AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1862
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.

✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
MessageSujet: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   Ven 9 Mai - 23:01

Soyons fous
faisons keupinkeupin

L
e partenariat c'est tout un art, celui de ne pas hésiter et de se jeter dedans la gueule ouverte ! Parce que sur WHYDA, on est pas chiantes, nous sommes conscientes que tout forum peut avoir sa chance.  :v: Malgré tout, il y a quelques petites règles à respecter ! Pour commencer, forcément, tu devras prendre automatiquement le petit modèle qui est juste en-dessous de tout ce blabla, ensuite, nous te prions d'être poli : bonjour, au revoir, ça n'a jamais tué personne. Si tu ne réponds pas à ce petit critère, ta demande sera refusée sans même avoir été étudiée. :uou:Pour ce qui est des tops, nous répondons au coup de coeur, alors tu peux toujours tenter ta chance, qui sait.  :hin: 

Code:
<center><div class="fond"></br>
[center]<div class="titre">Nom de ton forum</div><div class="citation">adresse de ton forum</div>[/center]
<center><div class="fond2"><div class="fond3">
<blabla>contexte ☩</blabla> sans spoiler, merci.
<blabla>combien de membres ? ☩</blabla> ici.
<blabla>plutôt simple, fiche ou top ? ☩</blabla> ici.
<blabla>et nous, on est où ? ☩</blabla> où est placée notre bouton/notre fiche sur ton forum.
<blabla>à remplir ☩</blabla>
[code]<blabla>nom du forum en minuscule ☩</blabla> [url=url du forum]ici[/url][/code]
<blabla>un dernier mot ? ☩</blabla> ici.</br><br></div></center></br></div>

Nom de ton forum
adresse de ton forum

contexte ☩ sans spoiler, merci.
combien de membres ? ☩ ici.
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ ici.
et nous, on est où ? ☩ où est placée notre bouton/notre fiche sur ton forum.
à remplir ☩
Code:
<blabla>nom du forum en minuscule ☩</blabla> [url=url du forum]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ ici.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org
LH

Invité

MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   Mer 25 Juin - 20:44

Bonsoir  :bril: 

contexte ☩ Qui a dit que la vie de célébrité était de tout repos ? Probablement un fou qui n'y connaissait rien! Vous pouvez demander à n'importe quelle personne étant un minimum célèbre, elle vous répondra toujours la même chose : « il faut faire ci, il faut aller là...je n'ai pas de temps pour moi! Impossible de vivre ma vie! ».
   Et qui a dit qu'Hollywood était tranquille? Toujours ce même fou sans doute! Dans ce quartier de Los Angeles, il n'est pas toujours facile de rester discret. Que ce soit en rapport avec la vie privée ou avec la vie professionnelle, il suffit simplement d'un seul faux pas pour vous retrouver en couverture de l'ensemble des magazines à scandales!
   Alors, arriverez-vous à vivre une vie tranquille tout en exerçant votre métier et en profitant de votre temps libre ? Et arriveriez-vous à vous débrouiller face à toutes ces accusations qui ne sont pas forcément la vérité ? C'est à vous de voir...Et si leurs destins étaient désormais entre vos mains ?
   combien de membres ? ☩ 18 membres
   plutôt simple, fiche ou top ? ☩ Les 3 si possible  I love you 
   et nous, on est où ? ☩ http://roadbetween.forumactif.com/t51-nos-amis & http://roadbetween.forumactif.com/t143-what-have-you-done-alice-en-attente
   à remplir ☩

Code:
<blabla>road between ☩</blabla> [url=http://roadbetween.forumactif.com/]ici[/url]
   un dernier mot ? ☩Si le top est accepté, nous voua ajouterons immédiatement sur le page d'accueil!

Merci  :haan:
14v24

Invité

MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   Mer 25 Juin - 22:51

SALUT VOUS !  :mex:  (Vos smileys sont trop cools, alors j'en profite x) )

contexte ☩ "Allongé sur mon lit d’hôpital, la nausée me reprenait. Violente et tenace, elle soulevait mon corps violemment, me faisant recracher un liquide acide et rougeâtre. La fièvre me tenait le crâne, ne me laissant pas une minute de répit.

Le mal qui me rongeait avait déjà emporté trois des nôtres. Morts, dans d’atroces souffrances. Je savais ce qui m’attendait. J’allais mourir, en hurlant, comme dévoré de l’intérieur. Avant de revenir.

J’avais vu Liam marcher dans le couloir, comme dans un autre monde. Il y a deux jours, il était décédé. Des cris avaient retenti, puis un bruit de succion avait commencé, comme une balade lancinante et hypnotisante… Qui me donnait faim. Une faim omniprésente que rien n’altérait. Mes cris se joignirent à ceux provenant du couloir, avant de se finir, dans un râle glauque aux consonances définitives. J’étais mort.

Du moins, avant de me relever, enfin prêt à assouvir cette envie tentante, cette faim malsaine. Le sang commença à couler."

Les personnages de ce forum sont confrontés à une invasion zombie. Le vaccin contre le cancer n'a pas marché, pire : il transforme tous ceux qui l'attrapent en morts vivants cannibales. Le vaccin a été testé à l'hopital d'Oakland qui, suite à la découverte des effets secondaires, a été mis en quarantaine avant qu'une bombe artisanale ne permette à tout le monde de sortir...
Si vous décidez de vous inscrire, vous vous retrouverez donc propulsé dans cette ambiance post-apocalyptique où votre but sera simple : Survivre à tous prix.
   combien de membres ? ☩ 37 membres.
   plutôt simple, fiche ou top ? ☩ top, ce serait super *_*.
   et nous, on est où ? ☩ http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com/t27-les-desserts-deja-devores
   à remplir ☩

Code:
<blabla>maybe not so dead ☩</blabla> [url=http://maybe-not-so-dead.forumsactifs.com]ici[/url]
   un dernier mot ? ☩ Super beau design, et j'adore l'ambiance !!  :haan: .

omft

Invité

MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   Jeu 26 Juin - 2:15

bonjour,

Oh my fucking temptation

contexte ☩ Las Vegas 2014.La ville du jeu et de la luxure, la ville de tous les pêchers, la ville qui ne dort jamais. Pourquoi aie-je laissé mes paroles s'évaporer, moi qui étais si certain de pouvoir tenir le coup devant tous les pêchers imaginables ? Peut-être qu'au final, c'est vrai ce que l'on dit de cette ville. Elle change vraiment les gens qui la visitent. Et vous, pourquoi êtes-vous resté ?
combien de membres ? ☩ 21.
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ la totale.
et nous, on est où ? ☩ http://omft.forumactif.org/t295-liste-de-nos-partenaires
http://omft.forumactif.org/t503-what-have-you-done-alice-en-attente
à remplir ☩
Code:
<blabla>oh my fucking temptation ☩</blabla> [url=http://omft.forumactif.org/]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ Merci.

salem

Invité

MessageSujet: Re: FAIRE SA DEMANDE ☩ personne ne viendra te mordre, juré   Jeu 26 Juin - 9:25

bonjouuur chers fous  :hi: 

contexte ☩ Ils sont tous entassés, cette charogne puante, les uns gonflés d'orgueil, de félicité, grisés de voir leur si belle prise, cette partisane du Malin filer silencieusement dans l'allée les mains attachées, les yeux bandés prudemment, alors que les autres, plus silencieux, poussent des cris de terreur et tremblent face à l'animal de foire qui défile pour leur plaisir à tous ; enhardis de voir cette menace les fers aux poings, déshydratée, sans défense, alors victime de ces traqueurs obsessionnels. Elle a aimé l'un d'eux, il s'est joué d'elle, elle paie cette erreur. Et la voilà qui monte les quelques escaliers qui la séparent de la potence. Du bûcher. « A mort la sorcière ! » crient-ils en cœur, levant leurs torches. Certains étaient ses voisins, des soi-disant amis. Elle esquisse un sourire arrogant. Étouffe un rire cynique. Une gifle la fait taire. « Sorcière, afin de purifier le monde de ta présence et de celle de tes semblables, tu vas brûler! » Ses mains sont nouées au poteau, ses pieds nus caressant la paille sèche, exposée à leurs regards. Elle ne se débat pas, accepte amèrement son échec, elle a perdu les cartes, mais sa famille sera là, ils vengeront sa mémoire, elle a confiance. Elle relève fièrement la tête face à cet amas de pourriture, en digne sorcière de Salem. Elle récite à la hâte, entre ses dents, une dernière formule dans un latin énigmatique qui sera fatale aux descendants de celui qui osera d'une main assurée incendier la paille. Maudits. Descendance punie pour les actes d'un seul. « Vous irez tous brûler en Enfer saleté d'hum... » Les flammes s'étendent, lui lèchent à présent les pieds et éclairent intensément ce ciel trop sombre, lui coupant le souffle. Des visages se détournent, des acclamations, un cri strident résonne en cette nuit. Une sorcière est tombée. L'odeur de chair brûlée imprègne les âmes venues voir la chute d'une hérétique. Le prêtre récite alors froidement les grandes lignes de la Bible en signe d'avertissement « Tu ne laisseras point vivre la sorcière. Quiconque couchera avec une bête, sera puni de mort. Celui qui sacrifie à d'autres dieux qu'à l'Éternel seul, sera voué à l'extermination. » Il ne sait pas encore qu'il perdra la vie, lui et sa famille, bientôt, car voilà la règle des sorcières : quiconque touchera au clan en subira sa colère.

Si elle parle une ancienne langue inconnue, c'est une sorcière.
S'il porte la marque du diable, c'est un sorcier.
Si elle est la source d’afflictions et de contemplations, c'est une sorcière.
Si elle use de sa beauté pour séduire les honnêtes gens de Salem, c'est une sorcière.

année 2014, ville de Salem, Massachusetts
Les temps ont changé, les préoccupations et les mentalités aussi. La mondialisation, l'argent, tout ceci a dorénavant plus de place à Salem que la chasse aux sorcières d'antan. Des musées ont été créés dans les anciennes demeures de ces pauvres femmes et hommes pendus ou brûlés à l'époque du Procès. Les sorcières sont toujours là, certaines ont fuit la ville à l'époque, une partie de la descendance est restée, s'est cachée pour survivre dans l'anonymat. Elles ont préféré faire profil bas, leur population ayant été réduite de moitié en Amérique du nord, en France et en Angleterre. Certaines rêvent secrètement de vengeance, d'autres de pacifisme. Mais malgré les apparences, le passé de Salem et la sorcellerie n'ont pas disparu de la ville, se renforçant même avec le temps. Derrière le voile d'une nouvelle ère, des familles maudites ont gardé la trace de ces sorcières déchues, certains persistent à éradiquer l'hérésie du continent alors que la magie reprend peu à peu ses droits avec de nouvelles sorcières.
combien de membres ? ☩ 141 membres
plutôt simple, fiche ou top ? ☩ simple et fiche ♥️
et nous, on est où ? ☩ votre lien :
Code:
http://witchesofsalem.forumactif.org/t46-liste-des-partenaires
votre fiche :
Code:
http://witchesofsalem.forumactif.org/t630-what-have-you-done-alice#10027
à remplir ☩
Code:
<blabla>salem ☩</blabla> [url=http://witchesofsalem.forumactif.org/]ici[/url]
un dernier mot ? ☩ gooosh que votre forum est magnifique follement beau et tentant!

merci d'avance ♥️

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2124
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!