AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4210
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
(f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
(f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
(f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit Empty
MessageSujet: (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit   (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit EmptyVen 8 Aoû - 21:46



Olivia, Harrison
I see a line of cars and they're all painted black. With flowers and my love, both never to come back. I see people turn their heads and quickly look away.


nom ☩ Depuis son mariage c'est Harrison. Son nom de jeune fille est Southway. prénom ☩ Olivia mais ses proches l'appelaient Oli' . âge ☩ 35 ans. date de naissance ☩ Le 3 juin 1979. lieu de naissance ☩ Édimbourg. statut social ☩ Veuve. ce qu'elle faisait avant ☩ Au choix traits de caractère ☩ Influençable - Protectrice - Honnête - Impatiente - Pugnace - Persévérante - Provocante - Complice - Prévoyante - Sûre d'elle - Impulsive - Révoltée - Tempétueuse - Vulgaire. négociable avec ☩ Mélanie Laurent ☩ Claire Danes ☩ Natalie Dormer. crédits ☩ Elsy.






Son passé, son présent


Elle est originaire d'un milieu modeste. Sa mère était pharmacienne et son père informaticien.

Olivia fume depuis ses quinze ans. C'est en prenant exemple sur son grand frère qu'elle a commencé et elle n'a jamais réellement arrêté.

Elle a rencontré son époux en classe. C'était son professeur de littérature à l'époque. Ils ont attendus qu'elle ai fini ses études avant de se mettre ensemble pour de bon. Quelques années plus tard, il lui passait la bague au doigt.

Elle a quitté l'Écosse pour aller vivre à Londres. C'est là qu'elle a rencontré Matthew.

Alors qu'elle allait enfin revoir son frère après 18 ans d'absence, elle se rendit compte qu'elle avait oublié quelque chose dans sa voiture. Elle laissant Matthew, son époux en compagnie de son frère le temps d'aller chercher ce qu'elle avait oublié. Elle n'entendis que trop tard le crissement des roues sur le bitume. Elle fut poussée sur le côté. Lorsqu'elle se releva, ce fut pour se rendre compte que Niall avait prit la voiture à sa place. Elle l'accompagna dans l'ambulance, lui serrant la main et répétant son nom en boucle. Il décéda avant d'atteindre l'hôpital. Suite à cela elle développa une vrai paranoïa. Elle avait peur de perdre quelqu'un d'autre qu'elle aimait et, pire que tout, elle se sentait coupable de la mort de son grand frère. Elle commença a aller chez un psy pour gérer ses problèmes.

Lorsque sont frère est mort, elle a tenu à recueillir son chien, Graeme.

Lors de la mort de Matthew, son époux, les crises de paranoïa sont redevenues plus fréquentes mais aussi plus violentes. Comme elle était enceinte et dans un état mental instable, son psychologue lui conseilla d'avorter. Totalement déboussolée, elle accepta l'opération et perdit ainsi son enfant. Quelques semaines après être passée sur le billard, les remords se saisirent d'Olivia. Elle avait tué la chair de sa chair, la seule chose qui lui restait réellement de feux son époux.

Elle s'est suicidé, rongée par le remord et le sentiment que tout ceux qu'elle aime finissent par mourir. La manière est laissée à votre appréciation.



Entre toi et moi


Niall Southway☩ Son grand frère. Lors de son enfance, elle l'a vu sombrer dans la drogue. Elle a commencé à fumer pour lui ressembler, parce que c'était cool et branché. Ils se sont fort rapprochés lorsque Niall était en cure de désintoxication. Après cela, il est devenu un grand frère peut-être un peu trop présent et surtout surprotecteur. Leur complicité avait un peu été détruite par ce besoin qu'il avait de protéger sa petite sœur. Quant il a été mit à la porte par ses parents, ce fut tout un drame pour Olivia. Elle rentra en rébellion avec ces derniers l'espace de quelques mois. Elle ne le vit plus pendant plus de dix ans. Dix-huit ans pour être exact. Elle avait beau avoir cherché après lui lors de ses fiançailles, elle n'avait jamais réussit à le retrouver. Un jour il l'appela. Ils se donnèrent rendez-vous à Londres et c'est là qu'elle le vit mourir devant ces yeux. Ça a été un grand choc pour Olivia.

Matthew Harrison ☩ Olivia l'a rencontré en cours. C'était son professeur. Il n'empêche qu'ils eurent le coup de foudre. Néanmoins, ils attendirent qu'elle aie finit ses études avant de sortir ensemble pour la première fois. Bien sur, entre temps chaque minute grappillée auprès de l'autre à discuter sans attirer les soupçons était bonne à prendre. C'est pour ça que lorsqu'elle fut diplômée, ils se connaissaient déjà beaucoup. Il ne leur fallut que trois ans de relations avant de se marier. Olivia attendait un enfant de son époux. Le soir de sa mort, elle trouva un mot qu'il avait laissé pour elle: "Ne t'inquiéte pas, je rentrerais tard. Promis, je saurais me faire pardonner. Passe une bonne soirée. Je t'aime."





Dernière édition par Niall Southway le Ven 5 Sep - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4210
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
(f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
(f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
(f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit Empty
MessageSujet: Re: (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit   (f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit EmptyVen 8 Aoû - 21:46



Nos exigences
tout un blabla pour un scénario

P
remièrement, merci de t'être intéressé à Olivia !  :red: C'est moi qui la poste mais nous sommes deux à l'attendre. On te noiera de bisous sur les fesses et de cacahuètes (parce que c'est cool les cacahuètes) si tu débarques avec Olivia. D'ailleurs si "Olivia", ça te parle pas tant que ça, Matthew et moi on est pas contre le changer son prénom si tu préfères.  :love: Quant à l'avatar, on a eut le coup de coeur pour Diane Kruger. Elle est néanmoins négociable avec les candidates ci dessus voir même d'autres blondes de cette tranche d'âges. Nos boites à MP restent ouvertes en cas de propositions.

Pour son histoire, il n'y a que les points ci dessus qui sont à ne pas changer. Le reste est fixé à votre appréciation. Les liens avec Niall et Matthew sont ce qu'ils étaient de leurs vivants à tous. L'évolution de ces relations se fera en RP bien évidemment.  :hi: Au niveau du caractère, on voyait Olivia comme une battante. Si cela vous conviens mieux, vous pouvez changer deux trois choses dans son caractère voir en ajouter mais ce point doit rester présent. La donzelle a mangé du lion et elle en redemande.

Au niveau de son suicide, personnellement j'aurais bien vu un truc pas si prémédité que cela. Elle aurait vu l'opportunité, elle l'aurait saisie sans trop savoir ce qu'elle faisait, sans trop y avoir réfléchit non plus, voulant juste que tout ça s'arrête. J'avais pensé à la défenestration, sauter d'un pont ou encore se jeter sous un métro ou un train voir même, pourquoi pas -soyons fou- un joli saut du haut du London Eye :guh:. Cependant ce n'est qu'un guide et avant toutes choses, j'aimerais que vous vous sentiez bien avec ce personnage. Si vous voulez donc aller vers un suicide plus réfléchis et peut-être un peu moins trash, je n'ai rien contre non plus.  :guh: 

Tant qu'on est dans la partie glauque, on a parlé d'avortement opéré et tout et tout mais on a rien contre le fait qu'elle n'ai pas avorté et qu'elle se soit suicidée alors qu'elle était encore enceinte. On en a parlé plus haut parce que c'était un point important d'après nous mais si tu préfères, la donzelle elle a pu lui dire fuck a son psychologue :pervers: Donc, ce qu'elle fait de son gamin et son suicide, vous en faites ce que vous voulez. :love:

 Pour la présence, on est pas des monstres. On sait bien que tout le monde à une vie et qu'il n'est pas possible d'être en ligne non-stop. Tant que tu ne nous fait pas attendre trois mois pour une réponse, on te cracheras pas dessus, promis.  :elias: 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
 

(f) diane kruger ☩ celle qui a tout perdu petit à petit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Astrée ++ Ici rien n'est tout blanc ni tout noir, tout est vert (png autorisés)
» Faith a perdu la foi
» ANIMATION ☩ la rème michelle a perdu son chat
» RECENSER SA FACE ☩ par ici petit agneau
» DEMANDE DE RP ☩ because i'm tout seul
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Qu'on lui coupe la tête !-