AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 LISTE DE TROUBLES ☩ à utiliser avec modération, non obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1918
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.

✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
MessageSujet: LISTE DE TROUBLES ☩ à utiliser avec modération, non obligatoire   Ven 9 Mai - 9:09



Des troubles
divers et variés

P
arce qu'ils intéressent, ils sont étranges et pourtant sont en tout homme. Du trouble le plus minime au plus "grave", nous mettons à votre disposition un petit listing de quelques troubles aussi divers que variés, en plus de cela une définition, quant au reste ? Nous vous laissons aller sur internet en toute liberté pour bien vous imprégner du trouble que vous désirez. Malgré tout, ce n'est qu'à titre d'information pour éviter les erreurs passées, de ce fait, n'en abusez pas non plus. Si nous vous mettons ce petit listing à disposition, c'est tout bonnement pour ne pas se retrouver avec des malades erronés ou encore des troubles totalement inventés, l'ancien forum ayant vécu ceci, nous ne souhaitons pas reproduire le même schéma.

Nous ne vous poussons pas à faire obligatoirement un personnage troublé, encore une fois, ce n'est qu'à titre d'information. Après tout, atteint ou pas, il vous suffit juste de mourir pour arriver au pays des merveilles. Un sain d'esprit peut être tout aussi amusant qu'un déglingué.

Aussi, pour que le forum ne devienne pas un asile à lui tout seul, nous n'autorisons que deux personnages par troubles - ce serait triste qu'on se retrouve avec quinze schizophrènes, tout de même -, si jamais le staff vous fait la remarque dans votre fiche que la maladie n'est plus "libre", ne vous braquez pas ! Nous vous prévenons, à vous de faire les bons choix après. Attention, nous n'interdisons pas malgré tout que votre personnage change suite à son arrivée en ces lieux, cette petite règle vaut pour ceux qui veulent faire un personnage atteint mentalement avant le pays des merveilles.  :happy: 

Pour finir jouer un malade, uniquement parce que l'on pense que cela va obligatoirement de pair avec le monde d'Alice et/ou pour à tout prix jouer un "fou" est absurde, un trouble n'est certainement pas à prendre à la légère, ayez en conscience.  :moustache: 




Dernière édition par Alice le Ven 20 Juin - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org
avatar

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1918
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.

✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
MessageSujet: Re: LISTE DE TROUBLES ☩ à utiliser avec modération, non obligatoire   Ven 9 Mai - 17:19



Troubles alimentaires

anorexie ☩ perte de l'appétit qui peut s'accompagner de sensations nauséeuses. Lorsque la perte d'appétit est partielle, on parle d'hyporexie. (0/2).

boulimie ☩ trouble des conduites alimentaires se manisfestant par des ingestions excessives d'aliments, de façon durable et répétitive. Cette maladie, souvent considérée comme une addiction, se caractérise par une augmentation du besoin de nourriture sans nécessairement ressentir la faim et est souvent accompagnée d'un sentiment fort de colère ou de dégoût de soi. L'individu peut parfois provoquer des vomissements, utiliser des laxatifs, pratiquer excessivement du sport et restreindre sévèrement son alimentation afin de stabiliser son poids. (0/2)

pica ☩  trouble du comportement alimentaire caractérisé par l'ingestion durable (plus d'un mois) de substances non nutritives (ex : terre, craie, sable, papier). Ce trouble apparaît environ à l'âge d'un ou deux ans. (0/2)



Troubles mentaux

agoraphobie ☩ phobie des lieux publics, des espaces ouverts et donc de la foule, qui se traduit par un sentiment d'insécurité et la peur de ne pas pouvoir s'échapper en cas de problème.
à ne pas confondre avec l'oclophobie (0/2)

anorexie mentale ☩ préoccupation très forte de l'apparence qui entraîne des restrictions alimentaires drastiques. L'anorexie mentale est souvent due à une perturbation psychologique de l'image du corps qui peut être reliée à l'environnement familial et à des événements déclencheurs dans l'histoire du sujet qui en souffre. (0/2)

autisme ☩ trouble du développement humain caractérisé par une interaction sociale et une communication anormales et des comportements restreints et répétitifs. Les symptômes sont détectés dès les deux premières années de l'enfant. (0/2)

bibliomanie ☩ trouble obsessionnel compulsif impliquant la collection ou l'accumulation de livres à un point où les relations sociales ou la santé sont endommagées. (0/2)

chorée de huntington ☩ maladie héréditaire et orpheline qui se traduit par une dégénérescence neurologique provoquant d'importants troubles moteurs et cognitifs et qui peut entraîner, dans les cas les plus graves, la perte d'autonomie et la mort. Elle se manifeste généralement autour des 40-50 ans, mais plus récemment certains symptômes apparaissent chez les 15-25 ans. (0/2)

dépression clinique ☩ trouble mental caractérisé par des épisodes de baisse d'humeur ainsi qu'une faible estime de soi et une perte de plaisir ou d'intérêt pour des activités auparavant agréables pour l'individu. Peut nuire au sommeil, à l'alimentation et à la santé avec un fort risque de suicide. (0/2)

dysmorphophobie ☩ crainte obsédante d'être laid ou mal-formé caractérisée par une préoccupation ou une obsession concernant un défaut dans l'apparence. (1/2)

écholalie ☩ caractéristique de nombreux troubles psychiatriques et neurologiques consistant en une tendance spontanée à répéter systématiquement tout ou une partie des phrases, en général de l'interlocuteur, en guise de réponse verbale. (0/2)

échopraxie ☩ caractéristique de nombreux troubles psychiatriques et neurologiques consistant en une tendance involontaire spontanée à répéter ou imiter les mouvements d'un autre individu. (0/2)

hypocondrie ☩ trouble caractérisé par une peur et une anxiété excessives et bouleversantes concernant la santé et le bon fonctionnement du corps d'un individu. (0/2)

kleptomanie ☩ maladie caractérisée par une obsession à voler des objets, la plupart du temps sans valeur. Souvent, l'individu ne se rend compte de son acte qu'un peu après. (0/2)

maladie d'alzheimer ☩ maladie neurodégénérative (perte progressive de neurones) incurable du tissu cérébral qui entraîne la perte progressive et irréversible des fonctions mentales et notamment de la mémoire, qui peut être due à des facteurs génétiques et environnementaux. Elle est généralement diagnostiquée à partir de la soixantaine d'années et à partir de son diagnostic, l'espérance de vie varie entre 3 et 8 ans. (0/2)

maladie de gilles de la tourette ☩ trouble neurologique héréditaire caractérisé par des tics moteurs et vocaux dont la sévérité diminue au passage à l'adolescence et qui sont très rares à l'âge adulte. (0/2)

mégalomanie ☩ psychose se caractérisant par une surestimation de ses capacités, un désir immodéré de puissance et un amour exclusif de soi, qui peut être le signe d'un manque affectif. (0/2)

narcolepsie ☩ trouble du sommeil chronique caractérisé par un temps de sommeil excessif entraînant un sentiment d'extrême fatigue chez l'individu qui peut s'endormir involontairement à un moment non-adapté. (0/2)

ochlophobie ☩ peur de la foule que l'individu perçoit comme une compression voire une oppression. (0/2)
à ne pas confondre avec l'agoraphobie

phobie sociale ☩ trouble de l'anxiété caractérisé par une crainte persistante et intense causant une détresse considérable et une capacité diminuée de quelques fonctions dans la vie quotidienne. Les individus affectés savent que leurs craintes sont irrationnelles mais appréhendent tout de même énormément les situations dans lesquelles ils sont confrontés au regard des autres. (0/2)

schizophrénie ☩ maladie mentale se développant généralement au début de la vie adulte, qui se caractérise par des difficultés à partager une interprétation du réel avec les autres, ce qui entraîne des comportements et des discours bizarres, parfois délirants. Dans 30% des cas, l'individu peut avoir des hallucinations (visuelles par ex), surtout auditives. Ces voix imaginaires, souvent les mêmes, parlent au malade pour commenter ses actes et ses choix. La schizophrénie entraîne des dysfonctionnements cognitifs, sociaux et comportementaux. (0/2)
à ne pas confondre avec le trouble bipolaire ou le dédoublement de personnalité

syndrome d'angelman ☩ trouble neurologique sévère caractérisé par un retard sévère du développement avec retard mental, un déficit important de la parole, une démarche ébrieuse et un comportement caractéristique. (0/2)

syndrome de ganser ☩ trouble dissociatif caractérisé par des réponses fausses, absurdes ou dépourvues de sens aux questions ou par des mouvements également dépourvus de sens. (0/2)

syndrome de münchhausen ☩ trouble factice caractérisé par un besoin de simuler une maladie ou un traumatisme dans le but d'attirer l'attention ou la compassion. Les individus affectés peuvent être querelleurs voire agressifs s'ils n'obtiennent pas l'attention souhaitée. (1/2)

trichotillomanie ☩ trouble consistant à l'arrachage compulsif des poils et/ou cheveux de l'individu affecté. (0/2)

trouble bipolaire ☩ trouble de l'humeur caractérisé par la fluctuation anormale de l'humeur, oscillant entre des périodes d'irritabilité, des périodes de dépression, qui peuvent provoquer un suicide, et des périodes euphoriques. Ces événements sont souvent entrecoupés par des périodes de stabilité. (0/2)
à ne pas confondre avec la schizophrénie

trouble de la personnalité borderline ☩ trouble caractérisé par la variabilité des émotions et plus particulièrement par l'instabilité dans les relations interpersonnelles, dans l'image ainsi que l'identité de soi, dans les émotions et dans l'impulsivité. (0/2)

trouble de la personnalité multiple ☩ trouble caractérisé par l'alternance d'états et de personnalités différents ; l'individu peut passer de l'un à l'autre sans pouvoir le contrôler et est persuadé, au niveau conscient, d'être tour à tour telle personne. Il ne s'agit pas de simulation, les changements d'états n'étant pas placés sous le contrôle de la volonté. (0/2)

trouble de stress post-traumatique ☩ trouble anxieux sévère qui se manifeste à la suite d'une expérience vécue comme traumatisante qui se traduit par une peur intense, un sentiment d'impuissance ou par un sentiment d'horreur. (0/2)

trouble obsessionnel compulsif ☩ trouble caractérisé par l'apparition répétée de pensées intrusives, les obsessions, produisant de l'inconfort, de l'inquiétude, de l'appréhension et/ou de la peur ainsi que, parfois, des comportements répétés et ritualisés, les compulsions. Celles-ci, ainsi que les obsessions, sont reconnues comme irrationnelles par les individus affectés, mais restent irrépressibles et envahissantes. (0/2)




Autres

automutilation ☩ fait qu'un individu s'inflige volontairement des blessures et des dommages physiques de manière directe, sans avoir pour autant d'intention suicidaire. (0/2)

mythomanie ☩ propension au mensonge compulsif ; l'individu a une forte tendance à altérer la vérité, à mentir et à imaginer des histoires, même si il désapprouve l'action en elle-même. (0/2)

pyromanie ☩ fascination extrême pour le feu qui peut pousser l'individu à provoquer lui-même des incendies comme exutoire à un excès de tension qui provoque soulagement et gratification. Il ne faut pas confondre le pyromane avec l'incendiaire criminel, car le premier n'agit ni par désir de vengeance ou par goût d'un quelconque profit. (1/2)

syndrome de peter pan ☩ angoisse liée à l'idée de devenir adulte et désir de rester enfant. Ce syndrome n'est toutefois pas reconnu en psychologie clinique. (0/2)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org
 

LISTE DE TROUBLES ☩ à utiliser avec modération, non obligatoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LISTE DE TROUBLES ☩ à utiliser avec modération, non obligatoire
» On m'a toujours dit de boire avec modération, mais, il est jamais venu (Maxadin)
» Consommer avec modération. Qui est Modération? [Libre]
» Erreur de modération.
» A consommer avec Modération.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Suivre le lapin blanc :: Fouiller le terrier-