AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 Mark ♣ Oh Mary, sweet Mary, my Mary ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Mark ♣ Oh Mary, sweet Mary, my Mary ....   Jeu 26 Juin - 20:55



   
Mark Gilliam
une petite citation qui va bien avec ton personnage.


nom ☩ Gilliam prénom ☩ Mark âge ☩ 32 Ans date de naissance ☩ 6 Juin 1982 lieu de naissance ☩ Oxford statut social ☩ Célibataire ce qu'il faisait avant ☩ Ingénieur en produit pharmaceutique. A fait des études de bio-chimie et de neuro-science à Oxford.  arme ☩ Maillet de croquet et parapluie traits de caractère ☩ Rêveur, procrastinateur, doux dingue, inconscient, rancunier, jovial, secret, détendu, utopiste, langue pendue, sarcastique.crédits ☩ Opiumart






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Le jour de la mort de Mark n’était pas celui qui était prévu initialement. Personne n’aurait pu prédire que des opposants féroces à sa société ne deviennent fanatiques. Ils disaient qu’en plus de faire des produits pharmaceutiques, une cellule spéciale de cette société aurait peut être aidé à développé des armes bactériologiques. Alors que Marck avait rendez avec le sous directeur de la société, qui n’était d’autres que son beau père, un illuminé pénétrât dans le bureau ou ils étaient présent et activa une bombe qu’il portait en ceinture autour de lui. Le souffle de l’explosion fut si important, que les vitres du bureau se brisèrent. Celui-ci se trouvant au 21 ème étage d’un bâtiment, la chute de Mark fut à la longue et douloureuse pour lui. En plus d’avoir le corps au trois quart brûlé, de morceaux de chairs calcinés se détachaient de lui au fur et à mesure de sa chute. Son esprit lui fit repasser dans moments chères à ses yeux, mais surtout sa fille qu’il aimait plus que tout. Il ne vit même pas son beau père, lui aussi expulsé de ce bureau comme le vent balaie un fétu de paille. La dernière chose qui passa au travers de la tête de Mark fut sans doute sa colonne vertébrale …

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Le pays des merveilles … c’est comment dire, pas vraiment à quoi Mark pensait vraiment. Pour lui c’était un pays multicolore, avec des poissons arc en ciels, des castors jouant de la trompette et des loutres joueuses de Volley. Bon à la place, il a le droit à des poissons carnivores, des castors mutants et des loutres joueuses de scié égoïne, pas vraiment le tableau idéal mais il s’y est fait. En fait clairement, Mark pensait que le pays des merveilles était un immense parc d’attractions à la Disney mais en encore plus délacé dans l’ambiance. Le plus dur dans l’ambiance actuel est d’éviter certains psychopathes et autres pathologies mentales qui pourraient nuire à la santé de Mark. Il s’y est fait à la longue, mais il est quand même beaucoup nostalgique de ce qu’il s’était imaginé. Il se voyait déjà se balader le long de routes bordées de fleurs en tous genres, avec des papillons qui viendraient se poser sur ses doigts et des oiseaux chanter sur ses épaules. Oui Mark devait être une vraie princesse dans une autre vie …

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ En fait y’a plusieurs endroits qui plaisent bien à notre Mark. En plus du village des arikamis ou il vit, il à tendance à être impressionner par le domaine du chapelier fou. Il est comment dire … obnubilé par l’univers que cet homme à réussi à créer. Comment une seule personne à pu réussir à concevoir une telle usine. Mark rêverait de prendre le thé avec lui. Il doit avoir au moins une demi-palanquée d’histoires à raconter. Bien sur, Mark les écouterait avidement, comme les enfants ont écoutés Père Castor durant leurs jeunesses. Ceci dit cela rentre en concurrence avec la crypte de la chenille. Ces narguilés sont quand même miraculeux. On peut s’y reposer, se laisser perdre dans ses pensées … mais attention aux bad trip. Plus d’une fois Mark s’est laissé prendre par ces fumées odorantes et enivrantes et se retrouvât dans des positions improbables avec des gens ahurissants. Non pas que cela est dérangeant, mais on met quand même pas mal de temps à s’en remettre. La tête ça ne pardonne pas.



Les détails du lièvre


- A été un excellent joueur de golf quand il était vivant. Il n’était pas un joueur professionnelle mais à de nombreux de prix de compétitions de golf dans son ancienne - Marié depuis maintenant quelque temps, il n’a jamais su que sa femme le trompait avec un de ses collègues de boulot. 10 choses à savoir sur ton personnage. - Possède une relation très conflictuelle avec son beau père, qui ne voit qu’en lui un incapable utopiste. Pourtant ceux-ci travaillent dans la même société. - Ferai tout pour le bonheur de sa fille, Mary âgée de 3 ans. Il possède même un amour pour elle plus grand que celui pour sa femme.   - Peut être un grand enfant à certains moments, ce qui exaspérait beaucoup son beau père durant les repas de famille. - Possède un nombre incalculable d’univers dans sa tête. - Devient vite nostalgique et sombre quand il repense à sa fille qui vit seul avec sa ‘femme’ dans le monde réel. - Cherche à tout prix un moyen pour sortir de ce pays, même si il sait que cela est impossible. - A une peur bleue des chèvres et tout ce qui s’en rapproche.





Dernière édition par Mark Gilliam le Lun 30 Juin - 12:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Mark ♣ Oh Mary, sweet Mary, my Mary ....   Jeu 26 Juin - 20:55



   
   
Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Veredraun prénom ☩ Thomas âge ☩ 27 Ans comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Bazzart tu penses quoi de tout ça ? ☩ Rêve qui se réalise  le code ☩ validéééé.  :pervers:  un dernier mot ? ☩ 42.





Dernière édition par Mark Gilliam le Jeu 26 Juin - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1896
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.

« Cinq minutes d'éternité avec toi. »

✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
MessageSujet: Re: Mark ♣ Oh Mary, sweet Mary, my Mary ....   Jeu 26 Juin - 20:57

NAN MAIS CE TITRE QUOI  :mdl: 

Bref, bienvenue avec ton personnage intriguant !  :string: 

& bon courage pour la suite  :string: :hu: :bave: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2124
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.


BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!