AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez | 
 

 elias - what is dead may never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 14:10



Elias, Quigley
Yea, when this flesh and heart shall fail,
And mortal life shall cease,
I shall possess within the veil,
A life of joy and peace.


nom ☩ quigley prénom ☩ elias joseph henry mais on va s’arrêter au premier. âge ☩ 35 ans date de naissance ☩ le 13 février 1979 lieu de naissance ☩ Lancaster, dans le comté du Lancashire, sur la rivière Lune dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. statut social ☩  jusqu’à ce jour, j’ai respecté mon engagement, celui du célibat ce qu'il faisait avant ☩ homme de dieu, ou prêtre si vous préférez ; au service du peuple, pour le mener à la sainteté et au salut sous la présence du Christ arme ☩ un parapluie et l’un de ces gros couteaux, glaive vorpalin, la seule arme à peu près normale que j’ai déjà tenu en main sans être pris de convulsion. Bon, c’était pour dénerver un steak. traits de caractère ☩ altruiste – chétif – patient – bavard – protecteur – long à la détente – tolérant – maladroit et gauche – cynique – méticuleux -  délicat – anxieux – éloquent – docile – courtois – empoté – intègre – naïf – innocent – généreux – influençable – pieux – pudique – angoissé – modeste – pas doué avec les femmes – de faible constitution – digne de confiance crédits ☩© shiya






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Les dernières notes de l'orgue accompagnant le plain-chant de l'Agnus Dei flottent encore dans l'air, résonnent encore parmi les fidèles qui se lèvent soudain, comme un seul homme. Unité, solidarité. L'esquisse d'un sourire fend mes lèvres et j'attends patiemment que le silence retombe dans la nef. L'atmosphère des églises est presque magique ainsi, uniquement bercée par les souffles réguliers des âmes qui viennent s'y recueillir, sans autre perturbation que le balancement léger des lustres au-dessus des têtes, le tintement des cloches qui seules sortent la populace de cette demi-heure de transe. Le sérieux me reprend alors et j'ouvre les bras, comme pour accueillir tout ce monde. « Agneau de Dieu qui enlève le péché du monde, prends pitié de nous. » La foule exprime son assentiment en lançant un Amen général et je poursuis la déclaration du sacrement de l'eucharistie. Du coin de l'œil, je remarque, amusé, que les petits communiants trépignent déjà du pied ; je me rappelle qu'enfant, j'étais comme eux, impatient d'atteindre la fin de la messe, pour avoir « un chips sans sel ». Je baisse les yeux sur une petite coupelle face à moi, et à deux mains, saisi une hostie que je présente à tous, les bras tendus. « La nuit où le Christ fut livré, il prit le pain, et en rendant grâce, il le bénit, il le rompit et le donna à ses disciples en disant : prenez, et mangez-en tous : ceci est mon corps livré pour vous. » D'un geste, devenu habituel, je brise le disque de pain sans levain et le mets en bouche. Contrairement à ce qu'on croit, même au bout d'années et d'années, une hostie, ça vous paraît toujours aussi sec. Tellement sec. Je tousse faiblement et tente de déglutir pour la seconde fois les derniers résidus, mais ceux-ci semblent récalcitrants. Je ressens une pression sur mes bronches, inattendue, soudaine et ferme. Je tousse plus fort, j'avale de travers. Je sens mon visage rougir, mais n'en tiens pas compte et sous les yeux consternés des croyants, je tente de poursuivre la communion. « De même, à la fin du repas, il- » Nouvelles quintes de toux, plus dynamiques, plus brèves. Plus douloureuse, surtout. Je ressens l'impression terrible que l'air commence à me manquer, que ma gorge prend feu. Je jette alors mon dévolu sur le calice et tente d'avaler une gorgée de vin de messe pour faire enfin passer ce diable de disque, mais mon esprit est confus, mes sens se perdent. J'ai la tête qui tourne, les yeux qui tombent et alors que je peine à avaler une gorgée, je recule désespérément, en quête d'aide, d'une résolution favorable, d'une fin salvatrice. La suite se passe encore plus rapidement et n'en est pas moins flou. Je me rappelle me prendre les pieds dans le tapis, basculé sur l'une des marches puis, c'est le noir complet. Le dernier son que j'ai pu percevoir, c'était l'effroyable fracas des os sur le marbre. La dernière chose que j'ai ressentie, c'était le goût âcre du sang. La dernière pensée que j'ai eue, c'était « Pourquoi, mon bon Dieu, pourquoi ? »

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Ce pays n’est que désolation et chaos. Seule la beauté de l’environnement, si unique en son genre, nous distrait de l’odeur de putréfaction constante, des perspectives de morts environnantes. J’ai le sentiment que cet endroit n’augure rien de bon. Ce n’est écrit nulle part, ce lieu ne tient ni des cieux ni des enfers. Et le purgatoire ne saurait être aussi terrible. C’est une véritable course contre le temps, contre la mort qu’il faut mener et, lorsque j’entends de certaines bouches que ce n’est que l’imaginaire détraqué d’une adolescente, j’entends là un message de l’Éternel. Si nous sommes ici, si une deuxième chance nous a été accordée, c’est pour aider cette petite. Pour l’aider à se purger de ses tourments, pour la remettre dans le droit chemin. Je m’y emploierais du mieux que je le peux, mais surtout, j’essaierais de survivre. Et ça, seul, c’est pas gagné.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ L’endroit que j’affectionne le plus dans ce pays étrange, est la forêt luminescente. Les couleurs rassurantes des feuillages, la brume légère du matin, et ce silence reposant et apaisant. Enfin, je préfère y rester la nuit, le jour dans cette partie des merveilles m’est presque insupportable. Faut croire que j’ai du mal à gérer ces petits lutins avec la langue bien trop acérées et leur verve bien trop imaginative.



Les détails du lièvre


Il est né et a grandit dans une famille bourgeoise anglaise assez pieuse, des cathos bien coincés comme on dit. Il est prêtre, certes, mais il possède des gouts artistiques et musicaux assez peu conventionnels ou bibliques. Bah ouais, à son grand désarroi, ni les Stones ni Pink Floyd ne sont cités dans aucun évangile. Il n'aime pas le café, qu'il juge beaucoup trop amer et lui préfère une belle tasse de chocolat a la canelle ou de thé vert au jasmin. ll adore la cuisine italienne et les sushis, mais, maitrisant que des plats les plus basiques, il préférait se faire livrer ses pastas al pesto plutôt que d'essuyer un carnage parfum basilique dans sa propre cuisine. Il est incapable de faire la vaisselle sans casser quelque chose, de prendre un livre sur une étagère sans en faire tomber la moitié ou encore de servir un verre sans verser la moitié de la bouteille a côté. Sa maladresse est quasi légendaire et largement amplifiée lorsqu'il est nerveux. Elias est un gros trouillard. Le moindre film d'horreur ou histoire répugnante lui cause des insomnies et lorsqu'il doit affronter le danger ou la peur, disons, qu'il préfère fuir lâchement, cédant totalement a la panique, quitte à tomber en syncope et jouer aux morts (sans mauvais jeux de mots). Oui, Elias est doux, Elias est frais mais Elias n'est vraiment pas pratique. Il aime beaucoup admirer les étoiles et le firmament, il trouve en ce décor céleste une majesté certaine, une petite part de miracle, les aurores vainqueurs des ténèbres, l'espoir, toujours l'espoir. Il sait jouer de l'orgue et maîtrise quelques partitions au piano, mais il n'a jamais vraiment eu la fibre musicale qui l'a poussé à poursuivre ses efforts bien qu'il soit assez sensible à la beauté et l'harmonie de notes bien jouées. Avant que les cheveux court soient imposés à tous les élèves du secondaire de son établissement, Elias arborait une tignasse châtain dite "mulet" mais si, vous savez, ces bizarreries capillaires à la MacGyver qui consistait à avoir des cheveux longs jusque sur la nuque et plus courts sur les tempes. Un vrai sex symbole, j'vous dit. En contact avec les autres, ce que l'anglais redoute le plus, c'est de blesser les gens. Il ne se la joue ni hypocrite ni faux-cul, simplement, il  tendance a adoucir ou enjoliver un peu les choses quand faire simplement preuve de tact de suffit plus. Mais c'est une attention à double tranchant, a trop vouloir épargner les autres, il se retrouve parfois face à des problèmes qu'il ne peut régler car trop réticent à confesser ce qu'il a réellement sur le coeur.  





Dernière édition par Elias Quigley le Sam 28 Juin - 22:32, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 14:15



   
   
Tes maux et tes mots
we deny our addiction and suffer the affliction





1990
La porte en chêne massif du couloir s’ouvre lentement, laissant échapper un lent grincement, discordant, de ceux qui vous glacent le sang, qui vous tiraillent l’esprit, comme s’il annonçait la suite des évènements. Dans la chambre, tous se figent dans un même élan d’incompréhension mêlé à une angoisse naissante. Je ferme le dernier bouton du haut de mon pyjama rayé, jette un dernier regard à mes deux autres camarades de chambre et, du haut de mon mètre quarante, je me glisse dans mon lit, l’un des superposés, celui du bas, juste à côté de la petite fenêtre qui donne sur la cour intérieure. Les ténèbres se sont déjà abattues sur le monde et je ne discerne que les branches vacillantes du peuplier séculaire qui ploient sous la force du vent glacial du nord, le même qui fait crisser le petit tourniquet rouillé, tout au fond. Je garde les yeux rivés sur la structure, pour ne pas penser au reste. A ce visage, déjà marqué par le temps, taillé à la serpe. A ces mains anguleuses. A cette dégaine, qui semble pourtant chaleureuse. Mais surtout à ces yeux, ses yeux. Comme animés par une folie charnelle, interdite, comme brûlant d’une flamme pécheresse, comme empreints de la signature du démon. Je me crispe soudain, en reconnaissant le pas lent et menaçant du père Abbott. Il arrive. Depuis que j’ai intégré cette école, c’est lui mon plus grand souci, ma plus grande hantise. Pour les autres aussi. On ne comprend pas, on ne veut pas comprendre. C’est immoral, insensé, indigne de la foi de Dieu. Mais il faut dire qu’il nous aime, le père Abbott. Ah ça oui, il aime les enfants, surtout les garçons. Surtout nous. Il nous dit que la jeunesse n’est merveilleuse qu’avant la puberté et ses affres, il nous dit que c’est un cadeau de Dieu, qu’il faut préserver et cueillir, et que c’est normal, que c’est ainsi fait et amen. Les pas se rapprochent. On est mardi et le mardi, c’est dans notre dortoir. Je fixe impunément la clenche émaillée et la voit s’abaisser, doucement, tout doucement. Il ne faut pas faire de bruit. Il ne faudrait pas réveiller les autres. Je me recroqueville alors sur moi-même et tourne le dos à cette porte, aussi maudite soit-elle. Je remonte la couette jusqu’à mon nez, comme si celle-ci allait me cacher, me protéger de tout et n’importe quoi. Et, comme à chaque fois, je serre la petite croix d’argent pendue à mon cou dans mon poing, clos les paupières et prie. Je prie, je prie, je prie. J’implore, je récite. « Mon père, sauve-moi donc. »

Et il m’a entendu.


1997
Si j'avance ma tour de trois cases, je pourrai avoir l'un de ses pions, mais ce serait exposer ma dite tour à son fou. Ça n'en vaudrait pas la peine. Si j'avance l'un de mes pions, je pourrais faire tomber son cavalier au prochain tour, mais la démarche serait trop évidente, il le déplacerait immédiatement, si ce n'est en emportant quelques pièces au passage. Je me mords alors la lèvre inférieure et fait onduler mes doigts au-dessus du plateau. Il faudrait que je le déstabilise. Mais essayer de duper mon grand-père aux échecs, c'est un peu comme vouloir apprendre à faire la grimace au vieux singe. Je balade mes iris ambrés d'une pièce d'ébène à l'autre, d'un carreau coloris d'ivoire à son contraste suivant. Puis, plus pour abréger l'attente de l'autre joueur plutôt que par réelle conviction, je ripe un pion d'une case. Mon aïeul aux traits creusé, à la chevelure grisonnante et au regard d'acier –qui lui ne semble pas souffrir des dégâts du temps, réprime un sourire en coin, son sourire de vainqueur. Il sait, autant que moi que la partie est jouée d'avance. Mais par respect ou espièglerie, il fait durer la partie. De sa voix éraillée, il brise soudainement le silence de paix qui nous entourait. « Dis-moi, Elias, sais-tu déjà ce que tu veux faire, plus tard ? » Je relève les yeux et croise son regard. Je reconnais une légère partie de mon reflet dans le verre de ses lunettes. Le reflet d'un garçon de dix-huit ans, plus tout à fait un enfant, mais pas encore un homme. Celui de quelqu'un, bercé par les épreuves de la vie comme d'autres le sont par des mélopées enchanteresses. Celui de quelqu'un qui, malgré tout, avance, et a trouvé. Ce n'est réellement qu'à cet instant que j'ai affirmé tout haut ce que je pensais depuis longtemps déjà tout bas, à demi-mot. Dieu m'a sauvé, il y a deçà des années et à plusieurs répétitions par la suite. C'est naturellement, que je me tourne vers lui. « J'aimerais devenir prêtre. » Je quitte l'échiquier des yeux, pour concentrer mon regard sur celui de mon ascendant qui semble sonder jusqu'au moindre tréfonds de mon âme. Je guette sa réaction et un frisson me parcourt l'échine. Lentement, les commissures de ses lèvres s'élèvent en un timide sourire. Connaissant mon grand-père et son dédain pour les effusions de sentiments, je prends cela positivement. « Dire que ta grand-mère radote depuis vingt ans qu'il faudrait un homme d'Église dans cette famille ! » Mais, le charme se brise, le rire sans éclat s'effrite jusqu'à tomber dans l'oubli, laissant place au sérieux, à la fermeté. « Elias, j'espère que tu te rends bien compte, que ce n'est pas parce qu'on t'a envoyé dans une école catholique que tu dois-» « Je sais. Je sais tout ça. » Je me fige un dixième de seconde, appréhendant d'être réprimandé pour l'avoir interrompu en pleine phrase, mais l'intéressé ne poursuit pas, m'invitant à en dire plus. Je me gratte la gorge, pour me redonner une certaine contenance, puis me lance. « Je sais que ça peut paraître incongru, mais... mais c'est réellement ma vocation. J'ai trouvé ma voie et elle se trouve être auprès de Dieu. Il y a bien des pères peu intègres, malhonnêtes ou même... pervertis ; mais je ne suis pas comme eux, je n'en ferais pas partie. Je serais un fidèle porte-parole de la voix sacrée parce que, je me plais à penser que j'ai la trempe d'en être. Trop d'hommes pourris aiment à diriger, mais qui peut guider les innocents vers la lumière, si ce n'est un innocent lui-même ? »


1999
Je me rappelle encore parfaitement bien, trait pour trait, l'expression espiègle et guillerette qu'affichait Ivan, il y a tout juste quelques heures. « Alleeez cousin ! Décoince-toi, viens avec moi ! Tu verras on va bien s'amuser, et puis, t'as quoi de mieux à faire un soir de nouvel an ? Hein ? Prier peut-être ? Oh, alleeez, j'te charie ! Mais t'en vivra pas deux des soirées comme ça ! Dès, ce soir, on change de millénaire ! Ça va être énorme ! Puis, y a que des gens de notre âge, entre seize et vingt ans ! » qu'il m'avait dit. Ivan, quatorze ans, à la fois trop mâture pour son âge mais aussi trop peu pour ne pas passer pour une gourgandine refoulée de temps en temps. Même si je dois bien avouer qu'il avait raison. De mon plein gré, je passerais mon temps libre à lire et siroter une tasse de thé et des amis, je n'en compte pas beaucoup. Il faut aussi dire que toutes ces mondanités auxquelles mes parents me traînent depuis que j'ai vu le jour ne me plaisent pas vraiment. L'oisiveté, le luxe et l'hypocrisie ne me conviennent pas autant que d'autres. Et maintenant que j'avais que j'avais affronté mes appréhensions, revêtu un beau costume et suivit mon cousin jusqu'au lieu des festivités, voilà qu'il me plantait sur un canapé en cuir rouge pour aller flirter avec des midinettes pubères qui gloussait à chaque fin de phrase. Mais, attendez ! Nom de... Depuis quand les mineurs sont autorisés à descendre de telles quantités d'alcool ? Et quels goujats ils font, à danser coller-serrer comme des sardines ! Doux Jésus, où Ivan m'a-t-il donc amené ; une orgie peut-être ? Je retiens un soupir et jette un coup d'œil à l'horloge derrière moi. 23h03. « Hey, salut toi ! » Pris de cours, je sursaute et me retourne vivement. « Heum, bonsoir » J'ai la voix mal assurée et je ne sais pas où poser mes yeux. À côté de moi, une jeune fille, au visage rond et rayonnant, aux yeux mordorés pleins de fougue et de malice et au sourire enjôleur m'observe. « Excuse-moi si j'me trompe, mais on se connaît, non ? » Alors je la détaille plus avidement. Des joues rosies, des petites fossettes quand elle rit, des cheveux acajou aux reflets cuivrés et mielleux, une stature menue et gracile qui inspire douceur et chaleur humaine. Jodie. « Jodie Penderghast ! » Je ne me rends même pas compte que j'ai parlé tout haut, mais, au vu de son expression ravie, j'ai visé juste. « Tout juste, Elias Quigley ! Attends ici que j'aille chercher de quoi arroser nos retrouvailles ! » Je souris timidement, trop heureux de croiser quelqu'un de connu dans tout ce monde. J'ai connu Jodie à Lancaster, nous étions voisins et nos parents qui se connaissaient bien se rendaient aux mêmes évènements, aux mêmes soirées caritatives, au même club de golf, et ainsi de suite. J'ai passé la moitié de mon enfance à soupirer avec elle sur le triste sort des enfants de riches. Mais elle a bien changé depuis le temps, et avec le déménagement, mon admission en petit puis grand séminaire, je ne l'ai plus revu depuis des années. C'est à ce moment que je tilt et le stress me submerge. De quoi va-t-on bien pouvoir parler ? C'est comme si nous étions à nouveau des inconnus. Je joue avec mes doigts pour apaiser mes craintes tandis qu'elle revient à la charge, deux coupes et une bouteille de crèment rosé à la main. « Ils ont déjà fait main basse sur le champagne, va falloir s'en contenter ! » « Oh, nan, je bois pas je-» « Elias Quigley. C'est Nouvel An, tu vas boire, de bon cœur... ou non ! » Je déglutis, mal à l'aise, mais elle n'en démord pas, fourre une coupe dans ma main et s'applique à ouvrir la bouteille, manquant au passage d'exploser un vase en cristal avec le bouchon. 23h10.

23h45. On en est déjà à la troisième bouteille. Que Dieu pardonne mes pêchés immoraux, l'alcool, c'est mal. Mais, à bien y réfléchir, j'ai tout un nouveau millénaire pour expier mes pêchés. Ivan serait fier. « Mais, dans ton truc-là, ton école de cathos coincés, t'étais genre, dans la chorale des cœurs joyeux ? » La voix de Jodie s'est faite plus fluette au fil des verres, qu'elle a enchaînés comme une dingue. Et docilement, je l'ai suivi. Quand je lui ai dit que je comptais devenir prêtre, pour voir si ça pouvait la raisonner et la freiner, elle m'a ri au nez en minaudant « tant mieux ! Raison de plus ! Boit et amuse-toi avant que tu puisses plus ! » Et puis, il est tellement mignon son rire. « Bah, j'ai fait du chant grégorien pendant sept ans, j'ai des cordes vocales puissantes maintenant. » Pourquoi éclate-t-elle de rire ? J'étais pourtant sérieux, moi. Elle se calme finalement, expirant plusieurs fois de l'air en gloussant à moitié et en poussant des petits soupirs exaltés. Les larmes aux yeux, elle tire sur ma manche. « Dis, tu m'accompagnes dehors, il faut que j'aille prendre un peu l'air. » J'acquiesce d'un hochement de tête, mais c'est plus facile à dire qu'à faire. Je chancelle en me levant et ma vue se trouble par la même occasion. Ce n'est que maintenant que je me rends compte que j'ai l'esprit embrumé. Je suis Jodie, enfin, j'essaie. Je titube à droite à gauche et m'appuie sur une table d'appoint, renversant au passage un autre vase. « Woooops » Elle rit encore, puis prend ma main, pour me guider jusqu'à la terrasse.

L'air froid me caresse le visage, m'éclaircit un peu les idées. Les baies vitrées nous protègent de la sono trop poussée à l'intérieur et l'ambiance est plus apaisante. Je rejoins la brune, appuyé contre les parements de béton et me joint à elle, dans son observation de Londres. 23h55. « C'est beau quand même, une ville la nuit. T'as l'impression que ça dort, mais en fait, ça grouille de vie. Des petites lumières allumées partout, c'est comme le reflet du ciel, là-haut. C'est des petites étoiles, on est des petites étoiles. » Nouveau gloussement. Je ne comprends plus rien. Quand j'essaie d'être sérieux, elle ne me prend pas au mot, quand j'essaie d'être drôle, elle me lance un regard empreint de pitié pour ma maladresse. Puis, elle se tourne vers moi et plonge ses prunelles dans les miennes. « J'suis contente de t'avoir retrouvé, Elias » Et elle se glisse contre mon abdomen sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit et m'entoure de ses petits bras. Mon dieu, mon dieu, sainte Marie, doux Jésus ! Je ne suis pas habitué à un tel contact, une telle proximité et je me sens rougir. 23h59. Elle relève la tête et continue son observation. C'est comme si elle essayait de lire en moi, de fouiller mon âme. Moi aussi, j'aimerais bien, mais j'en suis incapable. Je n'arrive qu'à me perdre. Je perçois les cris étouffés de la jeunesse dorée de l'autre côté des portes. Ils sont en train de décompter. Je ne sais pas si Jodie l'a remarqué aussi, mais elle n'en fait rien et approche davantage son visage du mien. 5 Nos souffles se mêlent, teintés d'alcool. 4 Elle passe doucement une main légère derrière ma nuque. 3 Les miennes se resserrent dans son dos. 2 Ses yeux, encore et toujours, ses yeux. Les derniers espaces qui nous séparent sont balayés. 1 Ses lèvres douces contre les miennes, comme un effleurement, une caresse, l'allégresse. Les feux d'artifice explosent au-dessus de nos têtes, mais aucun de nous n'en tien rigueur. La dernière chose dont je me rappelle, c'est la voix muée d'Ivan, qui me hurle « Bien joué cousin ! » de l'intérieur.


2008
« Oh, mon père, vous savez, Dieu devrait interdire de si longues jambes ! Une allure féline, tout en grâce et en légèreté, des boucles cuivrées qui retombent nonchalamment sur ses épaules frêles et sa robe, v'voyez mon père, c'était un bout de femme bien beau, bien habillé, avec une de ces robes fluides, qui tombe sur le corps comme une cascade, celles qui dévoilent une chute de reins aussi parfaite que curviligne... » Je sens la nervosité s'emparer de moi face à un tel sujet. J'allais lui rappeler les termes de son mariage, pour lui dégager un peu l'esprit, mais avant que je n'aie pu sortir le moindre son de ma gorge, l'intéressé m'interrompit. « Oh, mon père, si vous aviez pu la voir ! Elle dégageait vraiment quelque chose, cette petite... Avec ses traits fins et réguliers, son sourire éclatant, ses yeux qui vous percent à jour comme pas deux, et son rire, son tout petit rire, léger, frais, cristallin. On aurait envie de la croquer, mon père ! Comme une pomme toute fraîche et juteuse. Ah ça, elle était belle mon père, et j'men remets à vous, parce que j'ai bien failli perdre ma dignité devant une telle créature ! Dieu, il a fait de belles choses quand même. Oh, mais allez pas croire que je suis infidèle, père Quigley ! Ah non, j'aime Lilith, elle est fantastique, toute ronde, douce et sucrée, comme une barbe-à-papa, mais la routine, ça vous tue un couple v'voyez. Alors qu'elle, elle... Elle ! Fin, entre hommes, vous me comprenez, pas vrai mon père ? » Je sens une goutte perler lentement au sommet de mon crâne, je sens une chaleur inconfortable m'envahir et, pour me redonner une certaine contenance et me défaire de cette sensation de chaud, bien que le geste soit inutile, je tire sur mon col et déglutis nerveusement. Comment pourrais-je « entre hommes » le comprendre ? La plus part des femmes que je croise en ces lieux attendent ou le baptême, ou l'extrême-onction ; autant dire que ça limite pas mal mon expérience avec la gente féminine. Il y a bien eu mon premier baiser, Helga, à quinze ans, mais, pour mon bien-être psychique, je préfère oublier cette mésaventure. Puis, il y a eu Jodie, à nouvel an. Et la dernière en date, c'était Deliah-Ann, une veuve de soixante-quinze ans plus tout à fait lucide qui m'appelait mon chou dès qu'elle me croisait, tentait de me faire des papouilles de ses mains gantées et me lançait des regards tendancieux à chaque messe à laquelle elle assistait. Sous le flot de tous ces souvenirs, pas forcément gratifiants, je me surprends à déglutir à nouveau. Mes doigts se crispent sur mes genoux et mes yeux se perdent dans le vague. Je suis tenu par un engagement : j'ai juré devant Dieu et tous les saints que je ne commettrais, de mon vivant et sous le temps de mon ordination, pas le pêché de chair et m'en tiendrait au célibat. Et quand bien même j'oserais, je suis le plus maladroit des hommes dans ce domaine, plus encore qu'en travaux manuels, c'est dire ! Mais quand bien même je voudrais, quand bien même je serais prête à transgresser ses règles et y mettre du mien, je me sentirais terriblement gêné, affreusement honteux, je ne suis pas de ce genre de prêtre. Même si, souvent, la solitude devient pesante. Retrouvant à moitié mes esprits, je débite quelques paroles respectueuses, plus pour la forme que par enthousiasme, d'une voix monocorde, robotisée. « On ne peut convoiter ce qui ne t'appartient, mon fils. Mais tu es humain et tu aimes ta femme. Aime-la toujours comme tu l'as promis et Dieu t'aimera. »


2014
La chute est longue. Terriblement longue. Et il fait si sombre, si bien que je ne voie rien dans ces ténèbres envahissantes. Rien hormis le petit disque de lumière qui rétrécit, rétrécit, rétrécit, jusqu'à être lui-même engloutis par les ombres. Et mon corps semble lourd, comme un gros roc qui tombe d'une falaise. Sauf que ce n'est pas la mer qui amortit ma chute. Plutôt des débris, encore non identifiés, mais qu'on ne peut ignorer. Certains s'enfoncent dans la chair, de manière désagréable, comme les vieux ressorts d'un matelas décousu. Le nuage de poussière qui s'est envolée sous le choc de mon corps avec ce sol rugueux rend l'air résineux et étouffant. En réprimant un gémissement, grimaçant de douleur, je me relève tant bien que mal et tente de percer l'obscurité alentours. Des objets, des accessoires, des trucs, des choses, un grand fouillis. Un bazar plus grand encore que ma chambre d'enfant. Et puis, soudainement, comme un électrochoc, comme une révélation, je me rappelle. Je suis mort. Mort. Décédé. Trépassé. Mais, si tel est le cas, quel est cet endroit ? C'était écrit que le paradis serait éclatant de lumière, d'une pureté formidable, tout là-haut dans les cieux. Alors, si j'étais sensé monter au ciel, pourquoi suis-je tombé ? Je suis parcouru d'un frisson et sursaute lorsque je me rends compte que, malgré moi, je reculais vers le mur le plus proche, comme pour m'éloigner, mettre de l'espace entre cet endroit étrange et mon propre corps. La tête me tourne, les méninges travaillent et pourtant, je persiste dans la cécité, je ne comprends pas. Je ne comprends rien. Il y a moins d'une minute, j'étais debout, devant toute une assemblée, à célébrer la communion avec le Christ, voilà que maintenant, je fais la poussière pour un vide-grenier. Je recule encore d'un pas et sursaute derechef en apercevant un bruit sourd, comme un craquement, de sous ma chaussure. L'œil à demi-fermé, je baisse la tête le plus lentement possible, redoutant le moment de la confrontation avec le bruit. Je relève le pied et attends quelques secondes, le temps que mes yeux s'adaptent. Des os. Je déglutis avec difficulté. Il faut que je sorte de là. Dieu, prends pitié de moi, je t'en prie. À nouveau, j'entends des bruits. Mais ceux-ci proviennent de plus loin, semble plus étouffés, mais pas moins réels. Des voix. Des voix humaines ! Le cœur battant, je quitte mon petit nid et m'élance à pas vif en direction de ses voix. S'il y a des gens ici, s'ils peuvent m'aider, si je ne suis pas seul... J'avance d'abord à tâtons, faisant glisser mes mains le long des parois poreuses puis une lumière blafarde se fait entr'apercevoir. Je m'arrête lorsque je sens quelque chose de répugnant sous mon pied, qui fait des bruits spongieux et mouillés. Mais cette fois-ci, j'ai retenu la leçon, et je reprends ma route sans chercher à comprendre. Dieu seul sait de quoi cette marmelade morbide a été faite. Je débouche sur l'extérieur, sur un monde qui n'est pas celui que je connais, un monde bien différent, qui semble presque irréel, aux décors invraisemblables. Et aux habitants d'autant plus... étranges. Je sens mes iris s'écarquiller et mes paumes devenir moites. Mon cœur tambourine fort entres mes côtes, je le sens tressaillir et vibrer, en accord avec mon souffle saccadé et ma peur croissante. Qu'est-ce que... ? « Bah quoi chinchilla en rute putride, qu'est-ce que tu r'gardes, vieille gueule d'ostréiculteur avarié ! » « Infâme foutrechien d'arc-en-ciel-noir de mes burnes, va ! » « Mais qu'est-ce qu'il a ce scaphandrier d'eau de vaisselle, là ? » « Tu comptes nous pourrir encore longtemps, spèce de sauvageon de grande surface ? » « Vieux bouc gélatineux de la lune de mon cul oui ! » Oh, pourquoi, mon bon Dieu, pourquoi ?




Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ _ohmagad prénom ☩ anna âge ☩ 16 comment t'es arrivée ici ? ☩ demandez donc à lew delamortecouille, fonda complètement cramée et adorable, elle vous le dira  :guh:  tu penses quoi de tout ça ? ☩  :ivil:  :ivil:  :ivil:  :damn:  wala. le code ☩ validé par la cramée.  :pervers:  un dernier mot ? ☩ que la paix soit avec vous  :laugh: 





Dernière édition par Elias Quigley le Lun 30 Juin - 10:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
elias - what is dead may never die  Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


elias - what is dead may never die  Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 14:16

AAAAAAAAH. AAAAAAAH. AAAAAAH. AAAAAAAAAH. :aw: :fire: :bwag: :maw: :fox: :uou: T'ES TROP BEUNNE EN LEE PITAIN. :chica: PIS ANNA VOUZICI QUELLE SURPRISE. :ivil: :frfr: :zomg: :nice:





J'AI TROP HÂTE DE TE LIRE PITAIN. :v: :fox: :fire: :bwag: ELIAS VA ENVOYER DU LOURD. DU BON. DU GRAND. ET JE VEUX UN LIEN DE LA MORKITU. :aah: :pervers: BIENVIENDUE PARMINOU MA BLONDE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHA. :leuv: :nyu:

QUE DIEU SOIT AVEC TOI. :ivil: :chesh: :mad:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 14:44

AZDSOFEHGLIDLK. LAURAMOUUUUR, QUE T'ES SEEEEKSY EN JOHNSON TAIN  :kyu: :bril: :zomg: :coeur: 

ELIAS CEY DIEU, DOOONC, FORCEEEMEEEEENT  :guh: Arrow merci beaucoup beaucoup tout fort en tout cas, bibiche, et, NON JE SUIS PAS BLONDE. JE SUIS CHATAIN CLAIR MERDE. :was: :fuck: 

Jésus, Marie, Joseph :uou:  je m'emporte trop loin  :damn: 

 :uni: :uni: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5218
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
elias - what is dead may never die  20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 14:50

Bienvenue :bril: MON DIEU :red: Le personnage s'annonce énorme !  :red: :red: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
elias - what is dead may never die  440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 14:54

BIENVENUE OFFICIELLEMENT, CE ELIAS VA ÊTRE MAGNIFIQUE :bril: :red:  :bwag: 

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !  :coeur: LOVE SUR TA TÊTE ET BISOUS SUR TA FESSE !  :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 17:48

JILLIAAAN  :bril:  merci beaucoup beautey  :aw: :red: :cc: pis JLAW excellent choix d'ava  :damn: :ivil: 

NIAHAH, MERCI ZOZOR  :bril: :chica: big love sur toi aussi potit chat  :pervers: :coeur: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Invité
Anonymous

Invité

elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 19:15

Le pseudo claque trop j'adore les pseudos qui claquent comme ça. Et puis ta plume est beeellle.  :pervers: Bienvenue parmi nouuus.  :hehe: :3: 
Revenir en haut Aller en bas
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 19:52

Juno Temple  :huhu: :red: ça fait un petit bout que je l'avais plus croisé cette beauté  :nice: merci beaucoup beaucoup tout pleins ma jolie :kyu:  :coeur: :kiss: :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3708
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 20:48

Bienvenuuuuuuuuue ♥ Ton personnage risque de roxer du poulpe à mort. Hâte de te lire :D
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3665
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
elias - what is dead may never die  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 21:23

HAAAAN MON DIEEEU. :laugh: :laugh:
Même si on se cause déjà sur la cb, bienvenuuue. :guh:
Ton personnage est absolument terrible de ce que j'ai pu en lire ! :pervers: :pervers:
Du coup, j'ai vraiment envie d'en lire plus, là. :string:

Allez, bon courage pour ta fiche ! :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyVen 27 Juin - 22:33

HANW MERCI BEAUCOUP POSY  :*-*: :coeur: 

DANEYTE  :chica: :love: merci beaucoup beau gosse lvl max :damn: :red:, j'espère que je serais à la hauteur  :kyu: :maw: :uni: 

 :chica: :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3875
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
elias - what is dead may never die  Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
elias - what is dead may never die  Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptySam 28 Juin - 1:02

Bienvenuuue :anh: 
je connais pas ton vava, mais il est beaau  :hin: 
bon courage pour l'histoire  :anh: :siffly: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptySam 28 Juin - 7:57

ohlalala, le nom, l'avatar et le titre  :bave: :damn: :damn: bienvenue, courage pour l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptySam 28 Juin - 9:16

le titre de Game of Thrones  :bwah: 
bienvenue par ici  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3733
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
elias - what is dead may never die  Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

elias - what is dead may never die  Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptySam 28 Juin - 10:59

quel dommage qu'il se soit fait prêtre  What a Face Bienvenue quand même, cependant  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptySam 28 Juin - 16:27

Merci bocoup Izia  :*-*:  :coeur:  j'adore ton pseudo au passage  :damn: :love: 

Dornaaaan  :bave: :bave: merci beaucoup, mon brave  :huhu: :ivil: :ivil: 

Astrée, compagnonne de télévisionnage  :red: :red: :chica: merci beaucoup ma douce  :love: et superbe choix d'ava :damn:

Merci Victoria  :chica:  :chica: boh tu sais, une fois mort, les engagements s'assouplissent  :guh:  Arrow (d'ailleurs, me semble bien qu'on se connaît un peu, d'y a quelques temps  :pervers: kendra mcnamara de génésia huh ?  :red: )
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3733
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
elias - what is dead may never die  Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

elias - what is dead may never die  Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptySam 28 Juin - 16:50

Elias Quigley a écrit:
Merci Victoria  :chica:  :chica: boh tu sais, une fois mort, les engagements s'assouplissent  :guh:  Arrow (d'ailleurs, me semble bien qu'on se connaît un peu, d'y a quelques temps  :pervers: kendra mcnamara de génésia huh ?  :red: )

Iiiccccchhhh petite kinder !  :bwag: :red: :arrg: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptySam 28 Juin - 17:15

I KNEW IT  :pervers: :pervers: :bril: j'étais Isaac Nightingale avec RDJ fut un temps, mais j'ai du quitter l'navire trop tôt malheureusement  :kyu: :kyu: 

je viendrais te quémander un lien après validation  :ivil:


Dernière édition par Elias Quigley le Sam 28 Juin - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3733
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
elias - what is dead may never die  Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

elias - what is dead may never die  Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptySam 28 Juin - 17:50

Pas de soucis  :hen: :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
elias - what is dead may never die  Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


elias - what is dead may never die  Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyLun 30 Juin - 9:48

:mdl: :mdl: :mdl:
Voilà, c'est tout, j'ai rien de plus constructif. :mdl: Je t'aime et j'aime Elias, il va juste envoyer du rêve. :aw: Et c'est pas moi qui passe au final, mais fallait que j'te dise le fin fond de ma pensée. :chica: - et Vanya FTW. :uou:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3665
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
elias - what is dead may never die  Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyLun 30 Juin - 10:02



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

OH MON DIEU, MAIS OH MON DIEU, MAIS OH MON DIEU, CETTE FIIIIIICHE ! :mdl: :damn: :bril: Sérieux, je l'ai a-do-rée (je découpe même les syllabes pour dire), ton personnage est teeeellement bien ! :bril: J'ai tari tes éloges dans la ZA, même. :ivil: Aaah, il nous faudra un lien obligé, mon dieeeu. :bril:

A
lors comme ça, t'es convaincu que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es le lapin blanc, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès ! :frfr: :proud: :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
elias - what is dead may never die  Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  EmptyLun 30 Juin - 10:25

:mdl: :mdl:

j'suis heureuse que ça plaise  :bril: :bril: :coeur: merci à vous, vous êtes des amours de licornes prout paillettes  :red: :chica: et daneyte, quand tu veux pour ce lien :ivil: :ivil: 

SMACKY SMACK YA BITCHACHOS  :chica: :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Contenu sponsorisé


elias - what is dead may never die  Empty
MessageSujet: Re: elias - what is dead may never die    elias - what is dead may never die  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elias - what is dead may never die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» God is everywhere □ Elias (pnj autorisés)
» ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores
» better off dead - calmar
» LEW ◮ dead hearts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-