AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

J'ai vraiment pas envie, mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1721
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre

« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Mer 23 Juil - 21:59

Bon, voilà, je fais ma rebelle, et puis j'aime pas les formulaires :honte: Nan puis, pour ce que j'ai a annoncé, j'en n'ai pas vraiment besoin. *vous pouvez quand même me frapper*

BREF. Ce que j'ai à dire me tue, sincèrement, j'ai pas du tout envie de le faire, mais je me connais, et je sais c'est le seul truc à faire. Je n'arrive pas à rp, autant dire les choses telles qu'elles sont. Ça n'a rien avoir avec vous (non Elias ce n'est pas ta faute chouchou, c'est Mama le boulet). Voyez-vous, j'ai un blocage psychologique à la con qui me poursuit depuis un moment déjà. Pour tout vous dire, c'est au niveau des minimum de lignes/mots. Les 20 lignes/500 mots, je sais que je les fais, sans problème, mais voilà, quand je sais qu'il faut que je les fasse en minimum, j'y arrive pas. C'est con ? Même TRÈS con. Ça m'énerve. C'est stupide comme blocage, mais dès que c'est parti c'est trop tard. Elias : ton rp, je l'ai commencé quinze fois, vraiment, je suis jamais arrivée à le finir. Pourtant j'ai les idées, mais ça sort pas. Et ça m'énerve vraiment. Je rage. Parce que je vous aime. Ce forum est fantastique ! Le staff est génial et les membres sont adorables ! ÇA ME TUE MERDE. Je me connais. Même si je fais tous les efforts du monde ça changera rien. C'est physique chez moi. Déjà irl on peut pas me forcer la main, irp c'est pareil. C'est horrible. J'en suis presque à pleurer là, même pas envie d'utiliser les smileys, voyez à quel point ça me rend malade ? Sérieusement quoi ... Quand j'ai dit à une amie que je pensais vous quitter, elle m'a pas cru : "mais tu l'adores ce forum !" OUI JE VOUS ADORE C'EST CE QUI ME POURRIT MON MORAL. Mais voilà, c'est le seul truc à faire. Parce que je veux pas vous faire poireauter pour rien, ni devenir un pauvre fantôme, ni bloquer qui que ce soit. Même pas un rp de posté, 'tain, j'ai honte. Je sais même plus quoi dire là. Pardon ? Pardon d'être aussi nulle et de pas réussir à surpasser ça. Mais aussi merci pour l'accueil. J'aurais vraiment aimé jouer nos liens si géniaux. Pardon Elias et Zoe, on devait se faire des rps d'enfer, résultats même pas un post de ma part, vous pouvez me frapper. Pardon pour l'intrigue, j'aurais servi à rien pour le coup. Bref, je vais pas m'étaler cent ans ...

Tout ça pour ... ça ? Je m'en vais, voilà, c'est dit. Ça me tue. J'ai pas envie, mais je veux pas être un boulet. Alors voilà. Je vous aime malgré tout, j'espère que vous m'en voudrez pas trop ? Je sais plus trop quoi dire. Ce forum roxe du poney à poils longs et gère de la fougère ! Longue vie à WHYDA. Je vous aime les choubidou en sucre. Pardon, et merci. ♥️

PS : si jamais y en a que ça intéresse, je peux toujours passer mon skype, si vous m'en voulez pas trop. J'y suis tout le temps, et c'toujours cool de garder contact. Bref.

Coeur sur vous les agneaux, j'vous lègue ma recette de cookies aux champignons géants, et Elias, tu vas devoir trouver quelqu'un pour protéger tes fesses chouchou, Mama ne pourra que te surveiller de loin. Voilà, je ne serais qu'un fantôme invisible qui passera vous hanter de temps en temps, promis je vous tirerai pas par les pieds. (a)
Revenir en haut Aller en bas

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1671
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Mer 23 Juil - 22:28

mais... mamaria :*-*: :kyu:

tu sais, perso, le nombre de lignes que tu fais en rp j'en ai strictement rien à faire :*-*: tant que y a de la dynamique, que ça avance I love you si c'est la longueur de mon post qui t'as perturbée tu sais, suffit de me le dire, je prends absolument pas mal ce genre de chose, au contraire :bril: je l'adapte comme tout un chacun :*-*: puis ton perso est tellement cool, tes scénas, l'histoire, nos liens :*-*:
ce serait vraiment dommage d'abandonner de telles idées même si je comprend mais c'est pas pour autant que t'es un boulet (t'en est loin très très loin :was: et crois moi je sais ce que dis :uou: ) puis y en a beaucoup d'autres qui ont pas encore vraiment lancé leurs rps tu sais, c'est pas si dramatique :*-*:
mais vraiment, faut pas avoir peur de décevoir, j'ai moi même énormément de doutes à chaque fois que j'écris (pour la quantité c'est pareil, je me désespère en me disant que si je fais pas tant et tant de mots j'avais passer pour un KK ou ce genre de chose mais au final ça passe toujours crème !) :bril:
ça te gênerais encore tout autant en sachant qu'il y a pas de nombre de lignes imposées ? :*-*:
parce qu'on t'aime tu vois, c'est moche et ça nous fait autant mal qu'à toi de te laisser t'en aller comme ça :*-*: qui qui va soigner les bobos d'Elias, lui lire une histoire avant de dormir et lui chasser son petit dej now ? :*-*: :coeur:

je sais pas si mon amour et ma conviction vont suffire à te faire changer d'avis, quitte à te laisser toi même un période d'essai mais je respecté ta décision :maw: et si jamais, je t'envoie mon skype par MP si tu veux :kyu: bisous jotem :coeur: :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2186
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!

✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Mer 23 Juil - 22:42

OH MON. OH MON. OH MON. PUTAIN JE PLEURE.
MARIA. MAIS. MAIS. MAIS. OMG. JE VAIS CULPABILISER POUR LES LIGNES. JE. JE. JE. JE. MARIAAAAAAAAAAAAAAA. OMG MAMAN MARIA D'AMOUR. BICHON. JE. Je... Je sais pas quoi dire, je crois qu'Elias a tout dit, je suis, je suis, je. MARIAAAAAAAAAA. SOAKLJSAKLSJASLK. Je sais pas quoi faire, te dire, même si je peux comprendre mais oh gosh, ça va faire tellement bizarre sans toi, tellement, j'sais pas, sans Maria, c'est, c'est. AAAAAAAH. :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort http://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2075
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.

''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Mer 23 Juil - 22:53

MARIAAAAAAA PARS PAAAAAAAAAAS :kyu:
C'est vrai qu'Elias a tout dit, mais on ferait tous n'importe quoi pour que tu restes tu peux pas partiiiiiir :kyu: et puis t'es pas un boulet :uou:, et t'es trop la meilleure et on t'aime fort fort fort d'amour puissance un milliard infini x2. :*-*: mais tu veux pas encore y réfléchir un peu ? juste pour être sûre, on peut peut-être t'aider ou je sais pas :kyu:
Lew a écrit:
je peux comprendre mais oh gosh, ça va faire tellement bizarre sans toi, tellement, j'sais pas, sans Maria, c'est, c'est. AAAAAAAH. :kyu: :kyu: :kyu: :kyu:
Je vois pas quoi dire de plus, si ta décision est prise on va pas t'enchaîner non plus, mais tu vas beaucoup beaucoup nous manquer. :*-*: :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :bn: 
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1891
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?

✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Mer 23 Juil - 23:01

Bah poulette, j'te connais pas vraiment, mais ça m'attriste quand même.. J'ai eu beaucoup beaucoup de mal moi aussi à RP pendant un long moment (genre.. 1 an et demi quoi OO) j'ai essayé plein de fois mais j'bloquais au moment des fiches.. Ici ça a été la première fois depuis tout ce temps que j'y arrive, et j'me suis lancée.. Et c'est fait ! Le nombre de lignes, je le dépasse à peine, j'ai aussi beaucoup de mal avec ça.. Genre j'suis capable d'écrire 3000 mots en 15min pour parler de ma vie ou mon copain, mais 500 mots pour un RP on dirait qu'on essaye de me le sortir de l’œsophage avec une pelle :mdl:
Enfin dis-toi que t'as pas à te sentir mal comme ça pour cette petite chose, laisse-toi du temps sans te stresser.. Absente-toi un moment peut-être, essaye d'écrire autre chose librement pour toi pour voir, et reviens dès que ça va mieux ?
J'te force à rien, si ton choix est de partir, eh bien fais-le on va pas te lancer des poneys dessus, mais c'est vraiment dommage parce que Maria est super, et pauvre Elias il va finir par se construire un confessionnal et finir autiste à l'intérieur, touseul :kyu: 

Enfin bon j'ai encore-une-fois raconté ma vie, mais c'était vraiment pour te dire que t'es pas toute seule à galérer pour ça, et qu'il y a des solutions et faut pas te dire qu'on t'en voudra pour ça loin de là !

Fais comme tu sens, mais même les inconnus t'aiment ! (oui je parle de moi Arrow)
:coeur: :coeur:
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go http://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2081
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Jeu 24 Juil - 6:11

MARIAAAAAAA. :kyu:

Elias, Lew, Marley et Eddy ont déjà tout dit. T'es géniale, t'es une déesse, ben t'es notre Maria internationale, on t'aime à l'infini et on déteste les cupcakes, parce qu'ils ont été méchants avec toi. :*-*: Comme Laura, je me sens trop mal pour l'histoire des lignes, ça m'attriste à fond parce que t'es une membre en or et en plus de savoir que tu aimais autant le forum, han ça me brise le coeur. :kyu: Mais t'as pas à penser que t'es un boulet, loin de là, tu déchires le string à sa grand-mère perdue dans la fougère, t'es Chuck Norris ouesh. :bril:

Elias Quigley a écrit:
tu sais, perso, le nombre de lignes que tu fais en rp j'en ai strictement rien à faire :*-*: tant que y a de la dynamique, que ça avance I love you
(...)
j'ai moi même énormément de doutes à chaque fois que j'écris (pour la quantité c'est pareil, je me désespère en me disant que si je fais pas tant et tant de mots j'avais passer pour un KK ou ce genre de chose

tout pareil. :*-*:

Ca me fait vraiment trop de peine, t'es adorable, trop gentille, puis avec qui je vais parler de fantômes, de crème à base de poisson et de the grudge à 2h du matin sur la cb pendant que chacune regarde son film respectif ? :kyu: Après je respecte ton choix, je le comprends, c'est juste que ça fait bobo de te voir partir, surtout pour ces raisons là. :*-*: Je t'aaaaaaaime. :ouin:

Maria, tu resteras dans la légende et dans nos coeurs à tout jamais ! :superman:

:bril: :bwag: :red: :hi: :frfr: :coeur: :leuv: :joie: :kiss: :nyu: :string: :arrg: :ivil: :bn: :arg: :king: :fox: :nice: :hug: 

:coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.

please feel free to piss in the garden:

Dernière édition par Zoe Walker le Jeu 24 Juil - 6:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world

✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins

MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Jeu 24 Juil - 6:29

PARS PAS MARIA, CEY DANGEREUX DEHORS :*-*:

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1748
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur

If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Jeu 24 Juil - 7:20

Oh Maria...  :*-*:  :*-*:  :*-*:  :*-*: 
Au début je pensais trop que c'était une mauvaise blague. :cry: :cry: Pfouaaah, j'sais même pas trop quoi dire, du coup. :*-*: Déjà, c'est sûr que tu vas nous manquer à mort, ça va faire vide la cb sans toi, et puis le forum sans toi, et puis, et puis, et puis, j'ai même pas trop de mots. :kyu: Maria c'est trop un personnage mythique de WHYDA, c'est vraiment vraiment vraiment vraiment dommage. :kyu:
Après, je comprends tout à fait tes raisons aussi. :kyu: J'pense pas qu'il y ait une seule de nous qui puisse dire n'avoir jamais eu un blocage en rp, c'est sûr. :kyu: Mais bon, comme ont dit mes CDD (que j'aime tout fort et que je plussoie pour tout), c'est sûr que la quantité n'est pas gage de qualité quoi.  :honte:
Au piiiiiire, garde ton compte comme ça tu pourras passer quand tu veux nous faire un coucou.  :hu: Le must serait que tu gardes Maria, mais bon, c'est sûr qu'on peut pas te forcer la main, et puis on veut pas te faire culpabiliser non plus.  :uuh: 

Pffft, j'sais même pas quoi ajouter par rapport aux autres tellement ça me fait de la peine.  :pluie: 
Quoi qu'il en soit, quoi que tu décides, sache que tu seras toujoooours un membre fort de WHYDA, qu'on t'oubliera jamais, et qu'on te coeur coeur coeur tout fort.  :bn:  :coeur:  :coeur: Si tu veux vraiment partir en tout cas, la porte te sera toujours ouverte et on te sautera dessus quand tu reviendras pour t'enchaîner à nous.  :kyu: 

D'ailleurs, tiens, je te file mon skype si jamais tu le veux : tenth.blue.box :*-*:

LOVE SUR TOI.  I love you  :*-*:  :love:  :fox:  :maw:  :coeur:  :bn: 

your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 80
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1721
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 26/06/2014
✢ PSEUDO : la marcheuse de rêves
✢ AVATAR : Lana Parrilla
✢ CREDITS : scarlett glasses
✢ AGE DU PERSONNAGE : 37 ans
✢ JE SUIS : un certain chapelier fou
✢ DANS TES POCHES : ma plaque de flic, une paire de menottes, et une arme inutilisable. qui veut jouer au gendarme et au voleur ?
✢ ANCIEN METIER : Inspecteur de police de Scotland Yard
✢ LOCALISATION : Pas loin d'un champignon géant et d'un arbre

« la mort est une journée qui mérite d'être vécue. »

✢ JE EST UN AUTRE : je suis unique voyons
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Sam 26 Juil - 15:05

Bon, ok. J'ai pleuré, ok ? Vous m'avez fait pleuré, bande de viles que vous êtes ;o;
Nan je rigole, c'est pas votre faute, je suis super émotive ces derniers temps, la faute au concours qui me stress comme pas possible. >3<
Mais j'ai quand pleuré à cause de vous, un peu xp Et Elias putain, toi tu m'as fait rire avec tes gifs, ça le fait pas. On dirait une folle qui pleure et qui rit en même temps, merde xD

Je vous aime aussi. Très beaucoup fort. Tout plein. C'est vrai que j'ai pas envie de partir. Mais j'ai pas envie de vous donner de faux espoirs non plus. Parce que j'ai peur de perdre la motivation et l'inspiration.  :*-*:  Je sais que la qualité n'est pas la quantité, je suis la première à le penser vous savez ? Mais c'est comme ça, un blocage est un blocage, aussi con qu'il soit :mdl: 

Je sais pas vraiment quoi faire ou quoi vous répondre. Marley a essayé de m'hypnotiser pour que je fasse une pause, histoire d'être sûre. C'est peut-être un bon plan ? J'ai toujours le doute de perdre la motiv' après ... mais sait-on jamais comme disait la blonde. Nan puis j'avoue que je me suis facilement laissée convaincre aussi hein *sourire innocent*

Alors ok. OK. Je fais juste une pause, je reste le temps de voir comment ça évolue, même si ça me gêne encore, un peu. J'espère juste ne pas donner de faux espoirs pour rien :hu: :pluie:

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1748
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur

If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Lun 28 Juil - 9:29

Mamariaaaa. :*-*:

J'suis vraaaiment contente que tu décides de pauser, et puis, et puis, Marlette a raison, faut tenter le coup parce qu'on veut te garder parmi nous. :bn:

your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan

MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   Lun 28 Juil - 10:14

MAMARIA, OUI, STAY, PLZ, FAIS PAS BITCH LA WOH :was: okayj'arrête Arrow

tu sais à quel point on te comprends et on t'aime, pas besoin de revenir là dessus, même si les séquences émotions cey la vie :*-*: puis, pour une fois que Marley a raison j'vais rien dire :laugh: :laugh:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai vraiment pas envie, mais ...   

J'ai vraiment pas envie, mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut