AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le domaine du chapelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1500
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.

✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
MessageSujet: UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le domaine du chapelier   Dim 11 Mai - 18:05

Le domaine du Chapelier
à quoi ça ressemble tout ça

S
itué dans les airs, le domaine du chapelier fou n'est accessible que par le biais d'un téléphérique en forme de théière. Une fois en haut, vous pourrez admirer les rouages volants et la structure si particulière de ce château aux couleurs verdâtres à l'instar d'un thé moisi.

quelques images ☩ première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième
les bestioles qui traînent ici ☩ groins, les fous du thé, les visselules, les ruines, les pots-mirette, des papillons-tartines-beurrées, des autruches flamandes, quelques paons.
l'ambiance musicale ☩ terre en friche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org

UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le domaine du chapelier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut