AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy + Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 2 Juil - 16:18



   
Lucy Wolff
une petite citation qui va bien avec ton personnage.


nom ☩ Wolff. prénom ☩ Lucy. âge ☩ 29 ans. date de naissance ☩ 13 Janvier 1985. lieu de naissance ☩ Fawley, Angleterre. statut social ☩ Célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ Bibliothécaire. arme ☩ Son Arc. traits de caractère ☩ superstitieuse, bornée, compatissante, nerveuse, arrêtée sur ses principes - le pays des merveilles bouleverse ses croyances -, peu bavarde, attentive, expressive, excessive, tactile, méfiante,rêveuse et une imagination parfois un peu trop débordante. crédits ☩ Tumblr - Bazzart.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Ma mort est comment dire... Assez bête. Il faut avouer que finir sa vie la tête dans une flac d'eau... Il y a plus classe ! Alors que je me préparais dans ma salle de bain pour retrouver l'homme de ma vie, je finis par glisser sur cette fichue flac et me briser la nuque. Pourtant, je suis passée à plusieurs reprises à côté de cette masse d'eau en me disant "Oh je vais la nettoyer plus tard !'' Un fois, deux fois, et à la troisième alors que je m’apprêtais à mettre les dernières finissions à la mon maquillage, je fis à salto non voulu et bim adieux la vie....!

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.



Les détails du lièvre


Lucy est est très croyante de base et voulait être de base prêtre (Amen mon frère !). La jeune femme rêve encore malgré ce monde lugubre, de trouver le grand amour. Elle a eu du mal à se faire au monde de Wonderland. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 2 Juil - 16:22



   
   
Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.
   

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.



   
Derrière le masque

   

   pseudo sur internet ☩ . prénom ☩ Marion. âge ☩ 23 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Top site. tu penses quoi de tout ça ? ☩ Le design et le contexte est juste OUFISSIME !!  :leuv: . le code ☩ parce que le staff est chiant.  un dernier mot ? ☩ WAKATEPE BABOUNE  :ivil:  :mex: .
   


Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5218
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 2 Juil - 16:23

Bienvenue miss ! J'adore le choix du prénom :bril: Courage pour la suite de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 2 Juil - 16:32

Ah cool Lucy, je pensais jamais la voir débarquer.  :aw: Je vais commencer à t'embêter dès le début ma chère, et je m'en excuse platement. :*-*: Déjà va y'avoir un gros souci avec ton arme, je ne peux que te dire d'aller lire les annexes pour avoir une arme plus adaptée à l'univers et de toute manière obligatoire. :mdl: Tu devras faire ton choix parmi plusieurs armes imposées.  :v: Aussi, Lucy étant un PV, nous avons une certaine demande concernant le personnage, j'ai lu quelques bouts de ta fiche et tu devrais faire très attention aux fautes, certaines sont assez puissantes - avec ceci un genre de mélange passé/présent. :hm: Du coup, je ne peux que te conseiller d'aller voir un correcteur, que ce soit word ou même reverso orthographe.  :zomg: Ce n'est pas pour t'agresser ou quoi que ce soit, nous n'avons rien contre toi, nous donnons juste des conseils pour que ça ne se finisse pas en refus.  :fox: J'espère que tu comprends. :3:

Bonne chance pour la suite sinon, curieuse de voir ce que ça va donner.  :bwah: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3708
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 2 Juil - 20:13

Bienvenuuuuuuue **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 2 Juil - 21:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Invité
Anonymous

Invité

Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyVen 4 Juil - 21:44

Bienvenue ici, mademoiselle!  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3733
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptySam 5 Juil - 12:21

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Invité
Anonymous

Invité

Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyLun 7 Juil - 19:11

Bienvenue par ici  :nice: 
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3875
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyMar 8 Juil - 8:25

Bienvenuuuuuuuuuue :uni:
Haaannn bibliothécaire :red: Ça c'est la classe comme métier, tellement pas vu :bril: Mais ta mort... Bah ta mort quoi :mdl:
En plus tu t'appelles Lucy, comme la fille de Ginny :bril: Si ça c'est pas le destin :pervers: 
Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyJeu 10 Juil - 17:17



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. EmptyMer 16 Juil - 17:27

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty
MessageSujet: Re: Lucy + Color my life with the chaos of trouble.   Lucy + Color my life with the chaos of trouble. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy + Color my life with the chaos of trouble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nothing but trouble (+) omega
» LUCY - Nous sommes tous des névrosés
» (pnj autorisé) chaos i a ladder ▬ jillian
» Lucy Wolff ♦ Quand la croyance laisse place aux centaine de questions...
» (life is more fun if you play games)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-