AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

Tyänna : Elle vit sa vie par procuration, devant son poste de télévision.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: Tyänna : Elle vit sa vie par procuration, devant son poste de télévision.   Ven 27 Juin - 17:35

Tyänna Llewyn
« C'est l'ombre de la mort qui donne relief à la vie. »

nom ☩ Llewyn prénom ☩ Tyänna âge ☩ ici. date de naissance ☩ ici. lieu de naissance ☩ Stockholm statut social ☩ Seule ce qu'il faisait avant ☩ Danseuse étoile arme ☩ Les éventails métalliques et l'ombrelletraits de caractère ☩ ici, au minimum 6 qualités et 6 défauts. Si besoin est, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici. Les termes suivant sont pourtant à proscrire : beau/belle, fou/folle, bipolaire et sadique, et pour cause, ils ne veulent rien dire et n'expriment pas clairement un caractère. crédits ☩ ici.

Les questions du chat

conte-nous ta mort ☩
Je suis morte comme j'ai toujours été seule... C'était l'hiver, il neigeait, profitant des nombreux nuages qui cachaient le soleil et de l'absence de mes parents. Je prenais le risque de m'habiller et d'explorer comme un enfant l'inconnu qui m'entourait. Mes pas me menait dans le jardin, puis au bord de l'étang gelé à cette époque. Plus je marchais plus la neige cessait, la soleil remplaça bientôt les nuages et vint frapper mon corps fragile. Je me souviens d'une douleur affreuse du choc de mon corps contre la glace de l'étang, d'un léger craquement avant de rencontrer le fluide glacé. Je me rappelle être entrain de couler, sentir mon cœur ralentir puis s'arrêter tandis que mon enveloppe charnel s'allongeait sur le fond sablonneux, soulagé du poids, enfin, se retirait de ses frêles épaules.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩Les écuries lunaires du château de la reine blanche

Les détails du lièvre

10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.

Dernière édition par Tyänna Llewyn le Sam 28 Juin - 11:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tyänna : Elle vit sa vie par procuration, devant son poste de télévision.   Ven 27 Juin - 17:36

Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.

Enfant, j'étais fascinée par la télévision, rêvant toujours de traverser l'écran, de côtoyer les grands du petit écran et d'ainsi pouvoir me faire un nom dans cet univers. Ainsi, quand au détour de nombreux castings, je put enfin poser les pieds sur un plateau, j'étais aux anges. Une émission de danse, mon émission favorite. J'étais heureuse, impatiente, j'avais revêtu ma plus belle tenue pour danser. La musique démarre, je pénètre sur le plateau, je danse, concentrée sur mes pas, ne regardant pas ce qui se passe autour jusqu'à l'inévitable. Ma tête me brûle, me fait mal, très mal, de mes yeux sortent un torrent de larmes avant que je m'effondre. Le diagnostique tombe, je suis atteinte d'une intolérance à la lumière, tout rayon lumineux posé sur ma peau, pouvant entrainé ma mort. Je suis donc condamné à l'ombre, je reste chez moi sur mon fauteuil à regarder la télévision, à pleurer de ce rêve que je n'aurais jamais. Je voulais juste être moi-même, souriante et heureuse...

Prisonnière de ma prison dorée, je passais mes journée dans la demeure de mes parents. Souvent seule, je circulais telle un fantôme dans les couloirs du manoirs, jusqu'au porte menant au jardin. De là, je regardais de derrière le vitrail, cet immense univers auquel je n'aurai plus jamais accès. Au loin, brillait la surface de l'étang, comme une tentation, un appel à venir plonger, nager, m'amuser. La porte fermée, les clés autour du cou de ma génitrice, cela devenait inaccessible. Ainsi, les yeux fermés, ailleurs, j'imaginais ce que je ne pouvais vivre.

Derrière le masque

pseudo sur internet ☩ ici. prénom ☩ ici. âge ☩ ici. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ ici. tu penses quoi de tout ça ? ☩ ici. le code ☩ parce que le staff est chiant.  un dernier mot ? ☩ ici.

Dernière édition par Tyänna Llewyn le Sam 28 Juin - 20:24, édité 2 fois

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3239
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.

Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
MessageSujet: Re: Tyänna : Elle vit sa vie par procuration, devant son poste de télévision.   Ven 27 Juin - 18:16

Bienvenue miss et courage pour la suite de ta fichette ! Amuse toi bien in wonderland :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning http://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tyänna : Elle vit sa vie par procuration, devant son poste de télévision.   Ven 27 Juin - 20:52

Merci à toi ^^

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1729
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: Tyänna : Elle vit sa vie par procuration, devant son poste de télévision.   Ven 27 Juin - 20:55

Bienvenuuuuuuuue ♥ je ne connais pas ton avatar mais elle est très jolie :). Hâte de découvrir ton perso.
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1686
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur