AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1563
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange

Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down

✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Jeu 10 Juil - 10:00

Oui, surtout qu'ils se connaissent déjà, ça fait un élément de pseudo sécurité pour Ginny. Un visage familier, et puisqu'il était prêtre et qu'elle le connaissait plus ou moins, bah ça la rassure grandement I love you Ça la rattache à leur monde réel et indirectement à sa fille Lucy. On peut dire qu'Elias connaissait Lucy aussi ? Peut-être qu'il aurait pu s'occuper de son baptême ?
Elias serait un peu devenu le pilier de Ginny, puisqu'ils pourraient se parler et "confesser" tout ce qu'ils ont sur le cœur par rapport à Wonderland I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust http://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1421
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

✢ JE EST UN AUTRE : non.
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Jeu 10 Juil - 11:05

Elias Quigley a écrit:
Vicky, désolée du retard de réponse  :kyu: personnellement, j'ai pas de besoin particulier, à voir avec les tiens peut-être ?  I love you mais je sens que ça peut donner quelque chose de bien explosif vu le caractère actuel de Victoria :mdl: elle est à l'opposé d'Elias et en bon croyant, s'il la voit agir avec ses airs de manipulatrice malhonnête, il va se dire que c'est la fille du Malin :mdl: :mdl:

Mooouuaahhh trop drôle  :hiin: :proud: 
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i http://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1276
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Jeu 10 Juil - 19:42

Gin, pour Lucy, je suis d'accord, j'aime l'idée :bril: et Gin en serait de même pour Eli, même si y a moyen qu'ils se mettent à flipper grave comme deux gosses si le danger se présente :mdl: Arrow puis, le côté hyper maternelle de Gin et sa grande affection si innocente pour les enfants, ça toucherait vachement Elias :nice: il vient d'une famille de bourge catho, a été enfant unique et a pas eu un début d'adolescence très glorieux, alors savoir de Gin qu'elle est si attentive et douce avec les enfants, ça lui ouvrirait l'esprit, tu vois, ça le rassurerait sur le fait que tous les parents sont pas affreux Arrow d'ailleurs, il lui annoncerait directement son admiration pour ce côté de sa personnalité et on pourrait même jouer, pour les confessions, sur le fait qu'il lui aurait avouer, à un moment ou à un autre, dans un moment de calme et de proximité où il en aurait gros sur le coeur, ce qu'il lui est arrivé dans sa jeunesse alors que personne hormi ses parents ne sont au courant  :maw: des amis proches, team confident bestha 4 eva quoi  :red: 

Vicky, j'imagine déjà quelques scènes bien drôles entre les deux là :mdl: d'ailleurs, comme on sera dans le même groupe d'intrigue, je te propose de voir ce que ça peut donner en rp à ce moment là, et on verra bien sur quoi on débouche  :laugh: :pervers: :guh: :guh:
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1563
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange

Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down

✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Jeu 10 Juil - 22:22

On se fabriquera nos bracelets BFF de chez Claire's hein ? :bril:
*sbaf*
Je suis fan de l'idée ! I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust http://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1421
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

✢ JE EST UN AUTRE : non.
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Ven 11 Juil - 11:05

Citation :
Vicky, j'imagine déjà quelques scènes bien drôles entre les deux là :mdl: d'ailleurs, comme on sera dans le même groupe d'intrigue, je te propose de voir ce que ça peut donner en rp à ce moment là, et on verra bien sur quoi on débouche  :laugh: :pervers: :guh: :guh:

Je t'avoue avoir un peu fait exprès xd
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i http://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/

✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Sam 12 Juil - 7:50

Ginny, j'veux le rose moi :red: :red: Arrow contente que ça te plaise alors :nice:

Vic :mdl: bonne idée n'empêche :pervers:
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 49
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1346
✢ PSEUDO : Enlightenment
✢ AVATAR : Elizabeth Olsen
✢ CREDITS : Shiya (avatar) ; tumblr (gif)
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ JE SUIS : La reine de coeur.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ ANCIEN METIER : Ancienne étudiante en droit
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.

✢ JE EST UN AUTRE : Pas encore, pas encore... mais qui sait ?
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Sam 12 Juil - 20:42

JE VEUX JE VEUX JE VEUX ! :bwag:
Dis moi ce que tu veux, positif, négatif, compliqué, basique, et je te trouve un truc ! :bril:
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth http://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mer 16 Juil - 15:31

ESKISSE MOI POUR LE RETARD SWEETIE  :kyu: :kyu: :coeur: 

je veux tout moi :chica: Arrow plus sérieusement, je pense qu'y a moyen de trouver quelque chose de très cool puisque, malgré les dix ans d'écarts, ils ont pas mal de traits en communs :bril: :bril: puis j'ai lu dans ta fiche un petit bout concernant l'église, le paradis toussa, on pourrait entre autres inclure ça dans le lien ? I love you

pour leur rencontre, comme Scar semble être du genre à avoir toujours faim ( What a Face ) peut-être qu'Elias aurait pu tomber par hasard sur elle pendant qu'il cueillait quelques baies et insectes et lui aurait proposé de partager son maigre repas ? Après, à voir comment elle aurait réagit, si elle aurait accepté, la faim l'emportant, ou au contraire, si, trop fière elle aurait refusé l'offre de se faire nourrir par un prêtre :laugh:

:uni: :hug: 

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans tout frais. C'est trop jeune pour mourir hun ? Ouais ben c'est pas mon âge qui m'a empêchée de crever ou je ne sais trop quoi.
✢ DANS TES POCHES : Autant dire qu'elles sont vides. Dès que je trouve un truc utile, je le prends bien entendu, mais faut pas croire que je trouve des merveilles non plus. En attendant, j'ai faim. Et la faim, ça craint.
✢ LOCALISATION : Où suis-je ? Bonne question. Moi-même je ne saurais pas y répondre. Non mais c'est vrai quoi. J'ai beau ne pas être chrétienne ou je ne sais quoi d'autre, j'suis pas censée être dans une sorte de paradis tout blanc tout vaporeux ? Ou au pire, en train de brûler dans les feux de l'enfer pour l'éternité afin d'expier mes fautes ? Si je savais que c'était ça, la mort... ça n'aurait pas changé grand chose de toutes façons, mais bon, je m'y serais préparée quoi. La mort, ça craint.

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Dim 20 Juil - 11:43

C'est moi qu'il faut taper pour le retard ! :aah:

Mais carrément ! :bwag:

Après, ok Scar est affamée en permanence (comme sa joueuse, mais ça on le sait pas :aah:), mais ça l'empêche pas d'être méfiante ! Après avoir eu quelques aperçus de Wonderland, j'crois que de toutes façons, il y a de quoi se méfier de tout xD Aussi bien, elle va prendre Elias pour une autre plante ou bestiole bizarre. Et puis, p'tet' qu'après moultes observations, elle va enfin se rendre compte que c'est un gus, un vrai de vrai, mais il lui ferait un peu peur quand même, avec ses discours sur le Seigneur et tout le tralala !

Mais en vrai, quand et si elle apprend qu'Elias a été prêtre, elle pourrait aller le voir de temps à autre pour savoir ce qu'il pense de cet endroit, parce qu'elle est pas vraiment croyante, mais au moins elle croit au concept de paradis et d'enfer, enfin j'sais pas si j'suis très claire ou quoi, je viens de vraiment me réveiller, donc c'est un pitiout peu flou dans ma tête xD
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t82-sr-rather-than-love-than-monney-than-faith-than-fame-than-fairness-give-me-truth http://insanekids.forumactif.org/t236-he-il-me-manque-pas-une-dent
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 21 Juil - 7:17

j'crois qu'il nous faut un lien : entre un tueur et un homme de foi, ça peut être drôle :)

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 21 Juil - 7:54

Scar, faut pas t'en faire pour le retard choupette :red: (et t'en fais pas, je garderais ton secret de la faim éternelle :aah: ), mon dieu comme j'aime ce que tu me racontes à propos de Scar :mdl: " elle va prendre Elias pour une autre plante ou bestiole bizarre" :laugh:
mais ça devrait pas être bien compliqué de savoir qu'Elias a été prêtre il est trop famous déjà il porte encore sa soutane :guh: mais j'approuve l'idée :v: (parce que les autres qui veulent lui parler de paradis et d'enfer, généralement, c'est plus pour se foutre de sa gueule au fond :uou: ) ça ferait des discussions philosophiques sur le bien et le mal, sur comment survivre et s'en sortir, sur le fait qu'un jour, y a ptit Jésus 2.0 qui débarquera du ciel et les sauvera tous What a Face
puis de son côté, Elias est très ouvert et pas bien méchant :*-*: (c'est une tapette en vrai alors tu penses Arrow ) du coup, il apprécierait facilement Scar (surtout à partir du moment où elle n'essaierait pas de le tuer :laugh: ) :nice:
bon, je t'avoue que moi aussi j'viens de me réveiller et que c'est pas bien frais chez moi non plus :mdl:

Rossignol :hin: ce serait avec plaisir un lien entre nos deux cocos, ton personnage claaaaque trop  :bwag: :red: et puis, je suis d'accord avec toi :laugh: ça va promettre :laugh: d'ailleurs, en y pensant, j'ai eu une petite idée pour leur rencontre :guh: On pourrait dire qu'il se baladait chacun seul de leur côté dans le bois de Tulgey ou autre, sauf qu'à un moment, y a une cavité dans le sol (dans l'genre on a déraciné un arbre, posé un piège ou que sais je :mdl: et l'un des deux ne la voient pas et tombe :laugh: il cherche alors de l'aide et l'autre qui passait par là se propose de le faire mais dérape et tombe avec What a Face du coup, ils se retrouvent coincés à deux la dedans, à essayer de s'échapper, d'attendre quelqu'un d'autre :laugh: de là on pourrait aussi dire qu'Elias a vu le portrait de Ros dans les journaux faits divers, s'il le reconnait il flipperait bien genre "oh mon dieu, mon dieu, mon dieu, pardonne mes blasphèmes, mais protège-moi :*-*: JE SUIS COINCE AVEC UN TUEUR :kyu: jevaismourirjevaismourirjevaismourir" :mdl:

après, pour le lien en lui-même, tu aurais envie ou besoin d'un truc en particulier ? :bril:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 21 Juil - 8:30

:): :): J'aime déjà beaucoup tout ce que tu proposes  :mdl: On pourrait partir ensuite sur ça : Ros' renie ce qu'il a fait, du tout au tout. Il refuse d'admettre qu'il a tué sa femme et sa fille, du coup, en entendant Elias faire sa prière et paniquer, il ne comprendrait pas pourquoi... Etant donné qu'il est devenu un peu maboul le Ros'  :zomg: il pourrait très bien commencer à paniquer lui aussi en pensant qu'il y a un tueur dans les parages sans se rendre compte qu'il s'agit de lui  :iih: :iih:

dans ma tête, l'idée est claire mais je l'exprime mal.  :ivil: ensuite, je vois bien qu'à partir du moment où Elias lui expliquerait pourquoi il le considère comme un tueur (à juste titre), Ros' pourrait commencer à lui coller au train pour obtenir la rédemption  :frfr: en fait, il pourrait sombrer plus encore dans la folie à cause de ton perso' qui lui ferait prendre conscience de ce qu'il a vraiment fait.

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Lun 21 Juil - 13:15

mon dieu, mon dieu :mdl: t'en fais pas, je t'ai bien compris et je trouve ça carrément trippant et caucasse comme situation  :chica: 

la suite du lien me convient parfaitement :*-*: ce serait bien la première fois qu'Elias rend quelqu'un encore plus dingue :mdl: en plus, bien que Ros nie tout et ait sans doute changé, il aurait toujours cette légère appréhension, du style à se demander s'il l'achèverais lui aussi (c'est une tafiolle Elias, il a peur de tout :laugh: )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Mer 23 Juil - 5:38

Alors si tu aimes, je suis ravi  :hin: :pervers: 

ça promet des rps intéressants en plus ce genre de lien.  :zomg: on développera tout ça au fil des intrigues mais ça va être top, merci en tous les cas et je te rajouterai dès que j'ai la motivation  :bwag: :fire: 

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Jeu 24 Juil - 8:26

j'avoue, c'est pas mal du tout, tout ça :hin: :pervers: :red:

de même, je t'ajouterais lors de ma mise à jour (faut aussi que je me motive bien, j'suis flemmarde à ce niveau :mdl: ) et à l'occasion, réserve moi un petit rp  :cc: 
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Jeu 24 Juil - 8:45

Quand tu veux, mon père  :bril: :bril: 

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1627
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Ven 25 Juil - 17:18

Moi moi moi  :aw: 
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes http://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Ven 25 Juil - 18:00

Ros, je suis dispo quand tu veux mon coco :bril: alors dis moi, qu'est-ce qui te ferais plaisir ? :red: jouer la scène de la rencontre, ou un truc postérieur à celle-ci ? :v:

Faith, avec plaisir :coeur: vu ton personnage, j'étais justement à deux doigts de te demander un lien :ivil: (puis en plus, dasha quoi :damn: ) bon, par contre, j'ai faim alors mon cerveau n'est pas très actif Arrow du coup, je me permets de demander si tu avais déjà une petite idée, une envie en particulier ou si on allait plus chercher ensemble ? :love: :maw:

❝ je suis en enfer ! ❞

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Ven 25 Juil - 19:07

Encore en retard ! Cette fois-ci, c'est justifié, j'avais des soucis avec FA, il voulait pas que j'aille sur WHYDA, ce pleutre d'ordi !

En plus, je viens encore de me réveiller de ma sieste (j'suis vieille avant l'âge, j'assume !), j'suis pas encore très fraîche dans ma salade donc il est fort probable que je te raconte du gros n'importe quoi ! x)
Breeeeef. Mais carrément, Scar pourrait même vachement s'attacher à Eliassounet, parce que t'vois il lui apporte quelque chose en quoi croire, c'est beau, c'est poétique, c'est cucul mais on s'en fout :mdl: Elle aurait pu le défendre à un moment, où lui sauver la vie face à une liane hyper menaçante, un truc du genre xD
Ouais non, j'dis vraiment n'importe quoi :mdl: Faut pas m'en vouloir, j'suis pas dans un état normal (a) Je suis jamais dans un état normal, mais ça c'est normal, et ça non plus, faut pas le dire ! :aah:

Et puis grave, ils pourraient se faire des soirées barbec' au coin du feu, faisant griller des feuilles assaisonnées à la terre pour avoir de quoi se remplir l'estomac itout, tout en se racontant des trucs trop profonds sur le sens de la vie, toussa.

Enfin voilà x) Je crois que je vais arrêter là, sinon je vais dire trop de conneries, ça va donner du n'importe quoua.  :laugh: 

✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

Spoiler:

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Ven 25 Juil - 19:58

On peut chercher ensemble si ça ne te dérange pas car j'ai pas d’inspiration ce soir malgré la bête de personnage que tu as créé. Mais je pense que ça tirera dans le positif voir dans l'adoration en sachant que Faith a beau être victime du sucide collectif, sa foi reste indemne. Tu seras surement comme un mentor, un guide.
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes http://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1855
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier

✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Sam 26 Juil - 2:59

*s'agenouille devant le roi des elfes*  :damn: :damn:
(mais oui quoi, seigneur des anneaux, hobbit... je pouvais pas résister quand même)

alors, premièrement, ta mort est tordante, j'ai rigolé tout haut  :mdl: 
ensuite j'aimerais bien un lien, si t'es d'accord  :pervers: :guh: :hiin:
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Dim 27 Juil - 8:13

Scar, faut pas t'en faire ma belle, t'es excusée :bril: :coeur: et t'en fais pas again, je comprends ce que tu veux dire, c'est pas tant des conneries que ça :mdl: il se soutiendrait mutuellement en fait, Elias plus psychologiquement -il est pas d'une grande aide, un glaive à la main :mdl:- et Scar se "chargerait" de les maintenir en vie du mieux qu'elle peut quand ils se retrouvent ensemble :mdl:
puis les soirées barbec, moi ça me va :guh: bon, de là à en être réduit à bouffer les feuilles, je sais pas si c'est bon pour leur transit mais au moins, à défaut, ils pourront bien discuter What a Face
ouais, ouais, je sais, je suis d'une grande niveau lien en ce moment Arrow

Faith :love: pas d'inquiétudes, j'suis pas au top de la forme non plus niveau inspi-liens ces derniers temps :mdl: mais en tout cas, je peux d'ores et déjà dire que j'aime beaucoup ce que tu me proposes I love you j'ai lu la fiche de Faith et j'ai beaucoup aimé !
Elias la verrait un peu comme une rousse colombe tout candide, et il serait bien heureux d'enfin tomber sur quelqu'un qui le comprenne et qui partage sa foi  :maw: 
mais j't'avoue que celle d'Eli va très clairement être ébranlée au fil du temps, jusqu'à presque la perdre, avec toutes les horreurs du pays, il va se forger un atour assez pessimiste. Du coup, j'ai pensé qu'au départ, il voyait Faith comme une fidèle, une soeur spirituelle et qu'au fil du temps, selon les périodes, elle serait l'encre qui le rattache à la foi divine ou le symbole dont il cherche à s'éloigner :hm: c'est un peu confus ce que je raconte et je sais pas si tu m'as comprise mais en gros, Faith, ce serait un peu la fille qui le ferait osciller dans ses convictions, au moment où il veut plus rien croire, il veut tout perdre, elle est là, comme une petite fleur et ça l'embrouille encore plus :mdl: (bon, du coup, cet aspect du lien se jouerait pas immédiatement mais c'était pour t'en faire part I love you )

Maisie :red: j'ai lu ta fiche aussi ma jolie, j'ai adoré :bril: (faut d'ailleurs que je réponde à ta demande chez Caleb aussi :hin: )
mais j'te comprends trop, lee pace, en blond, roi des elfes, ça déchire trop :was: et j'suis bien contente que la mort t'aie fait rire :laugh:
t'aurais déjà une petite idée, dis ? une envie, un besoin ? Ou on cherche à deux ? :love:

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2906
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.

Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Dim 27 Juil - 10:54

ELIAS :chica: ! Je peux enfin venir te demander un lien puisque j'ai la confirmation de Vicky par sms XD Je voulais juste savoir si du temps de son vivant, Elias était présent à des messes genre le dimanche ou des trucs du genre ? XD
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning http://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1396
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Dim 27 Juil - 11:38

Je crois que nous sommes obligé d'avoir un lien **
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/

Spoiler:

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    Dim 27 Juil - 12:29

Owwwwwwwwwwwwwn  :maw: 
J'adore ce que tu me proposes  :leuv: 
Autant le présent que le futur  :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: :haan: 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores    

ELIAS ✝ jamais les crépuscules ne vaincront les aurores

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut