AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 ONCE UPON A CURSE ☩ forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1500
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.

✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
MessageSujet: ONCE UPON A CURSE ☩ forum rpg   Sam 5 Juil - 21:15


Once upon a Curse.



Liens utiles
Règlement There
Contexte Général There
Scenarii There
Section Invités There
Bottin des Avatars There
Bottin des Personnages There
Staff There
Partenariat There
Inscrivez votre forum sur notre Top-site !

Je suis une princesse, royaume inconnu...

Informations.
Once Upon a Curse est un forum RPG basé sur l'univers de la série Once Upon a Time, celui de certains Disney et films d'animation et celui de divers contes de fées. Notre contexte correspond désormais à certaines actions de la fin de la saison 1. Cependant, il est possible que nous dérivions de la trame originelle car il s'agit, comme vous le savez, d'un forum RPG et nous préférons orienter l'avancée de notre contexte en fonction de nos membres avant tout, que leur personnage soit tiré de la série ou non.
Le forum.
Le forum appartient à ses Administratrices, merci de respecter cela. L'habillage actuel appartient à son créateur, quant aux codes ils reviennent à qui de droit mais proviennent principalement de Bazzart, PRD, never-utopia, css-actif, ou sont des créations originales pour le forum. N'hésitez pas à nous rejoindre, le Staff se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et vous aider en cas de besoin ! Once Upon a Curse est ouvert depuis le 31/08/2012. Rejoignez dès à présent cette aventure magique !

Plongez dans la magie...


Il était une fois une sorcière, l'une des plus haïes de la forêt enchantée, qui avait l'habitude de se métamorphoser en un gigantesque dragon à la peau aussi dure que de la roche. Ce fut d'ailleurs sous cette forme merveilleuse qu'elle ouvrit les yeux à Storybrooke, sans aucun pouvoir pour redevenir la femme qu'elle était autrefois. Cette mystérieuse sorcière porte un nom qui est craint dans le royaume de la belle au bois dormant... Maléfique.

Storybrooke, ville cachée aux yeux de tous qui abrite tous les personnages des contes. Déambulant sans aucun souvenir de leur vie passée, ils continuent leurs petites vies dans cette bourgade, ignorant tout du sort qu'ils subissent. Emma, la fille du prince Charmant et de Blanche-Neige, est celle qui brisera la malédiction. Bien qu'elle soit préoccupée par le coma de son fils qui fut empoisonné quelque mois plus tôt par un chausson aux pommes, Emma délaissa alors l'Opération Cobra. Henry fut intoxiqué par inadvertance, la véritable cible de Regina, mère adoptive d'Henry et belle-mère de Blanche-Neige dans les contes, n'étant autre que le shérif de la ville.

L'état de santé du garçon est pour le moment stable et a provoqué une forme de paix entre ses deux mères, cherchant chacune de leur côté un moyen de le sortir de son coma. La maire de la ville n'est pas encore prête à devoiler la vérité à la sauveuse, même si cela pourrait tirer Henry de son sommeil. Pourtant, le shérif de la ville n'est pas loin de découvrir que son fils disait vrai sur son livre de contes, objet toujours porté disparu... Le doute va naître dans son cœur grâce à l'intervention de certains membres de l'opération cobra qui cherchaient, eux aussi, un moyen d'aider le jeune garçon.

Leur mission les mena sous la bibliothèque de la ville, où Régina avait caché son ancienne amie... Trois jeunes gens se trouvèrent face au dragon et, par bonheur ou par malchance, tout dépend du point de vue, libérèrent la créature. Affranchie de cette prison souterraine, cette dernière prouva sa fureur en faisant une apparition enflammée lors d'un mariage où beaucoup d'habitants s'étaient rendus. Depuis ce jour, plus personne ne l'aperçut, Maléfique s'étant bien cachée dans la forêt en attendant le moment propice pour réapparaître.

À présent, les habitants de Storybrooke se retrouvent partagés en plusieurs groupes : d'un côté, ceux qui pensent avoir halluciné ; d'un autre, ceux qui pensent que les invités ont simplement vu un gros oiseau ; mais il y a aussi ceux qui croient dur comme fer avoir vu un dragon et qui sont prêts à embraser la cause de l'Opération Cobra. Même Emma commence à douter, se donnant comme nouvelle mission de retrouver le livre de contes de son fils.

Et vous, qui êtes des concitoyens de cette petit ville du maine, quel sera votre point de vue ? Croyez-vous qu'un dragon se cache dans la forêt, que vous l’ayez vu ou pas ? Seriez-vous prêts à croire que vous êtes des personnages de contes et rejoindre l'Opération Cobra ? Ou alors retournerez-vous simplement à vos vies sans chercher à en apprendre plus ? Et, dernier point, avez-vous perdu l'espoir de voir le guide se réveiller un jour ?

Contexte © ONCE UPON A CURSE.
Écrit par Nïs, Sushi & Masha. © le Forum.
Illustrations © Tumblr.
© Méphi.

_________________
Everything's a nail, is it, Miss Hammerhead? First it was your search, freighted with fear and fragmented memories. Now it's the train! Never time for tea. While your brain's on holiday, we're ruined!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org
 

ONCE UPON A CURSE ☩ forum rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Dark Curse
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Écouter les Tweedle :: Alice et le voisinage-