AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 (m) sean maguire ☩ il fut un temps où nous étions heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1721
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre


« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: (m) sean maguire ☩ il fut un temps où nous étions heureux   Sam 12 Juil - 22:43



   
Peter, Coalman
on reprend sa vie en main quand on fait des erreurs.


nom ☩ Coalman. prénom ☩ Peter. âge ☩ 38 ans. date de naissance ☩ au choix. lieu de naissance ☩ quelque part en Grande-Bretagne, pas une grande ville non plus. statut social ☩ Divorcé. ce qu'il faisait avant ☩ guide forestier, il donnait même des cours de survivalisme aux non-initiés, en plus, pour le fun. caractère ☩ têtu ; charmeur ; digne de confiance ; simple ; fier ; taquin ; chaleureux ; débrouillard ; intrépide ; efficace ; loyal ; réceptif ; apaisant ; cassant ; sarcastique ; familier ; moqueur ; protecteur ; rebelle ; tête brûlée ; franc ; indépendant ; éloquent négociable avec ☩ pas spécialement d'idées, je reste ouverte à toutes propositions. crédits ☩ sweet poison.






   
Son passé, son présent

   

    Il a très peu connu sa mère, elle peut avoir quitté son père quand il était petit, ou bien être morte, à vous de voir. Son père est un survivaliste, Peter a donc été principalement élevé et éduqué dans les principes du survivalisme, se préparant à la moindre catastrophe possible. Il a longtemps vécu dans des camps survivalistes et tout le tintouin.

    Sa vie est assez libre, son adolescence, ses crises, ses galères, ses joies, je n'ai pas d'idées particulières sur ces points-là. Il aurait rencontré Maria quand cette dernière faisait du camping avec sa sœur, ils étaient jeunes, 16-17 ans, dans ces eaux-là.

    Ils se sont mariés quand ils avaient 23 et 24 ans, et ils ont eu un fils un an plus tard, Jake. le bout de chou s'est fait enlevé quand il avait 6 ans avec sa cousine, Lucy, qui en avait 10 à peu près. Si leur nièce a été retrouvée huit jours après leur disparition, il a fallu attendre trois jours de plus pour retrouvé leur fils dans un sac plastique abandonné sur le bord de la route.

  Maria en avait fait une affaire d'état et passait son temps à chercher le coupable sans essayer de faire son deuil. Peter a eu du mal à supporter son comportement, ils s'engueulaient sans cesse, et ils ont finalement divorcé huit mois après la mort de leur fils.

  Peter n'a pas vraiment refait sa vie après tout ça, après tout ce n'est pas le genre de chose dont on se remet facilement. Lui et Maria n'ont pas eu beaucoup de contact, si ce n'est aucun, et aucun des deux ne l'a vraiment bien vécu.

  La raison de sa mort est libre, faudra lui trouver une raison de se trouver à Londres (vu qu'il ne bosse pas vraiment dans le coin), ça peut être n'importe quoi. Des amis, une relation de travail, j'imaginais assez bien qu'il pouvait s'y rendre à cause de l'accident de Maria et mourir avant même d'en savoir plus - ironie du sort.



Entre toi et moi


Maria Archer ☩ Ils étaient faits pour se rencontrer. C'était ce que répétaient leurs proches. C'était le genre de couple solide, éternel, le genre qu'on ne pouvait imaginer séparé. Il la rendait meilleure, lui rappelait qu'il y avait de quoi sourire tous les jours. Ils se chamaillaient, se taquinaient, s'écoutaient, se respectaient, s'aimaient, tout allait pour le mieux. Et puis il y a eu Jake, leur plus grand trésor, ils ne pouvaient être plus heureux. Mais Jake leur a été enlevé, et ça les a brisés. Maria ne pouvait renoncer, Peter voulait faire son deuil. Rien n'allait plus, rien n'irait plus jamais, tous deux trop fiers pour imaginer avoir tord, ce fut leur fin. Il n'y avait pas de haine, juste des regrets. Le temps a passé, et aujourd'hui ils se retrouvent tous deux au pays des merveilles. Maria ignore qu'il est là, lui ne peut s'empêcher de la chercher et d'imaginer la trouver derrière le moindre champignon géant. Et quand ils se retrouveront, que se passerait-il ensuite ? Maria ne pourra pas rester calme, elle ne saura pas garder son sang froid, elle ne pourra que lui faire part de ses craintes. Et si Jake était ici ? Si la mort les réunit à nouveau, cette simple hypothèse pourrait bien de nouveau les séparer. Pour le meilleur et pour le pire qu'ils disaient.

Pseudo ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Maria Archer le Jeu 31 Juil - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1721
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre


« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: Re: (m) sean maguire ☩ il fut un temps où nous étions heureux   Sam 12 Juil - 22:43






Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

M
ais regardez-les, perfect family :bril: Ils étaient trognonnnnnn :maw: Dommage que ça n'ait pas duré :ouin: Mais je m'égare là :laugh: Alleeeer, prenez Peteeeer, the perfect survivor :fire:

Pseudo ☩ A ce niveau-là, c'est totalement négociable, franchement, j'ai mis ce qui me passait par la tête hein. J'ai trouvé que Peter lui allait bien, après, vous pouvez lui trouver autre chose, faut juste que ça reste british et réaliste, pas de trucs extravagants itou, ça n'irait pas vraiment avec le personnage :frfr:

Avatar ☩ Là encore, c'est assez négociable, j'ai mis Sean parce que je l'aime beaucoup, aussi parce que Regina/Robin quoi je l'avoue, mais ils sont perfect together :maw: Mais bon, si vous l'aimez vraiment pas, et que vous trouvez un équivalent, j'vais pas faire ma difficile hein ! J'me réserve quand même un droit de véto, sait-on jamais :guh:

Caractère ☩ Là encore, j'ai mis un peu tout ce qui me passait par la tête, histoire de vous faire une idée. C'est une liste non-exhaustive, vous pouvez en rajouter, en enlever, tant que ça reste à peu près dans l'idée, c'est tout ok ! :cc:

Histoire ☩ Bon, mis à part ce qui est en lien avec Maria, c'est plutôt libre aussi de ce côté-là. J'ai eu l'idée du camp de survivaliste, j'ai trouvé que c'était vachement classe, et ça le ferait grave à Wonderland :red: Aprèèèès, c'est à vous de vous l'approprier hein, que ce soit votre personnage :nyu:

Lien ☩ Le lien, bien sûr, n'est pas négociable, c'est logique. En ce qui concerne l'évolution, j'avoue que tout peut arriver, on est à Wonderland après tout, rien n'est prévisible :laugh:

Activité/RP ☩ Bon, je suis pas super chiante hein, j'suis assez compréhensive. Je ne demande que le minimum demandé sur le forum. Je comprends qu'on ait une vie, on en a tous une après tout :mdl: Prenez quand même la peine de participer au forum, intégrez-vous, ce n'est pas bien difficile, les membres sont absolument géniaux et adorables, ce ne sera pas bien difficile d'intégrer la famille :haan: Après, niveau faute toussa, j'avoue demander un minimum de relecture, une faute tous les trois mots, c'pas toujours agréable, world est notre meilleur ami :superman:

Le Mot de la Fin ☩ Bon et bien, merci de m'avoir lu jusqu'ici :coeur: Sachez que si vous prenez Peter, faute de pouvoir réellement vous construire des temples en toutes nourriture que ce soit, j'vous promets qu'on va se faire des rps de malaaaaades :red: Ça va être d'enfer je vous le garanti ! Si vous n'avez pas peur qu'on vous saute dessus dès votre inscription, n'hésitez pluuuuus, rejoingnez-nouuuus ! On est biennn, on est bien bien bien ! :guh: :string:

CŒUR SUR VOUS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) sean maguire ☩ il fut un temps où nous étions heureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) sean maguire ☩ il fut un temps où nous étions heureux
» Sean Maguire #010 avatars 200X320 pixels
» (m) sean maguire → père de ma fille
» (m) Sean Maguire, Allié du Ministère, cousin proche
» (m) Sean Maguire ⊱ Robin Hood
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Qu'on lui coupe la tête !-