AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyVen 11 Juil - 19:24



Maisie Day
Cause it's all in the hands of a bitter, bitter man
Say goodbye to the world you thought you lived in


nom ☩ day prénom ☩ maisie âge ☩ vingt-trois ans date de naissance ☩ 1 janvier 1991 lieu de naissance ☩ angleterre. statut social ☩ célibataire ce qu'il faisait avant ☩étudiante à l'université en biologie arme ☩ la hache du chesire traits de caractère ☩ Maisie est déterminée, dévouée et persévérante, lorsqu’elle à une chose en tête, il est difficile de l’arrêter. Elle est calme, compétente et logique, des outils qui lui facilitent la tâche afin d’atteindre son but. Elle est aussi aidante, authentique, loyale, sensible et sincère ce qui la rend attrayant aux yeux de plusieurs. D’un autre côté, Maisie peut se montrer autoritaire, capricieuse, égocentrique, susceptible et émotive. Il lui arrive d’être timide et de paraître froide. C’est aussi une personne angoissée, stressée et réservée. Elle peut se montrer pessimiste et est souvent négative.crédits ☩©wild life






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ « Allez Maisie ! Prends un verre, détends-toi ! C’est le seul moment de l’été où tu pourras relaxer, après c’est les laboratoires et les maux de dos qui recommence ! » Maisie fixait Annie, son amie d’enfance, d’un regard incertain. Elle n’avait pas l’habitude de boire et n’était pas convaincue que ce soit une bonne idée. Le sentiment de perte de contrôle, d’abandon, n’était pas une chose agréable pour Maisie. C’était ce qu’elle combattait chaque jour de sa vie : perdre le contrôle. Ces pensées étaient toujours celles qui prenaient le dessus. Malgré les regards insistants d’Annie, les remarques oppressantes de ses comparses, elle ne succombait jamais à la tentation. Pourtant, cette fois-ci était différente. Peut-être était-ce le soleil resplendissant de juin, l’atmosphère apaisante de l’endroit bondé ou seulement une petite faiblesse passagère. Dans tous les cas, elle ne pouvait reculer : elle venait d’engloutir trois bons shooters de tequila. Malheureusement pour Maisie, le regret ne pouvait effacer la quantité d’alcool qui circulait maintenant dans son sang.  Elle feignit un sourire, essayant de partager la bonne humeur d’Annie qui resplendissait de joie. Après quelques minutes à repasser  la scène dans sa tête, Maisie décida qu’elle se sentait bien et qu’elle avait envie de danser. Elle manqua de tomber en se levant, mais se rattrapa vite sur Annie qui lui tendait un bras invitant. Elles se dirigèrent vers la piste de danse où plusieurs personnes s’agitaient déjà depuis plusieurs heures. À sa surprise, Maisie prit plaisir à bouger sans retenue, sans se soucier des gens qui pouvaient la regarder ou des jugements qu’ils pourraient porter. L’alcool avait cet effet libérateur qu’elle n’était pas capable d’atteindre autrement. Plus le temps avançait, plus elle commençait à avoir chaud et la sensation de légèreté qu’elle ressentait auparavant se transformait en un lourd mal de cœur. Ne voulant pas inquiéter Annie elle s’éclipsa discrètement, prétextant une envie d’aller au petit coin. Elle prit plutôt la porte de sortie et se retrouva dans une cour, près d’une piscine. L’air était frais pour un soir de juin, mais la fraîcheur l’apaisa. Malgré cette bouffée d’air frais, elle ne put empêcher un haut-le-cœur et trouva de justesse une poubelle. Chambranlante, elle tenta tant bien que mal de retrouver son chemin vers la porte. Étourdie, Maisie ne s’était pas rendu compte qu’elle s’approchait dangereusement de la piscine. En quelques secondes, son pied bascula dans l’eau, emportant tout le reste de son corps dans la chute. La panique prit du temps à s’installer puisque Maisie avait du mal à comprendre ce qui lui arrivait. Lorsqu’elle ressentit enfin la sensation de brûlure dans ses poumons, elle s’efforça tant bien que mal de remonter à la surface. Malgré ses efforts, les mouvements larges de ses bras et de ses pieds, elle ne semblait pas parvenir à la surface. Après plusieurs tentatives elle n’était même plus certaine de savoir distinguer la surface du fond. Ses yeux grands ouverts étaient piqués par le chlore. Elle essayait tant bien que mal de combattre son réflexe de respirer, ses mouvements de plus en plus désespérés. Elle ressentait maintenant complètement le poids du dioxyde de carbone dans ses poumons, les muscles de ses bras et de ses jambes commençant à faiblir. Sa vue se brouillait, comme si elle pleurait sous l’eau. Bientôt elle ne put empêcher l’ouverture de ses poumons qui engloutirent avidement l’eau chlorée de la piscine. C’était la fin, Maisie était morte.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Le pays des merveilles ? Est-ce que c’est une mauvaise blague ? « Merveille » était-il vraiment le meilleur qualificatif pour cet endroit ? On ne pouvait pas se creuser la tête un peu plus ? Utiliser un dictionnaire, peut-être… Une sélection infinie de choix : le pays des horreurs, de l’effroi, de l’épouvante, de la peur de l’épouvante, de l’angoisse, de la panique… Tous ces descriptifs lui correspondent mieux que « merveille ». Si ce n’était que de moi, je rebaptiserais cet endroit « l’enfer ». Après tout, c’est une des options, pas vrai ? L’enfer, le paradis, les limbes… Certaines créatures sont plus mignonnes, voir innocentes certes, mais la férocité de la majorité d’entre elles me font oublier la possibilité d’un paradis. Les limbes… Je ne suis pas catholique, ni baptisée… Est-ce que c’est censé être ça ? Qui pourrait me le dire, de toute façon… je ne peux me baser sur l’expérience des vivants, qui n’ont encore aucune idée de ce qui les attend. Suis-je la seule privilégiée à être tombée sur cet endroit ? Quelle est la capacité d’accueil de ce pays des  « merveilles » ?

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Aussi bizarre que cela puisse paraître, je préfère la vallée des larmes. Ou du moins, ce qu’ils appellent la vallée des larmes. Un endroit si étrange, sinistre… On a l’impression que l’atmosphère y est plus lourde, que l’oxygène pénètre difficilement dans nos poumons. C’est le poids des émotions qui pèse sur tout : les créatures, la végétation : tout semble courbé, amoindri. En cet endroit, si on se laisse aller, on ressent la douleur, la peine, le déchirement intérieur. On peut simplement s’allonger sur le sol et laisser ces massues tomber lourdement sur notre cœur, notre tête, notre corps. Ce silence qui persiste… La description que j’en fais n’est pas attrayante, à m’entendre parler vous prendrez sûrement un autre chemin. Pourtant, c’est le seul endroit où j’ai l’impression de savoir. La douleur et la peur sont des sentiments si intenses qu’en les ressentent on ne peut douter. Lorsque les larmes coulent de mes yeux je me sens vivante, mon cœur bas et mes poumons respirent. La douleur fait vivre.



Les détails du lièvre


Maisie est passionnée par la biologie, c’est ce qu’elle étudiait avant sa mort. Elle aime tout particulièrement l’entomologie, soit l’étude des insectes. Elle vient d’une famille de classe moyenne, vivant en banlieue de Londres. Un père, une mère, une petite sœur et un grand frère. C’est l’une des rares familles qu’elle connait où les querelles n’éclatent pas chaque soir. Maisie s’habille souvent de noir. Outre les propriétés amincissantes de cette couleur sombre, elle aime sa polyvalence et son côté passe-partout. Elle ne comprend pas pourquoi il faudrait garder le noir pour les funérailles et les enterrements. Maisie est une personne aux mille ambitions. Elle rêverait de tout faire, de tout connaître, de tout explorer. Elle rêve souvent de faire le tour du monde, de découvrir de nouvelles espèces d’animaux ou d’insectes. Son plus grand rêve est de pouvoir nommer une de ses découvertes. Malgré sa fougue et sa détermination, Maisie est très anxieuse et souffre de troubles d’anxiété. Elle est sujette aux crises de paniques. Ces choses qui peuvent sembler banales pour quelqu’un relèvent du défi pour Maisie. Très orgueilleuse, elle ne laisse pas paraître ses faiblesses, ses mauvais coups. Elle se met elle-même la barre très haute, acceptant mal les échecs. Sans paraître cliché, Maisie n’a jamais connu le vrai amour. Elle est sortie avec des garçons, à expérimenter tout ce qu’une jeune fille de son âge se doit de faire. Pourtant, elle n’a jamais eu cette connexion qui lui fasse perdre la tête. Elle s’entend bien avec son frère qui est plus âgé, elle se sent en sécurité en sa présence. Pourtant, avec sa petite sœur, elle ressent un certain malaise. Elle ne se sent pas capable d’être là pour elle, de la protéger comme il se doit. Étant toujours dans un état de stress, elle ne se trouve pas assez forte. Elle a déménagé à Londres afin de poursuivre ses études à l’université. C’était un moment décisif, puisqu’elle quittait le nid familial. Pleine d’appréhensions, elle a tout de même réussi à se détacher de cette sécurité. Elle vivait, avant sa mort, avec sa meilleure amie d’enfance dans un petit 3 ½ à deux pas de l’université. Maisie ne supporte pas les bruits trop forts ou lorsqu’il y a plusieurs sources de bruit à la fois. Elle n’est plus capable de penser et se sent piégée. Elle préfère de loin le silence presque complet d’une bibliothèque.





Dernière édition par Maisie Day le Dim 20 Juil - 5:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyVen 11 Juil - 19:26



Tes maux et tes mots
I don't know what stressed me first
Or how the pressure was fed
But I know just what it feels like
To have a voice in the back of my head



SHOOTING FOR THE STARS

8 ans – c’était la journée des métiers dans la classe de Maisie, où tous les parents venaient présenter et expliquer comment ils gagnaient leur vie. On y voyait de tout, du pompier à l’artiste peintre, de l’avocate au dentiste. C’est avec une fascination étrange que Maisie écoutait chaque récit. Elle réfléchissait beaucoup à ce qu’elle voulait faire plus tard (même si elle avait encore bien du temps devant elle). Après l’activité, la maîtresse de classe leur présenta une feuille blanche et leur demanda d’inscrire, de dessiner, de décrire le métier qu’ils aimeraient exercer plus tard. Dès que la feuille fut posée devant eux, les autres élèves commencèrent tout de suite leur travail. Pour Maisie, c’était plus difficile. Après plusieurs minutes de réflexion, elle n’avait toujours rien fait. Elle n’arrivait pas à se décider. Elle voulait faire tellement de choses ! Comment se limiter à un seul choix, et ce pour le restant de sa vie ? Elle aimait la peinture, le dessin, la sculpture. Elle aimait aussi la musique, la danse, l’écriture. Elle avait un intérêt particulier pour les animaux, la nature, l’espace. Même à son âge, elle avait un esprit scientifique et ne se décourageait pas devant les tables de multiplication. Avec autant d’intérêts, comment pouvait-elle décider de ce qu’elle voulait faire ? Maisie était une petite fille bornée qui obtenait souvent ce qu’elle voulait, que ce soit par détermination ou par simple caprice. Pourtant, il est difficile d’obtenir ce que l’on veut quand on ne le sait pas au départ. Découragée, elle demanda donc à sa voisine de classe ce qu’elle avait choisi comme métier : « Psst. Hé, psst ! Annie ! Tu veux faire quoi toi quand tu vas être grande ? » C’est avec un grand sourire que sa copine lui répondit : « Alors moi, je veux être vétérinaire ! J’aime trop les animaux ! En plus j’ai un chat, je vais pouvoir me pratiquer sur lui ! »

Maisie y réfléchit quelques secondes de plus. Elle aussi avait un chat. Elle avait même une perruche et une gerbille. Elle pourrait devenir vétérinaire elle aussi ! Épuisée de tous ces questionnements existentiels, elle se contenta  de cette idée.


ELECTRIFYING SHOCK

14 ans – il est trois heures du matin, et comme toutes les adolescentes de son âge, Maisie n’est pas encore couchée. Elle se fait silencieuse, clavardant avec ses amies sur son ordinateur portable. Un peu plus et elle se cachait en dessous de ses draps, comme elle faisait quand elle était plus petite. C’était l’été, les vacances, la belle vie. Comme ses parents n’étaient pas très stricts sur l’heure du coucher, elle en profitait. Maisie avait prévu de faire une nuit blanche, refusant le sommeil qui cognait à sa porte. Sans raison particulière, elle voulait seulement tester ses limites, voir les heures de la nuit passer, sachant qu’elle est la seule encore réveillée dans la maison. Pourtant, passé trois heures du matin, le sommeil se fait beaucoup plus pressant. On a beau ignorer les coups à la porte, quand elle se fait défoncer il n’y a pas grand-chose pour l’arrêter. C’est avec une paresse inévitable qu’elle ferma son ordinateur et se laissa tomber dans son lit. Elle ne prit même pas le temps de se brosser les dents.

Malgré la fatigue ressentie plus tôt, une fois couchée Maisie n’arrivait pas à s’endormir. Elle sentait le poids de ses paupières s’alourdir, mais pour une raison ou une autre, elle était incapable de se laisser tomber dans les bras de Morphée. C’est à cet instant même qu’elle comment ça à ressentir cet inconfort. L’inconfort poignant et effrayant qui allait la suivre pour le reste de sa vie. Littéralement. L’inconfort qui s’installait lentement dans sa poitrine, sa gorge, lui donnant l’impression qu’elle avait du mal à respirer. Au départ, elle n’en fit pas un cas. Après quelques minutes pourtant, elle commença à paniquer. Qu’est-ce qui était en train de lui arriver ? Pourquoi, soudainement, éprouvait-elle des difficultés à respirer ? Son cœur s’accéléra, sans qu’elle puisse faire quoi que ce soit. Après plusieurs minutes de souffrance, elle décida d’avertir ses parents. Était-elle en train de mourir ?

Ses parents réveillés, ils la rassurèrent et lui dire d’aller se recoucher. Ce n’était qu’une gêne de passage, pas de danger ! Sans être convaincue, Maisie retourna tout de même dans sa chambre, toujours ébranlée par l’expérience qu’elle venait de vivre. La fatigue prit finalement le dessus et elle s’endormit d’un sommeil profond et agité. Cette histoire aurait pu se finir là, à cet instant. Comme disait ses parents : une gêne passagère. Pourtant, ce n’était pas le cas. La peur que cette gêne se reproduise, la peur des conséquences imaginaires, la peur de la mort étaient toutes des choses auxquelles elle n’avait pas songé avant. Depuis cet instant, depuis cet inconfort, elle n’avait passé une seule journée sans y penser.

RAPID HEARTBEAT

«Réveil . Grandes respirations, calme. La journée commence. Je suis capable. Je suis capable. Douche, déjeûner, on s’habille et on y va. Sans stress, sans peur. Aller. Je sais que tu es capable. Oh, merde encore ces douleurs à la poitrine. C’est seulement le stress Maisie, tu es allée chez le docteur, il n’a rien trouvé. Tu vas pas mourir, pas aujourd’hui. Grandes respirations. OK, ça passe, ça va. Tu sais que tu dois prendre le métro aujourd’hui. Tu sais qu’il n’y a pas de danger, que tout va bien aller, pas vraie Maisie ? Douleur dans le bras. On dirait que ça vient des veines. J’ai peur. Et si c’était un caillot de sang ? Et si il remontait jusqu’à mon cœur, mes poumons, mon cerveau. Je serais morte en quelques secondes. Qui serait là pour m’aider ? Je suis toute seule. Nue. Dans la douche. Respire, calme-toi. Tu les imagines ces douleurs Maisie, tu le sais très bien. Stupide imagination. Stupide cerveau qui se convainc lui-même qu’il a mal. Pourquoi doit-on rester prisonnier de ce corps qui peut défaillir à chaque moment ? Pourquoi est-ce que la possibilité de m’étouffer en mangeant existe ? N’est-ce pas stupide ? En essayant de subvenir à un besoin primaire, il y a un risque que l’on meure. Je serais tellement plus libre sans ce corps, sans cette mortalité qui me hante. Calme-toi, respire Maisie. Prends ton bol de céréales, ça va bien aller. Et si j’étais allergique à quelque chose que je ne connais pas ? Si je mangeais quelque chose et que tout  à coup, je ne pouvais plus respirer ? Qui serait là pour m’aider, qui saurait quoi faire dans cette situation ? Je n’ai pas d’EpiPen, je n’ai rien. Oublis ça, Maisie, ça sert à rien de s’acharner. Tout va bien aller. Grandes respirations, calme. Voilà, tu as fini, tu peux y aller. Tu vas passer à travers ta journée, comme toujours, pas besoin de stresser. Calme. RESPIRE.»

FLAT LINE

« J'aurais voulu vivre ma vie. »

EYES WIDE OPEN

Pour la plupart, l’arrivée au pays des merveilles est un choc, un déséquilibre, une incompréhension totale. Pour Maisie, le pays des merveilles n’était qu’un effet secondaire, le vrai coup de massue, c’était sa mort. Elle savait qu’elle était morte. Elle se souvenait clairement de cette dernière inspiration, de cette dernière bulle d’air quittant ses poumons. Pourtant, elle ne se sentait pas différente. Elle éprouvait un léger inconfort, une difficulté à respirer, mais ces sentiments ne lui étaient pas étrangers. Le découragement l’enveloppa pendant un instant : même dans sa mort elle éprouvait encore l’anxiété, l’angoisse et tous les symptômes physiques qui l’accompagnaient. Lors de ces longues nuits d’insomnie où elle passait des heures à penser à la mort, à frissonner face à l’idée de sa non-existence, une seule pensée arrivait à apaiser ses tourments : « Au moins quand je serai morte, je n’aurais plus à vivre avec ce fardeau des temps modernes, je n’aurais plus d’inquiétudes, plus de peur… ». Et voilà qu’elle sentait encore ce poids peser sur ses épaules. Maisie prit un certain temps à explorer autour d’elle. À son arrivée plutôt brutale, où elle s’était sérieusement écorché les bras et les jambes, elle avait simplement attendue. Immobile. Elle n’osait pas bouger, pas faire le moindre bruit. La noirceur qui l’entourait ne l’encourageait pas à se lever, ni les sons lointains qu’elle pouvait entendre à intervalles réguliers. C’est finalement le gargouillement incessant de son estomac qui la poussa à tâtonner autour d’elle. La faim la tenaillait. « Je suis morte et j’ai faim, j’ai froid, j’ai peur et j’ai mal. Est-ce que c’est ce que l’on appelait l’enfer ? »



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ P4UL3 prénom ☩ Paule  :mdl:  âge ☩ vingt ans comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ bazzart tu penses quoi de tout ça ? ☩ c'est super méga trop cool de la mort qui tue le code ☩ zozo approuve  un dernier mot ? ☩  :chica: 





Dernière édition par Maisie Day le Jeu 24 Juil - 5:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Invité
Anonymous

Invité

» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyVen 11 Juil - 19:52

Bienvenue !!! Lana Del Rey  :bril: :bril: :bril: :bril: 

Réserve-moi un lien  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3708
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyVen 11 Juil - 21:09

C'est moi où tu hésites entre Dasha S. et Freya Mavor? (Elles sont merveilleuses **) si tu as besoin d'aide pour ton avatar i'm here ;). Bienvenuuuue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyVen 11 Juil - 21:29

OH. LE PSEUDO EST TROP MIGNON. :red: :chica: :bril: :fox: J'adore l'association avec Freya, ça fait tout doux, tout cute et pelucheux. :ivil: Et effectivement, je crois que Posy a raison, si je ne m'abuse sur l'image de l'histoire c'est Dasha - qui ressemble grave à Freya.  :bwag: :iih: :maw: BIENVENUE PARMINOU ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :hu: :mex: :string: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyVen 11 Juil - 22:24

@Camille : Oh oui Lana!  :hi: Bien sûr que je te réserve un lien!:coeur:   :chica: 

@Posy : J'ai choisie Freya, je suis seulement trop aveugle pour pas avoir remarqué que c'était pas elle sur la deuxième photo héhé! Pour ma défense je l'ai trouvée sous le tag de Freya Mayor sur tumblr... comme quoi on peut faire confiance à personne  :mdl: :mdl: Merci pour ta bienvenue!  :coeur: 

@Lew : J'avais déjà trouvé le pseudo avant de trouver la célébrité, quand Zoé m'a proposé Freya j'ai tout de suite adopter! Je trouve que Maisie lui va super bien!  :v: Je te retourne le compliment pour le pseudo, je trouve que Lew est un prénom trop chou, court, mais il se prononce super bien j'adore!  :bril: Merci pour ta bienvenue!  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptySam 12 Juil - 6:51

BIENVENUE OFFICIELLEMENT ! :red: :cc:

Bon, le pseudo et l'avatar dépotent, mais je te l'ai déjà dit. :he:  :hi: :bave: :pervers: 

On va avoir un lien de fifou toutes les deux, j'te le dis !  :arrg: :ivil: 

Bon courage pour ta fiche, si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à nous mpotter.  :leche:  :bn:  :mex: 


LOVE SUR TA TRES JOLIE TÊTE BLONDE !  :haan: vive les taches de rousseur :proud:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Ginny Buckley
Ginny Buckley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 200
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3875
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : alexis bledel
✢ CREDITS : avatar: whiskey lullaby ; gifs: tumblr ; signature: petulia ; chanson: Nightwish - Storytime.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente ans à peine
✢ JE SUIS : semblable à un petit être effrayé qui court après le temps
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : maîtresse d'école pour une classe de primaire, et auteure d'album jeunesse à ses heures perdues. également maman à plein temps.
✢ LOCALISATION : dans la vallée des larmes, seul refuge réconfortant dans ce monde inconnu et étrange
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_munxn8giuu...jyo9_250-466ef0c
Ring around the rosy
Pocket full of posies
Ashes, ashes,
We all fall down
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_n5j9fjeuhg...qwo1_400-466ef38
✢ JE EST UN AUTRE : grace samuels, son côté obscur de la force
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptySam 12 Juil - 7:48

Bienvenuuuuuuuuuue :uni:
Freya est trop cute :bril: J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec elle :hen: Et comme mes camarades l'ont déjà dit, t'as un pseudo trop mignon aussi, qui va bien à Freya :bril:
Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t91-ginny-welcolme-to-this-carnival-of-rust https://insanekids.forumactif.org/t211-ginny-some-of-them-want-to-use-you-some-of-them-want-to-get-used-by-you
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4128
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptySam 12 Juil - 12:05

Bienvenu parmi nous  :cc: !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptySam 12 Juil - 15:13

@Zoe : MERCI!  :red:  :coeur: Je te retourne le compliment pour l'avatar il est troooop beau! Et Felicity...  :pervers: 

@Ginny : Merci beaucoup belle demoiselle aux yeux bleus!  :chica: :maw:  :coeur: 

@Vladilas : Merci trop, j'adore ta signature!  :maw: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5218
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptySam 12 Juil - 16:35

Bienvenue jolie miss :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3733
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptySam 12 Juil - 17:59

Très bon choix d'avatar ! Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptySam 12 Juil - 23:53

@Jilian : Ton avatar est trop beau! :red: (quoi que je pense pas qu'il y ait un avatar ou jennifer lawrence soit pas à son avantage...) merci pour ta bienvenue! :coeur:  

@Victoria : Merci belle blonde!  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3665
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyMar 15 Juil - 10:05

PETITE MAISIE. :cc:
Officiellement bienvenue, héhé. :hin: Je plussoie tellement mes comparses, le pseudo + Freya, ça déchire grave. :bril: Du coup j'ai vachement hâte d'en savoir plus, ce que tu nous prépares tussa. :red: :mex:
Bon courage pour la rédaction ! :bn:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyMer 16 Juil - 15:35

haw, freya  :leche: pis le pseudo, le titre,tout  :ivil: :string: 

bienvenu parmi nous ma douce et courage pour la fiche  :love: 

 :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyJeu 17 Juil - 3:50

@Danny : DANNY!  :cc: Merci beaucoup! Je vais essayer d'avancer ma fiche, je me rends compte que j'ai rien fais encore...  :zomg: (superbe le nouvel avatar!)

@Elias :  :leche: Merci beaucoup!  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyMar 22 Juil - 6:12



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire dix jours que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore quatre jours, aujourd'hui inclus, pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3665
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyJeu 24 Juil - 10:17



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Ooooh, elle est trop cool ta fiche ! :bril: Elle se lit toute seule, et puis Maisie est trop trop adorable. :bn: Tout est parfait, les musiques de ta fiche, Linkin Park, Nirvana, Macklemore, j'adhère. :siffly: Et puis "flat line", ça a beaucoup d'impact. :*-*: ENFIN BREF je te valide avec plaisir. :guh:

A
lors comme ça, t'es convaincue que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenue, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es la chenille, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) EmptyJeu 24 Juil - 14:33

Merci!  :bn: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Contenu sponsorisé


» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty
MessageSujet: Re: » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)   » in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» in the land of gods ans monsters, i was an angel (maisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-