AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 (m) xavier dolan ☩ wildcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Austen
Helen Austen

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 127
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3678
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 11/07/2014
✢ PSEUDO : clemisch
✢ AVATAR : suzanne clément
✢ CREDITS : manylittlethings ♥
✢ AGE DU PERSONNAGE : quarante-six
✢ JE SUIS : l'impérissable reine rouge
✢ DANS TES POCHES : un pochon de coke, une paille de papier usagée, mes éternelles chesterfield, un zippo, diverses cartes inutilisables, une photo de clarence et de moi même dans mon soutien gorge
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : esthète collagiste partageant des messages avec le monde
✢ LOCALISATION : dans les méandres piétinées de mon existence
(m) xavier dolan ☩ wildcat F48pPkZ
✢ JE EST UN AUTRE : pas à ce que je sache
(m) xavier dolan ☩ wildcat Empty
MessageSujet: (m) xavier dolan ☩ wildcat   (m) xavier dolan ☩ wildcat EmptyMer 6 Aoû - 16:39



mason leroy
j'ai tué ma mère


nom ☩ Leroy, indissociable héritage de son abominable père. prénom ☩ Mason, hommage à ses origines britanniques. âge ☩ Vingt et un an. date de naissance ☩ Le vingt mars mille neuf cent quatre vingt treize. lieu de naissance ☩ New York. statut social ☩ Au choix. ce qu'il faisait avant ☩ Comédien. traits de caractère ☩ aimable et aimant, exubérant, généreux, digne de confiance, dynamique et infatigable, dégourdi, immature, humble, courtois, curieux, bavard et communicatif, captivant, charismatique, sensible, naïf, angoissé, tourmenté.   négociable avec ☩ Xavier Dolan. crédits ☩ Javanaise.






Son passé, son présent


M
ason, c'est le fils d'Helen et d'Aimé Leroy. Homme manipulateur, jaloux et possessif. Ce dernier, au bout de deux ans de relation, a fini par vouloir séquestrer Helen en lui faisant un enfant dans son dos. Il ne connaissait pas celle qu'il prétendait aimer, puisqu'elle Helen est la quintessence de la liberté, un chat sauvage qu'on ne peut enfermer. Ainsi, après la naissance de leur fils et une dernière monumentale dispute, Helen prit la fuite, se rendant alors chez son meilleur ami Clarence, avec qui elle vécut jusqu'à sa mort. Mason ne connut guère sa mère, hormis à travers les appels désespérés que passait Aimé à cette dernière, dans l'espoir d'entendre son timbre. Et bien qu'il ne l'ait jamais véritablement vu, Mason ressemble bien plus à sa génitrice qu'à son père.

Mason est une personne fortement perturbée. Comme sa mère, dont il a suivi les pas, il se mit à fréquenter rapidement les lieux underground de New-York, tombant dans le domaine indocile de la drogue. Il se prostitue pour pouvoir se procurer ce qu'il désire plus que tout, sa dose, sa came, son ticket pour le nirvana. Il s'éloigne de son père dès la petite enfance, est un bambin difficile qui donne du fil à retordre à Aimé. A ses dix sept ans, il côtoie déjà la rue, fuyant le domicile familial, dans l'idée de subsister d'amour, d'eau fraîche, seul. Le manque d'amour maternel le pousse à vivre de nombreuses expériences auprès des femmes, qu'il délaissera par la suite afin de flirter avec les hommes. Mason n'a aucune préférence sexuelle a proprement dite, bien que ses relations avec la gent féminine ne furent pas des plus simples.

Ce qu'il aime par dessus tout, avant la drogue, c'est le théâtre. Mason est en effet comédien, brillant artiste jouant avec talent sur les planches. Et malgré les conditions dans lesquelles il survit, il réussit à entrer dans une grande troupe populaire de New-York. Ce dont il a toujours rêvé, c'est que sa mère soit là, un jour dans cette vaste salle rouge empourprée et qu'elle applaudisse à s'en faire craquer la peau des mains. Il voulait la rendre fière, il voulait la connaître, cette femme qui elle aussi, avait réussi à gravir les échelons.

Un jour, trois ans avant sa mort, il eut vent d'un scandale médiatique concernant cette femme, Helen Austen. Il se trouve qu'elle avait été assaillie de lettres provenant toutes de jeunes hommes. Ces derniers attesteraient être son fils, qu'elle n'aurait apparemment jamais connu. Aimé n'avait jamais révélé quoique ce soit au sujet de sa mère. Pas même un nom, ni une particularité dont il pouvait se souvenir. Seul un virement anonyme était fait sur son compte chaque mois, argent qu'il ne découvrirait qu'à sa majorité, car quand bien même Helen renia son fils, elle voulut qu'il ne manqua de rien. Il tenta d'envoyer lui aussi une lettre, qui resta bien évidemment sans réponse. Et pourtant il le sentait, c'était sûrement elle. Ce visage lui était étrangement familier, et quand bien même, dans un silence sempiternel, Mason mourut sur les planches, la dernière image lui venant étant celui de cette frimousse ridée aux cheveux de feu. Il l'eut comprit, au fin fond de ses entrailles, Helen était sa mère.



Entre toi et moi


Helen Austen ☩ Mason est sa chair, son sang. Mais il n'en fut rien, elle ne désirait guère de lui. Le contact entre leur deux épidermes fut des plus électriques. Il la dévisageait, lui hurlant qu'elle n'était pas faite pour être mère. Alors elle s'en alla, laissant fils et amant derrière elle, à jamais. Seul un virement anonyme versé chaque mois laissait croire qu'elle était toujours vivante. Mason découvrit tout cet argent lorsqu'il eut vingt et un an. La première chose qu'il fit ? Se payer tous les produits illicites qu'il put, s'envoyant la gueule en l'air, mourant lors de sa dernière représentation sur les planches, provoquant le scandale, partant de manière peu sobre, à l'image d'Helen, qui mourut le visage de Mason imprimé sur la rétine. Mère et fils ne se sont jamais vus et pourtant, viscéralement, se connaissaient à travers rêves et espoirs.






Dernière édition par Helen Austen le Mer 6 Aoû - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t233-helen-i-m-searching-for-a-brain#4112 https://insanekids.forumactif.org/t286-helen-a-pain-that-i-m-used-to
Helen Austen
Helen Austen

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 127
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3678
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 11/07/2014
✢ PSEUDO : clemisch
✢ AVATAR : suzanne clément
✢ CREDITS : manylittlethings ♥
✢ AGE DU PERSONNAGE : quarante-six
✢ JE SUIS : l'impérissable reine rouge
✢ DANS TES POCHES : un pochon de coke, une paille de papier usagée, mes éternelles chesterfield, un zippo, diverses cartes inutilisables, une photo de clarence et de moi même dans mon soutien gorge
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : esthète collagiste partageant des messages avec le monde
✢ LOCALISATION : dans les méandres piétinées de mon existence
(m) xavier dolan ☩ wildcat F48pPkZ
✢ JE EST UN AUTRE : pas à ce que je sache
(m) xavier dolan ☩ wildcat Empty
MessageSujet: Re: (m) xavier dolan ☩ wildcat   (m) xavier dolan ☩ wildcat EmptyMer 6 Aoû - 16:40



Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

B
ien le bonsoir. What a Face Tout d’abord, j’aimerais vous remercier chaudement pour l’attention portée à mon scénario. Puis s’il vous prend l’envie de prendre mon Mason, alors là vous n’imaginez pas ce qu’il vous attend. :pervers: Bref, premièrement, merci.
Voici maintenant venu le temps des rires et des chants, des points un peu plus embêtants. Et oui, on va parler administratif hahaha. :fire:

Le prénom et le nom sont négociables, à condition que le nom soit typiquement français (aux vues de son père qui est un petit frenchie) et que le prénom soit typiquement anglais (petit hommage à sa mère disparue, oui Aimé est un brin sentimental). Ensuite, en ce qui concerne l’avatar, j’aime beaucoup Xavier Dolan pour ce personnage, mais si sa tête ne vous revient vraiment pas, je peux faire des concessions bien évidemment, mais je me garde un droit de veto. :v:

Son histoire est négociable sous quelques points. Si vous jugez que j’ai poussé le bouchon un peu trop loin sur certains détails, je vous invite à adoucir tout cela. Après tout, ce sera votre personnage. Mais j’aimerais que vous gardiez en tête que ce jeune homme suit les pas de sa mère, il est donc capital qu’il se soit rapidement barré de chez lui pour connaître le domaine de la rue et qu’il ait commencé à se droguer tôt. Quand je parle de vivre dans la rue, je ne parle pas forcément d'un sdf, mais plutôt d'un garçon débrouillard, ayant peu d'argent mais vivant sa vie comme il l'entend, faisant des choses parfois peu catholiques pour pouvoir survivre. La prostitution ? Bon, c’est peut être un peu gros, vous n’êtes pas obligés de garder ce détail. Après s’il y a d’autres points qui vous chiffonnent ou d’autres que vous n’estimez pas assez clairs, n’hésitez pas à me demander. Pour ce qui est du caractère, j’aime bien l’idée du jeune homme quelque peu insouciant, aimant, tourmenté par la vie (notamment par son patrimoine génétique, et non ça l’a pas aidé les neuf mois dans l’utérus d’Helen). Après tout, c’est encore un ado, vous voyez ce que j’veux dire.

Toutefois, je serais catégorique sur la relation entre le fils et la mère, celle-ci est primordiale et doit être respectée. :nope: Ce qui est plutôt sympathique dans cette histoire est que l’on puisse en jouer la suite sous de nombreuses facettes. On aura le temps d’en discuter par après, ne vous inquiétez point. D’ailleurs, si vous vous inscrivez sous ce scénario, n’hésitez pas à inonder ma boîte mail, je vous répondrais avec amour et attention. :joie:

Dernier point, relativement important. Je ne suis pas un dictionnaire ambulant et je comprends que le bescherelle ne soit pas votre livre de chevet, mais s’il vous plaît, épargnez-moi le supplice des fautes répétitives et trop présentes.
Et si pour vous, après cette affreuse lecture, tout vous semble bon, venez, on s’ra bien bien bien bien bien ! :mex:

Ah, j’allais oublier. Voici ma fiche, pour plus d’informations sur Helen, avec en prime un bon gros pavé sur la relation entretenue avec Aimé par le passé, le père de notre fameux personnage. Ne vous inquiétez donc pas, je ne fais pas toujours dans le pavé, je m’adapte toujours à mon interlocuteur. See you ! :love:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t233-helen-i-m-searching-for-a-brain#4112 https://insanekids.forumactif.org/t286-helen-a-pain-that-i-m-used-to
 

(m) xavier dolan ☩ wildcat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Qu'on lui coupe la tête !-