AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3872
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyMar 1 Juil - 12:41

Suite à une idée de Zoe et à une pression exercée par Marley sur le gouvernement, voici un topic tout simple, dans lequel, à l'instar du trombinoscope, vous balancez vos écritures.  :ivil: 
N'hésitez pas à vous envoyer des petits mots écrits à la main -c'est toujours trop mignon-. :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3696
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyMar 1 Juil - 13:45

BON. What a Face
Comme on me harcèle, voili voilà mon écriture avec un dessin magnifaïque (chéris), juste pour vous hahaha. :love:

Spoiler:

LOVE SUR VOUS. :red: I love you :coeur: :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4023
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyMar 1 Juil - 13:52

ton écriture est trop coolos :red:
et le dessin aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. I love you

bon moi ma feuille est moins cool mais j'ai la flemme d'écrire, hein, et puis j'avais qu'une demi-feuille déjà utilisée d'abord. Arrow
Spoiler:

AMEN.
(j'vous aime :red:)

EDIT : peut-on s'il vous plaît apprécier la réaction d'elias ?
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Xf9oy9
ça se passe de commentaires. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4134
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyMer 2 Juil - 8:17

Haha c'est trop chouette. :v: :mdl: Comme dit hier vous dessinez vachement bien. :was: :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3619
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyVen 4 Juil - 9:18

:mdl: :mdl: vous êtes trop géniaux :hin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4023
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyVen 4 Juil - 10:39

merci lewie. I love you

"même toi Marley" JE DOIS COMPRENDRE QUELQUE CHOSE LA ? Arrow
t'écris trop bien, faut bosser les smiley hein What a Face (on s'entraînera ensemble Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4134
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyLun 7 Juil - 10:02

AAAAAAH. :mdl:
J'avais même pas vu ton message Elias. :laugh: Il est énorme, je veux voir cette cathédrale. :ivil:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3619
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyMar 8 Juil - 19:21

MAIS RIEN, MARLEY, RIEN :laugh: Arrow et quand tu veux pour les smileys, on prendra des cours What a Face


va déjà chercher des briques et du schnaps, on va la construire ensemble c'te cathédrale Lew :laugh:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3696
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptySam 12 Juil - 10:40

Ooooohw vos messages sont énormes. :mdl: :mdl: :mdl:
JE VOUS AIME. :red: :love:

Enfin. D'accord, d'accord, c'est loin d'être transcendant. :was:
MAYBON, pour ma décharge, il était très tard hier -ou très tôt ce matin-, et je n'ai pas pu résister. :laugh: Parce qu'en plus d'être un ship non pas des moindres, Marlew, c'est aussi un de mes friendships favoris pour rien vous cacher. :laugh:
J'pense en refaire d'autres de la même trempe avec d'autres gens, héhé, parce que vivent les friendships. :ivil:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4029
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptySam 12 Juil - 10:46

OMG JE MEURS C'EST MAGNIFIQUE, SUBLIME :mdl: :mdl:

C'est trop bien dessiné :red: et les commentaires, bon dieu :mdl:

"c'est juste parce que j'aurais jamais de boobs j'suis sûre", "ma permanente mdr", les "lol" partout, la pose de Lew, tout est parfait là dedans  :leuv:  :mdl: :mdl: :mdl: :mdl:

:god: :god: :god: :god:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4023
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptySam 12 Juil - 18:15

omg :mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl::mdl:
j'en peux plus, tu m'as tuée xD c'est wow, ça c'est de l'art, remballe tes toiles Renoir ! :mdl::mdl:

sur ce, brb suicide. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4159
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyDim 31 Aoû - 15:23

Je relance le sujet avec un petit mot tout mignon de ma part (et la contribution de Gunther, bien sûr :pervers: )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Marley Lynch
Marley Lynch

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4023
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Tumblr_n9l8bhI6Gc1rsm583o3_250
''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui EmptyDim 31 Aoû - 15:25

OH GUNTHER TU ES UN AMOUR I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you:bril::*-*:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
Contenu sponsorisé


LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty
MessageSujet: Re: LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui   LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES MESSAGES MANUSCRITS ☩ la calligraphie d'autrui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Discussions loufoques-