AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 (m) dave franco ☩ scotland yard, duo très spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1598
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre


« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: (m) dave franco ☩ scotland yard, duo très spécial   Dim 29 Juin - 23:15



   
Prénom, Parker
la vie, c'est comme une boîte de chocolat : on sait jamais sur quoi on va tomber.


nom ☩ Parker. prénom ☩ au choix. âge ☩ mini 25, maxi 30. date de naissance ☩ au choix. lieu de naissance ☩ Angleterre, ville au choix. statut social ☩ au choix. ce qu'il faisait avant ☩ inspecteur de police à Scotland Yard, il venait tout juste d'être muté, un bleu quoi. traits de caractère ☩ souriant ; maladroit ; gaffeur ; bavard ; direct ; familier ; dragueur ; loyal ; imprudent ; irréfléchi ; trouillard ; courageux ; respectueux ; intuitif ; secret ; optimiste ; généreux ; ouvert d'esprit négociable avec ☩ personne, sauf très bon argument. crédits ☩cripsow.






   
Son passé, son présent

   

    l'histoire et plutôt libre, si ce n'est qu'il a une certaine raison d'avoir voulu être policier. je voyais bien son père victime d'une injustice, condamné à perpétuité alors qu'il clame encore son innocence, ce qui aurait poussé Parker fils à devenir flic afin de corriger et d'éviter ce genre d'erreur. ça peut être autre chose, néanmoins, ce serait assez grave pour qu'il ne veuille pas en parler, et ça se serait passé quand il était petit, genre, cinq-six ans, pas plus.

    je ne le voyais pas né dans une famille riche non plus, ni super pauvre, dans la moyenne quoi. sa mère aurait pu avoir plusieurs boulots pour tenir le bout, il aurait pu l'aider quand il aurait eu l'âge de le faire. vous pouvez lui donner des frères et soeurs si vous voulez, c'est assez libre de ce côté là.

    il a pu faire des conneries quand il était ado, mais pas le délinquant non plus. à la limite, sa pire bêtise aurait été de passer une nuit en cellule de dégrisement. j'le vois pas accroc à la drogue, ni alcoolique, un ado normal qui fait ses conneries quoi, pétards dans les poubelles et pq sur les baraques des profs.

  il aurait été muté au secteur de Scotland Yard un mois avant sa mort, c'était un bleu donc. il a été affecté à Maria au départ à la retraite de l'ancien coéquipier de celle-ci. l'entente est assez spéciale. Parker est un peu le boulet qui fait que des bourdes que Maria doit rattraper. ils ne s'engueulaient pas mais c'était pas des grands amis non plus, des collègues quoi.

  ils sont morts tous les deux alors qu'ils étaient en service. pas de mort héroïque, loin de là. ils surveillaient une parade dans leur voiture, quand une autre leur rentra dedans, ils allèrent s'encastrer dans le char devant eux, et le cupcake rose géant qui était dessus leur tomba sur la tête, les tuant sur le coup. on le dira jamais assez : les cupcakes sont plus nocifs qu'on croit.



Entre toi et moi


Maria Archer ☩ tous les deux, ce ne sont pas les meilleurs collègues du monde, mais c'est pas non plus comme chien et chat. en fait, ce sont juste des collègues qui ne se connaissent pas vraiment. Maria est simplement exaspérée par Parker, tandis que lui, et bien ... il est juste content d'avoir une jolie collègue à qui faire des blagues douteuses. depuis leur arrivée simultanée au pays des merveilles, ils ne se lâchent plus d'une semelle. faut dire quand sans Maria, cet insouciant de Parker ne ferait pas long feu. non seulement il a peur pour un rien, mais en plus il réussi toujours à s'attirer des ennuis. Maria ne pouvait pas le laisser livré à lui-même, quand bien même aurait-elle essayé, il aurait trouvé le moyen de la coller. ainsi donc doivent-ils apprendre à cohabiter en plus de survivre dans ce monde plus qu'étrange. si Maria se charge du point de vue survie, Parker se fait une joie de discuter - ou d'essayer - et de poser des questions à cette dernière. cela ne fait que deux semaines qu'ils sont là, et leur relation en est toujours plus au moins au même point. Maria n'est pas encore en totale confiance avec cet empoté qui fait plus que des efforts pour rendre leur séjour agréable. l'un fait un pas en avant, l'autre recule. Parker ne compte plus le nombre de fois où elle l'a rembarré, mais qu'importe. l'un comme l'autre cache des secrets qu'il n'est pas enclin à dévoiler, mais un jour il faudra bien crever l'abcès. après tout, dans cet "au-delà", ils n'ont que l'un et l'autre sur qui ils peuvent compter et accorder leur entière confiance. encore faut-il qu'ils le comprennent.

Marley Lynch ☩ Parker et Marley, c'est un peu spécial. Dès qu'ils se voient, ils ronchonnent à tout va - l'un à Maria, l'autre à Lew. C'est à base de "j'veux pas le voir", "elle est chiante", "j'en ai marre de toi". Pourtant, une fois la tempête passée, on croirait voir deux gamins. Ça gueule, ça court, ça se chamaille mais dans la bonne humeur. Ils font des blagues aux deux autres, c'est mignon et bon enfant et ça permet d'oublier un peu les armes les monstres, la mort, la seconde qui viendra peut-être. Souvent, ça se finit par Marley qui se moque de Parker en l'imitant ou qui lui court après avec un bâton, et ça gueule encore un peu plus, mais personne s'en plaint; un peu d'innocence ne fait jamais de mal au Pays des Merveilles.

Elias Quigley ☩ La forêt luminescente, c’est un endroit plutôt calme. Excepté en pleine journée, là où les lutins, ces viles garnements vous insultent de nom d’oiseaux grotesques. Bien sûr, fallait que ce jour-là, ça tombe sur Elias ! Déjà qu’il est pas très en confiance dans le milieu, la verve dynamique de ces bestioles ne le confortait pas franchement plus. C’est là qu’a débarqué Parker, comme sorti du nulle part, pour l’aider à clouer leur becs, à ses sauvages. Manque de chance, empoté et maladroit l’un comme l’autre, ils n’ont réussi qu’à s’attirer plus d’ennuis encore ! Jusqu’à l’arrivée de Maria, qui sonne comme une délivrance. Mais leur chemins n’allaient pas se séparer pour autant. Parker, sensible au côté complètement paumé et solitaire d’Elias, s’est lancé d’une belle imitation du chat Potté pour convaincre sa collègue d’embarquer le prêtre avec eux. Ils forment maintenant le trio infernal, un peu bancal, mais qui parvient à survivre –enfin, qui essaie surtout - et face au flegme de Maria, Elias est heureux de trouver en Parker un bonne âme sociable et prête à tout pour remonter le moral de ses troupes. Bon, il lui tape sur le système aussi, parfois, à lui poser des questions incessantes, à lui lancer des « pouquoooooooi ? » comme un petit enfant. Mais Elias est patient, faut dire aussi, qu’il se reconnait pas mal dans certains aspects du jeune homme. Et puis, surtout, au lieu d’un, c’est deux gosses dont Maria a maintenant la charge !





Dernière édition par Maria Archer le Jeu 3 Juil - 15:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1598
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre


« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: Re: (m) dave franco ☩ scotland yard, duo très spécial   Dim 29 Juin - 23:15



 
 
Mes exigences
tout un blabla pour un scénario
 

M
ais regardez-leeee ! Il vous supplie là, vous voyez ? Il fait sa têtye toute mignonne pour dire : "prenez-moiiiii :bril: "
Comment résister à ça ? Franchement ... Oui bon, je m'égare, JE SAIS :guh:
Premièrement, merci d'avoir lu mon scénario, rien que pour ça, vous avez droit à un super méga câlin :coeur: :hug: ENSUITE, les sujets qui fâchent :hiin:

Pseudo ☩ bon, le prénom est totalement libre hein, mais pas le nom, parce que c'est son nom que j'ai utilisé dans ma fiche, et que je vais utilisé en rp jusqu'à ce que ce scéna soit pris, donc bon, c'est préférable de le garder, vous comprenez ? :maw:

Avatar ☩ trèèèèèèès difficilement négociable. je trouve vraiment que Dave est parfait pour le rôle, il lui colle la peau :hu: du coup, à moins que vous trouviez quelqu'un qui soit vraiment dans le même genre, ça va être dur, et encore, je me réserve un droit de véto. bon, après, si vous pouvez vraiiiiiiiiment pas vous le voir, j'peux faire avec hein, c'est un scéna que je cherche après tout, pas un vava :love:

Caractère ☩ ce que j'ai mis, c'est à titre d'information, comment je le vois itou, vous pouvez en enlever ou en rajouter, tant que vous restez dans l'esprit du personnage, c'est ok !

Histoire ☩ là encore, c'est trèèèès libre et open bar ! j'ai mis ces quelques points pour vous faire une idée. c'est un personnage assez simple en lui-même, il a sa petite histoire mais c'est pas un traumatisé non plus, vous voyez ? ne m'en faites pas un dépressif tabassé ou un gamin des rues, il reste un gentil boulet tout de même :*-*: y a que la mort qui n'est pas négociable, parce qu'il est mort en même temps que Maria, donc voilà ! Les cupcakes ne sont pas leurs amis :boude:

Liens ☩
aloooors, pour le lien avec Maria, je ne me suis pas étalée pour diverses raisons :frfr: parce qu'il reste tout à faire évoluer, et c'est ce qui est cool :red: sachant que j'ai quelques petites idées que je garde secrète :laugh: que tout peut arrivé, et qu'ils vont envoyé grave du pâté ! ça va être drôle et touchant à la fois, j'vous l'assure :maw:
Après, pour Marley et Elias, vous verrez directement avec les joueuses :guh: Mais elles ont bien donné l'idée de ce que ces deux duos peuvent donner dès qu'ils sont ensemble :mdl: 

Présence/RP ☩ franchement, je suis pas exigeante, tant que vous faites pas de fautes tous les trois mots et que vous vous relisez, ça va le faire ! nan parce que, je fais des fautes aussi, mais quand même :mdl: après, je demande seulement le minimum demandé sur le forum, soit les fameuses vingt lignes et un rp toutes les trois semaines. niveau réponse, je peux être lente comme rapide, donc je suis pas chiante là-dessus non plus :string: et puis n'hésitez pas à aller voir ailleurs, si j'ose dire :mdl: faites-vous d'autres liens et pleins d'autres rps, intégrez-vous, t'façon vous aurez pas le choix, les membres ici sont trop adorables pour leur résister :uni:

Le Mot de la Fin ☩ parce que voilàààà, si vous prenez Parker je vous chouchouterai comme personne ! à défaut de pouvoir vous offrir un vrai temple en cookies et choco BN, je vous couvrirai de rp !!!! vous verreeeez, on va s'éclateeeeer ! on va rire et pleurer ensemble ! on va même se foutre sur la gueule \o/ ALORS ADOPTEZ PARKER :hu: IL EST TOUT MIGNON TOUT CHOUCHOUUUU ET TREEEEEEEEEEEEEEES ATTENDU :bril:

Coeur sur vous :coeur:  :coeur:  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) dave franco ☩ scotland yard, duo très spécial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aide pour joué un pokémon très spécial
» Water & Flam - Duo très spécial
» Joyeux anniv' pour une personne très spécial
» AUJOURD'HUI c'est un anniversaire très très très (...) très SPÉCIAL!!!
» Mission : Un cadeau très spécial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Qu'on lui coupe la tête !-