AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

(f) taylor marie hill ☩ le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 276
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1703
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : ohmagad
✢ AVATAR : douglasthesexiestbooth
✢ CREDITS : (c) astoria
✢ AGE DU PERSONNAGE : trop jeune pour mourir, trop tard pour vivre
✢ JE SUIS : alice
✢ DANS TES POCHES : son cellulaire, un briquet, son porte-feuille et sa paire de lunettes
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiant en informatique, hacker quand ça lui chante
✢ LOCALISATION : derrière l'arbre qui était avant devant toi sur ta gauche par l'arrière du milieu
ALL MEN MUST DIE.

✢ JE EST UN AUTRE : un certain prêtre, elias
MessageSujet: (f) taylor marie hill ☩ le vent l'emportera    Jeu 7 Aoû - 20:30

Maya, Hawkins
know the water's sweet but blood is thicker

nom ☩  hawkins prénom ☩ maya âge ☩ 18 ans date de naissance ☩au choix, 1996 lieu de naissance ☩ angleterre statut social ☩ moyenne, célibataire ou en couple ce qu'il faisait avant ☩ étudiante, filière au choix  traits de caractère ☩ indépendante, dynamique, débrouillarde, taquine, provocatrice, bornée et impulsive –je l’imaginais comme une boule d’énergie, une tête brûlée même si au fond, elle se cherche et se pare de son côté grande gueule comme d’un bouclier pour ne pas être blessée. Après, les évènements précédents et suivants sa mort, sa survie à wonderland, y a moyen de la faire évoluer, de la faire mûrir, de la rendre plus terre à terre etc. :nice:  négociable avec ☩ sophie turner, sarah hyland, hailee steinfeld, zoey deutch crédits ☩ merenwen pour l’avatar de taylor, hersunshine pour celui de douglas,

Son passé, son présent

1996 ☩ 2007  née de parents forains, Maya n’a connu que la routes et les fêtes foraines en famille jusqu’à l’âge de onze ans, où finalement, ses parents ont décidé de quitter leur vie nomade pour ouvrir une petite épicerie dans la campagne anglaise, à Bunwell.

2007 ☩ 2013  c’est une partie plutôt libre, la période des 11 aux 18 ans de Maya, incluant le départ de son frère pour Londres I love you n’hésitez pas à lui trouver des embrouilles, de beaux souvenirs, des histoires de cœur, de panne d’essence, de soirées pyjamas passées à se goinfrer de cookies que sais-je What a Face

2013 ☩ sa mort Caleb est entré en fac à Londres, filière informatique et sa sœur a suivi son chemin vers les études supérieures. Sa filière est au choix, mais j’avais dans l’idée que, animée par sa joie de vivre, son envie d’expérience et tout le reste, elle se fasse comme « engloutir » par Londres et ses attraits et ne bosse pas vraiment, pour au final, rater son année :*-*: (elle serait en fait un peu l’image de la provinciale qui débarque dans la grande ville, qui découvre enfin ces soirées et cette liberté dont elle ne pouvait pas profiter dans sa petite bourgade isolée, avant elle était la fille des épiciers, maintenant elle est Maya, juste Maya ; peut-être qu’une connaissance ou autre issue d’un milieu plus aisé aurait pu l’y inciter également)  elle n’aurait encore rien dit à personne, mentant sur le sujet, prétextant qu’elle n’avait pas encore les résultats par culpabilité mais surtout par une grande peur de décevoir, puisque derrière sa grande gueule, je la voyais bien ne pas avoir autant confiance en elle qu’elle ne le laisse paraître. L’assassinat de son frère ayant eu lieu dans la même période, sa famille et elle-même étaient plus dans un esprit de deuil que préoccupés par les études.

Elle n’a pas compris le meurtre de son frère et la police ayant choisi la piste de l’homicide volontaire mais sur victime choisie au hasard, cette affaire a laissé un goût terriblement amer dans la bouche de Maya, à la fois anéanti et avide de justice, comme n’importe qui le serait. C’est elle qui a trié et récupéré les affaires de Caleb dans son appartement, et, en rangeant, elle est tombée sur des relevés de bancaires douteux et indiquant un fort plafond de découvert, des lettres inquiétantes indiquant des impayés, et une lettre de menaces. En cherchant un peu et se creusant les méninges, elle est finalement tombée sur l’évidence que son frère avait choisi de cacher à tous : il était accros aux jeux d’argents et a été victime d’un règlement de compte.

J’imagine sa mort très peu espacée de celle de son frère, deux semaines tout au plus. J’avais en tête une mort plutôt hasardeuse plutôt qu’un suicide ou un meurtre :love: si vous n’avez pas d’idées à ce niveau, n’hésitez pas à me harceler :*-*:

On en arrive donc au moment où Maya débarque au pays des Merveilles. Libre à vous de définir ce qu’elle pense de l’endroit etc. mais au moment où elle va tomber sur son frère, des explications vont s’imposer des deux côtés :laugh:

Entre toi et moi

Caleb Hawkins ☩ Maya et Caleb, Caleb et Maya. C’est deux cœurs mais le même sang, même s’ils sont bien différents. C’est la fougue de Maya qui a forgé le flegme de Caleb, c’est la langue trop bien pendue de l’une qui a fait naître le sarcasme chez l’autre. Ils se sont construits ensemble, ont grandis ensemble. Tous gamins, ils passaient leurs journées l’un contre l’autre, dans leur caravane à se courir après, se chamailler comme pas deux et s’endormir devant les barbapapas, la tête reposant sur l’épaule de l’autre. A l’adolescence, leur complicité a faiblit, la faute à la surprotection de l’un et aux crises d’adolescentes rebelles de l’autre. Maya clamait haut et fort son indépendance et elle avait beau être impulsive et tempétueuse, elle en restait pas moins taquine, toujours prête à embarrasser son frère ou le faire chier comme une petite sœur se doit de le faire. Mais après le départ à la fac de Caleb, à une centaine de kilomètre de la maison, ils se sont sentis vides l’un sans l’autre. Alors, dès qu’ils se retrouvaient, ça repartait de plus belle. Caleb ne compte plus le nombre de fois où il a dû lui remonter les bretelles ni celles où Maya apparaissait, comme par magie, dans les situations les plus inattendues. Mais, au final, bien que réunis dans une même ville depuis peu, à deux pas l’un de l’autre, c’est plus seulement deux années qui les séparaient, c’était un gouffre. Ils étaient persuadés de se connaître sur le bout des doigts, mais pourtant, ils ont rien vu venir, chacun de leur côté. Caleb n’a pas su voir qu’elle se laissait terriblement aller, qu’elle abandonnait tout. Maya n’a pas su voir qu’il se laissait terriblement sombrer, qu’il jouait tout. Les deux Hawkins unis dans la vie comme dans la mort. Enfin, c’est ce qu’ils pensaient. Caleb a peut-être laissé sa peau à cause d’un règlement de compte, mais un second l’attendait ici-bas.  

Marley Lynch ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.

Dernière édition par Caleb Hawkins le Jeu 14 Aoû - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t257-caleb-une-mort-certaine-de-faibles-chances-de-survie-et-bien-quattendons-nous

✢ DANS TES POCHES : son cellulaire, un briquet, son porte-feuille et sa paire de lunettes
✢ LOCALISATION : derrière l'arbre qui était avant devant toi sur ta gauche par l'arrière du milieu
ALL MEN MUST DIE.

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill ☩ le vent l'emportera    Jeu 7 Aoû - 20:32

Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

P
arlons peu mais parlons bien :bril: déjà un grand merci de prendre la peine de lire mon scénario et peut-être de le tenter :*-*: si c’est le cas, tournée des temples en chocolat et cookies, banane plantin, goyave, papaye des îles, fraises des bois, nutella et oréos, et vodka, et licorne, et patate ! Et surtout, amour :hin:  :cc:  :bwag:  :red:  :maw:  :coeur:  Maintenant que les déclarations sont faites, les choses sérieuses !  :haan: 

Pour l’avatar et le pseudo ! Alors, j’aime beaucoup Marie Hill, même si la ressemblance Booth/Hill n’est pas des plus flagrante, elle me plaît bien  :nyu:  mais si jamais, j’peux vous proposez Sophie Turner et sa swaggance ultime, okay, elle est rousse aux yeux clairs, mais suffira de dire qu’elle tiens plus de popa que Caleb :laugh: Le nom est non négociable mais le prénom est libre :love: j’ai pris Maya car je trouvais ça joli mais surtout pour vous éviter des « x » partout :mdl:

La présence, franchement, tant qu’elle est régulière ça me va  et l’activité, ça dépend des périodes, j’suis pas bien regardante, je demande juste un minimum de relecture dans les rps, on fait tous des fautes mé voyla fot pa abussé quoi :*-*: aussi, je privilégie laaargement la qualité à la quantité, sachez-le :love:

Pour l’histoire, le début est obligatoire, après, à partie de l’adolescence c’est parfaitement modelable et modifiable, on pourra en discuter :laugh: dans tous les cas, appropriez-vous le personnage ! Concernant le lien, j’vous le dit clairement, ce sera plus comme avant, tout rose tout mignon, parfois bien bien chiant mais marrant, avec leurs secrets, leurs morts respectives et la survie, malgré un amour fraternel indéniable et le pardon, leur complicité sera clairement ébranlée mais pareil, on va étoffer ça par mp et en rp :love: :cœur: en fait, j’pense qu’on va bien discutailler toi et moi What a Face

Je pense avoir fait le tour, alors SMACKY SMAC SUR TA FACE DE BEBE PARESSEUX A FESSES DE KOALA, JE TAIME PUTAIN. :was: :nyan: :damn: :red: :elias:  :uni:  :coeur:  :dance: 

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t257-caleb-une-mort-certaine-de-faibles-chances-de-survie-et-bien-quattendons-nous
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill ☩ le vent l'emportera    Sam 16 Aoû - 9:05

Hey you.  :v: 

ALL MEN MUST DIE.

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill ☩ le vent l'emportera    Sam 16 Aoû - 9:12

OMG OMG OMG OMG :red: :red: :damn: *hyperventile* *meurs*

TOI, TOI, ICI, MON DIEU  :kyu:  :*-*:  :pervers:  JE T'AIME DEJA FRANGINE DE MON COEUR.   :ivil:  :bwag: ET CET AVA  :iih:  :damn: 

allez, bien parce que c'est la famille, t'as droit à la chute du niagara des smiley d'amour vrai et fraternel  :god: :aah: 

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (f) taylor marie hill ☩ le vent l'emportera    

(f) taylor marie hill ☩ le vent l'emportera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut