AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 après moi, le déluge. (thelma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 12:22



   
thelma, oakley
i'm still alive but i'm barely breathing.


nom ☩ Oakley, elle ne sait pas très bien d'où ça vient, et elle préfère clairement ne pas chercher. prénom ☩ Thelma, comme dans Thelma et Louise, parce que c'est à ça que croyait sa mère, lorsqu'elle parlait de prendre la voiture et partir à la conquête du monde. âge ☩ vingt-trois ans, il paraît qu'il y a une signification derrière ce chiffre et elle pense l'avoir trouvé maintenant.date de naissance ☩ le vingt-trois novembre, on épargnera l'année. lieu de naissance ☩ au pays des kangourous, en australie quoi, dans la capitale. statut social ☩ célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ elle travaillait dans un salon de thé mais c'était plutôt douteux comme endroit, surtout le soir, l'arrière-boutique ne servait pas qu'à faire des cupcakes. arme ☩ l'ombrelle et le pistolet à la rose. traits de caractère ☩ attentive, imaginative, intuitive, protectrice, fière, tenace, angoissée, anxieuse, émotive, impulsive, nerveuse, sensible, émotionnellement instable, un peu paumée, curieuse, rêveuse, spontanée.crédits ☩ chevalisse.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ La mort est arrivée un jour comme ça, bêtement, et si elle a toujours pensé que c’était la drogue ou un mec qu’elle avait mis en colère, voir même quelqu’un à qui elle devait de l’argent, c’est tout le contraire. Non, Thelma elle est morte de rire. C’est plutôt sympa dans son genre, assez pitoyable sur papier. Elle était en train de manger, peut-être un peu foncedé, mais le fait est que son meilleur ami lui a lancé la blague du siècle. Le genre de blague qui ne fait rire personne lorsqu’on est sobre, un peu du même genre que l’histoire de la poule qui traverse la route quoi. Et elle s’est étouffée avec le noyau de sa pêche. Comme ça, d’un coup, de travers, hop. Elle n’est techniquement par morte de rire, mais morte étouffée. Mais pour elle, c’est quand même mal tombé.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Le plus dur c’est même pas de se battre contre les créatures bizarres ou de survivre. Non. Le plus dur c’est de supporter le manque, et ça c’est plus compliqué qu’il n’y parait. Et ce monde est dérangé, on dirait une énorme hallucination constante, c’est terrible. Si seulement ça pouvait avoir un quelconque effet sur Thelma aussi, ça la calmerait parfaitement. Ses bras sont pleins de marques à force qu’elle se les gratte. Au fond, cet endroit l’angoisse, l’inconnu du lendemain, le fait de mourir encore une fois. La première était déjà assez terrible, elle n’en demande pas une autre tout de suite. Non, définitivement, le Pays des Merveilles ne porte pas bien son nom et Thelma n’en veut plus. Mais elle a peur de mourir encore, alors elle encaisse.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ La fabrique a thé. On dit qu’elle est étrange, qu’il ne faut pas s’y fier comme tout le reste du Pays des Merveilles mais Thelma lui trouve quelque chose. On ne va pas pousser jusqu’à dire que c’est rassurant, non. Mais c’est l’odeur, et peut-être même, la magie de l’endroit. La fumée des cheminées. Parmi tous les morts et montres qui semblent se promener ici, c’est le seul endroit qui lui paraît réellement vivant et ne la fait pas tomber dans la folie à son tour.



Les détails du lièvre


Thelma est morte, un paquet de cigarettes dans la poche et c’est certainement aussi important qu’une intervention de dieu. Alors elle essaye de le garder, elle ne fume qu’une cigarette quand elle n’arrive plus à tenir, ça va être trop difficile après ça. La musique est toute sa vie, elle a commencé lorsqu’elle avait huit ans avec du piano et, lorsque sa mère a décrété qu’elle n’avait plus assez d’argent, elle a opté pour une guitare. Depuis, même si elle a un certain talent pour cet instrument, son groupe ne l’a pas aidé à devenir célèbre. Elle a toujours été assez distante par rapport aux autres, au lycée elle avait sa petite bande d’amis et ça lui suffisait amplement, mais c’est surtout le résultat d’angoisses et autres nervosités qui l’ont toujours empêché de faire plus. Depuis qu’elle est au Pays des Merveilles, elle a du mal à se connecter réellement aux choses qui l’entourent et à prendre conscience de ce qu’il se passe. Elle a toujours un peu l’impression d’être dans un rêve, ou plutôt quelque chose qui ressemble à un cauchemar, et cette tendance fait qu’elle se met assez facilement en danger. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.





Dernière édition par Thelma Oakley le Jeu 10 Juil - 15:20, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 12:26



   
   
Tes maux et tes mots
she's like heroin, sipping through a little glass.

“T
on groupe c’est vraiment de la merde, Thea.” Les mots entrent dans sa tête, se mélangent avec la poudre blanche qu’elle a prise et elle fronce légèrement ses sourcils. Pourquoi ce mec débarque pour lui dire que sa musique est nulle ? Non, il a dit que c’était de la merde. C’est pire. Elle porte la cigarette à ses lèvres et tire dessus, la cendre tombe sur ses doigts et c’est son état qui lui donne un éclair de lucidité. Elle est pitoyable, elle et son groupe, ils le sont tous, elle est bonne qu’à se faire lever dans les chiottes et se niquer le nez sur les lignes blanches. Le mec, il a pas tort. Leur groupe est vraiment merdique et ils n’iront jamais loin dans la vie. Il les regarde comme ils étaient les plus grands déchets de la planète, elle comprend mieux pourquoi il ne veut pas devenir leur manager. Une voix s’élève à ses côtés avant de retomber aussitôt, faible, à dix mille lieux de là. Mais elle comprend. Elle ne doit pas lui laisser le loisir de les enfoncer comme ça, le groupe avant tout, même s’ils sont les plus pitoyables jamais vu à Londres.
Elle se lève, ses jambes trop maigres ne la supportent presque pas, flanquées dans son pantalon en cuir. Trop une rock star, la nana. Et elle finit par pointer un doigt contre le torse du mec, celui qui aurait pu devenir leur manager. « Ecoutes moi bien, le con. » Parce qu’en fait, elle n’est pas comme ça, elle est polit mais là, elle ne se rappelle plus du nom du mec et, sérieusement, elle ne sait même plus où elle se trouve exactement. « T’es en train de faire la connerie de ta vie, tu seras juste en train de te mordre les doigts quand on sera devenus putain de célèbres, oh ça ouais je peux te le dire. » Elle titube, pitoyable. « Et mon prénom c’est Thelma. » Ca elle le sait au moins, c’est tout ce qu’elle sait dans sa vie, en fait. Son prénom, celui qui fait rêver sa mère, lui donne des espoirs depuis que son père s’est cassé quand elle était petite. On se croirait dans un film des années 90.

Depuis que son père est partit pour une autre femme, sa mère fume beaucoup trop et abuse un peu sur la boisson. Ca fait presque huit ans maintenant, Thelma pense qu’elle devrait sérieusement s’en remettre. Ca devient lourd, tous les jours. Mais, assise sur le banc de la cuisine, cachée derrière son bol de céréales, elle n’ose rien dire alors qu’elle observe sa main. Cigarette en main et regard perdue sur la fenêtre, elle parle plus qu’elle ne lave la vaisselle. Ses histoires sont toujours les mêmes, elle parle de partir, de prendre la voiture et de ne jamais se retourner. Bien sûr qu’elle prendrait Thelma avec elle, elle lui répète sans arrêt qu’elle l’aime, comme un besoin vital, pour qu’elle imprègne. Et elle l’a imprégné à force mais le disque de sa mère est usé et Thelma se fatigue. Elle gratte la peinture de la table du bout de l’ongle et finit par s’allumer une cigarette à son tour, ça fait longtemps qu’elle n’écoute plus vraiment ce que dit sa mère. Alors quand elle entend son prénom répété plusieurs fois, elle lève son visage vers sa mère, l’air interrogateur. « Je vais vraiment le faire aujourd’hui, je te le jure. » Thelma retient son soupir en quittant le banc et elle s’approche de sa mère mais se ravise au dernier moment et finit par simplement passer à côté d’elle et prendre son sac. Elle n’arrive même plus à la tenir dans ses bras ou à l’embrasser, ses paroles l’ont usées.
« Je vais être en retard au travail. » répond simplement Thelma avant de quitter l’appartement. Evidemment, cette fois elle ne peut pas se douter que sa mère est réellement sérieuse et,  qu’à la fin de la journée, elle serait vraiment partit. En attendant, elle se contente de fumer, tout son matériel pour faire ses cigarettes ne la  quitte jamais. C’est un peu la seule chose qui lui fait tenir le coup. Et dans sa tête, ce n’est que sa journée au salon de thé qui l’attend, les heures supp’ à compter la came à l’arrière-boutique, et ce genre de conneries en somme. Pas le temps pour des bavardages qu’elle croit, comme toujours, inutiles.




Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ mermaid motel. prénom ☩ morgane. âge ☩ 22 ans, sigh. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ par la pub bazzart et puis la version une, aussi  :maw:  tu penses quoi de tout ça ? ☩  :bwag:  :bwag:  le code ☩ mange alors What a Face un dernier mot ? ☩  :chica: 





Dernière édition par Thelma Oakley le Dim 6 Juil - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.


BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!





✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 13:33

Bon, tu connais déjà un peu la casa mais cépagrave. :chica: LA BIENVIENDUE PARMI NOUUUUUUUS.  :leuv: :uni: :nyu: :maw: Trop d'swagg en toi avec Emily (pis Thelma et Louise, hein, forcément :proud:) j'suis curieuse de voir la suite. :3: BONNE CHANCE POUR LE RESTE.  :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort http://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1480
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.


ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.


✢ JE EST UN AUTRE : non.
MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 14:43

Bienvenue  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i http://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1455
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 15:55

Emily Browning est un très très bon choix. Hâte de découvrir ton perso ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 16:06

LEW. cuircuircuirmoustache. ET PUIS MERCI C'EST TROP TIGEN. Et je vais essayer de ramener tout le swag possible pour ce perso :fire:
VICTORIA. commemasoeurhéhé. Merci ! I love you
POSEY. Merci beaucoup et je suis entièrement du même avis pour ton choix d'avatar, Kathryn ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 16:11


Bienvenue  :bril: 

Amuses-toi bien ici  :superman: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1335
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 16:31

HANW BROWNING :damn:

bienvenue officiellement par ici ma douce et courage pour ta fiche  :red: :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1745
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 20:02

OFFICIELLEMENT (RE)BIENVENUE SUR WHYDA ! :cc: :red:

han, Emily me rend nostalgique d'Appo. :hu: Mais je ne peux donc qu'approuver le choix d'avatar, Emily est magnifique. :chica:

Bon courage pour ta fiche ! LOVE SUR TOI ! :coeur: :haan:

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 6 Juil - 20:12

Merci à vous touuuuuuus I love you

Han, Appo était tellement adorable en plus, entre les deux frangins.  :maw: (mais bon ton choix d'avatar est aussi superbe pour le coup, felicity est magnifique :nice:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Lun 7 Juil - 20:34

J'adore ton vava, il est superbe.  :pervers: Hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1622
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange

Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down

✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Mar 8 Juil - 8:06

Bienvenuuuuuue :cc: 
Emily Browning quoi, elle colle tellement bien à l'univers :bril: :bril: Et quelle bombasse aussi, faut le dire :uuh: 
En tout cas bon courage pour le reste de ta fiche :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust http://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1745
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Sam 12 Juil - 22:28



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:



_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1745
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   Dim 20 Juil - 20:05

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: après moi, le déluge. (thelma)   

Revenir en haut Aller en bas
 

après moi, le déluge. (thelma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Grandes Citations
» Les Américains ne pourront pas changer la donne à Cuba après Castro.
» Perte des points en dextérité après Up
» Déluge: le cauchemar s'abat sur Haïti
» Le rôle du Canada dans l’Haïti de l’après-Aristide :
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-