AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
noelie

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Jeu 31 Juil - 20:10

Là ça balance encore pour hésiter. Parce que ça me rassure pas vraiment, et que je n'aime pas me retrouver seule d'un coup - ayant déjà vécu ça sur un forum - Je la remercierai quand je viendrai m'inscrire - incertain -  :hm: Et ca termine quand, par curiosité ?  :3: 
Ca rassure un peu, ayant même prévu de parler quelque peu des personnages. Je me demandai ce que tu comptais prévoir avec Peter ?  :laugh: Lui aussi à une équipière dans mon idée, cependant pas sûr qu'elle apprécie la situation. Surtout comme cela s'est déroulé quand il était ensemble.

Et il n'y a vraiment pas de quoi.  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1385
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre

« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Jeu 31 Juil - 20:21

Oui je comprends tout à fait, t'inquiète pas, c'est vrai que ça donne pas forcément envie de venir, mais j'ai pas envie non plus de faire de fausse promesse, c'est pour ça que je ne suis sûre de rien. Comme tu le dis, j'ai pas envie de t'abandonner et te lâcher en cours de route, ça se fait pas :was: 

Ça se termiiiine, je sais pas quand :mdl: La dernière épreuve pour laquelle j'ai été sélectionnée est vendredi prochain, le 8, et je ne sais pas quand seront les résultats. :aah: 

Pour ce qui est de cher Peter :guh: J'avoue ne pas avoir prévu grand chose *pas taper* J'aime bien voir avec la personne qui prend le scénario, c'est toujours cool de construire l'évolution à deux :maw: Après, il va y avoir des histoires au niveau de leur fils (que Maria pense peut-être à Wonderland, chose qui la rend un petit peu dingue), chose qui peut autant les rapprocher que les éloigner, suivant comment ça se passe. Je voyais aussi le fait qu'ils n'ont pas gardé contact ressortir, ils auraient toujours leur complicité naturelle, mais y a cette histoire qui bloque un peu les choses. Tout est vraiment possible. Ils peuvent s'engueuler comme se réconcilier :nyu: 
Après, le coup de la coéquipière serait vachement intéressant. Guerre des coéquipiers :mdl: J'avoue que ça serait vachement drôle et intéressant à jouer, suivant comment est la coéquipière en question :laugh: 

Bon. Rien que d'en parler, j'ai l'inspiration qui s'emballe là, c'est bon signe :guh:
noelie

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Jeu 31 Juil - 20:33

Oui je comprends. Et c'est pour ça que pour le moment je vais peut-être attendre après ton concours pour voir déjà. Comme ça si je compte venir que je sois sûr que tu m'abandonnes pas en chemin !
Suivant aussi si elle ne le saoule pas en parlant uniquement de leur enfant, risquant de piquer une attaque. Oui je vois je vois  :chica: - cette émoticône me tue -

Je voyais dans mon absolue, qu'ils étaient ensemble en chemin pour retourner pour l’enterrement de Maria. Quand il a eu comme un flash de leur enfant qui a provoqué un accident. Ils ont survécu, la sortit de l'automobile, itout. Lorsqu'il la tient dans les bras, à ce moment là uniquement une automobile les écrasent accidentellement !

Je la vois plutôt blonde, grande, étant une amie proche de lui, ayant quand même le culot de lui rappeler qui va trop loin quand il boit, ou quand il replonge. Et que du coup elle trouverait que l'idée de la revoir serait une mauvaise idée pour son "moral" ! Je la vois bien embrasser Peter uniquement pour lui faire comprendre qu'elle est malvenue  :hin:

✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Jeu 31 Juil - 20:53

Oui c'est une bonne idée :3 Patience est mère de sûreté :guh:

Après, si elle le saoulera, non. J'pense même qu'elle ne lui en parlera pas directement. De découvrir qu'il est au pays des merveilles, ça la choquera, parce que ça voudra dire qu'il est mort lui aussi. Depuis qu'elle est à Wonderland, elle fait tout pour être forte et garde ses hypothèses pour elle-même. Mais de voir Peter débarquer, ça va la ramener à l'époque où ils étaient encore ensemble et où elle pouvait lui parler librement. Elle aurait des envies de se confier, mais aurait du mal, ça fait des années après tout.

Oh oui, j'aime cette idée *pas sadique du tout* c'est le "ça aurait pu être pire" et PAF, morts *pan* J'aime assez :3

Oho :laugh: Ça va chauffer alors :mdl: Nan parce que Maria c'un caractère fort à la base, elle se laisse pas marcher sur les pieds, ni même impressionnée, c'une flic après tout, elle a vu pire :fire: J'la vois très sceptique face à cette amie, pas forcément jalouse, mais plutôt revêche. Elle mâcherait pas ses mots. J'pense qu'en tombant sur eux, limite, Maria aurait voulu repartir direct en les voyant, ça aurait été Parker (le coéquipier boulet et collant de Maria) qui aurait insisté itou. J'le vois trop se mettre à draguer la coéquipière de Peter pour le coup :mdl:
noelie

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Ven 1 Aoû - 11:09

Je le vois bien jouer sur l’ironie à la question "tu es mort?" du genre la réponse "non j'ai pris ascenseur". Il n'y a aucun soucie mais attention aux mots cependant. Oui je comprends, mais ça lui fera sans doute plaisir qu'elle se confie, sans créer des conflits comme avant leur rupture.  :hin: 

Le pire c'est que pour eux deux ça tourne même à "roméo juliette" la position, plus comment ils sont mort. Il évitera donc le sujet, et son amie proche retournera contre elle avec sa mort hilarante ! Et sûrement en reparlera à Peter pour dire qu'il y a au moins du positif dans leur mort, ils n'ont pas le dégout maintenant.

Et si on refait le chemin c'est à cause de Maria qu'ils sont mort, quand ils sont censé aller à son enterrement. Je pense que son amie va être une ancienne flic avant de changer et trouver le travail avec Peter. Il aime les femmes à caractères  :mdl: 
Qu'il essaie de la coller, elle n'est pas du genre à aimer les collants mais plutôt les hommes comme Peter, meme si par moment il se moque d'elle pour emmerder  :bwag: Elle lui lancera même un "ne vous approchez plus de lui" un truc comme ça pour dire passer votre chemin.

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Ven 1 Aoû - 15:53

Alooooors, euh ... On va procéder étape par étape :v: 

Déjà, j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire dans ton message, je suis désolée :kyu: Et j'ai peur qu'on parte pas sur le même chemin concernant la relation des deux persos itoussa. :aah: 

En évitant de sortir les trucs qui ne correspondent pas vraiment à Maria, y a quand même des points qui ne vont pas vraiment avec l"idée que j'avais de leur relation. :hm: Bien sûr qu'il y aurait des conflits, mais ce ne serait pas la troisième guerre mondiale non plus quoi. Peter, je le voyais comme un soutien, pas un problème :he: Si Maria lui parle, c'est parce qu'il est à l'écoute, tu vois ce que je veux dire ? :3: Et puis, des deux, c'est Maria la rancunière, contrairement à Peter, ce sont un peu des imposés dans leur façon d'agir, tu vois ?

Nan et puis, si on part là-dessus, je vais être direct : ça va pas aller loin :mdl: Nan parce que, la blonde là, Maria, ça va être le genre à lui pointer son flingue sur le nez et lui dire de se mêler de ses affaires, le tout, avant de se casser définitivement. :siffly: Et inutile de dire qu'elle va pas chercher à les retrouver, elle a autre chose à faire que d'entretenir des relations pareilles à Wonderland, tu comprends ? :maw: Du coup, en rp, ça donnerait pas grand chose, et c'est pas ce que je cherche à la base. :was: 

J'espère pas être trop cassante, c'est juste que j'ai pas envie que tu te fasses de fausses idées sur leur lien et leur évolution, parce que sinon, ça va pas le faire :mdl:
noelie

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Ven 1 Aoû - 16:38

Je suis là pour comprendre le scénario, donc éclaircis moi de ta lanterne  :hi: Je n'ai jamais dis qu'il irait provoquer une guerre, et puis comme je m'en doutais ce n'est pas vraiment son genre.  :hm: Oui je vois ce que tu veux dire parfaitement. Oui oui ! Un flic rancunière ? Hmm intéressant  :chica: 

Elle a un flingue à Wonderland ? Ouaip je comprends. Elle va dire ça plutôt parce que Peter aurait souffert de la rupture, et encore de la perte de leur enfant. Qu'il se serait mis à boire, donc elle penserait qu'en revenant cela pourrait aggraver le problème ! Mais si elle voit que ça peut être un avantage, elle aidera Peter à se débarasser du pot de colle de Maria pour qu'il soit "seul" avec la brune !
creepiest

Invité

MessageSujet: EVAN.   Jeu 14 Aoû - 9:45

HELLOYO.

So. Je suis une grande fan d'Alice aux pays des merveilles tout ça tout ça, je suis tombé sur ce RPG, et après l'avoir parcouru pendant plusieurs heures, j'ai vu que mon idolechériquejadorebeaucoupbeaucoup est une personnage prédéfinis, et j'aime beaucoup son histoire. ALORS, j'aimerais le réservé ? C'est Evan Peters en fait !
J'espère que c'est pas trop tard, snif.

+ Je suis en vacances [plutôt loin] je rentre dimanche, donc voilà, si je commence à rp etc ca sera plutôt lundi ou mardi, ça va ? Ca fait 5 jours tout rond.

Voilà, voilà, merci de m'avoir lu ?

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 141
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1418
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : gourgandineenchef
✢ AVATAR : gueuledebébé
✢ CREDITS : niall mon époux cthulhu.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
✢ JE SUIS : la chenille déchirée.
✢ DANS TES POCHES : un paquet d'allumettes vide, inutile et de quoi bien le frustrer. Quelques conneries qu'il avait de son vivant comme des clefs, ses papiers et une photo d'sa soeur et lui toute déchirée, rien à bouffer ni de bien fou, au final.
✢ ANCIEN METIER : professeur d'histoire dans un lycée, ouais il le sait qu'il a pas la gueule à l'emploi.
✢ LOCALISATION : la table toquée très certainement.

IN FIRE.

Different denotes neither bad nor good, but it certainly means not the same.

✢ JE EST UN AUTRE : lew.
MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Ven 15 Aoû - 11:28

BONJOUR A TOI.  :cc: 
Déjà merci beaucoup pour tes compliments et désolée du retard ! En ce qui concerne le scénario de Posy avec Evan Peters donc, de notre côté nous ne pouvons pas te le réserver. I love you Enfin, faut voir directement avec Posy si elle veut te le réserver ou pas quoi, en tant que staff on peut pas vraiment prendre la décision à la place des membres. :chica: J'vais lui envoyer un MP pour lui dire que quelqu'un est intéressé. :3:

Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème !
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t230-ivan-night-is-dark-and-full-of-terrors
creepiest

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Sam 16 Aoû - 3:59

Okok je comprend tout à fait !
Bon et bien j'attend bien sagement que Posy te réponde, etc, dans ce cas. Parce que je sais pas si je peux lui envoyer de mp ou quoi vu que je ne suis pas inscrite... -boulet-

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1455
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Lun 18 Aoû - 7:33

J'ai reçu le petit mp :pervers: :he: :laugh: I love you . Eh bien moi cela ne me dérange, mais alors pas du tout que tu tente le scénario :3. Si tu as des questions n'hésite pas ;).
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
personne

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Dim 24 Aoû - 10:02

yo la populace. soooo ça fait quelques temps que je traîne par ici, je regarde un peu le forum et je trouve qu'il gère qwa. wai, rien à dire, seriously le design est trop seksy, les persos puent la classe et la badassitude.  :leche:  donc en fait ça me dit bien de vous rejoindre. mais vous voyez, dans mon royaume à moi, ce sont les asiatiques qui gouvernent le monde c: (vive les bridés) et je voudrais bien prendre le risque de me ramener par ici avec un perso bridé uhuh. soooo je voulais savoir si ce forum accepte les vavas asiatiques, bcuz je veux pas être rejetée, sans liens itout juste pour ça. paske voilà qwa "twa t'es un noich spèce de kk >_>" (sisi j'ai déjà reçu ce genre de remarque uhuh)

aaah ça me tue d'écrire un message aussi sérieux. et aussi soutenu, poétique... =w= uhuh ANYWAY.  What a Face 

mon perso sera sûrement un gentil pitit garçon très trèèès innocent et honnête (a) - vive les manipulateurs - et voilà qwa, j'veux éviter qu'il se retrouve alone in the darkness bcuz il est asiat'.  :maw: 

merci d'avoir lu  :coeur:  (ne vous fiez pas à mon génial sens de l'écriture, je sais bel et bien parler français~)

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1745
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Dim 24 Aoû - 10:35

Kewkew ! :cc:
Déjà merci pour tes compliments, ça nous fait super plaisir. :bril: :nice:

Alors, pour répondre à ta question, bien sûr que nous acceptons les avatars asiatiques, puisque réalistiquement parlant, à Londres il y a plusieurs ethnies. :proud: De plus, pour citer l'annexe sur comment construire son personnage ? :

Citation :
Ici, nous ne voulons pas que vous jugiez qui que ce soit sur son avatar comme ça se fait beaucoup en ce moment, mais plutôt sur la qualité d'écriture des joueurs et sur leur personnage en faisant fi de leur tronche (après tout, on ne choisit pas sa tête).

Donc, en ce qui concerne les liens, un membre n'hésitera pas à te demander un lien s'il trouve ton personnage intéressant, qu'il voit quelque chose d'exploitable entre le tien et le sien et s'il a des idées (ce qui est mon grand défaut, je suis une quiche en liens :mdl: ). :fox:

En ce qui concerne le "pitit garçon", je pense que c'était une expression, mais mieux vaut prévenir que guérir. What a Face Au cas où ce n'était pas juste une expression, je préfère rappeler que nous n'autorisons pas les avatars enfants, pour des raisons de réalisme et de logique ; ils leur est quasi impossible de survivre à wonderland. :ivil: On accepte les adolescents, tout de même plus proches de l'âge adulte que de l'enfance. :laugh:
Je pense que tu ne voulais pas parler d'un enfant, mais je préfère prévenir plutôt que tu arrives et que tu sois déçue. :*-*:

Bref, tout ce blabla pour te dire que bien sûr tu peux nous rejoindre avec un vava asiat', WHYDA c'est l'amour fou ! :proud: :frfr: :coeur:

∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.

please feel free to piss in the garden:

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
personne

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Dim 24 Aoû - 10:48

hiii ♡. bah déjà merci de ta réponse tout plein de kindness et de love itout. ça fait plaisir.  ahah je préférais demander paske voilà qwa, l'air de rien, les membres laissent souvent de côté les persos avec des vavas qu'ils connaissent (ou love) pas. =_= maiiis ça rassure bien cette réponse uhuh. et puis cey vrai, le pauvre il a pas choisi d'être bridé
hehe obviously mon perso sera pas un gosse c: il aura une pitite bouille innocente uhuh. mais je pense que ce sera un jeune adulte, ou un grand ado uhuh.
bon mwa, tout comme toi, je suis nulle pour trouver des liens. mais je serai happy d'avoir des liens qui gèrent la fougère avec les gens d'ici :cc: 

je pense que je m'inscrirai sur le forum bientôt. ♥️

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1745
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Dim 24 Aoû - 11:39

Ravie d'avoir pu t'éclairer alors, c'était avec plaisir ! :bn: :coeur:
Hâte de te voir parmi nous et de découvrir ton personnage. :bril: :frfr:
A bientôt alors ! :cc:

∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.

please feel free to piss in the garden:

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
personne

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Dim 24 Aoû - 14:28

sooo me revoilà avec une dernière question (je crois).  What a Face 
si mon personnage a les cheveux décolorés (étant donné que le bg sur mon avatar est blond) qu'advient-il de ses cheveux dans le pays des merveilles ? paske bon, comme je sais que ça doit rester un minimum réaliste, je me demandais si ses cheveux restent blonds ? °°
merciii.  :coeur: 

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 23
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1271
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 24/08/2014
✢ PSEUDO : Personne c:
✢ AVATAR : Park Hyung Seok
✢ CREDITS : Liliana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 18 ans
✢ ANCIEN METIER : Etudiant
✢ JE EST UN AUTRE : Ou pas.
MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Dim 24 Aoû - 15:34

:cc: :cc: :cc: me voilà, c'est moi, personne c:
(pour la dernière question, j'ai trouvé ma solution c:)
je suis sûre que je vais me plaire par ici.  :coeur: 
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t379-aaron-everything-that-kills-me-makes-feel-alive
skyfall

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Mer 10 Sep - 8:35

J'ai juste un tout petit problème XD je me suis plantée en inscrivant mon adresse lors de mon inscription. A la place de sky_fall j'ai mis sky-fall !!! Idiot? Je sais :aah:  Serait-il possible d'activer mon compte et que je change d'adresse par moi même?
Merci d'avance et vraiment désolée pour ce minuscule dérangement...

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1760
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.

I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Mer 10 Sep - 9:50

C'est fait. :nice: :bril: :coeur:

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
White

Invité

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Lun 13 Oct - 14:25

Hum, bonsoir, bonjour, à l'heure où ce message laissera découvrir ses atours...

Je suis tombée sur votre forum comme Alice dans le terrier il y a maintenant quelques mois et, je l'avoue, j'ai été soufflée en premier lieu par la tournure des phrases et du contenu même du contexte, qui sont, pour chacun, vraiment accrocheurs (good job people)

Pour résumer, j'ai eu un coup de foudre. Mais à la bourre comme je suis en terme de fiches, je n'ai pas osé m'inscrire.

Cependant, voilà qu'aujourd'hui, ne me souvenant pas de l'adresse du forum, je tape son titre en barre de recherche et je tombe sur un WHYDA V2 dont le sujet et même les gifs sont exactement semblables aux vôtres... A la différence du design et du fait que leur forum à eux a fermé. Curieuse, j'ai vérifié les dates mais vous semblez tous deux être nés en même temps. Loin de moi l'idée de vous accuser de plagiat ou les autres, entendez bien! Comme dit précédemment, j'ai été charmée aux premiers instants. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de m'interroger sur la présence de deux RPG identiques jusqu'aux titres de catégories, deux RPGs qui paraissent, pour ainsi dire, jumeaux: formés ensemble, grandi ensemble.
Peut-être pourriez-vous m'éclairer ? Est-ce que cette version est la V1, auquel cas l'autre en V2 serait compréhensible... Mais la continuité de présence des membres ici le serait moins. Est-ce que vous avez remonté le forum pour partir sur de nouvelles bases mais en conservant tout le concept ? Alors les mots d'adieux sur votre alter-ego ne correspondrait plus...

Je suis bien en peine de trouver moi-même la réponse et ceci est avant tout curiosité. Ne vous en faîtes pas, je viendrai un jour ici poser bagages ~

White.

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1480
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

✢ JE EST UN AUTRE : non.
MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   Lun 13 Oct - 20:38

Le forum V1 à coulé. Le forum V2 est mort. Je pense assez bien résumé la situation :hiin: Poser tes bagages oui, mais tu vas malheureusement devoir trouver un autre forum. Bonne fin de journée à toi.

Vicky.
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i http://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?   

LE COIN DES CURIEUX ☩ une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut