cachés au fond de la serre, qui ne sont pas très aimables ; après tout, ça serait bête de vous faire avaler tout cru par des plantes carnivores alors qu'il y a tant d'autres façons de mourir au pays des merveilles.
2 MOLAIRES
1 INCISIVES
Cherrybomb (VLAD...
Jeu 28 Aoû - 13:49
Vladislas Oridor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

Les écuries lunaires

les écuries lunaires ☩ les écuries de la reine se trouvent dans une grande bâtisse de pierre écrue, en contrebas du château. son apparence tout aussi rassurante que le reste du palais s'estompera vite de vos esprits quand vous verrez l'intérieur ; si vous ne vomissez pas avant. lorsque vous passerez les portes, une odeur désagréable vous fera froncer le nez, mais rien de bien insurmontable, pour certains cela pourrait même vous rappeler d'heureux souvenirs à la campagne. mais croyez-nous, ces souvenirs se briseront en mille morceaux dès que vous verrez les bêtes, si ce n'est dire les monstres. vaquant à leurs occupations sur la couche de foin au sol, se trouvent des chevaux qui, selon vos anciens cours de biologie, devraient être morts depuis longtemps. les caractéristiques varient selon le cheval, mais tous sont dans un état abject ; par endroits, leur chair s'est décomposée, laissant apparaître les os ou les muscles de la pauvre bête horrifique. sur l'un, on peut voir quasiment l'ensemble de sa cage thoracique, tandis que chez l'autre, le museau s'est entièrement désagrégé et autres abominations. de plus, pour rendre ces choses encore plus démunies, ces chevaux sont aveugles ; leurs yeux sont d'un bleu pâle, presque luminescent. mais alors, comment se fait-il que ces chevaux soient toujours capables de se mouvoir et vivre aussi paisiblement que le pays des merveilles le permet ? on raconte que ces écuries ont l'étrange capacité de les maintenir en vie, par un charme mystérieux. cependant, dès qu'un cheval sort de l'écurie, pour enfin défouler ses pattes miteuses, le charme n'agit plus sur lui et la mort le rattrape peu à peu. reste à savoir si le cheval reviendra à temps afin de retrouver un souffle de vie. rassurez-vous, le charme n'agit que sur les chevaux... normalement.
6 MOLAIRES
2 INCISIVES
faithful and str...
Dim 14 Sep - 14:46
Vladislas Oridor Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La salle des potions

la salle des potions ☩ autrefois une pièce gardée sous clé, la salle des potions cache de nombreux trésors mais aussi de nombreuses horreurs. la pièce, aussi blanche que le reste du château, regorge de bocaux, de fioles, de bouteilles, de pots et autres récipients de toutes formes et de toutes couleurs posés sur les étagères, recouvrant tout un pan de mur, ou sur l'imposant comptoir de marbre trônant au centre de la pièce. autrefois, la reine passait des heures enfermée ici, afin de préparer mille et une potions avec des desseins aussi inconnus qu'inquiétants. certaines potions que vous trouverez dans cette salle sont bien innocentes ; certaines peuvent faire tourner vos cheveux au bleu vif, d'autres peuvent vous faire entrer dans une crise de fou rire ou au contraire, vous faire tomber en pleurs au sol. mais pour certaines de ces potions, nous vous conseillons de ne pas poser vos lèvres sur leur goulot, sous peine de conséquences bien plus graves ; une potion pourrait vous transformer en une forme humaine déformée semblable à un monstre, une autre pourrait vider vos poumons de tout air, celle-ci pourrait vous faire avaler votre langue, celle-là pourrait vous mettre en feu de l'intérieur. mieux vaut ne pas savoir ce que la reine comptait en faire... alors, si vous souhaitez toujours visiter la salle des potions, il est plus sûr pour vous de ne toucher et de ne goûter à rien. ne faites qu'admirer les exquis ingrédients que l'on peut y trouver ; boutons de roses, gros sel, yeux de rats, feuilles luminescentes, langues de groins, sachets de thé usagés et... seraient-ce des doigts humains ?!
0 MOLAIRES
0 INCISIVES
Pas de nouveaux messages

La salle du trône

la salle du trône ☩ la salle du trône est assurément la pièce la plus colossale du château de la reine blanche ; elle est aussi éblouissante que majestueuse. après avoir franchi la gigantesque porte de chêne blanc, un spectacle fabuleux s'offrira à vous dès que vous poserez un pied sur les dalles de pierre blanche. les murs, s'élevant à plus d'une dizaine de mètres du sol, sont d'un blanc éclatant, des colonnes de marbre couleur de zinc encadrent la salle tandis que de magnifiques vitraux, sur le mur derrière le trône, laissent entrer la lumière à foison, au point de vous en éblouir. sur les murs perpendiculaires à l'imposante porte et au trône lui faisant face, on trouve exposées des têtes de poupées de porcelaine, dont les yeux semblent vous suivre dans toute la pièce, ainsi que des bouquets gigantesques de roses blanches, malheureusement fanés et en piteux état. mais il ne faudrait pas oublier l'atout majeur de cette salle ; le fameux trône de la reine. si vous êtes myopes et que vous n'arrivez pas à le distinguer, il vous suffit de suivre la peau de bête écrue longiligne, que l'on pourrait identifier comme la peau d'un ours étirée sur plusieurs mètres, dont la gueule vous fait face dès votre entrée dans la pièce, avec ses magnifiques dents, tachées de sang. arrivé à son bout, il vous faudra lever les yeux pour admirer le trône de marbre blanc dans toute sa splendeur, celui-ci atteignant plusieurs mètres de hauteur. heureusement pour la reine, un escalier hélicoïdal permet de s'asseoir dans le fauteuil de pierre froide. alors si vous vous souhaitez vous asseoir dedans, veillez à ne pas y rester trop longtemps ; les courants d'air du château de la reine et la froideur du marbre pourront bien vous filer un rhume. si aucune bête ne vous prend pas surprise avant bien sûr.
0 MOLAIRES
0 INCISIVES
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 18La reine blanche724le Mer 10 Sep - 10:11
Fawn Huxley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 19Alice1766le Ven 29 Aoû - 15:52
Alice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Alice233le Dim 11 Mai - 18:08
Alice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 8Zoe Walker320le Mer 20 Aoû - 17:47
Zoe Walker Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: