AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Kendra - What about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra - What about us ? Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra - What about us ? Empty
MessageSujet: Kendra - What about us ?   Kendra - What about us ? EmptySam 9 Aoû - 21:29



Kendra Matthews
When wisdom fails it changes all

J
e suis née en 1991, dans une famille très chrétienne. Enfin, ma mère l'était. Ezeckiel, mon frère jumeau, moins. J'étais très proche de lui, malgré le fait que j'ai été très populaire au lycée. Quand il est parti pour Londres, je suis tombée en dépression, malgré des études d'Art réussies et une vie sociale palpitante. Cette période s'est soldée par mon suicide, trois ans plus tard. J'ai utilisé la lame de rasoir qui a longtemps été mon outil d'automutilation pour m'entailler les veines du poignet, dans ma baignoire. Depuis, je suis au Pays des Merveilles, et je m'y plais...



Un peu plus...

Mon caractère ☩  Angoissée Attentive Renfermée Digne de confiance Superficielle Créative Sarcastique Curieuse Fataliste Délicate Passive Sportive

Des détails ☩  J'ai été élevée par une mère divorcée extrêmement catholique. Je suis moi-même modérément religieuse, et je pensais  arriver au Paradis après ma mort. J'ai enchaîné les petits-amis d'une façon que ma mère considérait comme malsaine, mais je ne me suis jamais sentie amoureuse. J'en suis venue à penser que l'amour n'existait pas, ou en tout cas pas pour moi. J'aime mes yeux, mais je ne sais pas si je les trouve beau ou si c'est parce qu'on m'a rabâché pendant des années qu'ils étaient magnifiques. Je suis une pro pour me maquiller sans miroir.   Je serais incapable de chanter juste même si ma vie en dépendait. Mais ça ne m'empêche pas d'essayer de temps à autres. J'ai un frère jumeau, à qui je tenais plus que tout. A l'école, j'ai toujours été une cancre. Je ne suis pas idiote, c'est juste qu'il y avait plus intéressant à faire que travailler. Ma boisson préférée est le jus de citron. Les soirs de fêtes, j'aime y ajouter de la vodka. La couleur rousse de mes cheveux n'est pas naturelle. A l'origine, j'étais brune, mais je trouvais cela trop terne. Même si je n'étais pas portée sur les enfantillages, j'ai gardé un mouton en peluche dans son lit toute ma vie.

Et si vous êtes encore curieux ☩  Vous pouvez aller lire ma fiche ou me poser une question par MP. Je ne mords pas. Enfin, pas si je suis bien nourrie.



Mes topics



Dernière édition par Kendra Matthews le Lun 25 Aoû - 1:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra - What about us ? Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra - What about us ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra - What about us ?   Kendra - What about us ? EmptySam 9 Aoû - 21:30



Entre toi et moi


Ezeckiel Matthews ☩ Mon frère, mon meilleur ami, mon âme sœur. Il est tout ça, et bien plus, à la fois. On a longtemps été inséparables, malgré nos disputes de frère et sœurs. C'est quand il est parti que j'ai commencé à mourir. Ne pas le voir m'était insupportable. Je suis heureuse de l'avoir retrouvée au Pays des Merveilles, des mois après ma mort.

Faith Becker ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Kendra Matthews le Mer 27 Aoû - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Maisie Day
Maisie Day

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4167
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier
Kendra - What about us ? Tumblr_na7zk7WpHO1rtvho9o1_500_zps055b741a



✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
Kendra - What about us ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra - What about us ?   Kendra - What about us ? EmptySam 9 Aoû - 22:41

:pervers: :aah: :guh: :chica: 
une petite place pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Ezeckiel Matthews
Ezeckiel Matthews

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 667
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3617
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014
✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso
✢ AVATAR : Dylan O'brien
✢ CREDITS : Wasteland et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ?
✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie
✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés.
Kendra - What about us ? 17.31
«  Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »

✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso
Kendra - What about us ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra - What about us ?   Kendra - What about us ? EmptyDim 10 Aoû - 13:20

:frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t287-ezeckiel-my-idea-of-heaven-is-a-solid-white-nightclub-with-me-as-a-headliner-for-all-eternity-and-they-love-me#6926 https://insanekids.forumactif.org/t290-ezeckiel-la-vie-nest-quune-longue-perte-de-tout-ce-quon-aime
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3756
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
Kendra - What about us ? Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
Kendra - What about us ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra - What about us ?   Kendra - What about us ? EmptyDim 10 Aoû - 13:56

Maisie : Tu as une idée, une préférence, une envie ?

Zeck : Ouiiiii ? :guh: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Ezeckiel Matthews
Ezeckiel Matthews

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 667
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3617
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014
✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso
✢ AVATAR : Dylan O'brien
✢ CREDITS : Wasteland et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ?
✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie
✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés.
Kendra - What about us ? 17.31
«  Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »

✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso
Kendra - What about us ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra - What about us ?   Kendra - What about us ? EmptyDim 10 Aoû - 14:03

Rien  :he: Je postais tout simplement pour le plaisir de poster et j'ai vu que j'étais déjà dans tes liens, donc, j'ai aussi rajouté Kendra  :frfr: Bon j'ai pas encore rédigé le lien  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t287-ezeckiel-my-idea-of-heaven-is-a-solid-white-nightclub-with-me-as-a-headliner-for-all-eternity-and-they-love-me#6926 https://insanekids.forumactif.org/t290-ezeckiel-la-vie-nest-quune-longue-perte-de-tout-ce-quon-aime
Contenu sponsorisé


Kendra - What about us ? Empty
MessageSujet: Re: Kendra - What about us ?   Kendra - What about us ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kendra - What about us ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: En compagnie du Charpentier :: Sympathiser avec le morse-