AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3841
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyVen 9 Mai - 23:01



Soyons fous
faisons keupinkeupin

L
e partenariat c'est tout un art, celui de ne pas hésiter et de se jeter dedans la gueule ouverte ! Parce que sur WHYDA, on est pas chiantes, nous sommes conscientes que tout forum peut avoir sa chance.  :v: Malgré tout, il y a quelques petites règles à respecter ! Pour commencer, forcément, tu devras prendre automatiquement le petit modèle qui est juste en-dessous de tout ce blabla, ensuite, nous te prions d'être poli : bonjour, au revoir, ça n'a jamais tué personne. Si tu ne réponds pas à ce petit critère, ta demande sera refusée sans même avoir été étudiée. :uou:Pour ce qui est des tops, nous répondons au coup de coeur, alors tu peux toujours tenter ta chance, qui sait.  :hin: 

Code:
<center><div class="fond"></br>
[center]<div class="titre">Nom de ton forum</div><div class="citation">adresse de ton forum</div>[/center]
<center><div class="fond2"><div class="fond3">
<blabla>contexte ☩</blabla> sans spoiler, merci.
<blabla>combien de membres ? ☩</blabla> ici.
<blabla>plutôt simple, fiche ou top ? ☩</blabla> ici.
<blabla>et nous, on est où ? ☩</blabla> où est placée notre bouton/notre fiche sur ton forum.
<blabla>à remplir ☩</blabla>
[code]<blabla>nom du forum en minuscule ☩</blabla> [url=url du forum]ici[/url][/code]
<blabla>un dernier mot ? ☩</blabla> ici.</br><br></div></center></br></div>







Nom de ton forum
adresse de ton forum

contexte ☩ sans spoiler, merci.
combien de membres ? ☩ ici.
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ ici.
et nous, on est où ? ☩ où est placée notre bouton/notre fiche sur ton forum.
à remplir ☩
Code:
<blabla>nom du forum en minuscule ☩</blabla> [url=url du forum]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ ici.


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
LH
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyMer 25 Juin - 20:44

Bonsoir  :bril: 

   


   
Road Between
http://roadbetween.forumactif.com/
   

   contexte ☩ Qui a dit que la vie de célébrité était de tout repos ? Probablement un fou qui n'y connaissait rien! Vous pouvez demander à n'importe quelle personne étant un minimum célèbre, elle vous répondra toujours la même chose : « il faut faire ci, il faut aller là...je n'ai pas de temps pour moi! Impossible de vivre ma vie! ».
   Et qui a dit qu'Hollywood était tranquille? Toujours ce même fou sans doute! Dans ce quartier de Los Angeles, il n'est pas toujours facile de rester discret. Que ce soit en rapport avec la vie privée ou avec la vie professionnelle, il suffit simplement d'un seul faux pas pour vous retrouver en couverture de l'ensemble des magazines à scandales!
   Alors, arriverez-vous à vivre une vie tranquille tout en exerçant votre métier et en profitant de votre temps libre ? Et arriveriez-vous à vous débrouiller face à toutes ces accusations qui ne sont pas forcément la vérité ? C'est à vous de voir...Et si leurs destins étaient désormais entre vos mains ?
   combien de membres ? ☩ 18 membres
   plutôt simple, fiche ou top ? ☩ Les 3 si possible  I love you 
   et nous, on est où ? ☩ http://roadbetween.forumactif.com/t51-nos-amis & http://roadbetween.forumactif.com/t143-what-have-you-done-alice-en-attente
   à remplir ☩
   
Code:
<blabla>road between ☩</blabla> [url=http://roadbetween.forumactif.com/]ici[/url]
   un dernier mot ? ☩Si le top est accepté, nous voua ajouterons immédiatement sur le page d'accueil!




Merci  :haan:
Revenir en haut Aller en bas
14v24
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyMer 25 Juin - 22:51

SALUT VOUS !  :mex:  (Vos smileys sont trop cools, alors j'en profite x) )



   
Maybe Not So Dead
http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/
   

   contexte ☩ "Allongé sur mon lit d’hôpital, la nausée me reprenait. Violente et tenace, elle soulevait mon corps violemment, me faisant recracher un liquide acide et rougeâtre. La fièvre me tenait le crâne, ne me laissant pas une minute de répit.

Le mal qui me rongeait avait déjà emporté trois des nôtres. Morts, dans d’atroces souffrances. Je savais ce qui m’attendait. J’allais mourir, en hurlant, comme dévoré de l’intérieur. Avant de revenir.

J’avais vu Liam marcher dans le couloir, comme dans un autre monde. Il y a deux jours, il était décédé. Des cris avaient retenti, puis un bruit de succion avait commencé, comme une balade lancinante et hypnotisante… Qui me donnait faim. Une faim omniprésente que rien n’altérait. Mes cris se joignirent à ceux provenant du couloir, avant de se finir, dans un râle glauque aux consonances définitives. J’étais mort.

Du moins, avant de me relever, enfin prêt à assouvir cette envie tentante, cette faim malsaine. Le sang commença à couler."


Les personnages de ce forum sont confrontés à une invasion zombie. Le vaccin contre le cancer n'a pas marché, pire : il transforme tous ceux qui l'attrapent en morts vivants cannibales. Le vaccin a été testé à l'hopital d'Oakland qui, suite à la découverte des effets secondaires, a été mis en quarantaine avant qu'une bombe artisanale ne permette à tout le monde de sortir...
Si vous décidez de vous inscrire, vous vous retrouverez donc propulsé dans cette ambiance post-apocalyptique où votre but sera simple : Survivre à tous prix.
   combien de membres ? ☩ 37 membres.
   plutôt simple, fiche ou top ? ☩ top, ce serait super *_*.
   et nous, on est où ? ☩ http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t27-les-desserts-deja-devores
   à remplir ☩
   
Code:
<blabla>maybe not so dead ☩</blabla> [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com]ici[/url]
   un dernier mot ? ☩ Super beau design, et j'adore l'ambiance !!  :haan: .


Revenir en haut Aller en bas
omft
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 26 Juin - 2:15

bonjour,



Oh my fucking temptation
http://omft.forumactif.org/

contexte ☩ Las Vegas 2014.La ville du jeu et de la luxure, la ville de tous les pêchers, la ville qui ne dort jamais. Pourquoi aie-je laissé mes paroles s'évaporer, moi qui étais si certain de pouvoir tenir le coup devant tous les pêchers imaginables ? Peut-être qu'au final, c'est vrai ce que l'on dit de cette ville. Elle change vraiment les gens qui la visitent. Et vous, pourquoi êtes-vous resté ?
combien de membres ? ☩ 21.
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ la totale.
et nous, on est où ? ☩ http://omft.forumactif.org/t295-liste-de-nos-partenaires
http://omft.forumactif.org/t503-what-have-you-done-alice-en-attente
à remplir ☩
Code:
<blabla>oh my fucking temptation ☩</blabla> [url=http://omft.forumactif.org/]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ Merci.


Revenir en haut Aller en bas
salem
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 26 Juin - 9:25

bonjouuur chers fous  :hi: 



Salem
http://witchesofsalem.forumactif.org/

contexte ☩ Ils sont tous entassés, cette charogne puante, les uns gonflés d'orgueil, de félicité, grisés de voir leur si belle prise, cette partisane du Malin filer silencieusement dans l'allée les mains attachées, les yeux bandés prudemment, alors que les autres, plus silencieux, poussent des cris de terreur et tremblent face à l'animal de foire qui défile pour leur plaisir à tous ; enhardis de voir cette menace les fers aux poings, déshydratée, sans défense, alors victime de ces traqueurs obsessionnels. Elle a aimé l'un d'eux, il s'est joué d'elle, elle paie cette erreur. Et la voilà qui monte les quelques escaliers qui la séparent de la potence. Du bûcher. « A mort la sorcière ! » crient-ils en cœur, levant leurs torches. Certains étaient ses voisins, des soi-disant amis. Elle esquisse un sourire arrogant. Étouffe un rire cynique. Une gifle la fait taire. « Sorcière, afin de purifier le monde de ta présence et de celle de tes semblables, tu vas brûler! » Ses mains sont nouées au poteau, ses pieds nus caressant la paille sèche, exposée à leurs regards. Elle ne se débat pas, accepte amèrement son échec, elle a perdu les cartes, mais sa famille sera là, ils vengeront sa mémoire, elle a confiance. Elle relève fièrement la tête face à cet amas de pourriture, en digne sorcière de Salem. Elle récite à la hâte, entre ses dents, une dernière formule dans un latin énigmatique qui sera fatale aux descendants de celui qui osera d'une main assurée incendier la paille. Maudits. Descendance punie pour les actes d'un seul. « Vous irez tous brûler en Enfer saleté d'hum... » Les flammes s'étendent, lui lèchent à présent les pieds et éclairent intensément ce ciel trop sombre, lui coupant le souffle. Des visages se détournent, des acclamations, un cri strident résonne en cette nuit. Une sorcière est tombée. L'odeur de chair brûlée imprègne les âmes venues voir la chute d'une hérétique. Le prêtre récite alors froidement les grandes lignes de la Bible en signe d'avertissement « Tu ne laisseras point vivre la sorcière. Quiconque couchera avec une bête, sera puni de mort. Celui qui sacrifie à d'autres dieux qu'à l'Éternel seul, sera voué à l'extermination. » Il ne sait pas encore qu'il perdra la vie, lui et sa famille, bientôt, car voilà la règle des sorcières : quiconque touchera au clan en subira sa colère.

Si elle parle une ancienne langue inconnue, c'est une sorcière.
S'il porte la marque du diable, c'est un sorcier.
Si elle est la source d’afflictions et de contemplations, c'est une sorcière.
Si elle use de sa beauté pour séduire les honnêtes gens de Salem, c'est une sorcière.

année 2014, ville de Salem, Massachusetts
Les temps ont changé, les préoccupations et les mentalités aussi. La mondialisation, l'argent, tout ceci a dorénavant plus de place à Salem que la chasse aux sorcières d'antan. Des musées ont été créés dans les anciennes demeures de ces pauvres femmes et hommes pendus ou brûlés à l'époque du Procès. Les sorcières sont toujours là, certaines ont fuit la ville à l'époque, une partie de la descendance est restée, s'est cachée pour survivre dans l'anonymat. Elles ont préféré faire profil bas, leur population ayant été réduite de moitié en Amérique du nord, en France et en Angleterre. Certaines rêvent secrètement de vengeance, d'autres de pacifisme. Mais malgré les apparences, le passé de Salem et la sorcellerie n'ont pas disparu de la ville, se renforçant même avec le temps. Derrière le voile d'une nouvelle ère, des familles maudites ont gardé la trace de ces sorcières déchues, certains persistent à éradiquer l'hérésie du continent alors que la magie reprend peu à peu ses droits avec de nouvelles sorcières.
combien de membres ? ☩ 141 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ simple et fiche ♥️
et nous, on est où ? ☩ votre lien :
Code:
http://witchesofsalem.forumactif.org/t46-liste-des-partenaires
votre fiche :
Code:
http://witchesofsalem.forumactif.org/t630-what-have-you-done-alice#10027
à remplir ☩
Code:
<blabla>salem ☩</blabla> [url=http://witchesofsalem.forumactif.org/]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ gooosh que votre forum est magnifique follement beau et tentant!




merci d'avance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 26 Juin - 9:33

HEY BONJOUR A TOUS. :chica:
Un grand merci pour vos compliments ! I love you J'accepte les partenariats, pour ce qui est des tops je vais en parler avec mes compères ! :3:
DES POUTOUS SUR VOUUUUS. :chesh:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Will Graham
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 26 Juin - 13:35

Hellow  :3:  :): 



Hannibal RPG
http://hannibal-rpg.forumactif.org/

contexte ☩
L'esprit est un dédale infernal. Un labyrinthe illisible de portes et de couloirs, de souvenirs épars. Il est si simple de s’y trouver emmuré vivant, de s’y consumer à force de réclusion. L’identité tient à bien peu de choses lorsque personne ne la confirme.
Mais l’esprit est également un plateau de jeu où les pions s’avancent à l’abri des regards, un huis clos redoutable et l’échiquier favori d’âmes aux sombres désirs.
Pour ces bourreaux-ci la folie n’est pas un dénominateur commun. Certains sont infiniment conscients des actes qu’ils convertissent en signature. D’autres veulent immortaliser leur œuvre, présenter un message intemporel.
Les plus insaisissables n’agissent que par curiosité. A chaque visage correspond un profil, un dessein à intérioriser. Si la démence ne les leste pas seules leurs habitudes peuvent les signaler. Or distinguer la volonté au-delà de l’horreur est l’activité des agents de la Behavioural Analysis Unit, section du FBI menée par Jack Crawford.

Mais lorsque la Pie Grièche du Minnesota emporte une nouvelle victime l’analyse ne suffit plus, le cadre est dépassé. Quelqu’un doit infiltrer l’esprit du tueur pour cartographier ses failles de l'intérieur. L’hameçon est lancé. Will Graham est sorti de son amphithéâtre pour rejoindre les scènes de crime en tant que consultant. L’homme ne pense pas comme les autres. Son empathie anime les preuves jusqu’à les rendre vibrantes d’émotions. Celles du meurtrier qu’il incarne s'insinuent en lui. C’est une prouesse à double tranchant ainsi qu'un équilibre fragile. Son identité s’effrite, elle se teinte de couleurs ne lui appartenant pas. Pour ne pas se perdre il lui faut raffermir sa prise sur la réalité ; s’accrocher de toute sa poigne à un fil d’Ariane providentiel. Hannibal Lecter devait incarner cette stabilité. Alana Bloom adresse cette requête auprès de Crawford pour le préserver. Une équation risquée. Le psychiatre est amateur de raretés et Will est un diamant brut ne demandant qu’à être taillé par sa main d’orfèvre. Pourtant le diable se dissimule sous les traits d’un homme respectable ; le poison de ses intentions est parfaitement muselé. Ses actes sont soignés, le moindre geste est calculé pour n’être que réconfort. Lecter sait séduire le monde et le faire graviter autour de sa poigne de velours. Le FBI accorde son entière confiance au thérapeute tandis que son emprise sur Will s’affirme.

Bien vite les frontières du réel se font de plus en plus troubles pour Will. Son imagination charge le barillet d’une arme prête à faire feu en des directions incertaines. Son esprit se retourne contre lui, l’implosion est proche ; Hannibal la retarde autant qu’il l’alimente afin de maintenir son contrôle. Le profiler souffre d’une encéphalite. Or, Lecter fait en sorte que l’information n’effleure aucun esprit. L’instabilité de Will devait perdurer aux yeux du monde. C’est un jeu qui se joue au détriment du principal concerné et les suspicions à son encontre naissent. L’image de l’Eventreur de Chesapeake se superpose trop justement à celle de Will, lui-même ne sait plus distinguer son reflet véritable. Le glas est sonné par la disparition d'Abigail Hobbs, la fille de l'homme qu'il avait dû abattre, sa responsabilité.

Tous pensent que l’agent a été brisé par l’horreur d’une exposition forcée. Personne ne suit la piste désignée par un homme usé, tant coupable que victime. Personne ne suspecte Hannibal Lecter.
Will Graham est incarcéré. Libéré du joug d’Hannibal la réalité se décante peu à peu. Grâce à la thérapie de Chilton l’agent se souvient de la nature réelle de ses pertes de conscience. La confusion dont il se débarrasse ressemble aux fils coupés d’une marionnette. Ainsi à sa sortie de prison il n’est plus le même homme. Will est résolu à causer la perte du docteur Lecter quand bien même ce chemin le conduirait vers la compromission, au sein d’une danse avec le diable en personne. L’obscurité pavant ses intentions l’isole plus encore ; Alana est déchirée. Cette blessure à vif nécessite un baume, un refuge où le deuil est possible. Hannibal, figure de confiance, est tout désigné. Jack quant à lui semble trop émotionnellement impliqué. Pris entre deux feux, la maladie de sa femme et le retour d'une recrue si longtemps présumée morte. Ses doutes semblent encore incertains.

Quelle place allez-vous tenir sur cet échiquier ? C'est à vous qu'il revient de le définir.

combien de membres ? ☩ 30.
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ Soyons fous, les trois ?
et nous, on est où ? ☩
La fiche : http://hannibal-rpg.forumactif.org/t186-rpg-what-have-you-done-alice
Le lien : http://hannibal-rpg.forumactif.org/t38-nos-amis
à remplir ☩
Code:
<blabla>hannibal rpg ☩</blabla> [url=http://hannibal-rpg.forumactif.org/]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ Votre forum, graou. *-* J'avais déjà pas mal tourné autour avant sa fermeture, je suis contente de le voir rouvrir plus beau que jamais !  :coeur:
Par contre je me demande si les liens sont activés pour les invités, je n'arrive pas à cliquer quoique ce soit sur la liste de vos partenaires ? 




Merci de votre attention !  :haan:
Revenir en haut Aller en bas
manor watson
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 26 Juin - 18:11

Bonjour  :bril: votre design est vraiment  :maw: 
 


   
Manor Watson
http://lemanoirm-watson.forumactif.com/
   

   contexte ☩ « Bienvenue, chers élèves pour cette nouvelle année. Qui dit nouvelle année veut aussi dire nouveau départ. Comme vous pouvez le voir, Miss Judy n'est plus la directrice, cette année. Allons, allons, ne soyez pas trop tristes! Nous aurons autant de plaisir, j'en suis certaine! Cette année, les règles changent, le personnel change aussi et nous avons de nouvelles activités à vous proposer. Notre but, ici au Pensionnat Meridith Watson est de vous faire devenir de meilleurs personnes. Nous sommes ici pour vous encadrer, vous guider vers le droit chemin. Vous n’êtes pas ici pour faire la fête, ça non. Ce pensionnat est tout d’abord une école, vous devrez donc respecter tout le personnel, le matériel et les autres élèves.

Cette année, les classes sont mixtes. Vous pourrez vous inscrire à certains cours selon votre année d’étude. Pour les chambres, cette année, vous ne pourrez choisir avec qui vous serez jumelé. Nous, la direction, choisiront qui seront vos colocataires de chambres. Je vous rappelle que les chambres ne sont pas mixtes.

Nous avons aussi un nouveau système de sécurité. Vous pouvez remarquer les caméras installées un peu partout dans le Manoir. Plus question de sortir en douce la nuit, plus question pour les filles d’aller se faufiler dans la chambre d’un garçon. Et ça vaut aussi pour l’inverse.

Sur ce, nous vous souhaitons une belle rentrée scolaire! Pour plus d’informations, nous avons installé les nouvelles règles sur le babillard dans l’entrée. »
   combien de membres ? ☩ 4 membres.
   plutôt simple, fiche ou top ? ☩ un partenariat simple ce serait bien!
   et nous, on est où ? ☩ sur notre sujet des partenaires, soit ici http://lemanoirm-watson.forumactif.com/t37-nos-partenaires
   à remplir ☩
   
Code:
<blabla>manor watson ☩</blabla> [url=http://lemanoirm-watson.forumactif.com/]ici[/url]
   un dernier mot ? ☩ bonne continuation  :hu: .




Merci de l'attention que vous porterez à notre petite demande de partenariat  :damn:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Ezekiel
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyVen 27 Juin - 6:48

Bonjour :)


Lux Vitae
http://lux-vitae.forumactif.org/

contexte ☩
LE PRÉLUDE ...
La bataille contre Lord Voldemort prenait fin avec sa chute dans les ténèbres. La guerre était finie, mais les souffrances qu'elle avait causées resteraient irréparables. Harry tenait dans sa main la baguette de sureau, une des trois reliques de la mort. Il savait qu'il existait un sort permettant de changer un élément du passé. Le sort « Lux Vitae » soit la lumière de la vie. Jamais personne n'avait pu le réaliser, car il demandait une baguette aux pouvoirs exceptionnelle et un sorcier pouvant maîtriser cette puissance. Harry était là pour cela, maître des reliques de la mort il pouvait le faire. Il lança le sort et une boule argentée apparut. Celle-ci l'emmena où il fallait. Le jour de la rencontre entre les deux parents de Tom Jedusor. Voilà l’événement qu'Harry décida de changer afin que Tom Marvelo Jedusor ne vînt jamais au monde. Il revint ensuite dans la réalité, mais tout avait changé.

1ER SEPTEMBRE 1997, GARE DE KING'S CROSS ...
La gare est remplie de jeunes élèves attendant de passer par le quai 9 3/4 afin de rejoindre le Poudlard Express. Parmi eux, on retrouve le jeune Harry Potter. Celui-ci n'a pas changé depuis l'utilisation du sort Lux Vitae. Les quelques différences notables sont la disparition de sa cicatrice, mais aussi les personnes l'entourant. Les Potter venaient d'apercevoir les Weasley avec qui ils entretiennent une grande amitié depuis de nombreuses années. Ils se dirigent ainsi vers eux afin de discuter de la rentrée même s'ils s'étaient croisés sur le chemin de traverse quelques semaines auparavant ou qu'ils avaient fêté l'anniversaire d'Harry à Godric Hollow. Harry a complètement oublié ce qu'il a vécu et les malheurs causés par Tom Jedusor ont complètement disparu. Malgré cela certaines choses ne changent pas forcément comme sa relation avec Hermione Granger ou Ronald Weasley. Une nouvelle année se prépare et les 7ème années doivent se préparer pour les ASPIC, mais aussi pour rentrer dans la branche universitaire de Poudlard ouverte depuis maintenant quelques dizaines d'années.
Les jeunes sorciers prirent place à bord du train afin de partir pour une nouvelle année remplie de folie et d'aventure, car le château de Poudlard à toujours des secrets à vous révéler.
combien de membres ? ☩ 31
plutôt simple, fiche ou top ? ☩fiche/top
et nous, on est où ? ☩ http://lux-vitae.forumactif.org/t40-la-liste-de-nos-partenaires
à remplir ☩
Code:
<blabla>lux vitae ☩</blabla> [url=http://lux-vitae.forumactif.org/]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ cookies ?




Merci pour votre lecture :)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyVen 27 Juin - 8:41

HEY, HEY.  :huhu: 
Bijour à vous ! Les partenariats sont acceptés, concernant les tops j'en parle avec mes co-admines et je vous tiens au courant.  :aw: :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Angel Ezekiel
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyVen 27 Juin - 9:07

Merci beaucoup, on espérant une réponse positive pour le top. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyVen 27 Juin - 13:10

LUX VITAE et HANNIBAL RPG, le top est accepté ! J'vous rajoute sous peu. :bril: Par contre pour les autres je m'en excuse mais nous n'avons pas eu de coup de coeur, j'espère que vous ne nous en voudrez pas trop. :maw: VOILA VOILAAA. :nice:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
14v24
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyVen 27 Juin - 16:00

Dommage, bonne continuation à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Will Graham
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyVen 27 Juin - 17:37

Aww merci beaucoup *-* Vous avez donc été ajoutés à nos tops ♥️
Bonne continuation à vous !  :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Nevroze
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyLun 30 Juin - 13:11

Bonjour, WHYDA !

Vous avez ré-ouvert, c'est cool !! Du coup je reviens vous demander un partenariat.  What a Face 



Phantasmagoria
http://phantasmagoria.roleaddict.com/

contexte ☩ Bientôt, Phantasmagoria ne sera plus un simple village... Pénétrez dans l'horreur du quotidien de chaque habitant et apprenez à vivre dans cet endroit perdu avec, sur le dos, des pêchers à absoudre qui ne sont pas les vôtres. Percez les mystères de ce lieu avant que la famille Perfide, à l'origine de toutes ces abominations, ne vous pousse à bout et vous tue.
combien de membres ? ☩ 21, mais ce soir, 8 membres seront supprimés.
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ Plutôt top, hein. Sinon l'échange de fiche et bouton sera très bine.
et nous, on est où ? ☩ alors, pour la fiche vous êtes là (en attente) : http://phantasmagoria.roleaddict.com/t540-what-have-you-done-alice#2104
et pour les boutons, vous serez là : http://phantasmagoria.roleaddict.com/t46-classement-de-nos-partenaires
et dans ma PA si on a un top.
à remplir ☩
Code:
<blabla>phantasmagoria ☩</blabla> [url=http://phantasmagoria.roleaddict.com]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ Bah déjà, félicitations d'avoir rouvert. J'espère que nous redeviendrons partenaires.




Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyMer 2 Juil - 14:13

Bonjour. :3:
L'échange de fiche et le partenariat simple, c'est accepté ! Par contre je suis désolée mais pour le top nous n'avons pas de coup de coeur, je rajoute. :cat:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Nevroze
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyMer 2 Juil - 16:06

Bonjour,

Ce n'est pas grave, la première fois c'était ainsi donc ça ne change rien. Je vous ai placé de mon côté. Bonne journée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Firefly
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 3 Juil - 8:22

Hello !

Je suis tombée sur votre forum par hasard et coup de cœur pour son style (autant contexte qu'apparence et ambiance qui semble y régner) !
Dès lors, comment résister à demander un partenariat ?  :hiin: 



   
Firefly RPG
http://fireflyserenity.forumactif.org/
   

   contexte court ☩ Nous sommes en 2518. La Terre n'est plus qu'une légende pour les humains de ce nouveau système solaire.
Les Grandes Puissances se sont alliées pour former l'Alliance et imposer leur hégémonie sur l'ensemble des planètes habitables. Si une Guerre d'Unification a éclaté, la Paix est depuis revenue. Mais elle semble bien fragile : les Indépendantistes prépareraient-ils leur revanche ?
De son côté, l'Alliance poursuit ses expériences scientifiques (et secrètes). Les étranges vaisseaux qui apparaissent subitement dans le système solaire en font-ils partie ?
Colons, c'est à vous que revient d'écrire la suite de l'Histoire. Que vous soyez un rebelle en quête de liberté ou un fervent partisan de l'Alliance vivant dans sa villa flottante ; un cowboy de l'espace qui se joue des lois ou peut-être un voyageur égaré dans cet univers, venez laisser votre empreinte !
   combien de membres ? ☩ Actuellement 23 colons dans notre système solaire.
   plutôt simple, fiche ou top ? ☩ Échange de lien + fiche si possible
   et nous, on est où ? ☩ Par principe nous n'affichons rien avant que la demande ne soit acceptée. Mais dès que celle-ci est ok, tout est mis en place sans faute et sans délai et je repasse sur le forum partenaire pour prévenir que c'est bon.
Et vous serez ici pour la fiche : http://fireflyserenity.forumactif.org/f31-les-fiches-de-nos-amis
et là pour le lien : fireflyserenity.forumactif.org/t30-la-grande-liste-de-nos-amis
Merci de votre compréhension !
   à remplir ☩
   
Code:
<blabla>Firefly RPG ☩</blabla> [url=http://fireflyserenity.forumactif.org/]Firefly RPG[/url]
   un dernier mot ? ☩ Merci du temps pris à lire et répondre à cette demande et en attendant de vos nouvelles, bonne continuation ! :)

P.S : J'adore vos smileys classés par couleurs ! Chez nous aussi c'est ainsi, mais on en a quatre fois plus. x)




Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western.
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 3 Juil - 12:03

Bonjouur  :leuv: 



Bornaway
bornaway.forumactif.org

contexte ☩ « Je… Je suis une miraculée ! Une miraculée je vous dis ! Ils sont fous ! Ils ne sont pas normaux ! Ces… Ces monstres… ils font des choses horribles ! Ce sont des démons ! Croyez-moi ! Croyez-moi ! »
Voilà une semaine que cette jeune Suédoise a été retrouvée, à l’arrière d’une usine désaffectée, les habits déchirés, à peine capable de parler. Désormais elle raconte qu’elle se serait subitement retrouvée dans une ville, perdue au milieu de l’Alaska, face à une créature inhumaine qui semblait vouloir la tuer. Ce matin encore la police du Nevada l’écoutait et tachait de comprendre ce qu’il s’était réellement passé. Est-elle atteinte de démence où a-t-elle subi des violences ? Il reste à élucider le fait qu’elle se soit retrouvée en plein désert alors qu’elle avait été vue, la veille, dans l’école d’infirmière où elle étudie. En attendant, la possibilité que ce qu’elle raconte soit réellement arrivé est de l’ordre de zéro. Des monstres ? Encore une jeune fille trop accro aux films de vampire !

▲ Plusieurs centaines de kilomètres au dessus du cercle Polaire, un conseil très important se tient dans la petite ville de Bornaway, non loin du mont Chamberlin. L’écran de télévision se coupe et dans la salle de réunion une voix grave et caverneuse raisonne ; « Voilà ce qui ne doit plus arriver ! Désormais vous redoublerez de vigilance ! ». Toutes les personnes présentes acquiescent en silence.
En réalité, Bornaway n’est pas une ville comme les autres, elle n’apparaît même pas sur la carte. Et contrairement à ce que l’on croit, cette jeune suédoise détient une vérité que peu connaissent. Parce que les histoires de sorcières, de vampires, toutes ces légendes urbaines et effrayantes que l’on croit uniquement fictives existent en réalité. Peut-être que votre quartier abrite une ou plusieurs de ces créatures, et vous en croisez certainement chaque jour sans vous en rendre compte. Car, pour leur bien, elles ont décidés de garder secrète leur existence. Et, afin de donner un refuge à ceux qui le désiraient, Bornaway est née. Elle est la porte des enfers, elle est leur paradis et le pire cauchemar de tout humain non consentant. Loup Garous, génies, mages noirs, puissants sorciers et d’autres encore y résident en toute tranquillité, se contentant de mener à eux les humains, principal repas, par le biais de portails magiques placés dans chaque grande ville de cette planète.
Il leur arrive aussi de recruter les créatures esseulées du monde, et bien souvent également des humains, soit pour les former, soit pour les adopter. Après tout, à chacun son animal de compagnie…
Alors qui que vous soyez, légende urbaine, âme égarée ou aspirant aux ténèbres, oserez-vous mettre les pieds à Bornaway ? Mine de rien, tous les habitants vous diront qu’il fait bon y vivre… enfin, si vous n’êtes pas déjà mort.
combien de membres ? ☩ 15 membres.
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ Plutôt tout ?  :hin: 
Vous êtes un beau coup de coeur pour nous, alors le top serait avec plaisir. ♥️
et nous, on est où ? ☩ http://bornaway.forumactif.org/t52-bottin-des-coupains#72 et puis là; http://bornaway.forumactif.org/t133-what-have-you-done-alice#1542 !
à remplir ☩
Code:
<blabla>bornaway ☩</blabla> [url=http://bornaway.forumactif.org/]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ Votre bébé à l'air aussi effrayant que cool, il est magnifique ! Ca rocks !  :red: Puis merci d'avance pour le temps prit pour notre demande ! Bonne journée  :maw: 




 :hug: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 3 Juil - 13:53

Hey, hey, hey ! I love you
Les partenariats sont acceptés, je vous rajoute dans quelques minutes.  :love: J'vous remercie pour les compliments et pour ce qui est de l'histoire du top, j'en discute avec mes collègues.  :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Firefly
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 3 Juil - 16:24

Hello !

Merci de la réponse rapide et d'avoir accepté la demande ! :D
Votre fiche a été placée de ce côté : http://fireflyserenity.forumactif.org/t344-what-have-you-done-alice#12134
et votre lien est par ici : http://fireflyserenity.forumactif.org/t30-la-grande-liste-de-nos-amis#82

N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles, nos spatio-portes sont toujours grandes ouvertes ! Et nous reviendrons sans doute faire coucou également. :)

En attendant, bonne suite et à bientôt dans un univers ou un autre !

Firefly RPG - Science-fiction large, mêlant vaisseaux-spatiaux et western.
http://fireflyserenity.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Aziliz
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyJeu 3 Juil - 22:50

Hello !!  :love: 
C'est super ! Merciiii  :fox: 
Pour le top, pas de problème non plus, je reviendrai aux nouvelles plus tard. En ce qui nous concerne nous vous ajoutons au notre quoi qu'il en soit puisque nous fonctionnons au coup de coeur. :haan: 
Bonne soirée nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Emma A. Walpole
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptySam 5 Juil - 12:35

Bonjour bonjour ! Votre forum est superbe. :bril: 



Harry Potter - RENAISSANCE.
http://hp-renaissance.forumactif.org/

contexte ☩ Et si rien de tout ça n'était arrivé ? Si Voldemort n'avait jamais existé ? Si Harry Potter n'avait jamais été l'Elu ? S'il n'y en avait jamais eu ? Tout serait pareil ? Peut-être, mais Poudlard est un endroit mystérieux, et même si tout le monde connait Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, cette école ne sera plus jamais normale. Cent-cinquante ans après, nous sommes en 2148, et rien n'a changé dans le monde des sorciers. Poudlard est toujours la même école qu'il y a cent-cinquante ans, l'endroit le plus sûr au monde. Mais pourtant, quelque chose à changé. Chaque année, un professeur de Défenses contre les Forces du Mal prend la place d'un autre. Ce poste est-il toujours autant maudit ? Quand un professeur meurt prématurément dans son bureau, une certaine tension s'installe parmi les élèves. Des rumeurs concernant ce poste courent dans le château, et plus personne n'ose s'approcher du prochain professeur qui s'installera. Mais que se passe-t-il en Poudlard, la plus grande école de sorcellerie jamais construite ?
combien de membres ? ☩ 7.
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ Simple et fiche ?
et nous, on est où ? ☩ Vu que c'est un simple, il sera placé ici : http://hp-renaissance.forumactif.org/t17-nos-partenaires et votre fiche sera là : http://hp-renaissance.forumactif.org/f69-fiches-de-nos-partenaires
à remplir ☩
Code:
<blabla> harry potter - renaissance </blabla> [url=http://hp-renaissance.forumactif.org/]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ Merci beaucoup et j'espère que nous seront amis pour la vie ! :joie: Bonne continuation !  :cc: 


Revenir en haut Aller en bas
alorsondanse!
Anonymous

Invité

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptySam 5 Juil - 18:36

Bonjour :)



Alors on danse!
http://bruxellesrpg.forumactif.org/


contexte ☩ Bruxelles est la capitale de la Belgique. Avec ses 168 230 habitants et ses nombreux bâtiments; ses parcs et ses jardins, la ville est peuplée de personnes en tous genres: Des riches, des pauvres, des indépendants, des dépendants et des exclus etc... Dans cette ville où l'on peut trouver le Manneken Pis, l'on trouve également l'une des plus grandes universités d'Europe. Réputée pour son haut niveau scolaire mais également pour ses soirées étudiantes à gogo et ses nombreux bizutages, l'université de Bruxelles vous ouvre ses portes. Que vous soyez étudiant, prof ou habitant, une chose est sûre, entre deux pintes, vous allez vous plaire à Bruxelles, la ville où tout est permis, surtout la débauche!

combien de membres ? ☩11
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ simple et fiche :)
et nous, on est où ? ☩ http://bruxellesrpg.forumactif.org/t74-what-have-you-done-alice-en-attente et http://bruxellesrpg.forumactif.org/t51-nos-partenaires#236

à remplir ☩
Code:
<blabla>alors on danse! ☩</blabla> [url=http://bruxellesrpg.forumactif.org/]ici[/url]
un dernier mot ? ☩  :coeur: 




Merci d'avance  :leuv: :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré EmptyDim 6 Juil - 19:12

Hey, hey. I love you
Les partenariats sont acceptés, je vous rajoute sous peu ! Concernant le top avec Bornaway je suis désolée nous n'avons pas eu de coup de coeur. :*-*: :fox: HP renaissance je n'ai pas accès au code de votre fiche. :hm:
Nous vous souhaitons très bonne continuation !  :frfr:  :zomg: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Contenu sponsorisé


FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty
MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEMANDE DE RP ☩ because i'm tout seul
» On va se faire dorer la pilule au soleil !
» LES INSTRUMENTS ☩ pour faire mumuse
» Moses ++ Il n'y a pas besoin de gens pour faire un monde.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Écouter les Tweedle :: Alice et le voisinage-