AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 run run runaway, lost lost lost my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty
MessageSujet: run run runaway, lost lost lost my mind.    run run runaway, lost lost lost my mind.  EmptyJeu 26 Juin - 20:52



   
   
ponyboy unicorn glerkson
ultraviolence
   

T
out ce que tu as à dire concernant ton personnage, son âge, sa façon dont il est mort, où il a vécu, même son passé. Tu remplis comme tu veux.


   
Mes topics
   

titre de ton topic ☩ [url=urldurp]ici[/url]
   titre de ton topic ☩ [url=urldurp]ici[/url]
   titre de ton topic ☩ [url=urldurp]ici[/url]
   titre de ton topic ☩ [url=urldurp]ici[/url]




Dernière édition par Ponyboy Glerkson le Lun 30 Juin - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty
MessageSujet: Re: run run runaway, lost lost lost my mind.    run run runaway, lost lost lost my mind.  EmptyJeu 26 Juin - 20:52

+1 mes poulains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty
MessageSujet: Re: run run runaway, lost lost lost my mind.    run run runaway, lost lost lost my mind.  EmptyJeu 26 Juin - 20:52

+2  :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty
MessageSujet: Re: run run runaway, lost lost lost my mind.    run run runaway, lost lost lost my mind.  EmptyJeu 26 Juin - 20:53

+3 ET LE BEBE DU CHEVAL C'EST L'AGNEAAAAAUUUUUUUUUUU  :aah: :laugh: :fuck: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4134
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
run run runaway, lost lost lost my mind.  Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


run run runaway, lost lost lost my mind.  Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty
MessageSujet: Re: run run runaway, lost lost lost my mind.    run run runaway, lost lost lost my mind.  EmptyVen 27 Juin - 8:40

MON PETIT PONEY.  :nice: :guh: J'avoue que là tusuite j'ai pas d'idée de génie - oui je viens de me réveiller :kyu: - tout comme chez Tobtob, mais je suis convaincue qu'on pourrait se trouver un petit truc sympa. :ivil: Du positif me paraît vachement compliqué vu le personnage, donc moi j'opterais soit du complexe ou forcément, du négatif.  :frfr: Déjà moi je pense que Lew aurait pu entendre parler de lui avant wonderland, parce que forcément un tueur en série on en parle dans les journaux et absolument partout ! :was: Du coup ça rendrait la situation encore plus glauque s'il se rend compte que c'est lui. :chica: BON ON Y EST PAS ENCORE HEIN, deux matières grises valent mieux qu'une, non ?  :bwag: Jeparsjepars.  :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
Anonymous

Invité

run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty
MessageSujet: Re: run run runaway, lost lost lost my mind.    run run runaway, lost lost lost my mind.  EmptyDim 29 Juin - 20:11

Je te mp de suite  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4159
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
run run runaway, lost lost lost my mind.  Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty
MessageSujet: Re: run run runaway, lost lost lost my mind.    run run runaway, lost lost lost my mind.  EmptyVen 11 Juil - 17:27

:hin: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Scarlett Rosebury
Scarlett Rosebury

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3689
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.
run run runaway, lost lost lost my mind.  Tumblr_luup96Lk811qahdn2o3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty
MessageSujet: Re: run run runaway, lost lost lost my mind.    run run runaway, lost lost lost my mind.  EmptySam 12 Juil - 20:44

:nice: :nice: :nice: 
:maw: :maw: :maw: 
:coeur: :coeur: :coeur:
:kyu: :kyu: :kyu: 
:fox: :fox: :fox: 
:uni: :uni: :uni: 

Bref, tu l'auras compris, je veux un lien ! ♥️
Si t'as des recherches en priorité, toussa, je suis preneuse, sinon je te trouve un truc  :bwag: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth https://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Contenu sponsorisé


run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty
MessageSujet: Re: run run runaway, lost lost lost my mind.    run run runaway, lost lost lost my mind.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

run run runaway, lost lost lost my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lost myself and I am nowhere to be found ► DAN
» LOST CHILDREN ☩ forum rpg
» If you have no faith, you've lost your battle. (Avec Tobias Eglisfeld)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Le gouffre sans fond :: Les fiches de liens-