AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 12:54



   
   
Elias, Quigley
la fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat
   


35 ans - 13/02/1979 - né à Lancaster, vécu à Londres - célibataire - ancien prêtre - parapluie et glaive vorpalin - lee pace

altruiste – chétif – patient – bavard – protecteur – long à la détente – tolérant – maladroit et gauche – cynique – méticuleux -  délicat – anxieux – éloquent – docile – courtois – empoté – intègre – naïf – innocent – généreux – influençable – pieux – pudique – angoissé – modeste – pas doué avec les femmes – de faible constitution – digne de confiance

né dans une famille catholique croyante et bourgeoise, le genre de cathos coincés qui assistent à toutes sortes de mondanités il a intégré une école catholique pour garçon à Lancaster à 11 ans la première année, il y a été victime de sévices pédophiles il est intérieurement persuadé que c'est Dieu qui l'a sauvé même si au final, ce sont juste d'autres victimes qui ont porté plainte sa famille et l'école ont préféré étouffé l'affaire et il a déménagé à Londres il est devenu prêtre par la suite très attaché à ses croyances, il met un point d'honneur -enfin, il le faisait avant de mourir- à respecté son engagement de célibat, mais n'est absolument pas doué avec les femmes il est mort en pleine messe, en s'étouffant avec une hostie, dérapant et se fracassant contre l'autel de marbre il est très chétif et flippe pour tout et n'importe quoi les armes le révulsent et il préfère la fuite au combat sa survie à wonderland ? c'est franchement pas gagné. :pervers: 

Infos en plus:
 
 


   
Mes topics
   


  this times, no lies ☩ maria archer
  retrouvailles trop feelesques ☩ [url=urldurp]andrea moore[/url]
  god is everywhere ☩ jillian hale
  my blond unicorn ☩ vadislas oridor
  lâché de colombe☩ [url=urldurp]faith becker[/url]
réveil difficile ☩ [url=urldurp]maisie williams[/url]



Mes recherches
 

coéquipier(s) (m/f) ☩  c'est bien connu, dans un milieu naturel aussi cruel et sauvage que le pays des merveilles, il fait pas bon se balader seul. Surtout quand on est poule aussi mouillée qu'Elias ! Celui-ci est d'ailleurs tombé sur une poignée d'autres gens/une/deux personne(s), qu'il suit, comme un groupuscule de survie, et il s'y accroche le prêtre, parce que mourir une seconde fois, c'est pas trop son truc.  :guh: 

au choix (m/f) ☩  faites vous plaisir, du positif, du négatif, de l'ambigu, du pas simple, du plus facile, du bizarre, je prends tout, je cherche tout, cey open bar ma gueule, j'vous aime putain !  :pervers: 




Dernière édition par Elias Quigley le Sam 9 Aoû - 9:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 12:54



   
Les damoiselles du coin

   
andrea moore ☩ Ce qui unit Andy et Elias, c'est plus qu'une amitié réciproque, c'est les liens du sang. Ils sont cousins et pourtant, ils pourraient se dire être nés des mêmes parents que ça passerait. Même si elias est plus âgé qu'Andrea et son jumeau, ils ont toujours été proches, à se soutenir et grandir ensemble, bien que ces dernières années, ils ont empruntés des chemins différents et se sont éloignés. Mais comme on dit si bien, loin des yeux mais près du coeur. Elias était là quand Ivan est parti, il était là quand Andrea est partie. Il sera toujours là, quand ils reviendront. C'est ça, une famille.
zoe walker ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
ginny buckley ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
victoria hale ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
jillian hale ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
scarlett roseburry ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
faith becker ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
maisie day ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
meredith appleby ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Elias Quigley le Jeu 14 Aoû - 16:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 12:55



   
Les beaux messieurs

   
ivan moore ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
x parker ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
danny weaver ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.
vladislas oridor ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

niall southway ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.




Dernière édition par Elias Quigley le Sam 9 Aoû - 20:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 12:56

C'est à vous les paninis au saumon  :ivil: :ivil: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1353
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur

If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 15:03

:pervers: :hin: :siffly: 
Je te préviens, Danny a des rapports un peu conflictuels à la religion. :guh:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1326
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre


« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 17:01

Moi aussi je veux un lien :hu: 
Au vue de nos deux persos, j'pense qu'on peut se faire quelque chose de sympa :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1791
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.


BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!





✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 17:21


Tu t'es trompé de voie. :*-*: :*-*: :*-*: (okay, okay, je pars c'était pour dire kekew. :ivil:)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort http://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1686
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 18:00

LEW :mdl: :mdl: :mdl:

moi aussi je veux un lien s'il vous plaît mon père  :hu: 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 19:53

OHWI VOUS TOUS.  :bril: :red: :coeur: 

daneyte, hanwi, conflictuel dans quelle mesure  :hen: anyway, t'avais déjà des petites idées ? plutôt du positif, négatif, scrout-à-pétard ?  :huhu: 

mamamaria, tellement d'accord, les deux là feraient un duo plus qu'explosif :mdl: de-même, t'avais déjà une ptite idée ? une envie, un besoin ? on cherche ensemble peut-être ?  :love: 

LEWIVAN, FILS DU MACHIAVEL VA, VILE MANANT :was: :mdl:
je sais que je fais une belle femme et que je te plais tant, mais le célibat doit être respecté à l'église, boobies or not  :aw: What a Face 

zozor, ce serait avec joie mon enfant  I love you on part donc sur l'idée qu'avant leur mort, Zoe s'en soit remis à Elias pour "transporter" (:mdl:) les funérailles de Lew ? :maw: peut y a voir delà une première impression assez positive des deux côtés, même si le prêtre n'a fait que son boulot si on peut dire. Reste à voir actuellement, s'ils seraient amené à se croiser plusieurs fois, quitte à se retrouver tous les deux à fuir la même bestiole dégoulasse :mdl: mais je verrais bien s'instaurer une amitié toute douce, pas forcément des plus profonde qui soit, mais du genre à se soutenir l'un l'autre quand eux-même n'en n'ont plus la force  :nice: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1326
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre


« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 21:39

Aloooors, j'ai des petites idées, tu me diras c'que t'en penses :love: 
Déjà, tout à l'heure devant mon film (tu me diras, je saurai jamais comment La Momie aura pu m'inspirer cette idée, mais bon xD) j'me suis dit qu'ils auraient pu se connaître avant Wonderland. Je m'explique : à la mort de son fils, Maria était complètement déboussolée, obnubilée par son travail et la recherche du meurtrier, et il lui a fallu plusieurs mois pour "retrouver des esprits" et stopper sa quête qui lui coûtait sa vie. Bon pour ça, elle a du se prendre une balle quand même hein :mdl: Après ça, elle a tenté de faire son deuil. Maria n'est pas croyante, elle a même beaucoup de mal avec la religion, ne comprenant pas toujours les pratiquants. Elle croit ce qu'elle voit, Dieu est abstrait pour elle :laugh: Mais j'imaginais que pour faire son deuil, quelqu'un lui aurait conseillé d'aller à l'église, chose qu'elle n'aurait absolument pas fait si elle n'était pas passée "par hasard" devant l'église de ce cher Elias :guh: Elle y serait entrée, par curiosité dirons-nous. Le bâtiment aurait pu être vide (y aurait eu du monde elle serait pas restée) et j'la voit bien scruter les lieux de son air sceptique d'inspecteur, façon Horatio Caine des Experts, mais sans les lunettes et le torticolis :mdl: Et c'est là qu'Elias fait son entrée :guh: Je sais pas trop comment il aurait pu l'aborder, si il aurait osé ? Faudrait voir comment il réagirait en voyant cette femme totalement sceptique se balader dans l'église, sachant que son deuil se refléterait un peu dans son attitude ? Et juste pour dire, son fils est mort y a sept ans, j'l'ai pas précisé ^^"

Dis moi déjà c'que t'en penses, comment Elias réagirait, et je continuerais sur ma lancée, ouais parce que j'ai pas fini :guh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 30 Juin - 23:08

C'EST TRISTE POUR SON FILS  :kyu: :kyu: mais c'que j'aime l'idée quand même  :nice: :coeur: 

Quand il débarquerait, il irait immédiatement la voir, surtout si elle est seule.  :love: Rien que pour savoir pourquoi elle est là, en lançant un p'tit "Je peux vous aider, ma fille ?" façon vendeur de fringues ( :mdl: ) on sait jamais, elle pourrait attendre la messe, demander un rendez-vous, prévoir un mariage Arrow Dans l'ensemble, Elias est quelqu'un de très ouvert, il est assez avenant et sait faire preuve d'un minimum de tact, puis, avec l'habitude, on reconnait les gens endeuillés. Il aurait pu tenter de mettre Maria sur le sujet, d'essayer de la pousser à se confesser, lui assurant que ça la soulagerait d'un poids, que l'Eternel était toujours à l'écoute, quelque part et tout  I love you après, à voir si Maria ne prend pas ça trop mal :mdl: pas qu'elle l'incendie parce qu'il se montre indiscret alors qu'il aimerait juste l'aider à se sentir mieux :mdl:

je t'écoute pour la suite  :pervers: :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1686
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mar 1 Juil - 0:31

Ouaip, cette idée de rencontre avant la mort me plaît bien. :chica: Zoe n'est pas croyante, mais elle a toujours respecté les croyances des autres, bien que depuis son arrivée ici, elle a vraiment plus de mal avec ces idées religieuses mais je la vois bien tout de même apprécier Elias en tant qu'individu, par sa bonté, etc. :bril:

Je t'avoue que l'idée d'Elias sortant d'un buisson (pour fuir une bête peut-être), ce qui foutait la frousse à Zoe m'avait bien fait tripper :mdl: Je vois bien une amitié, comme tu le dis peut-être pas la plus profonde de toutes, mais qui puisse être sympathique et drôle en rp, mais également où ils peuvent se soutenir l'un l'autre comme tu le dis. Peut-être même que Zoe pourrait essayer "d'exorciser" (:ivil: :sors:) ses traumatismes dus à sa mort par le biais de Elias, je sais pas trop comment encore, peut-être pas le simple fait d'en parler, chose qu'elle ne fait jamais ou elle se bloque très rapidement avec une "crise". :hm: En tout cas, je vois bien Zoe considérer Elias comme une des rares personnes fiables du pays qui ne lui fera pas de mal.  :maw: 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1353
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur

If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mar 1 Juil - 11:01

Eh baaah, conflictuel, dans le sens où il aimerait bien croire, tu vois, mais il peut plus vraiment. :hm: C'est pas qu'il respecte pas la religion, mais il arrive pas à y croire, pour lui c'est plus que d'endoctrinement et de la propagande, un peu. What a Face En fait il cherche un peu une certaine rédemption sans trop de succès, je sais pas si tu vois où je veux en venir. :hm:
DU COUP. J'vois pas un truc trop positif entre eux, je les vois bien rentrer en conflit d'idéologie, des choses comme ça. :nice:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1326
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre


« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mar 1 Juil - 13:07

Elias Quigley a écrit:
C'EST TRISTE POUR SON FILS  :kyu: :kyu: mais c'que j'aime l'idée quand même  :nice: :coeur: 

Quand il débarquerait, il irait immédiatement la voir, surtout si elle est seule.  :love: Rien que pour savoir pourquoi elle est là, en lançant un p'tit "Je peux vous aider, ma fille ?" façon vendeur de fringues ( :mdl: ) on sait jamais, elle pourrait attendre la messe, demander un rendez-vous, prévoir un mariage Arrow Dans l'ensemble, Elias est quelqu'un de très ouvert, il est assez avenant et sait faire preuve d'un minimum de tact, puis, avec l'habitude, on reconnait les gens endeuillés. Il aurait pu tenter de mettre Maria sur le sujet, d'essayer de la pousser à se confesser, lui assurant que ça la soulagerait d'un poids, que l’Éternel était toujours à l'écoute, quelque part et tout  I love you après, à voir si Maria ne prend pas ça trop mal :mdl: pas qu'elle l'incendie parce qu'il se montre indiscret alors qu'il aimerait juste l'aider à se sentir mieux :mdl:

je t'écoute pour la suite  :pervers: :pervers: 

Alors ça promet tout ça :guh: 
Nan parce que, Maria n'est pas du genre à l'incendier juste parce qu'il essaie d'engager la conversation, elle est même rarement du genre à incendier quelqu'un, c'est le calme incarné Maria :hehe: Par contre, elle serait graaaave sceptique, limite rancune dès qu'il lui parlerait de l’Éternel, genre "Si votre Éternel aimait vraiment les Hommes, vous ne pensez pas qu'il aurait consacré le septième jour à la compassion ?" quelque chose du genre. Y aurait de la colère dans sa voix et sa façon de parler, et elle lui planterait ses yeux noirs dans les siens, rien à foutre si elle le met mal à l'aise  :was: C'pas vraiment qu'elle se défoulerait, elle s'excuserait même de perdre son calme de la sorte. J'pense qu'elle en viendrait même à le questionner sur sa foi, histoire de changer de sujet (ça c'est l'inspecteur qui prend le dessus, c'est elle qui pose les questions :mdl: ), parce que c'est vraiment quelque chose qu'elle comprendra jamais. Ils auraient pu parler comme ça pendant un bon moment, jusqu'à ce que les gens arrivent pour la messe, le fait qu'il y ait des gens couperait cours à la conversation, et Maria s'en irait. Au final, Elias saurait même pas pourquoi elle était là, ni la cause de son deuil, ils ne se seraient même pas recroiser.

Et on en vient à Wonderland :guh: Maria est tout le temps avec son coéquipier, avec qui elle est morte, Parker, et c'est genre, un boulet, un gentil boulet hein, mais un boulet  :mdl:  Souriant, maladroit, gaffeur, qui s'attire tout le temps des merdes, et ouvert d'esprit. Bref. J'pensais que ce serait Parker qui aurait trouvé Elias, genre, aux prises avec des lutins, et j'vois vraiment Parker venir à son secours et essayer de lui apprendre à leur clouer le bec :chica: Là-dessus, Maria qui le cherche et qui tombe sur eux-deux en train de se faire laminer par les lutins :mdl: Elle reconnaîtrait Elias directement, c'qui lui mettrait un coup au coeur en lui rappelant leur rencontre et le pourquoi de celle-ci. Aprèèèès, chais pas trop, tout dépend de comment Elias réagirait ? Si, pour le coup, il essaierait de nouveau de savoir la raison pour laquelle elle se trouvait dans l'église ? sachant qu'elle est vraiment préoccupée par l'idée de trouver son fils au pays des merveilles (même si c'est impossible, mais ça elle le sait pas :ivil: ), s'il s'y trouve, s'il a survécu ou pas, des trucs du genre qui peuvent te rendre dingue quoi. Il aurait remarqué ce conflit intérieur, et essaierait d'en savoir plus ? A savoir aussi que Parker, c'est le genre super sociable, et qu'il refuserait de le laisser tout seul (pas que Maria l'aurait voulu non plus hein), il serait genre "aller Archer, on peut l'adopter ! Regardez, il est mignon, tout perduuuu :hu: " (oui, Parker est un cas :hiin: ) Bref. Il est aussi assez curieux, j'le vois bien lui poser des questions sur Dieu itoussa, mode enfant infernal avec ses questions pas possibles :mdl: Du couuuup, ça rejoindrait presque ton lien prédefs des compagnons de voyages ? Si ça te tente hein, j'te force à rien :guh: 

Dis-moi déjà c'que t'en penses, j't'ai fait un bon pavé en plus :mdl: :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mar 1 Juil - 20:36

Zoe, je les imagine tellement bien fuir comme des tarés au travers de toute la vallée des larmes :mdl: et pour la suite du lien, j'adore :nice: Elias est très ouvert, mais il se sent plus que perdu dans l'pays, et il a l'impression que tous les autres qui y sont tombés sont des tueurs nés, ça lui fera tout autant de bien que de savoir que Zoe est si contre-violence  I love you pis, c'est clair que c'est pas le prêtre qui va l'agresser dans un coin sombre du labyrinthe :mdl: au contraire, il serait ravi qu'elle se confesse à lui, ça lui donnerait l'impression d'être "comme avant" Arrow il l'écouterait avec intérêt et tenterais de l'aider à être en paix avec elle même, quitte à s'appuyer sur les évangiles  :chica: et les tourner façon wonderland, parce que oui, sans les lois pontificales, on peut inventer les épitres du saint chapelier  What a Face  Arrow 

Dan, that's me in the corner, that's me in the spotlight, losing my religioooon Arrow sinon, plus sérieusement, je vois un peu près où tu veux en venir :hm: il cherche le repentir mais en même temps, a l'impression que c'est totalement désespéré comme idée ?  :maw: pour les conflits d'idéologies, ça me convient farpaitement What a Face l'un qui remets continuellement en doute le catholicisme et l'autre qui essaie de le défendre à ses dépends ; d'ailleurs, si ça s'envenime, Elias perdrait vite pied face à Dan  :laugh: surtout que, franchement, y a grave moyen que Danny lui balance des arguments plus que valables, pose des questions sans réponses auxquelles Elias se mettrait à stresser :mdl: il aime pas avoir des relations négatives avec les gens -il vit dans sa bulle bisounourseque où il s'applique à se faire bien voir de tout le monde, surtout par peur du rejet- et l'aspect conflictuel de celle avec Danny le pousserait à se remettre en question de temps en temps, surtout que, nerveux, il perd carrément ses moyens, ça va être drôle What a Face

Maria, bon dieu ce pavé :mdl: et pour la suite des évènements à l'église, j'adore :bril: ça le laisserait tout vide une telle conversation :guh:  Et puis, Parker, punaise, je l'aime  :pervers: :pervers: De même, je l'imagine tellement, rougir devant les paroles impures des lutins et super Parker qui débarque, et là, ça devient encore pire  :guh: Si Maria se rappellerait direct d'Elias, ça lui prendrait quelques minutes de plus, surtout si la rencontre date un peu, il voit défiler du monde -il est surtout ultra lent à la détente- mais il se souviendrait parfaitement de leur première rencontre, faut dire que c'est pas courant. Et surtout, il serait tellement content de tomber sur des êtres humains :mdl: Pour le conflit intérieur, il se souviendrait vaguement qu'elle semblait avoir un pincement au coeur lors de leur première rencontres, mais y a moyen qu'il mette quelques temps à percuter, mais c'est certains qu'il finirait par s'intéresser à elle et creuser un peu tout ça, il se donne un peu pour mission d'aider tous ceux qui en ont besoin (enfin, moralement, la défense physique, c'pas gagné :guh: ) et du coup, il pourrait pas s'en empêcher, surtout si, genre, il la surprend seule, en plein moment nostalgique et tout  :*-*: pis PARKER ! j'imagine tellement la scène, avec les yeux de chat potté qui implore Maman Maria :mdl: du coup, pour les compagnons de voyage, JE KEAFFE  :chica: Pour Elias, c'tait vite devenu évident qu'il s'en sortirait pas seul, alors voir débarquer les deux-là, ce serait un peu comme l'arrivée du Messie Arrow

pour résumé, j'adore et j'adhère à toutes tes idées, c'est peurfait  :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1326
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre


« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mar 1 Juil - 22:51

Aaaaaah, je suis contente que ça te plaise :bril: :maw: :iih: 
Je trouve plus rien à ajouter, c'est tout parfait pour moi aussi :red: :coeur: 
J'te rajoute quannnd ... j'te rajoute :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mar 1 Juil - 22:58

:mdl: :mdl:

j'en ferais de même Mamaria  :red: :coeur:  et pareil, j'vais rédigé un ptit truc pour l'ajouter au scéna de Parker  :pervers: à moins que tu préfères t'en charger, no sushi  :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1326
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre


« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mar 1 Juil - 23:31

Ah siiii, je veux bien que tu le fasses :bril: j'allais te le proposer en fait, quand j'allais moins ramer :mdl: mais je veux bien, tu me l'envoies par mp quand c'est fait :guh: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1421
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.


ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.


✢ JE EST UN AUTRE : non.
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Sam 5 Juil - 12:20

Tu ne m'avais pas promis un lien toi ?  What a Face :hen: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i http://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Dim 6 Juil - 21:00

HAW TOI :chica: :pervers: :ivil:
ce serait avec plaisir ce petit lien :bril: déjà une petite idée, un besoin ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1421
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.


ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.


✢ JE EST UN AUTRE : non.
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Dim 6 Juil - 21:44

on cherche ensemble, si tu as besoin de quelque chose :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i http://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1563
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange

Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down

✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mer 9 Juil - 9:15

Deux petits lapins effrayés ne peuvent que bien s'entendre :pervers: :boing: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust http://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mer 9 Juil - 16:41

Vicky, désolée du retard de réponse  :kyu: personnellement, j'ai pas de besoin particulier, à voir avec les tiens peut-être ?  I love you mais je sens que ça peut donner quelque chose de bien explosif vu le caractère actuel de Victoria :mdl: elle est à l'opposé d'Elias et en bon croyant, s'il la voit agir avec ses airs de manipulatrice malhonnête, il va se dire que c'est la fille du Malin :mdl: :mdl:

Ginny pas Weasley, ce serait avec plaisir  :chica: tu as déjà une petite idée, une envie, un besoin ? n'empêche je pense qu'on peut trouver un truc bien sympatoche I love you du genre, j'ai lu que le futur époux de Ginny s'était barré avant le mariage, s'ils avaient déjà bien prévu les festivités, ils auraient pu avoir voulu s'unir dans l'église d'Elias ? pis, comme ils se baladent tous deux souvent dans la Vallée des Larmes, y a moyen qu'ils se soient rapidement trouvés  :leuv: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1563
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange

Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down

✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mer 9 Juil - 18:16

Bah j'ai besoin d'un peu de tout donc voilà I love you Mais avec les deux trouillards que nous sommes je voyais plus du positif :bril:
Haaannn mais j'n'y avais même pas pensé que Ginny aurait pu aller te voir :red: C'est carrément classe comme idée ça ! :bril:
Oui c'est ça :bril: En plus vu qu'ils ont la même réaction par rapport au Pays des Merveilles, ça peut encore plus les rapprocher I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust http://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mer 9 Juil - 20:48

OWH, comme je vois tellement Elias prendre Ginny en affection, c'est tellement moche pour son mariage, sa mort et tout, ça le toucherait beaucoup  :*-*: :*-*: :haan: puis, comme tu dis, ils s'entendraient bien, seraient comme des amis, normaux -fin autant qu'on puisse l'être ici :mdl: - plutôt contents au fond, de tomber sur quelqu'un qui les comprennent et leur ressemblent un tant soi peu :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    

Revenir en haut Aller en bas
 

ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: En compagnie du Charpentier :: Sympathiser avec le morse-