AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 (m) rick genest ☩ it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 491
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1986
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : Niki
✢ AVATAR : Lee Chae-rin
✢ CREDITS : Myself
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ JE SUIS : Il a quatre pattes et des moustaches!
✢ DANS TES POCHES : Rien de bien important
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Actrice au théâtre et alcoolique à temps plein
✢ LOCALISATION : Principalement dans les environs de la crypte de la chenille

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: (m) rick genest ☩ it's complicated   Jeu 3 Juil - 5:57



Caleb Blackwood
L’ambition est un sentiment extrêmement noble. Ce qui la pervertit, c’est l’obsession


nom ☩ Blackwood prénom ☩ Caleb âge ☩ 28 ans date de naissance ☩ 2 Juin 1985 lieu de naissance ☩  York en Angleterre statut social ☩ Célibataire ce qu'il faisait avant ☩ Cobaye humain au nom de la science traits de caractère ☩Ambitieux, confiant, impatient, curieux, courageux, passionné, jaloux, franc, calculateur, énigmatique, provocateur, intelligent, obstiné, perspicace et parfois protecteur négociable avec ☩ Tant que la célébrité a un style hors de l'ordinaire et accessoirement beaucoup de tatouages (pas nécessairement 100% du corps) comme Rick Genest y'a pas de soucis. Il suffit de demander!crédits ☩ Moriarty






Son passé, son présent


V
oilà histoire en quelques points, mais il ne faut pas hésiter à ajouter des détails:

Adopté au sein d'une famille religieuse comme enfant unique dès l'âge d'un an puisque ses géniteurs avaient eu droit à la visite des services sociaux, Caleb grandit aux tendances presque fanatiques.

N'ayant jamais été une brute épaisse et qu'il ne supportait pas ce type de gamin stupide, Caleb prenait souvent la défense des plus faibles durant son enfance. De plus, d'aussi loin qu'il peut se rappeler, il lit les gens comme dans un livre ouvert ce qui a pu l'aider à se tirer aisément de mauvais pas.    

Il abandonna l'école à l'âge de 17 ans puisqu'il voyait cela comme une perte de temps. Aussi, puisqu'il n'avait jamais partagé les valeurs religieuses de ses parents, il quitta le nid familial.

Grâce à cette nouvelle liberté, Caleb en profita pour voyager dans divers pays en enchaînant des petits boulots afin de subvenir à ses besoins. Accessoirement, il eu son premier tatouage à l'âge de 18 ans, une décision qui ne sera pas la dernière.

Peu de temps avant de rencontrer Kora, il s'installa à Londres pour y mener un peu plus sédentaire. À cause de son apparence qui rebute souvent les autres, le jeune homme a quelques difficultés à trouver du boulot, ce qui le contraint parfois à servir de cobaye pour tester de nouveaux médicaments.

Maintenant coincé au pays des merveilles après non pas un test de médicament qui a mal tourné, mais une attaque de piqûres d'abeilles dont il est allergique, Caleb ne s'attend pas à tomber sur Kora qui n'a pas tellement changée surtout du côté de ses mauvaises habitudes...



Entre toi et moi


Kora Park ☩ La première fois que Caleb a vu Kora, c'était lors d'une pièce de théâtre il y a de cela environ trois ans. Sa première impression de la jeune femme fut qu'elle ressemblait à un ange sur cette scène, debout, complètement exposée à la foule à réciter un texte appris par cœur, mais qui semblait tellement sincère lorsque les mots s'évadaient de sa bouche. D'abord, il assista à quelques représentations sans pour autant prendre la chance de lui adresser la parole jusqu'au jour où il tomba dessus à l'entrée d'un bar.

Bien sûr, grâce à son physique singulier, Kora l'avait déjà remarqué parmi les spectateurs et étant du type sociable, cette dernière avait passé la soirée à discuter avec lui... Après cela, ils discutèrent à quelques reprises dans d'autres bars, mais sans plus. Si pour Kora, cette relation ne dépassait pas le stade platonique malgré qu'elle le trouvait très intriguant, pour Caleb, c'était tout autre, comme une sorte d'obsession à son endroit. Le souci, c'est que la jeune femme avait parfois l'impression d'être suivi de temps à autre à la sortie d'une longue soirée bien alcoolisée, sans pour autant d'avoir des preuves.  

Sans savoir pourquoi, vint de cette obsession naissante envers Kora cette idée qu'il pouvait la protéger d'elle-même, de ce vice qui la détruisait petit à petit, mais encore devait-il savoir comment faire. Après sa mort, c'est-à-dire une noyade qui pouvait ressembler à un suicide, l'image de l'actrice ne le quittait pas d'une semelle...

Pseudo ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Kora Park le Jeu 3 Juil - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t120-rien-n-est-plus-illogique-que-la-logique-humaine http://insanekids.forumactif.org/t156-sweet-dream-or-a-beautiful-nightmare
avatar

❝ ce n'est jamais l'heure du thé alors ?! ❞

✢ DENTS PERDUES : 491
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1986
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : Niki
✢ AVATAR : Lee Chae-rin
✢ CREDITS : Myself
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans
✢ JE SUIS : Il a quatre pattes et des moustaches!
✢ DANS TES POCHES : Rien de bien important
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Actrice au théâtre et alcoolique à temps plein
✢ LOCALISATION : Principalement dans les environs de la crypte de la chenille

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: Re: (m) rick genest ☩ it's complicated   Jeu 3 Juil - 5:58



Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

D'
abord, merci de prendre le temps de lire ce scénario :bril: Plusieurs points sont son négociables, mais j'ai aussi quelques petites exigences qui ne devraient pas paraître excessives!  :mdl: 

Autant commencer dans le vif du sujet! Le nom/prénom sont négociables, il suffit simplement de me faire part du changement. Pour l'histoire, elle est négociable, des points importants de son passé peuvent être ajoutés sans problème.

Sur le point de la présence, je demande une présence régulière, c'est-à-dire un signe de vie 2-3 fois dans la semaine et pour les rp, j'aimerais au grand minimum une réponse aux deux semaines. Du côté du nombre de lignes, je ne demande pas d'écrire des pavés (malgré qu'ils sont les bienvenues), car pour moi ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte. Côté orthographe, tout le monde fait des fautes, moi la première, mais j'aimerais quelqu'un qui a une plume compréhensible/lisible.

Au sujet de l'avatar, celui-ci est aisément négociable même si Rick parfaitement au scénario, mais il suffit de demander afin d'en discuter =) Tant que la célébrité a un style hors de l'ordinaire et accessoirement beaucoup de tatouages.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t120-rien-n-est-plus-illogique-que-la-logique-humaine http://insanekids.forumactif.org/t156-sweet-dream-or-a-beautiful-nightmare
 

(m) rick genest ☩ it's complicated

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Selim Taymullah Mimouni
» x — recensement des multi-comptes
» BEATRIX ☿ silly caucasian girl likes to play with samurai swords
» (m) rick genest (zombie boy)/heath ledger(possiblement en joker) ◭ don't you worry , love , i'm not as mad as i look.
» (m) rick genest / zombi boy - fantôme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Qu'on lui coupe la tête !-