AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

LUCY - Nous sommes tous des névrosés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: LUCY - Nous sommes tous des névrosés   Lun 4 Aoû - 22:41

Lucy Wolff
J'ai donné mon corps au diable, enfin, j'ai sauvé mon âme je m'enfuis de la fable...

nom ☩ Wolff. Et elle trouve que ça ne lui va pas du tout. prénom ☩ Lucy. Déjà mieux. âge ☩ 29 ans.  date de naissance ☩ Le 13 Janvier 1985, un vendredi sûrement.  lieu de naissance ☩ Fawley, petite bourgade anglaise. statut social ☩ Célibataire, évidemment. ce qu'il faisait avant ☩ Bibliothécaire, un peu par envie, un peu par dépit. Son grand rêve aurait été d'être prêtre et d'officier à l'église, mais les lois ecclésiastiques en ont décidé autrement, puisqu'elle est catholique. arme ☩ Glaive vorpalin. traits de caractère ☩ compatissante - à l'écoute - observatrice - affectueuse - attentive - discrète - superstiteuse - excessive, surtout dans ses croyances - nerveuse - méfiante - extrêmement influençable - trop fragile crédits ☩ ici.

Les questions du chat

conte-nous ta mort ☩ Je me souviens très bien de ma mort. C'est très clair dans mes souvenirs, ridiculement clair. Je me souviens comme si c'était il y a une seconde à peine. Mon coeur qui palpitait dans ma poitrine alors que je pensais à Harvey, en me préparant pour notre rendez-vous. Mon regard dans le miroir, alors que je me demandais, les joues pourpres d'embarras, s'il me trouverait jolie avec cette robe. Un peu plus décolletée que les autres, un peu plus osée. Une grande première pour moi. Et du maquillage aussi. Je ne mettais jamais de maquillage d'habitude. Et maintenant, je vais en avoir pour l'éternité. Je me sentais si légère, si vulnérable, et en même temps... Et j'ai senti mon pied glisser. J'ai senti mon corps basculer en arrière, et le temps s'arrêter. Et je me souviens très clairement de mes dernières pensées, juste avant que ma nuque ne se brise contre la baignoire : "mon Dieu, pas maintenant ?". Ma mort fut à l'image de ma vie : futile. Risible.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.

Les détails du lièvre

10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.

Dernière édition par Lucy Wolff le Mar 5 Aoû - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: LUCY - Nous sommes tous des névrosés   Lun 4 Aoû - 22:41

Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.

Derrière le masque

pseudo sur internet ☩ Fringe prénom ☩ Emilie. âge ☩ 20 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Grâce à mon meilleur ami, PRD  :red:  tu penses quoi de tout ça ? ☩ J'ai craqué sur ce forum et ce PV il y a plusieurs semaines déjà, et je suis TELLEMENT contente de pouvoir la tenter, je pensais qu'elle serait prise en deux temps trois mouvements  :red:  j'ai hâte de découvrir un peu plus ce fofo et votre univers déjanté  :red:  le code ☩ parce que le staff est chiant. un dernier mot ? ☩ ici.

Dernière édition par Lucy Wolff le Lun 4 Aoû - 22:48, édité 1 fois

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2013
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.

''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
MessageSujet: Re: LUCY - Nous sommes tous des névrosés   Lun 4 Aoû - 22:45

BIENVENUE JOLIE DAME. :*-*::guh: 
jotem jotem jotem I love youArrow
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de Lucy, j'suis trop contente que tu sois là, voilà. :laugh::red:
bonne chance pour la suite :pervers:I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2019
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.