AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

L'obsession est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: L'obsession est terminée !    Mer 20 Aoû - 20:39

Je pars
loin des yeux, loin du coeur

absence ou départ ? ☩ Départ
combien de temps ? ☩ Ad vitam Eternam
les raisons ? ☩ Baah je pense pas que ca soit nécessaire de m'étaler sur cette question ! ^^ Disons que je n'ai pas réussi à m'intégrer dans le forum et je préfère le quitter que de continuer. Sans rancunes :)
un dernier mot ? ☩ Vous etes tous super :D Et le forum est super bien :) Bon courage à tous

Revenir en haut Aller en bas

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 380
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1975
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/08/2014
✢ PSEUDO : PAÏENNE/LOÏSE
✢ AVATAR : EZRA MILLER
✢ CREDITS : REED
✢ AGE DU PERSONNAGE : VINGT-DEUX ANS
✢ JE SUIS : LA REINE
✢ DANS TES POCHES : UNE CAPOTE//UN STYLO CASSÉ//UNE FIOLE DE VODKA SANS VODKA//UN PAQUET DE CLOPES MAIS AUCUN MOYEN DE S'EN GRILLER UNE
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : EMPLOYÉ DANS UNE STATION-SERVICE
✢ LOCALISATION : DANS LA MERDE

ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
les mensonges pouvaient faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures.

✢ JE EST UN AUTRE : JE EST MOI
MessageSujet: Re: L'obsession est terminée !    Mer 20 Aoû - 20:49

on se connait pas trop mais ça ne change rien que le départ d'un membre est toujours difficile  :*-*: :*-*: c'est vraiment dommage  :kyu: j'espère que tout ira bien pour toi, et en tout cas je te souhaite bonne continuation pour la suite  :hen: I love you 
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t337-foutue-vermine#11500 http://insanekids.forumactif.org/

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2278
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.

he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette

Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: L'obsession est terminée !    Jeu 21 Aoû - 9:17

C'est vraiment dommage que tu partes, c'est toujours peinant lorsqu'un membre n'arrive pas à trouver sa place sur un forum. :*-*: I love you
En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et plein de bonnes choses !  :nice: 

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2244
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier

✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
MessageSujet: Re: L'obsession est terminée !    Ven 22 Aoû - 14:49

Timi :hu: J'espère que tu pourras trouver ta place sur un autre forum! Tu vas bien nous manquer, dans tous les cas! Bonne continuation petite chenille!  :bn: 
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'obsession est terminée !    

L'obsession est terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut