AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le château de la reine de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3841
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le château de la reine de coeur Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le château de la reine de coeur Empty
MessageSujet: UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le château de la reine de coeur   UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le château de la reine de coeur EmptyDim 11 Mai - 18:06



La reine de coeur
à quoi ça ressemble tout ça

L
es alentours du château ressemblent à un jardin fané, les couleurs tournent autour d'un jaune mélangé à un gris souris. Par contre, si vous approchez véritablement du château, vous aurez le bonheur de découvrir véritablement un corps humain. La porte principale s'avère être une bouche, vous passez par la langue pour regarder l'intérieur et les murs ? Des lambeaux de peau, de la chair, du sang qui coule, parfois du flux gastrique qui vient à s'incruster. Les odeurs ne sont pas si dégoûtantes quand on est habitué, la décoration aussi varie selon l'aile du château, pouvant aller de cette forme monstrueuse à une plus classique - avec des dalles, des rideaux déchirés, etc.

quelques images ☩ première, deuxième, troisième, quatrième, cinquième, sixième, septième
les bestioles qui traînent ici ☩ groins, les pions, les cardes, les ruines, les matriochkas, le bourreau, des papillons-tartines-beurrées, des autruches flamandes, quelques lapins édulcorés, des insectes comestibles.
l'ambiance musicale ☩ les terres de la reine


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
 

UN APERÇU DE L'ENDROIT ☩ le château de la reine de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Château de la Reine de Coeur-