AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) melvil poupaud ☩ black cat white cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Austen
Helen Austen

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 127
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3700
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 11/07/2014
✢ PSEUDO : clemisch
✢ AVATAR : suzanne clément
✢ CREDITS : manylittlethings ♥
✢ AGE DU PERSONNAGE : quarante-six
✢ JE SUIS : l'impérissable reine rouge
✢ DANS TES POCHES : un pochon de coke, une paille de papier usagée, mes éternelles chesterfield, un zippo, diverses cartes inutilisables, une photo de clarence et de moi même dans mon soutien gorge
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : esthète collagiste partageant des messages avec le monde
✢ LOCALISATION : dans les méandres piétinées de mon existence
(m) melvil poupaud ☩ black cat white cat F48pPkZ
✢ JE EST UN AUTRE : pas à ce que je sache
(m) melvil poupaud ☩ black cat white cat Empty
MessageSujet: (m) melvil poupaud ☩ black cat white cat   (m) melvil poupaud ☩ black cat white cat EmptySam 2 Aoû - 23:18



clarence grey
La dernière fois que j'ai pénétré une femme, c'était en visitant la statue de la Liberté.


nom ☩ Grey. prénom ☩ Clarence. âge ☩ Quarante sept. date de naissance ☩ Le vingt six janvier mille neuf soixante sept. lieu de naissance ☩ New York. statut social ☩ Veuf. ce qu'il faisait avant ☩ Galeriste, frère, ami et amant d’Helen à plein temps. traits de caractère ☩ bienveillant et dévoué, calme et patient, charismatique, mystérieux, authentique et intègre, consciencieux, créatif, cultivé, ingénieux et malin, délicat, diplomate et droit, franc, maître de lui même, rationnel, farouche, indomptable, borné, cynique, maniaque, méfiant, réservé, trop secret, strict et parfois sombre. négociable avec ☩ Melvil Poupaud. crédits ☩ Tumblr.






Son passé, son présent


C
larence, c'est un peu le Robinson Crusoé d'la ville, celui qui connaît Big Apple comme sa poche tant il arpenté ses rues. Clarence, c'est l'type débrouillard qui a jamais vécu chez lui, ses parents l'ont pas vraiment connu ce bandit de grand chemin, ce grand coquin aux yeux doux qui préférait passer son temps dehors, à apprendre les choses de l'existence. Il leur est pourtant reconnaissant de l'avoir mis au monde, mais ça s'arrête là. Il était un cran au dessus lui, il a toujours compris qu'il tirerait rien d'eux. Oui, il avait certes une vision cruelle des choses, dans le but de ne jamais tomber plus bas que terre, et pourtant croyez moi, il a en bouffé du trottoir le Clarence. Au final, il se considérait un peu comme un orphelin, adopté par les exhalaisons de rues et de fruits des marchés, ayant pour seuls amis des animaux abandonnés.

L'art, c'était son seul véritable refuge. Aussi, il s'y intéressa rapidement et intégra vite ce domaine où il était bon d'avoir des contacts. Il fut pris sous l'aile d'un sculpteur conceptuel, dont Clarence gardera la patte, comme l'élève de De Vinci garde une trace de Léonard, c'est bien connu. Mais il délaissa son activité artistique au profit de celle d'une autre personnalité montante ; Helen, la femme de sa vie. C'est ainsi qu'il reprit la galerie où il était présenté jadis en tant qu'artiste, faisant alors de ce lieu, un temple montant renommé dans l'art contemporain à New York.

Clarence, c'est une énigme à lui tout seul. Le mystère incarné, derrière un sourire de velours, caché derrière un regard insondable qui en dit long. La seule personne qui puisse se vanter de suffisamment bien le connaître, c'est Helen. Et bien qu'ils ne se soient jamais réellement avoué leur amour, car tous deux y étaient allergiques, ces deux là s'aimaient, d'une passion inconditionnelle. Leur rencontre a chamboulé mutuellement leur existence, changeant leur cours à jamais. C'est l'histoire de leur vie. Les deux amis furent mariés, en vue de pressions médiatiques concernant les batifolages fréquents d'Helen, Clarence voulut éviter une autre dépression à la jeune femme, en amadouant les médias avec de belles photos d'un mariage factice. Son épouse disparue, il a fini par la rejoindre.



Entre toi et moi


Helen Austen ☩ Clarence et Helen, Helen et Clarence. C'est comme s'il ne s'était jamais rien passé auparavant et que leur vies avait réellement débuté dès leur rencontre. Ils avaient partagés quelques rails de coke et voilà qu'une passionnelle collaboration avait commencé, durant alors plus de vingt ans. Jusqu'à ce que la mort vous sépare. Une fois frères et sœurs, l'autre fois amis, une fois collègues, l'autre fois amants, ces deux là étaient deux âmes sœurs que je ne sais quelle connerie avait réuni, enfin, quoiqu'il en soit la vie est bien faite. Ils agissaient constamment comme des aimants l'un envers l'autre, l'un avançant vers l'autre qui reculait, l'autre qui s'approchait tandis que l'un s'enfuyait. Helen mourut d'une violente overdose, dont Clarence ne s'est jamais remit. En effet, ils se rendirent tout deux à Londres pour monter la rétrospective d'Helen. Cette dernière, après vingt ans de passion dissimulée, prit les devants et voulut déclarer les sentiments qu'elle éprouvait à son égard le soir de son vernissage. Mais Clarence était aux bras d'une autre femme, et Helen connaissait bien ce regard, celui de l'attirance, de la séduction. Ni une, ni deux, elle alla donc s'éclater le crâne par jalousie et ne revit plus jamais son aimé.






Dernière édition par Helen Austen le Lun 25 Aoû - 10:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t233-helen-i-m-searching-for-a-brain#4112 https://insanekids.forumactif.org/t286-helen-a-pain-that-i-m-used-to
Helen Austen
Helen Austen

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 127
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3700
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 11/07/2014
✢ PSEUDO : clemisch
✢ AVATAR : suzanne clément
✢ CREDITS : manylittlethings ♥
✢ AGE DU PERSONNAGE : quarante-six
✢ JE SUIS : l'impérissable reine rouge
✢ DANS TES POCHES : un pochon de coke, une paille de papier usagée, mes éternelles chesterfield, un zippo, diverses cartes inutilisables, une photo de clarence et de moi même dans mon soutien gorge
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : esthète collagiste partageant des messages avec le monde
✢ LOCALISATION : dans les méandres piétinées de mon existence
(m) melvil poupaud ☩ black cat white cat F48pPkZ
✢ JE EST UN AUTRE : pas à ce que je sache
(m) melvil poupaud ☩ black cat white cat Empty
MessageSujet: Re: (m) melvil poupaud ☩ black cat white cat   (m) melvil poupaud ☩ black cat white cat EmptySam 2 Aoû - 23:23



Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

B
ien le bonsoir. What a Face Tout d’abord, j’aimerais vous remercier chaudement pour l’attention portée à mon scénario. Puis s’il vous prend l’envie de prendre mon Clarence, alors là vous n’imaginez pas ce qu’il vous attend. :pervers: Bref, premièrement, merci.
Voici maintenant venu le temps des rires et des chants, des points un peu plus embêtants. Et oui, on va parler administratif hahaha. :fire: 

Le prénom n’est point négociable, par contre le nom l’est, à condition qu’il soit typiquement américain. Ensuite, en ce qui concerne l’avatar, j’aime beaucoup Melvil Poupaud pour ce personnage, mais si sa tête ne vous revient vraiment pas, je peux faire des concessions bien évidemment, mais je me garde un droit de veto. :v: 

Je vous laisse son histoire relativement libre pour que vous puissiez vous adapter plus facilement et faire de notre Clarence le votre, bien entendu. Seulement, j’aimerais que vous respectiez les points donnés pour le caractère qui sont tout d’abord une base pour vous aider mais que vous pouvez étoffer.
Pour ce qui est de sa mort, je vous la laisse également libre, mais si vous pouviez faire quelque chose d'assez original, en adéquation avec le personnage bien évidemment, ce serait fantastique. :): 

Toutefois, je serais catégorique sur la relation entre Clarence et Helen, celle-ci est primordiale et doit être respectée. :nope: Ce qui est plutôt sympathique dans cette histoire est que l’on puisse en jouer la suite sous de nombreuses facettes. On aura le temps d’en discuter par après, ne vous inquiétez point. D’ailleurs, si vous vous inscrivez sous ce scénario, n’hésitez pas à inonder ma boîte mail, je vous répondrais avec amour et attention. :joie: 

Dernier point, relativement important. Je ne suis pas un dictionnaire ambulant et je comprends que le bescherelle ne soit pas votre livre de chevet, mais s’il vous plaît, épargnez-moi le supplice des fautes répétitives et trop présentes.
Et si pour vous, après cette affreuse lecture, tout vous semble bon, venez, on s’ra bien bien bien bien bien ! :mex: 

Ah, j’allais oublier. Voici ma fiche, pour plus d’informations sur Helen, avec en prime un bon gros pavé sur la relation entretenue avec Clarence. Ne vous inquiétez donc pas, je ne fais pas toujours dans le pavé, je m’adapte toujours à mon interlocuteur. See you ! :love: 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t233-helen-i-m-searching-for-a-brain#4112 https://insanekids.forumactif.org/t286-helen-a-pain-that-i-m-used-to
 

(m) melvil poupaud ☩ black cat white cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nights in white satin #Sasha
» (f) amber heard ☩ nights in white satin.
» Ezeckiel ♢ my idea of heaven is a solid white nightclub with me as a headliner for all eternity
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Qu'on lui coupe la tête !-