AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2013
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.

''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
MessageSujet: LES WHYDA AWARDS ☩ la teuf de l'année   Lun 18 Aoû - 18:23

La crème de Whyda
la teuf de l'année

C
a s'active sévèrement un peu partout, et les rumeurs fusent déjà. C'est maintenant officiel : une grande soirée se prépare à Wonderland. Sortez les plus belles pompes que vous avez pu choper sur un macchabée, décrassez-vous dans la rivière, repassez ce qu'il vous reste de fringues en vous asseyant dessus, faudrait pas faire tâche au milieu des paillettes et du tapis rouge. Eh oui mes amis, il fallait bien que ça arrive, et cette nouvelle version est le moment parfait : voilà les WHYDA awards.
Les WHYDA awards seront, comme la soirée cb, animés par les Jimmy Fallon et Ellen DeGerenes de Wonderland : Elias Quigley et Marley Lynch (aussi appelés "l'étrangleur" et "l'héroïne", voilà, moi je dis ça je dis rien hein). N'en déplaise à Leonardo DiCaprio, il y aura donc 24 trophées à gagner ! Nous les avons réparti en quatre catégories, + une bonus. Exception faite pour cette dernière, c'est vous, oui, vous ! chers membres qui voterez pour élire le gagnant de chaque trophée.

les règles de la soirée ☩ Sachez tout d'abord que cet événement vous est dévoilé en même temps qu'aux admins. De ce fait, vous pouvez tous voter, membre comme staff. De plus, si parfois un de nos noms (à Elias ou moi) apparaît dans les nominations, sachez que nous ne sommes pas narcissiques au point de se penser dignes d'un trophée. Si nous y sommes, c'est que l'autre l'a voulu. Notre présence ne changera en aucun cas les résultats, personne ne trichera, ne vous en faites pas. I love you Les votes sont lancés dès maintenant, et se termineront dans la nuit du dimanche 24 au lundi 25, à minuit pile ! Vous avez jusque là pour nous envoyer vos votes, à Elias ou moi, par mp, à l'aide de ce formulaire en ne laissant que le nom de votre nominé :

catégorie une ☩
La mort la plus ridicule, je nomine : Vladislas, Maria, Edwige
La mort la plus spectaculaire, je nomine : Ivan, Louis, Stain
La mort "les fous du volant", je nomine : Scarlett, Ginny, Catrina
La mort la plus tragique, je nomine : Lew, Andrea, Rozen
La mort la plus lente, je nomine : Ivan, Helen, Maisie
La mort la plus douce, je nomine : Faith, Kendra, Johann

catégorie deux ☩
Le membre le plus actif en rp, je nomine : Faith, Jilian, Niall
Le membre le plus floodeur, je nomine : Jilian, Lew, Zoe
Le membre le plus drôle, je nomine : Edwige, Elias, Danny
Le membre qui fait du bien à l'égo des admins, je nomine : Niall, Matt, Les admins elles-mêmes
Le membre le plus adorable, je nomine : Ginny, Maisie, Edwige
Le membre papa/maman, je nomine : Maria, Niall, Johann

catégorie trois ☩
Le meilleur ship, je nomine : Niall/Lew, Danny/Zoe, Maisie/Ezeckiel
Le meilleur sujet de rp, je nomine : Danny/Lew, Faith/Ezeckiel, Intrigue Bourgeoise Danny/Zoe/Edwige
Le perso le plus attachant, je nomine : Ginny, Marley, Elliot
Le perso le plus détestable, je nomine : Stain, Victoria, Gabriel
Le perso le plus triste, je nomine : Danny, Eleanore, Moses
Le perso le plus trouillard, je nomine : Vladislas, Elliot, Ginny

catégorie quatre ☩
Le plus Lapin Blanc, je nomine : Elias, Ginny, Matthew
Le plus Reine de Cœur, je nomine : Gabriel, Stain, Scarlett
Le plus Chat de Cheshire, je nomine : Kora, Victoria, Fawn
Le plus Chapelier Fou, je nomine : Andrea, Edwige, Vladislas
Le plus Alice, je nomine : Posy, Rozen, Catrina
Le plus Chenille, je nomine : Maisie, Danny, Timothy

Par ici le code à nous envoyer par mp:

Les résultats seront rendus publics le lundi 25 dans la soirée. D'ici là, à vos télécommandes mps, et que les plus choubidous soient élus :happy:
Bonne chance à tous les nominés !
(vous pouvez bien entendu nous faire part de vos joies/peines/offrandes pour cet event à la suite, tant qu'aucun de vos votes n'est divulgué :laugh:)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1686
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2222
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.

he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette