AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 14:28



Kendra Matthews
You and I, we were born to die...


nom ☩ Matthews. prénom ☩ Kendra. âge ☩ 22 ans. date de naissance ☩ 26 aout 1991. lieu de naissance ☩ Canterbury. statut social ☩ Célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ Etudiante en art. arme ☩ cartes rasoirs. traits de caractère ☩ Angoissée – Attentive – Renfermée – Digne de confiance – Superficielle – Créative – Sarcastique – Curieuse – Fataliste – Délicate – Passive – Sportive crédits ☩ Avatar Land.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ J'ai laissé le Vide me submerger, je pensais que je réussirai à m'en débarrasser définitivement en enlevant de mon corps ce sang qui m'empoisonnait. Sur le moment, ça a marché, mais le Vide est toujours là, comme un vieil ami.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Je ne suis habituellement pas une grande fan du changement. Le changement m'effraie. Mais depuis que je suis arrivée, j'ai l'impression que les changements et les luttes pour pour la survie qui ont lieu sont bons. Ils m'évitent de réfléchir, il m'évite de ressentir ma peine, ils éloignent le Vide. Je sais que le pays des merveilles n'est pas le Paradis, loin de là, mais je m'y sens bien, la plupart du temps.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩  Pendant des années, à la fin de ma vie, j'ai été incapable de regarder mon reflet, car j'avais l'impression d'être incomplète. Autant dire que la rivière sanglot est un lieu qui règle le problème. J'y suis incapable de me voir, mais cela m'arrange. En quelque sorte, le lieu est aussi incomplet que moi, et c'est reposant.



Les détails du lièvre


J'ai été élevée par une mère divorcée extrêmement catholique. Je suis moi-même modérément religieuse, et je pensais  arriver au Paradis après ma mort. J'ai enchainé les petits-amis d'une façon que ma mère considérait comme malsaine, mais je ne me suis jamais sentie amoureuse. J'en suis venue à penser que l'amour n'existait pas, ou en tout cas pas pour moi. J'aime mes yeux, mais je ne sais pas si je les trouve beau ou si c'est parce qu'on m'a rabâché pendant des années qu'ils étaient magnifiques. Je suis une pro pour me maquiller sans miroir.   Je serais incapable de chanter juste même si ma vie en dépendait. Mais ça ne m'empêche pas d'essayer de temps à autres. J'ai un frère jumeau, à qui je tenais plus que tout. A l'école, j'ai toujours été une cancre. Je ne suis pas idiote, c'est juste qu'il y avait plus intéressant à faire que travailler. Ma boisson préférée est le jus de citron. Les soirs de fêtes, j'aime y ajouter de la vodka. La couleur rousse de mes cheveux n'est pas naturelle. A l'origine, j'étais brune, mais je trouvais cela trop terne. Même si je n'étais pas portée sur les enfantillages, j'ai gardé un mouton en peluche dans son lit toute ma vie.





Dernière édition par Kendra Matthews le Sam 9 Aoû - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 14:29



Tes maux et tes mots
Insanity is all around us

«
 Comment en suis-je arrivée là ?
Enfant, j'avais tout pour être heureuse. Presque tout. Ma famille n'était pas tout à fait parfaite, mais elle fonctionnait. Pas grâce à mon père, qui est parti bien trop tôt pour avoir vraiment l'occasion de s'occuper de nous. Pas grâce à maman, qui était trop obsédée par la religion pour être attentive. Surtout grâce à Zeck. On se comprenait sans avoir besoin de parler, et on se protégeait mutuellement. Peut-être était-ce simplement parce que nous étions frère et sœur, peut-être était-ce parce que nous étions jumeaux. On se disputait parfois, oui, mais à quels enfants cela n'arrive-t-il jamais ? J'avais un frère génial et je le savais. J'étais belle et je le savais. J'avais tout ce qu'il me fallait et je le savais. En cent comme en mille : j'étais heureuse.

« Comment en suis-je arrivée là ? J'étais magnifique et appréciée, la star du lycée. Peut-être que j'étais un peu garce sur les bords, que ma popularité me montait vite à la tête, que j'enchaînais les mecs trop vite, sans même prendre le temps de m'y attacher. J'étais douée en dessin, j'étais douée pour rameuter les ragots, j'étais douée comme pom-pom girl. Par contre, je n'étais pas vraiment douée pour les études. Mais cela me convenait. Cela convenait beaucoup moins à maman. Elle ne disait rien, mais je voyais très bien le regard désapprobateur qu'elle posait sur mes vêements. Elle devait surement penser que j'irais en Enfer, avec ce comportement, mais je ne pense pas que me comporter en adolescente classique me vaille une punition éternelle. J'irais au Paradis, comme elle. Plus tôt qu'elle, je dirais même.

« Comment en suis-je arrivée là ? Mes vêtements et mon attitude avec les garçons n'étaient pas les seules raisons de sa désapprobation. Plus que tout, elle ne pouvait pas supporter ma relation avec Zeck. Car si j'étais la fille populaire, je n'avais rien de la garce imbuvable qui se défoule sur le geek du coin dès que l'envie lui prend. Car le geek était justement la personne à laquelle j'étais le plus attachée. Et personne d'autre que moi n'avait le droit de lui chercher des noises. Évidemment, il agissait de la même façon protectrice envers moi. C'était mon frère, après tout. Mon petit frère, mais pour une poignée de minutes, personne ne le prenait en compte. Maman trouvait notre relation trop fusionnelle et malsaine. À l'époque, je m'en fichais. J'étais persuadée que Zeck et moi resterions ensemble toute notre vie. Je pensais qu'il voyait les choses de la même façon.

« Comment en suis-je arrivée là ? Comment ai-je pu me tromper à ce point ?

« Comment en suis-je arrivée là ? Maintenant, je commence à avoir la réponse à cette question. Tout a commencé lorsqu'il est parti. Lorsque le Vide est arrivé. On était à l'université lorsqu'il a décidé de partir à Londres. Et moi, je suis restée à Canterbury. J'aurais aimé le suivre, mais il n'était pas nécessaire de rejoindre la capitale pour étudier les Arts. Alors j'ai continué ma vie. J'ai continué à enchainer les mecs, j'ai continué à faire la fête. J'ai ignoré le fait qu'à chaque fois que je croisais mon regard dans le miroir, mon coeur se serrait, car j'avais l'impression qu'il manquait quelque chose, que j'étais incomplète. Je le cachais pour ne pas perdre mon statut de fille populaire. Je souriais tous les jours, même si l'envie n'était pas au rendez-vous. Je faisais la fête, de plus en plus. Et plus je me cachais, plus le Vide, comme j'ai commencé à l'appeler, était présent. Quand je rentrais, je me sentais si mal que la seule façon de me calmer était de frapper le mur jusqu'à ce que le sang commence à suinter sur mes mains.

« Comment en suis-je arrivée là ? Les murs n'étaient que le début. Je me suis rapidement rendu compte que la douleur chassait mieux le Vide que les sorties. Ça doit être à ce moment que je me suis repliée sur moi. La fille populaire était partie, chassée par les lames de rasoirs que je cachais sous mon matelas, à côté d'un façon d'antiseptique. Ça plaisait à maman, bien sûr. Elle qui ne voyait que la moitié du tableau pensait que je m'étais assagie, que je revenais sur le droit chemin. Elle ne voyait pas les cicatrices que je m'infligeais sur le haut de mon bras, tellement faciles à cacher. De l'autre côté, je continuais mes études, et je réussissais de mieux en mieux, étrangement. J'ai même fini, au grand bonheur de maman, par décrocher une bourse pour les Beaux Arts de Paris. Je ne voulais pas y aller. Maman m'y poussait. La rentrée 2014 s'annonçait difficile, même si elle n'était que dans plusieurs longs mois. Rien que d'y penser, le Vide prenait une ampleur inimaginable. J'étais à un croisement de ma vie, et je devais faire un choix. Droite ou gauche ? Paris ou Canterbury ? L'un me glaçait d'effroi, l'autre n'était pas mieux, car maman ne voulait pas en entendre parler. Autant me prendre le mur en face. Autant prendre la troisième option.

« Comment en suis-je arrivée là ? Là, c'est dans mon bain, ma lame de rasoir préférée à la main. Je sais ce que je fais. Le soulagement que m'apporte une simple coupure, démultiplié à l'infini. Le soulagement éternel. Pas une larme ne sera versée. Pas par moi. Les seules que je vois sont les larmes rouges qui coulent sur mon poignet. Je me sens de plus en plus légère, et je souris. Je sourirais jusqu'à ce que je n'en ai plus la force, car le vide a disparu dès la première goutte. Ne pleurez pas pour moi, non plus. Où que j'aille, je serais mieux. »


Si elle avait pris le temps d'écrire une lettre, c'est probablement ainsi qu'elle l'aurait rédigée. Mais elle était trop pressée d'arriver dans ce paradis que sa mère lui avait promis.
Parfois, elle regrettait. Elle aurait voulu s'expliquer, elle aurait voulu que les autres comprennent pourquoi son acte lui avait paru l'issue la plus logique.
Parfois, elle s'en félicitait. De tels mots représentaient pour elle un aveu de faiblesse. Et elle ne s'imaginait pas admettre devant témoins qu'elle n'était pas assez forte pour continuer.
Son suicide avait été une réussite, mais il marquait bien un échec de sa vie. Son impuissance à pouvoir contrôler ce vide qui l'envahissait de plus en plus chaque jour.
Le Vide, son grand ami si insupportable, il est revenu. Mais l'une des merveilles de ce pays si justement nommé, c'est qu'elle n'avait plus le temps d'y penser. Comme les coupures qu'elle faisait jadis sur sa peau, ses combats de tous les jours la soulageaient de sa douleur. Elle savait qu'elle n'était ni au Paradis, ni en Enfer. Sa mère s'était trompée. Elle était ailleurs.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Kika. Prénom ☩ Erika. âge ☩ 23 ans. Je suis plus vielle de Kendra... comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Il y a un demi-geek accro au Stydia qui m'a assommée avant de m'amener ici. tu penses quoi de tout ça ? ☩ Vous êtes une bande de psychopathe. J'vous aime:)  le code ☩ Je suis une gourgandine et je l'assume ! Vous pouvez m'insulter si vous voulez.  un dernier mot ? ☩  Orchidées. Je l'aime bien ce mot : plein de grace et de légèreté.





Dernière édition par Kendra Matthews le Sam 9 Aoû - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 15:13

HOLLAND!  :haan: En plus, la soeur de Zeze  :hi: (vivestydia)

ALORS BIENVENUE! :cc: et bonne continuation pour ta fiche! :leche: :row:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3588
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 15:31

OFFICIELLEMENT BIENVENUE PARMI NOUS MA BELLE  :bril: :red: :iih: :haan: :elias: :ivil: 

comme je plussoie Maisie, Holland et Stydia  :ivil: :damn: :nyan: 

courage pour le reste de ta fiche  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 16:21

Merci à tous les deux pour l'accueil !
(Par contre, moins fort sur le Stydia, sinon, il y en a un qui va râler...)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4201
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 16:22

Un personnage qui a la classe ! :red: La soeur de Zeze quoi... :frfr:

Bienvenue à toi !  :iih: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 16:29

Merci Niall !  :nyan: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 16:31

Mon dieu ça va encore envoyer du lourd chez les familles au pays des merveilles. :aw: :mdl: Zeze doit aimer la flagellation familiale. :was: Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour le reste. :3:  :love: :red: :bwag: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Ezeckiel Matthews
Ezeckiel Matthews

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 667
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3617
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014
✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso
✢ AVATAR : Dylan O'brien
✢ CREDITS : Wasteland et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ?
✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie
✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all 17.31
«  Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »

✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 17:38

DONC :laugh: Je passe dire bonjour, dire également que je n'aime pas STYDIA MDR Mon dieu je ne supporte pas TW et encore moins ce couple  :uou: Pitié soyez gentil avec moi  :kyu: 

SINON, I LOVE YOU MA SISTA  :red:  :red:  :red:  :red:  :red:  :red:  :red:  :red:  :red:  :red: Tu sais que qu'importe l'avatar, je te love et je te nem d'amour et d'eau fraiche  :maw:  :maw:  :maw:  :maw:  
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t287-ezeckiel-my-idea-of-heaven-is-a-solid-white-nightclub-with-me-as-a-headliner-for-all-eternity-and-they-love-me#6926 https://insanekids.forumactif.org/t290-ezeckiel-la-vie-nest-quune-longue-perte-de-tout-ce-quon-aime
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 18:25

Lew : Merci ! Je vais pouvoir faire souffrir mon Zezeckiel maintenant que je suis là :) (Par contre, le dernier gif de ton profil me fait très peur... J'ai une phobie des statues d'anges depuis quelques années... Je ne sais pas d'où elle vient  :laugh: )

Zeck :  :anh: Moi aussi je te nem ! Par contre on avait dit qu'on evitait les déclarations en public pour pas que des gens comme maman nous disent que l'inceste, c'est mal !  :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Ezeckiel Matthews
Ezeckiel Matthews

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 667
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3617
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014
✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso
✢ AVATAR : Dylan O'brien
✢ CREDITS : Wasteland et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ?
✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie
✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all 17.31
«  Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »

✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 19:23

Ma sista :chica: Tu es géniale :bril: J'adore toujours ton style d'écriture et tu donnes une profondeur au personnage que j'apprécie énormément, tu n'es pas hors sujet et puis même si c'est Roden, le rôle lui va bien, il faut bien le reconnaître :chica: J'adore et pour moi j'ai rien à redire au niveau de la logique entre mon histoire et la tienne, rien à redire :bril:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t287-ezeckiel-my-idea-of-heaven-is-a-solid-white-nightclub-with-me-as-a-headliner-for-all-eternity-and-they-love-me#6926 https://insanekids.forumactif.org/t290-ezeckiel-la-vie-nest-quune-longue-perte-de-tout-ce-quon-aime
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 19:28

Merci frerot !  :uni:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Vladislas Oridor
Vladislas Oridor

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4128
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_nad79ukgYR1qd576ko1_500
✢ JE EST UN AUTRE : Non.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 20:33

Bienvenue parmi nous :cc: !
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines https://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4103
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 21:13



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Un personnage très intéressant, la manière dont a été écrite l'histoire est super prenante, puis le Vide.  :love:  :huhu:  :fox: J'avoue que ça m'a pas mal rappelé une héroïne d'un bouquin dont je suis amoureuse, j'suis curieuse de voir la suite des évènements. :v: Une seule remarque : attention à quelques petites fautes, rien de bien méchant, suffit juste d'une relecture.  :bwag:  :guh: 

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu(e), c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es alice, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 21:22

Merci, Vladislas.

Et surtout, merci Lew pour la validation ! Par la suite, je ferais plus attention à l'orthographe (ce sera plus simple quand j'aurais retrouvée mon PC et Word).
Sinon, par curiosité, de quel livre tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3998
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all EmptySam 9 Aoû - 22:04

honte à moi de ne pas être passée plus tôt. :*-*:

BIENVENUE SUR WHYDA MA BELLE ! :red: :cc: :bn: :haan:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé


Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty
MessageSujet: Re: Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all   Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendra Matthews - When wisdom fails it changes all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kendra - What about us ?
» Des jumeaux vrais ne sont qu'un seul être dont la monstruosité est d'occuper deux places différentes dans l'espace ♢ Kendra/Pnj autorisés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-