AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mille et une secondes. (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3992
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyJeu 26 Juin - 19:35



Marley Lynch
You're in my world now, not your world; and I have friends on the other side.


nom ☩ lynch. prénom ☩ marley. âge ☩ dix-sept ans. date de naissance ☩ 16 mars 1997. lieu de naissance ☩ Londres, Angleterre. statut social ☩ célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ lycéenne. de bonnes notes, un bon comportement - bien que trop bavarde et toujours à faire le pitre. elle voulait être vétérinaire. arme ☩ cartes rasoir. traits de caractère ☩ intenable, rancunière, impulsive, rêveuse, souriante, joyeuse, boudeuse, optimiste, bordélique, attentive, naïve, bavarde, amicale, ambitieuse. crédits ☩ ici.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ c'était un moment où une connerie t'arrives, et tu vois tout au ralenti : le ciel, les oiseaux, la route, les voitures les gens, même toi, le sang, le mal - très mal. je sais plus trop, j'avais de la musique, et je chantais. j'avais mal aux jambes, j'avais juste envie de rentrer, tu vois ? me poser devant la télé avec un coca ou un truc comme ça. j'aurais même préféré faire ma philo - c'est te dire la détresse. j'ai même pas réfléchi, j'avais juste un morceau qui résonnait dans la tête, et puis honnêtement je m'en fichais un peu - t'en fais pas, ça arrive qu'aux autres de toute façon, ce genre de connerie. bah voyons. ça serait quand même con, tu fais toujours attention, pour une fois dans ta vie il t'arrivera rien, hein ? ouais, c'est sûr.
j'ai mit un pied sur la route, et puis un autre. et là : ralenti. le bus, les cris, les freins, un klaxon, je crois, et puis moi. moi, là, au milieu. comme une quille, une toute petite quille, insignifiante même, dans une grande piste, avec une grosse boule. je sais pas si j'ai déliré ou si ça se passe vraiment comme ça, mais j'ai presque attendu. j'ai compté. de mon pied sur la route au bus dans ma tête. un, deux, trois, mille et une secondes. précisément. mais on dit que si le temps ralenti à un moment donné, il file encore plus vite que d'habitude le moment suivant, pour rattraper l'histoire.
et mille et une secondes plus tard, c'était fini. y avait plus de bus, plus de cris, plus de klaxon. y avait seulement moi, et puis des couleurs. des arbres dans le ciel, peut-être, qui poussaient à l'envers. je sais plus. c'est pas grave.
j'suis jamais morte que mille et une secondes.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ concrètement, c'est rien de plus qu'une grande boîte qu'on secoue de temps en temps. et puis des fois, on la balance dans un mur. et puis des fois, on la pose sur l'autoroute un jour de grande affluence, on s'en sert comme ballon de foot et un géant la met dans son sandwich.
à part ça, c'est comme un cahier de coloriages. pour garçons, colorié par des filles. des monstres, des grandes plantes et des couleurs qui font mal à la tête. des fois, tu rouvres les yeux et c'est comme si tu rêvais encore. y a des endroits qui sentent la fraise, pour d'autres c'est la menthe. au final, je pense qu'on est pas si mal tant qu'alice bouge pas trop - tu bouges pas trop, hein ? et puis se faire chasser par quelques bestioles de temps en temps, ça entretient la forme !

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ le bois de tulgey. c'est vert, c'est rose, c'est bleu, c'est rouge, je crois même qu'ici ils inventent des nouvelles couleurs. c'est de là qu'elles viennent toutes, ça se sent. et puis ce mélange d'odeurs, c'est comme être enfermé dans un gros gâteau - c'est terrifiant, et pourtant c'est pas si mal.
j'aime ne pas y croiser beaucoup de monde, ça rend l'endroit un peu plus spécial, un peu à moi, tu vois ? des fois j'me dis qu'on est que deux à le connaître, ce bois, hors du village et des tweedle. alors on traverse dans un sens et dans l'autre et puis on s'allonge dans un des rares rayons de lumière, en essayant de pas crever - ça s'rait pas mal.



Les détails du lièvre


Marley est loin d'être idiote, elle est seulement très impulsive la plupart du temps. elle fonce tête baissée et réfléchit en route : courir l'aidera plus que philosopher, selon elle. et puis c'est pas en restant le cul posé qu'elle pourra espérer voir tout ce qui compose ce pays. elle a peur, des fois, des monstres, des bois, des fleurs, un peu des gens. elle a peur d'avoir peur, elle a peur d'être trop morte pour ne plus avoir peur. alors elle s'arrête dans un coin calme, des fois la vallée des larmes, des fois le jardin fumant, et puis elle imagine. c'est même pas réfléchir à ce qu'ils font, dans l'avant, c'est pas non plus s'apitoyer sur son sort - elle se dit qu'elle a de la chance d'être là au lieu d'enfermée dans une boîte en bois. elle imagine, juste. des histoires, ce qui pourrait se passer. elle pense aux rumeurs qu'elle entend ça et là, elle pense aux couleurs, aux saveurs. elle imagine tout ce qu'il reste quelque part par là, tout ce qu'il reste à découvrir. parfois, elle imagine tellement qu'elle manque de s'endormir, mais y a toujours un truc pour la réveiller avant de partir trop loin. avant - quand elle était vivante, Marley adorait chanter. elle a jamais eu de talent particulier pour ça, c'était juste pour se défouler. elle prenait une brosse à cheveux, comme toutes les gamines, et puis elle sautait sur son lit en imitant la radio. souvent, elle retombait sur le lit et se plaignait de s'être trompé de paroles. son rêve à elle, c'était d'être aventurière. quand elle était petite, pour un de ses premiers Halloween, on l'avait déguisée en sorte d'Indiana Jones. tous les ans depuis, elle a ressorti le même genre de costume. elle disait qu'elle était une guerrière qui part dans la jungle pour découvrir des trucs d'aventures - c'étaient ses mots, elle en a même écrit une histoire dans le fond d'un cahier : Les Aventures de Marley Fantastique. quand elle n'arrive pas à dormir, elle se tourne mille fois avant de se relever et de s'adresser à la première personne qu'elle voit. elle les réveille la plupart des fois, et elle est prête à marcher des heures s'il le faut pour trouver quelqu'un. elle prend une voix calme, un peu cassée par le froid de la nuit, et demande une histoire. même à dix-sept ans et dans un monde aussi fou que celui-ci, l'habitude lui est restée. rien ne vaut une bonne histoire pour s'endormir - attention cependant à ne pas lui pondre un contre de fée avec des princesses et tout le barda. Marley, elle veut des pirates, des combats, des machins qui volent, elle aime bien les laser et les méchants qui dansent le disco la font rire. Marley aurait aimé savoir jouer du piano. une fois en CM2, on lui a apprit Au Clair de la Lune, mais elle s'en souvient plus. Le seul truc qu'elle sait à peu près jouer, c'est la musique du Bon, la Brute et le Truand, à la flûte. Ça sert à rien, mais si jamais y en a besoin un jour, elle sait le faire. puisqu'elle aime l'aventure, Marley vagabonde toujours çà et là, elle fouille partout. elle est très curieuse, et même si des fois elle a peur, elle espère toujours voir un truc surgir de nulle part. premièrement, elle adore voir la tête des gens qui sont surpris - non, franchement, vous devriez vous voir - et deuxièmement elle dit que si elle devient célèbre, ça fera des pages en plus pour le scénario de son film à succès. maintenant, elle dit qu'au pire, on est déjà morts. y a deux trucs qui la fascinent : les bulles, et le feu. pour les bulles, elle se dit que c'est la belle vie. tu flottes dans les airs, et t'as rien d'autre à penser. pour le feu, elle a toujours eu cette mauvaise manie de s'approcher trop près. une fois elle s'est vraiment mise trop près, elle en garde une marque sur le dos de sa main droite. la marque restera sûrement à vie, et pourtant elle recommence à chaque fois. plus petite, lors d'une sortie à la mer, Marley s'est fait emporter au loin par une vague. si elle n'en garde pas de traumatisme grave, elle ne se souvient de rien sinon d'une douleur qui parcourt sa jambe. depuis qu'on l'a repêchée, il arrive qu'elle ait des pertes d'équilibres et que sa jambe gauche la lâche soudainement. les examens passés n'ont rien vu de spécial, mais si vous la voyez se casser la gueule, il est fort probable que ce soit à cause de cet accident. si pour ça vous vous moquez d'elle et que vous vous prenez une baffe, c'est juste parce qu'elle doit se défouler, y a rien de personnel. il arrive qu'elle se retrouve dans de drôles de situations par simple bêtise, mais parfois, il se peut simplement qu'elle ait senti un parfum de grenadine. cette odeur sucrée la rendrait folle, et il est difficile de l'arrêter si elle décide d'en trouver l'origine; il lui rappelle sa mère et les goûters en été - c'est bon, les goûters.





Dernière édition par Marley Lynch le Lun 30 Juin - 1:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3992
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyJeu 26 Juin - 19:39



Tes maux et tes mots
Si je pouvais m'éveiller en un lieu différent, à un moment différent, pourrais-je m'éveiller différent, comme individu ? (chuck palahniuk)

U
n, deux, trois. elle ferme les yeux. quatre, cinq six. les rouvre. ça doit faire trois éternités qu'elle est là, à compter, ouvrir et fermer les yeux. un, deux, trois. marley frotte ses paupières, les poings fermés. trois éternités plus tard, elle a encore les yeux mi-clos.
dans son rêve, les yeux ne piquaient pas même sans sommeil, même aveuglés. dans son rêve, c'était au ciel d'être vert et à la pelouse bleu azur. le temps ne passaient plus, c'était peut-être même trop vieux pour que le temps existe. elle ne sait plus. elle bâille en silence. dans son rêve, elle se souvient : les branches des saules s'animaient pour qu'elle danse dans les airs. dans son rêve, il lui semble qu'elle allait jouer dans l'espace, faire pousser quelques fleurs de cosmos. c'était bleu, vert, rouge, rose, vert, jaune. chaque mot qu'elle disait laissait un goût sur sa langue. aventure, c'était celui-là le plus beau, le plus doux. comme de la fraise, un peu de menthe. du chocolat après coup. une tornade qui emporte ses papilles. et là, depuis l'espace, l'infini, les astres, elle s'élance. un plongeon qui dure un temps infini, elle a le temps d'apprendre l'astrologie et la bonne aventure en chemin. le pacifique était un grand lac à l'eau sucrée, dans son rêve, oui. elle a vu des sirènes, des nuages au fond de l'eau. la houle qui la berçait pour s'endormir. et une fois le pied à terre, des cavernes à découvrir, des forêts à explorer. de grandes traces de pas dans la terre humide, pas tout à fait humaines. un grand bâton ramassé à la porte de sa rêverie - elle n'oubliera pas de le reposer en repartant pour demain, elle promet. alors elle vagabonde, elle s'aventure. elle course, se fait courser, écrit sur les arbres, y grimpe des fois. elle trouve des pirates, elle trouve des voleurs, des marchands, des princesses en cavale, comme une infinité de vies qui éclosent dans ses yeux. et puis un bourdonnement, au fond de sa tête. un, deux, trois. elle rouvre les yeux.
ses prunelles scintillantes, les bourgeons aux coins de ses lèvres, ses dents comme des perles. marley dans la pénombre de sa chambre, c'est la lumière dans les ténèbres. elle a rien à y faire, c'est comme un fantôme au centre d'une foule. marley, c'est la lampe allumée dans le champs d'ampoules cassées. la vie c'est une peste, un choléras, et marley, c'est la fleur qui pousse au milieu. le dernier oiseau dans le ciel, la dernière feuille de l'arbre mort. un jour de noël pendant la guerre, tu vois, la bouffée d'air quand tu te noies. elle bouge doucement, presque comme si c'était juste une illusion. le plancher craque doucement sous ses pieds nus. elle étend doucement ses jambes, ses bras. frotte ses yeux, encore. ils s'ouvriront mieux après son chocolat chaud. elle inspire un grand coup, deux, trois. les rideaux de sa chambre glissent doucement entre ses doigts, le soleil l'aveugle quelques secondes. et puis, plus rien. le blanc, aveuglant, comme un hôpital, comme la mort, comme la fin de tout et le début de rien. et puis, plus rien. le silence, plus effrayant encore que les cris et le sang.

un, deux trois. ses longs cils se balancent de haut en bas et balaient le paysage doucement. elle passe son regard de droite à gauche. une branche a craqué, par là. elle sait pas où. son sourire s'agrandit, ses pupilles étincellent. elle se penche doucement au-dessus d'un amas de bouclettes brunes. eh la belle au bois dormant, bouge-toi ! la voix de marley a toujours le don d'être plus aiguë et de la trahir quand quelque chose l'excite. un rire s'échappe doucement de sa gorge. ça te dit qu'on joue à un jeu ? on dit que le premier qui s'fait bouffer a perdu ! sans attendre de réponse, marley saisit le bras de la loque à ses pieds et le traîne avec elle. elle s'élance à travers les bois - ça faisait presque vingt-quatre heures qu'elle attendait ça, le temps commençait à se faire long.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ corbeau. prénom ☩ chloé. âge ☩ dix-huit ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ ancienne version rpz ! tu penses quoi de tout ça ? ☩ chaussette. le code ☩ n'est-ce pas ? il est violent à mort notre code. 8D  un dernier mot ? ☩ deuxième chaussette ? ça faire une paire. (oh et je vous aime. I love you)





Dernière édition par Marley Lynch le Lun 30 Juin - 1:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Invité
Anonymous

Invité

mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyJeu 26 Juin - 19:51

MA CO-PRINCESSE DU ROYAUME DES DEUX BONNASSES  :fire: :fire: :fire: 
il nous faudra trop un lien, Margaery et Marley auraient tellement pu être dans la même classe de leur vivant  :guh: :guh: :guh: 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3992
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyJeu 26 Juin - 19:53

les meilleures coupines trop chiantes. :red: :red: :red: :red:
CO-PRINCESSE RPZ !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3708
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyJeu 26 Juin - 20:10

Très bon choix de scénar' :3 Bienvenuuuuuuue à toi **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


mille et une secondes. (marley) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyJeu 26 Juin - 21:26

HAUT LES COEURS, des bestah chiantos. :was:  :aw: :frfr: Bon allez, même si t'es reloue, que t'es pas la princesse bonnasse, j't'aime quand même au fin fond du fond de mon petit coeur brisé. :ivil:


ET PROFITE DE CE GIF, parce que je me laisserais jamais taper. :ivil: TU CONNAIS UN PEU LA MAISON, MAYBON. ALLEZ BIENVENUE BLONDIE ET BONNE CHANCE POUR LA SOUITE, SI QUESTIONS IL Y A TU SAIS QUI VOUER.  :proud: :mex: :king: 

MOUSTACHE SUR TOI.  :chesh: :wouw: :aliice: :mad: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
mille et une secondes. (marley) 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyJeu 26 Juin - 21:39

Lew Weaver a écrit:
HAUT LES COEURS, des bestah chiantos. :was:  :aw: :frfr: Bon allez, même si t'es reloue, que t'es pas la princesse bonnasse, j't'aime quand même au fin fond du fond de mon petit coeur brisé. :ivil:

TU CONNAIS UN PEU LA MAISON, MAYBON. ALLEZ BIENVENUE BLONDIE ET BONNE CHANCE POUR LA SOUITE, SI QUESTIONS IL Y A TU SAIS QUI VOUER.  :proud: :mex: :king: 

MOUSTACHE SUR TOI.  :chesh: :wouw: :aliice: :mad: 

Tout pareil ! :bril: Je te souhaite officiellement la bienvenue sur WHYDA !  :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3992
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyVen 27 Juin - 9:39

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. I love youI love you

lew, Si t'as pas la patate pour balancer des vannes,
Tu as le calembour qui faiblit,
Prends un bonbon chiantos dans ta besace
Pour épater tous tes amis !
A l'instant même où tu goûtes le bonbon,
Tu balances des pics comme un vrai champion.

Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbon nains
(les p'tits bonbon nains)
Chiantos, Chiantos, les p'tits bonbon nains
Pour emmerder le monde du soir au matin !

EH MOUTON TU VAS TE CALMER J'SUIS TROP BONNASSE D'ABORD fais pas genre tu veux pas l'admettre parce que tout le monde peut lire. :laugh:
c'est mignon comment tu crois que t'as le choix What a Face t'es trop vieuuuuuux, si je te frappe et que je cours tu me retrouveras jamais What a Face m'enfin je t'aime bien quand même, va. :pervers:
ET PUIS MERCIIIII hardy petit(e bite). I love you
 :chica:  :chica:  :chica:  :chica:
zoe, ah ouais genre aucune personnalité quoi. ArrowArrow
merci mon chaaaaaaaaaat. I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3665
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyVen 27 Juin - 17:09

Héhéhéhéhé. :guh: :guh:
J'sais pas si tu m'aimes bien ou pas vu comment tu me clashes, mais j'm'en fous, je squatte quand même pour te dire bienvenue. What a Face Donc bienvenue !
Puisse le sort t'être favorable, quoique je crois qu'il l'a pas été. :ivil: (mais dieu sait que Lew peut pallier à cette souffrance.)

Allez, fight pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3992
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyVen 27 Juin - 17:36

j'te clashe proportionnellement à c'que je t'aime mon chat What a Face
vous allez arrêter avec Lew ? è_é il pallie rien du tout :boude:
merci. What a FaceI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3733
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

mille et une secondes. (marley) Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptySam 28 Juin - 10:44

Bienvenue officiellement ! Même si je t'ai croisé sur la cb :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3875
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
mille et une secondes. (marley) Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptySam 28 Juin - 18:26

CHLOE  :love: 

Elle est belle, et bon choix de PV  :red: :bwag: 

j'aime comment tu écris  :maw: 

Bon courage pour la suite & bienvenu  :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3992
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyDim 29 Juin - 19:27

merci, vous êtes des amours. :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5218
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
mille et une secondes. (marley) 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyDim 29 Juin - 21:14

Bienvenue jolie miss :bril: Courage pour la suite de ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3992
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyLun 30 Juin - 1:09

merci joli chat I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


mille et une secondes. (marley) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyLun 30 Juin - 9:27



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Ah j'avoue, c'est médiocre, c'est nul, tupuri. :was: GURL. TU VAS ME RECOMMENCER TOUT CECI RIGHT NOW. :uou: Mowkay je fais très crédible avec la fiche de validation susu. PLUS SIRIUSLY, j'pense que t'as bien pigé le côté complètement barge de Marley mais qu'est dans son caractère, p'tête sa légère naïveté sans aller dans l'excès bien cul-cul. :3: Non franchement, j'aime ce que tu as fait du PV, ta plume bah tu sais ce que j'en pense déjà mais j'adore. :fox: C'est très joli, très fluide, ça s'lit très facilement et j'ai juste hâte de voir ce que ça va donner en RP. :ivil: A la rigueur le seul bémol j'te dirais c'est le manque de majuscules après les points. :siffly: Mais j't'en tiens pas rigueur pour la fiche, fait juste gaffe en RP.  :chica: SINON T'ES FARPAITE, et c'est kewl de valider un pévé.  :maw:  :bwag: 

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le chapelier fou, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3992
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
mille et une secondes. (marley) Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) EmptyLun 30 Juin - 13:42

tu m'as fait peur, j'te hais Arrow:mdl::mdl:
Je ferai attention aux majuscules, ô grand admin What a Face
merci merci merci What a FaceI love you
(:chica:)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Contenu sponsorisé


mille et une secondes. (marley) Empty
MessageSujet: Re: mille et une secondes. (marley)   mille et une secondes. (marley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mille et une secondes. (marley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» you met me at a very strange time in my life (Marley)
» FAWN న je fais des rêves comme si j'avais mille ans
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-