AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
(m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
(m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark Empty
MessageSujet: (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark   (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark EmptyLun 4 Aoû - 5:28



X, Day
driving a car by the seaside
watching the world from the bright side



nom ☩ Day prénom ☩ au choix âge ☩ 27 ans date de naissance ☩ 19 mai 1987 lieu de naissance ☩ angleterre statut social ☩ au choix ce qu'il faisait avant ☩ il parcourait le monde traits de caractère ☩ X est quelqu’un de calme, sûr de lui, qui n’a pas besoin du support des autres pour avancer. Il connaît ses convictions et ne laisse personne lui dire quoi faire. Il n’aime pas se montrer agressif, mais il sait se faire menaçant quand il en a besoin. Émotionnellement, il a du mal à s’ouvrir aux autres, il peut paraître froid et renfermé, même si en général il se montre plutôt social. Il peut être possessif et jaloux quand il s’attache vraiment à quelqu’un, même si c’est plutôt rare dans son cas. Il est souvent méfiant envers les personnes qu’il rencontre et il est très observateur. X est sincère et juste, il n’aime pas les cachotteries et la manipulation.

adroit, juste, patient, loyal, observateur, rationnel, sincère, décontracté, autonome, astucieux, froid, introverti, jaloux, méfiant, possessif, solitaire, têtu, rigide

négociable avec ☩ je suis ouverte au suggestions! crédits ☩©philias






Son passé, son présent


X est née en Angleterre, dans une banlieue près de Londres. Il a vécu avec ses parents et ses deux petites sœurs (23 et 15 ans) jusqu’à l’âge de 18 ans.

Il est parti de chez lui afin de poursuivre sa vie comme il le souhaite. Ses parents voulaient qu’il poursuive ses études à l’Univsersité alors que ça ne l’intéressait pas du tout. Il est donc parti, sac sur le dos, à travers les continents.

Agile de ses mains, il a eu plusieurs petits emplois où il faisait des travaux manuels. Il est allé travailler pendant un temps sur une ferme, puis sur un bateau de pêche. Il a même cultivé du riz dans les rizières des Philippines.

Après plusieurs années à se promener d’un endroit à l’autre, il est retourné à Londres, s’habituant peu à peu à la vie de ville. Il a appris la mort de sa sœur, quelques mois avant qu’il revienne.

Il est mort alors qu’il était à une station-service. Une pompe à essence a explosé, alors qu’il se tenait juste à côté. Il est mort enflammé.




Entre toi et moi


Maisie Day ☩ Maisie est la petite sœur de X. Elle a toujours vu en lui l’image du grand frère protecteur, avec qui elle sera toujours en sécurité. Malgré la confiance aveugle qu’elle lui porte, ils n’ont jamais été très proches. En partie parce qu’ils ont une grande différence d’âge, mais aussi parce qu’il a quitté la maison familiale alors qu’elle n’avait que 13 ans. Ils ont gardé contacts au fil des années, mais seulement quelques coups de téléphone par-ci par-là. La mort de Maisie à beaucoup attristé X qui s’en ait voulu de ne pas avoir été plus présent pour elle. De son côté, Maisie a toujours ce manque, ce besoin de protection que seul son grand frère sera capable de combler. crédits ☩ ©fassylover







Dernière édition par Maisie Day le Ven 29 Aoû - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
(m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
(m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark Empty
MessageSujet: Re: (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark   (m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark EmptyLun 4 Aoû - 5:47



Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

Coucou! :row: :hug:

Alors avant tout, merci de t’intéresser à mon scénario, ou simplement de le lire, ÇA ME FAIT TROP PLAISIR!  :red:  C’est un de mes premiers scénarios, du coup je ne sais pas si je suis assez précise, trop précise… Alors je tiens à t’expliquer tout ce qui se passe dans ma tête! :hiin:

☩Le pseudo : Alors comme c’est le grand frère de Maisie, je tiens à ce qu’ils aient le même nom. Par contre, pour ce qui est du prénom, je donne carte blanche! :row: Il serait tout de même préférable que le prénom soit d’origine anglaise, puisque c’est là où il est né, mais ça peut aussi bien venir de la mythologie grecque et/ou autre.

☩L'avatar : La question que tout le monde attend! Alors premièrement, j’aimerais que tu sois d’abord intéressé par le scénario et pas seulement par l’avatar, ou alors que tu sois pas découragé/e par l’avatar. J’ai mis une suggestion, car je voulais pas laisser la fiche complètement vide, et que j’aime bien Matt Lanter  :coeur: , mais je suis ouverte à toutes les suggestions! Il est largement possible d’en discuter et je suis certaine que l’on peut arriver à une entente! Tout ce que je demande c’est qu’il ait l’air d’avoir à peu près 27 ans, donc pas de petits jeunots :laugh:

☩L'histoire : Alors j’ai mis quelques lignes directrices, pas trop précises, seulement pour diriger un peu dans ce que je voulais. Donc il peut être allé à d’autres endroits que ceux mentionnés, il peut avoir fait d’autres jobs, etc. Tout ce que je souhaite c’est qu’il soit partit de chez lui à 18 ans et qu’il ne soit pas revenu à Londres avant ses 27 ans. Ensuite, il peut s’être fait une copine, des amis, tout ce que vous pouvez imaginer! La mort est aussi libre, j’ai eu cette petite idée, mais je n’y tiens pas particulièrement. J’aimerais tout de même mieux que sa mort soit accidentelle et non un meurtre ou un suicide.

☩Autre : Je crois que j’ai fait le tour! Encore une fois merci de t’intéresser à mon personnage, j’aimerais bien avoir un grand frère dans le jeu! :hug: S’il y a quoi que ce soit, des questions, des idées, des envies, n’hésites pas à m’envoyer un MP, à écrire à la suite de ce sujet ou encore à en parler dans la section invités du forum!

JE T’AIME!  :joie:  :hug:  :nyu:  :leuv:  :kiss:  :string:  :leche:  :row:  :coeur: 



Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
 

(m) matt lanter ☩ your little piece of heaven turns to dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Qu'on lui coupe la tête !-