AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 15:41



Lauren Mavis
une petite citation qui va bien avec ton personnage.


nom ☩ Mavis. Un nom qui résonne encore dans ta tête, de la manière sadique qu'il ne cessait de te répéter. Encore et encore, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. prénom ☩ Lauren. Un prénom simple, acquis par ta mère qui souhaitait donner à sa petite fille le prénom de sa propre mère. Un prénom qui selon ses dires, t'assurais un magnifique avenir empli de joies et d'aventures merveilleuses. Ta mère ne s'était jamais autant trompé de toute sa vie. âge ☩ Vingt-deux ans date de naissance ☩ Le 12 mars 1992 lieu de naissance ☩ Sydney, Australie, mais tu as déménagé à Londres lorsque tu avais vingt ans. statut social ☩ Célibataire ce qu'il faisait avant ☩ Étudiante en rien, tu te baladais à droite et à gauche sans emploi totalement fixe. Une semaine tu pouvais travailler dans un mignon petit café et la suivante, tu pouvais être shooter girl dans un bar quelconque. Cela variait au gré de tes envies. arme ☩ Hache du Cheshire traits de caractère ☩ Qualités ♙ facilement abordable, bavarde, charismatique, compétitive, forte (surtout psychologiquement, mais aussi un peu physiquement), intrépide, souriante, travaillante.

Défauts ♙ franche, désinvolte, rancunière, parfois difficile à suivre - passe d'un sujet de conversation à un autre, soupe au lait.

♙♙ Depuis ton arrivée au pays des merveilles, tu as développé une grande méfiance concernant les gens que tu rencontre et tu n'es plus totalement maître de toi-même, ayant parfois des spasmes ou des crises de panique totalement incontrôlables. Tu essaies de rester en contrôle, comme tu étais capable de le faire autrefois, mais l'histoire de ta mort t'as probablement laissée plus que des cicatrices physiques.crédits ☩ Wolfs pour l'avatar






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Cela a suffit de quelques secondes pour que tu disparaisses. Quelques secondes pour que tes pieds quittent le chemin que tu arpentais à chaque soir, sans exception. Quelques secondes, pour que ton existence se résume à rien, comme si tu n'avais jamais existée, disparaissant dans la nuit sans que personne n'entende ou vois quoique ce soit. Le kidnapping. Digne des films d'horreur que tu appréciais écouter autrefois, c'était selon toi, la pire chose qui pouvait arriver à quelqu'un. La peur qui t'assaille lorsque tu ne sais pas ce qu'il va se passer. La panique, lorsque tu comprend que ton destin se trouve entre les mains d'un psychopathe. Et finalement le désespoir, lorsque tu vois qu'il n'y a aucune échappatoire et que tout ce que tu peux faire, c'est attendre qu'il ne mette fin à tes souffrances.

Pendant presque deux mois, tu es restée dans un sous-sol humide et froid, enchaînée comme un animal en cage, comme si la notion d'être humain ne s'appliquait plus lorsque tu descendais ces escaliers de l'enfer. Abusée physiquement et psychologiquement de toutes les manières possibles, tu avais beau lui dire d'arrêter ou de faire n'importe quoi, jamais il ne s'arrêtait. Tu avais même essayé de tout lui dire à ton sujet, de tes parents à ton caniche qui s'appelait Ruby - tu avais entendu ce truc lors d'un reportage comme quoi parfois, lorsque tu leur parlait suffisamment de ta vie, ils décidaient de te laisser la vie sauve, par un élan d'humanité - mais il n'y avait rien à faire, cet homme n'était plus du tout humain et tu l'avais appris à tes dépends.

Il était constamment à tes côtés, tu n'avais jamais un seul moment de répits, lui ayant élus domicile de l'autre côté du sous-sol, où il te narguait avec un matelas moelleux, des couvertures en soie et des plats qui avaient l'air plus délicieux les uns que les autres alors que lui te refourguait seulement un bout de pain, un bout de fromage et un verre d'eau une fois de temps en temps. Du bout de tes chaînes, tout ce que tu pouvais faire c'était d'attendre le prochain supplice qu'il aurait sagement imaginé ou de regarder le sol en béton en dessous de toi et le mur, constamment contre ton dos où tu pouvais y voir des traces, faîtes à l'aide d'ongles comptant les jours qui passaient où celles où il était inscrit en toutes lettres : "Aidez-moi", signe que tu n'étais pas la première à passer par ici.

Il est venu le jour où enfin, tu as pu quitter cet endroit, le jour où il a mis fin à tes jours à coups de couteau. Sur ton ventre, ton dos, tes bras, tes jambes. Toutes les parties de ton corps y passaient au peigne fin. Tu as perdu le compte à quinze, moment où tu as commencé à voir tout autour de toi flou et brumeux. Tu as souffert le martyr, mais tu étais heureuse, tu pouvais enfin quitter cet endroit pour un monde que tu l'espérais, être meilleur que celui où tu avais vécu pendant deux mois.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Tu le trouve déroutant et imprévisible, ne sachant jamais ce qui te tombera dessus, mais tu le préfère à l'endroit où tu te trouvais lors de ta mort. Ici au moins, tu as la chance d'être "libre" si tu peux le dire ainsi. Tu as la chance de te défendre avec une arme, de pouvoir survivre, de faire quelque chose en tout cas. Tu ne veux plus jamais ressentir le sentiment d'impuissance qui t'avais gagné lors de ces deux longs mois. Plus jamais.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ La rivière sanglot est sans aucun doute l'endroit que tu affectionne le plus dans cet endroit étrange. Un lieu où tu peux relaxer un peu et surtout, où, lorsque tu arpente le long de la rivière, tu n'a pas à regarder ton reflet qui aurait normalement dû prendre forme sur la surface de l'eau. Reflet qui ne te manque pas le moins du monde. Reflet que tu n'a pas à regarder pour voir ton cou et te rappeler de ses mains qui se resserraient autour de celui-ci, simplement pour s'amuser de te voir chercher de l'air. Où tu n'a pas à regarder tes pommettes, qu'il s'amusait à frapper de sa paume. Déjà que tu es obligé de voir à toutes heures du jour ou de la nuit tes cicatrices de tous les coups qu'il t'a donnés lors de ta mort et entendre  ses murmures macabres lorsqu'ils prononçait ton nom. Ces moments de répits sont toujours plus que les bienvenue à la rivière sanglot.



Les détails du lièvre


10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.





Dernière édition par Lauren Mavis le Dim 10 Aoû - 15:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 15:42



Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ ici. prénom ☩ ici. âge ☩ ici. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ ici. tu penses quoi de tout ça ? ☩ ici. le code ☩ parce que le staff est chiant. un dernier mot ? ☩ ici.



Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1335
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 15:51

HAAAN SHELLEY LA TOUTE BELLE :bril: :red: :damn:

hellcome darling et courage pour la fiche  :row: :bwag: :iih: :elias: 

 :arg: :nyan: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1914
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier




✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 15:58

SHELLEY!  :red: I love you

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche! :row: :hugh:

hellcome :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 16:01

Merci beaucoup à tous les deux  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1948
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.

he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette


✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 16:20

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fichette !  :pervers: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce http://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.


BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!





✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 16:32

Le pseudo est tout doux, j'aime beaucoup.  :bwag: :fox: :chica: :guh: La bienvenue parmi nous jolie donzelle et bonne chance pour ta fiche.  :hin: :uni: :maw: :leuv: :nyu: :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort http://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 16:34

Merci à vous deux, c'est grandement apprécié  :uni: (J'aime trop ce smiley, c'est la première fois que je le vois  :laugh: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 16:53

Bienvenue !! :3

Bonne chance pour ta fichette !  :mad: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2965
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.

Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 18:14

Bienvenue officiellement sur le fofo mademoiselle :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning http://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
avatar

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1875
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself

✢ JE EST UN AUTRE : Non.
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 20:34

Bienvenue parmis nous :mex: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines http://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 20:35

Merci beaucoup à tous  :aah: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1745
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 22:05

BIENVENUE SUR WHYDA ! :cc: :red:

Bon courage pour ta fiche déjà bien entamée, si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là ! :cc: :bn: :coeur:

COEUR SUR TA TÊTE ! :haan:

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 23:44

Merci beaucoup Zoe, c'est vraiment apprécié  :v: Je n'hésiterai pas si j'ai des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1686
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.


Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.



Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 9 Aoû - 23:59

Bienvenue à toi  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes http://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 43
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1316
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 05/08/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : emily browning
✢ CREDITS : avatar: aurélie ; gifs: Tumblr ; signature: à venir ; texte: à venir.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans
✢ JE SUIS : le parfait reflet de la vile Reine de Coeur
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante en médecine, serveuse dans un bar dans ses temps libres
✢ LOCALISATION : principalement dans le domaine de la reine rouge.

A monster a monster I turned into a monster a monster a monster and it keeps getting stronger

✢ JE EST UN AUTRE : ginny buckley
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Dim 10 Aoû - 11:14

Bienvenuuuuuue :bril:
Quel bon choix d'avatar :chica: Même si dans The Secret Circle elle me tapait sur les nerfs :mdl: En tout cas j'ai hâte d'en découvrir plus sur la petite Lauren :bril: Je suis intriguée par la mort en tout cas :hm: 
Bon courage pour ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t321-grace-obsession-sounds-like-a-lovely-lullaby http://insanekids.forumactif.org/t368-grace-close-enough-to-kill
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Dim 10 Aoû - 14:58

Merci beaucoup =D Moi non plus je ne raffolais pas tellement de son personnage dans TSC, mais il faut avouer qu'elle est tout de même une bonne actrice. Surtout dans Teen Wolf  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1412
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur

If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Dim 10 Aoû - 17:27

BIENVENUUUUE. :cc: I love you
Je suis d'avis des autres, le pseudo est super chouette. :bn: Je connais pas la madame, par contre, mais elle a l'air toute mignonne. :maw: :*-*: Et le début de ta fiche est fort prometteur.  :he: 
Bon courage pour la rédaction ! :bn: :superman:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Dim 10 Aoû - 17:29

Merci beaucoup ^^ Je ne pensais pas que mon pseudo allait autant plaire - c'est le premier qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai décidé de m'inscrire xD Mais bon, tant mieux.

Je suis contente que le début te plaise  :bril: Mon ego d'écrivaine te dit merci  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 104
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1382
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/07/2014
✢ PSEUDO : plum.
✢ AVATAR : ellen page.
✢ CREDITS : rutledge asylum, bloody storm, shiya, tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29.
✢ JE SUIS : un chapelier toqué.
✢ DANS TES POCHES : une boussole cassée que lui a offert son jumeau, un flacon de parfum, un bonbon au cassis et un trousseau de clé.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : hôtesse de l'air militaire, autrement dit le boulot de steward et d'agent de sécurité pour l'armée de l'air.
✢ LOCALISATION : quelque part dans la vallée des larmes.



✢ JE EST UN AUTRE : aucun.
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Lun 11 Aoû - 12:04

Bienvenue pretty  :elias: I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t229-j-veux-qu-on-baise-sur-ma-tombe-andrea http://insanekids.forumactif.org/t265-la-mecanique-du-coeur-andrea
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1760
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.

I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 16 Aoû - 11:08



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:



_________________

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1412
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur

If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   Sam 23 Aoû - 12:38

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lauren ♙ Choisir la facilité, c'est tomber dans la banalité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tomber dans le panneau [Quête solo]
» La peur d'un cauchemar... [Terminer]
» Rivière en crue [For Plume D'Amour]
» Caly tu va tomber dans l'eau .... CALY ! [PV ~Etienne Sakusaka / Torun Oshina]
» Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-