AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

NIALL ▲ Clochard pour clochard, le lieu c'est un détail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2254
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.

he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette

U
n sourire, un signe de la main. Une route, une voiture. La peur. Mon corps a bougé de lui-même. Je me suis jeté sur la route, bousculant la blonde. Bruit de frein, un chien qui aboie, une douleur. Je vole, j’ai mal. Je finis sur le pavé. J’ai mal. Un cri, je n’arrive plus à parler, à m’exprimer. Je ne vois plus que des silhouettes, je sombre. Tout est noir. Je reprends conscience plus tard. Il y a de l’agitation. J’ai mal. J’aimerais qu’ils se taisent. Je crois que je suis dans une ambulance. Une main sert la mienne. Je veux la serrer aussi mais je n’ai plus de forces, je ne parviens à rien. J’entends vaguement mon nom. « Niall ! Niall ! » Il y a un écho monstre. J’essaye de grimacer mais je sens mes forces me quitter. Finalement tout est à nouveau noir. Je suis Niall Southway et je suis mort à l’âge de trente-huit ans fauché par une voiture pour sauver ma petite sœur.

Débrouillard Curieux Discret Intrépide Intuitif Malin Rusé Agressif Bagarreur Baratineur Cynique Indomptable Egoïste Rancunier Rebelle Sans Gêne

Je suis accro à la cigarette. Du moins je l’étais de mon vivant. Depuis que je suis arrivé à Wonderland, je suis obligé de me sevrer. Il me restait trois paquets complets dans ma poche au moment de ma mort. Je ne fume que lorsque je suis réellement en manque, histoire d’économiser un peu les quelques cigarettes qu’il me reste. C’est pas ici que je vais en trouver… De mon vivant je partageais toute ma nourriture avec mon chien, Graeme. On était tous les deux dans la merde, il y avait pas de raison que je mange et pas lui. Quand je suis menacé, je n’hésite pas à me défendre. Je sais cependant reconnaître une cause désespéré. La fuite est donc à mes yeux une solution acceptable. Je n’ai pas vu tant de différence dans mon quotidien depuis que je suis à Wonderland si ce n’est que je n’ai plus à mendier. Clochard pour clochard, le lieu n’a pas tant d’importance que cela… Il s’avère que je suis plutôt bon chasseur. Je suis globalement plutôt doué pour la survie. En tout cas je m’en sors sans doute mieux que ceux qui ont passé leur vie dans un lit confortable avec trois repas par jour. Avec moi c’est marche ou crève. Si j’avais eu un semblant de pitié pours mes semblables lors de ma première vie, ce n’est plus le cas. Si tu veux mon aide, t’as intérêt à te montrer utile et a suivre le rythme. Je ne fais pas partie de ces râleurs qui ferait tout pour quitter Wonderland. Certes, s’il était possible de revenir à Londres, je ne dirais pas non mais si j’ai bien tout saisi, nous sommes tous mort… Il y a donc peu de chance que ce soit possible. Sinon ça se serait. Ma théorie personnelle est que je suis dans le coma. Cette théorie est peut-être un poil optimiste mais cela m’étonnerait que la mort ressemble à cela... Je suis quelqu’un de plutôt solitaire. Je n’ai plus vraiment l’habitude des relations sociale. Ce qui fait que je suis parfois un peu rude sans le vouloir. Vu que je me déplace principalement à pied, j’ai une plutôt bonne endurance physique. Je peux marcher longtemps sans me fatiguer.

Mes topics

en cours

Don't wanna let you down but I am hell bound. Though this is all for you, don't wanna hide the truth ☩ Faith Becker
I just can't believe you when you show me what I cannot see ☩ Matthew Harrison
I hope you didn't write a poem, hope you didn't bring flowers, hope you remember every fight ☩ Fawn Huxley

inachevé

Le vagabond, l'obsédé & le tabac d'Absolem ☩ Timothy Grey

Dernière édition par Niall Southway le Dim 31 Aoû - 13:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce http://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2254
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.

he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette