AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:



Voir les messages sans réponses
 

La maison de poupées

 
Pas de nouveaux messages

Le carrousel

le carrousel ☩ qu'il fut beau ce carrousel d'antan lorsque les jours étaient encore beaux et heureux. maintenant ce n'est plus qu'une attraction rouillée, poussiéreuse et en ruine. pourtant, il ne cesse jamais de tourner ce carrousel - vestige de temps moins lugubres - à un rythme éternellement lent, une douce mélodie jouant à un volume à peine audible, sans jamais s'arrêter elle non plus. ce ne sont pas des chevaux de bois que l'on monte pour tourner en rond - en haut, en bas, en haut, en bas - mais des petits poneys empaillés au poil encore luisant et à l'oeil pâle, toujours affrété de leurs fidèles selles en cuir avec leurs crinières tressées. les carrosses et les nacelles des montgolfières s'émiettent, le cuir se craquelant et le bois craquant de plus en plus chaque jour. les enveloppes des montgolfières sont les seules à résister aux aléas du temps qui passe, le cuir toujours aussi tendu et impeccable qu'au premier jour, à croire qu'il provient d'une différente bête que le reste des décorations ; la plus évoluée de toutes sûrement, si l'on peut encore la nommer bête. être humain, ça sonne tellement mieux.
0 MOLAIRES
0 INCISIVES
Pas de nouveaux messages

Le palais des glaces

le palais des glaces ☩ semblable aux palais des glaces et autres attractions du genre dans les fêtes foraines, où tous les murs sont recouverts de miroirs aux particularités spécifiques, personne n'a jamais su la superficie de cette pièce, à laquelle on accède en entrant dans l'entrejambe d'une poupée brisée géante. tantôt elle paraît minuscule et exiguë comme si les murs allaient se refermer sur vous, tantôt elle vous apparaît comme un labyrinthe dont vous ne trouverez jamais la sortie. il y a tellement de murs, qui semblent se répéter à l'infini dans ces mille reflets que se renvoient chaque miroir. néanmoins, à la différence de ce que vous avez pu vivre dans les fêtes foraines de la ville du coin, ces miroirs ne vous déforment pas, du moins tout dépend de l'état dans lequel la mort vous a fauché. vous l'aurez compris, le miroir ne reflète pas votre image mais celle que vous aviez lorsque vous êtes décédés. qu'il est agréable de se voir la gorge coupée en deux, déformé par les coups, les tripes à l'air ou encore en un misérable tas de cendres là où auraient dû se trouver vos pieds. mais il est encore plus chaleureux de voir son reflet cadavérique sortir du miroir pour vous crever, une nouvelle fois, comme pour se venger du fait qu'ils ressemblent à des bêtes de foires lorsque vous - eux ; ce qu'ils étaient avant et ce qu'ils sont dorénavant - avez retrouvé figure humaine.
0 MOLAIRES
0 INCISIVES
Pas de nouveaux messages

Le théâtre bavard

le théâtre bavard ☩ il n'est pas bien grand ce théâtre, avec ses six rangées de six fauteuils chacun, mais ce qu'il devait être splendide lorsque l'on en prenait encore soin. la moquette rouge, parsemée de décorations dorées, étouffe le son de vos pas - et ceux des autres, par conséquent - tandis que les murs sont également matelassés de tissu écarlate -le même que celui du rideau encadrant la scène - entrecoupé par des colonnes d'or sculptées. maintenant, le rouge est plus terne et la peinture dorée s'est écaillée mais ils demeurent fidèles au poste ; les marionnettes de ventriloque, chacune assise sur sa chaise respective sur la scène, les bras et les jambes rattachés à des fils s'élevant trop haut pour que l'on puisse voir où ils mènent. « oh, mais ils doivent mener aux coulisses » me diriez-vous, seulement vous aurez beau scruter tous les recoins derrière la scène, la seule ouverture que vous trouverez sera celle par laquelle vous êtes arrivé en passant par le postérieur d'une autre de ces poupées géantes malsaines. mais ne vous inquiétez pas, ces marionnettes sauront vous assurer un spectacle digne de ce nom. elles sont très bavardes et ont cette étrange faculté de connaître votre vie, vos remords et vos regrets, parfois encore mieux que vous et elles ne s'en cacheront pas. elles critiqueront vos choix, répéteront ces moments où vous avez blessé vos proches, insisteront sur ce que vous avez échoué, pour vous pousser dans une culpabilité, une rage ou une tristesse incommensurables. et ce n'est pas tout. dès que vous avez le dos tourné, ou que vous pointez votre nez dehors pour mieux revenir dans ce théâtre, elles changent de position à leur guise, parfois même en quittant la scène. mais ô grand jamais vous les verrez bouger de visu. les lumières grésillantes les arrangent bien ; vous ne vous douterez jamais de la distance qu'elles peuvent parcourir en une simple seconde d'obscurité, toujours avec ce satané sourire peint sur leurs visages.
/!\ c'est à vous de faire intéragir les marionnettes dans votre rp /!\

8 MOLAIRES
1 INCISIVES
I hope you didn’...
Mar 2 Sep - 13:32
Fawn Huxley Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages 18La reine blanche724le Mer 10 Sep - 10:11
Fawn Huxley Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 19Alice1766le Ven 29 Aoû - 15:52
Alice Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 4Helen Austen293le Mer 17 Sep - 21:16
Helen Austen Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages 0Alice177le Sam 16 Aoû - 22:21
Alice Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: