AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3841
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ? Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ? Empty
MessageSujet: LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ?   LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ? EmptySam 16 Aoû - 20:06



Pays des merveilles
Les petites retombées sympas


F
âcheux incident que la perte de trois enfants, oui, très fâcheux incident. Le seul bon point, c'était encore qu'un petit garçon ait pu être sauvé. Mais, actuellement, le pays des merveilles était en deuil, les villageois en émoi, car même si tout pouvait aller de travers ici bas, jamais quelqu'un ne s'était attaqué à des enfants. Il fallait donc réagir, et la Reine Blanche se devait de montrer qu'elle était présente pour ses sujets. Il était temps de faire un retour attendu.
« La perte de ces trois enfants est intolérable. » En bonne oratrice qu'elle était, la Reine se permit une courte pause. « Il est de notre devoir de retrouver les responsables, et de les juger selon la morale, pour le bien-être du pays des merveilles. » Nouvelle pause. La Reine Blanche aimait les mots suspendus en l'air dans un silence complet qui captivait l'auditoire. « Et nous avons les coupables ! Vous savez tous comme moi que certains individus étrangers à notre beau pays sont partis à la recherche des enfants, qui a eu pour seul effet de les condamner à une mort lente et abominable. A cause d'eux, nous sommes aujourd'hui en deuil de Dolly, de Térébenthine et de Mercure. Et nous ne pouvons pas l'accepter ! » D'un geste impérial, la Reine Blanche déroula une longue liste qu'on lui tendit. « Il est désormais de notre responsabilité à tous de retrouver les assassins, ou de souiller la mémoire des enfants. J'ai nommé Elias Quigley, Edwige Ghiles, Danny Weaver, Zoe Walker, Victoria Hale, Kora Park et Scarlett Rosebury. Nous ne pouvons les laisser plus longtemps en liberté. Retrouvez-les, morts ou vifs. » Et puis, la reine soupira, lassée d'une telle harangue. Après tout, ces nouveaux arrivants n'étaient pas tous des assassins. « Il convient toutefois de saluer les sauveurs de Polycarpe. Ginny Buckley, Marley Lynch et Vladislas Oridor doivent être récompensés, et érigés au rang de héros. »



Alice


P
endant un instant, le moniteur cardiaque afficha une ligne continue. Immédiatement, plusieurs infirmiers débarquèrent, ainsi que des médecins. Oui, le cas d'Alice Liddell était intéressant. Un coma, et pourtant, une activité cérébrale bien plus intense que la normale, bien plus intense que ce qu'elle aurait dû être. Et si l'état d'Alice Liddell avait été stationnaire pendant un bon moment, maintenant, les problèmes cardiaques arrivaient, manifestement. Sans perdre l'espace d'une seule seconde, le personnel médical avait réanimé la jeune fille. Un battement de cœur, puis un deuxième, puis encore un autre, et le palpitant était reparti. Ça arrivait, de temps à autres, avec les comateux, les attaques cardiaques. Mais Alice Liddell ne devait pas mourir aujourd'hui.


Pour faire simple


V
ous l'aurez compris, la Reine Blanche signe son grand retour ! :red: :bwag: Un nouveau PNJ a fait son apparition, et, huhu, elle va vous donner du fil à retordre.  :siffly:  :he: Sauf que, pensant bien faire, elle a comme qui dirait accusé un tout petit peu à tord certains d'entre vous, faute de connaître le coupable...  :siffly: DE CE FAIT, vous n'allez pas vous en tirer comme ça, les nommés.  :pervers: Désormais, sous peine de vous faire capturer, les accès au château de la reine blanche ainsi que dans les villages vous sont interdits ! :was: Eh ouais, ce serait ballot de vous faire chopper.  :guh: Ceci étant, rien ne vous y interdit formellement l'accès, simplement, si vous engagez un rp dans ces parties, un pnj viendra automatiquement vous embêter un peu -que vous l'ayez autorisé ou pas :ivil: - et vous vous retrouverez avec un seul point de vie...  :kyu:  Pas de panique, toutefois, ces mesures ne sont pas définitives, mais pour l'instant, il faudra vous y faire.  :hi: 
Quand aux autres, si vous les croisez et que vous les pensez coupables, vous pouvez toujours tenter de les vendre, qui sait. :siffly:
Pour ce qui est des grands gagnants de l'intrigue, vous bénéficiez de toute la reconnaissance de la reine et êtes dans ses bonnes grâces, alors votre avenir est assuré.  :iih: 
Ceci étant, tous les participants de l'intrigue gagnent quand même 40 points, sauf pour ceux qui ont retrouvé Polycarpe, qui se voient gratifier de 100 jolis points.  :pervers: 

DE PLUS, comme vous aurez pu le comprendre aussi, Alice nous a fait une petite attaque cardiaque. :was: Et comme vous le savez, son état de santé joue sur le pays des merveilles. Ce pourquoi, à la suite de son attaque, le ciel de wonderland a pris une teinte rouge sang.  :bwag:  :ivil: Beaucoup de sources d'eau sont devenues pétrole, et pour couronner le tout, toutes les horloges se sont arrêtées.  :uuh:  :hu: De quoi plonger vos personnages dans un climat très inquiétant, en somme.
Qui a dit que le pays des merveilles portait bien son nom ?  :proud: 




Dernière édition par Alice le Sam 16 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3841
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ? Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ? Empty
MessageSujet: Re: LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ?   LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ? EmptySam 16 Aoû - 20:06



Wanted
morts ou vifs








Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
 

LES CONSEQUENCES DE L'INTRIGUE ☩ what have you done ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Écouter les Tweedle :: Gober les huîtres-