AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 cœur-circuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 18:53



   
sobralia murphy
peut-être que je suis cintré
peut-être que ça va disparaître
Peut-être que je me suis trompé
peut-être que c'est que dans ma tête.


nom ☩ murphy. un nom quelconque, hérité de son père. aucune fierté particulière, une étiquette futile qu'elle n'aura même pas eu l'occasion d'honorer. prénom ☩ sobralia, choisis par sa mère débordant d'imagination. passionnée d'orchidée depuis sa jeunesse, elle n'hésita pas longuement pour baptiser sa fille ainsi. un prénom que la belle juge snob et qu'elle se plaît dés quel en a l'occasion de raccourcir. âge ☩ dix neuf ans, pas même le temps d'atteindre la majorité américaine la gamine. dix neuf années à procrastiner et à fantasmer sur un avenir désormais éradiqué. date de naissance ☩ cinq octobre, un après-midi d'automne pluvieux. une journée banale, en soit. lieu de naissance ☩ deadwood, une ville parmi tant d'autre dans le sud du dakota. un endroit où elle a toujours vécue et qu'elle n'a jamais quittée si ce n'est pour un ou deux voyages scolaires. statut social ☩ célibataire, un peu dégoûtée. faut dire qu'elle l'aimait bien le fils des patrons... peut-être qu'elle aurait dû se bouger un peu. ce qu'il faisait avant ☩ baby-sitter, elle a toujours eu un don pour calmer les gosses et les faire pioncer pour le plus grand bonheur des oreilles de leurs parents. elle était pas mal payée, ça lui suffisait. arme ☩ une ombrelle qu'elle trouve souvent bien pratique et un pistolet à la rose avec lequel elle se plaît à dégommer le moindre objet non-identifié qui entre dans son champ de vision sans même prendre connaissance de sa nature. traits de cariactère ☩ lâche - ingénieuse - bornée - audacieuse - impulsive - optimiste - manipulatrice - attentionnée - prétentieuse - persuasive - autoritaire - généreuse. crédits ☩ @vendetta (avatar), @fauve (citation).






   
Les questions du chat

   

conte-nous ta mort ☩ le moins que l’on puisse dire, c’est que la belle fut dévouée aux tâches qui lui étaient attribuées jusqu’à son dernier souffle. peut-être un peu trop, en fait. se donner à fond, obéir sans  faire le moindre commentaire, plaire. c’est tout ce qui comptait pour elle. la perfection, ce n’est pas ce qu’elle souhaitait atteindre, disons qu’elle fut toujours de nature perfectionniste. pour quoi au final ? rien de très glorieux si ce n’est repeindre le bitume avec son sang rouge vermeille et l’agrémenter de ses tripes. c’est la faute à jim, tout ça. peut-être un peu la sienne aussi, mais ça, elle n’est pas encore prête à se l’avouer. c’est mieux de se voiler la face, pour l’instant. elle est encore dans le déni la petite. non mais,le feu rouge des piétons c’est pas pour les chiens, merde ! ça, elle aurait bien eu envie de lui hurler en pleine figure en guise de réprimandes si la sienne n’aurait pas été percutée de plein fouet par la corvette de l’accroc de vitesse du coin. putain, il pouvait pas rouler moins vite lui aussi ? elle a même pas eu le temps de la voir arriver celle-là. sa carrosserie par contre, elle a même eut le privilège d’y goûter. un goût amer, qui lui reste en travers de la gorge aujourd’hui encore. le gamin aussi d’ailleurs. ça devait vraiment pas être beau avoir, qu’elle songe souvent. mais ça, elle n’a pas eu le temps de s’en préoccuper. le bon côté des choses c’est qu’elle n’a pas eu le temps d’agonir. arrêt rapide. immédiat. peut-être trois secondes pour se rendre compte de la situation. assez pour prier pour le gosse. elle avait plus que ça à faire. en vain, sûrement.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ on peut pas dire que la belle soit peureuse de nature, mais la vache, elle doit bien reconnaître qu’elle a sacrément les boules par instant. non mais sérieux, c’est quoi cet endroit ? elle a jamais été croyante, sauf quand c’était pour prier deux minutes avant l’interro, là y avait du monde. à part ça… là, elle se dit qu’elle avait pas tord de ne pas croire à tout ces délires perchés du paradis et des enfers. la vie après la mort, à la limite. et encore, errer toute la journée et prendre les jambes à son cou quand une énième immonde chose se met à vous poursuivre sûrement pas pour vous saluer, c’est pas ce qu’on peut appeler une vie. le pays des merveilles, c’te blague. elle aimerait bien le connaître celui qui l’a nommé ainsi, pour lui foutre sa main dans la figure et lui faire bouffer le sol, histoire de voir si c’était toujours aussi merveilleux. parce que, NON, ce n’est pas du tout merveilleux ici. c’est moche, ignoble, ça pue, c’est dangereux. tout ce qu’elle adore, quoi. non, décidément, elle n’en pense rien de bon de ces lieux.

   et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ préféré, c’est un grand mot. sobralia n’est pas réellement certaine que cela puisse exister vu les lieux et ce qui y habitent. Il fut un temps où elle songea à coller son pistolet à la rose (une nomination bien trop douce vu ses conséquences, si vous voulez son avis) sur sa tempe, histoire de faire exploser sa cervelle une deuxième fois. non mais sérieusement ? admettons que les lieux soient vivables, ce n’est rien face à tout ce qu’elle a pu croiser dans ses terres. le sang, l’odeur du sang. ça lui prend la gorge, lui retourne l’estomac, si bien qu’il n’est pas rare qu’elle ne repeigne le sol avec son « repas » de la veille. car la nourriture, ça, c’est une autre histoire. souvent ça lui prend, bien trop souvent. pourtant, elle doit bien avouer ressentir une certaine admiration à l’égard de la forêt luminescente. non pas pour son silence des plus reposant (sauf quand les lutins viennent à l’insulter de sale pute qui n’est bonne qu’à sucer des queues, il n’est d’ailleurs pas impossible que la population de lutins est diminuée depuis son arrivée et surtout depuis qu’elle a apprit à bien se servir de son arme), mais bien pour les différentes nuances que cette dernière arbore avec ses feuillages aux multiples couleurs. peut-être même des couleurs qu’elle n’avait jamais vu auparavant. ça la fascine, l’apaise. et même si le silence à tendance à l’angoisser, peu lui importe en ces lieux éclairés. c’est peut-être le seul où elle s’y sent à l’aise, si tant est que ce soit possible bien évidemment.



   
Les détails du lièvre

   

originaire d’amérique, plus précisément de l’état du dakota, la belle y a vécue toute son enfance et sans aucun doute la plus grande partie de sa vie. cadette de sa fratrie, elle possédait notamment une sœur d’un an son aînée. toutes les deux suivirent notamment une éducation assez stricte où leur respect leur fut inculqué, une bonne chose pour leur avenir mais qui semblait bien pénible à sobralia. bien éduquée, la belle ne supportent pas qu’il en soit autrement pour les autres. c’est notamment de là qu’elle tient son autorité assez prononcé, la belle n’ayant aucune crainte de donner des ordres à quiconque. après tout, elle obéit sans faire la moindre remarque. pourquoi les autres ne pourraient pas en faire de même ? il n’est alors pas rare qu’elle se mette des gens à dos, la belle pouvant paraître irritable et dure par instant. disons qu’elle ne peut pas s’en empêcher et qu’elle déteste que l’on aille contre ses ordres. sobralia a toujours désirée voir le reste de la planète. aussi, lorsqu’elle eut l’opportunité de quitter sa terre natale à l’âge de dix neuf ans pour devenir jeune fille au pair dans une famille habitant en angleterre, elle n’hésita pas longtemps. sans doute par curiosité, par avidité de connaissance aussi. faut dire, la reine, la couronne, buckingham, tout ça… ça fait rêver. plus que sa campagne avec trois vaches dans le champ d’en face. son plus grand défaut est sans doute cette manie qu’elle a de donner une mauvaise image d’elle. la chiante de service, la meuf râleuse, celle qui donne des ordres, qui hurle parfois aussi (beaucoup en fait)… c’est plus fort qu’elle. dans sa nature on peut dire. à vrai dire, c’est également une sorte de distance qu’elle met en place, notamment depuis qu’elle est morte. ça lui fait peur de s’attacher aux autres, d’autant plus dans cet endroit où l’on peut se faire crever du jour au lendemain avec toutes les bestioles qui traînent dans le coin. elle a parfois l’impression que seul les lutins son inoffensifs ici (ces langues de putes). aussi, elle se plaît à faire chier son monde. c’est vrai que c’est plus simple que d’avouer ses faiblesses. parce qu’en vrai so’, c’est un vrai bisounours. elle s’attache à tout ce qui bouge (amicalement bien sûr, peut-être malheureusement pour certain). on lui a souvent dit qu’elle avait un (trop) grand cœur. alors, c’est seulement maintenant qu’elle est morte qu’elle a prit la résolution de changer tout ça. et il faut dire que c’est pas facile tous les jours. il est pas rare que ces compagnons de route puissent se faire la réflexion que quelque chose lui est tombé sur la tête pour être aussi sympathique les deux du mois. so’, elle est très intelligente aussi. elle a beau être impulsive et violente dans ses (très) mauvais jours, elle est pertinemment consciente qu’elle ne fera pas long feu à se la jouer solo. aussi, il n’est pas rare qu’elle joue la carte de la manipulation pour attendrir certain afin d’avoir la certitude qu’une personne fera un tant sois peu attention à elle. ce qui l’amuse le plus, c’est notamment se faire passer pour la jeune fille en détresse et vanter les jeunes hommes pour se faire accompagner par une figure masculine plus costaud qu’elle (faut dire qu’elle est gringalette depuis la naissance, ça aide pas dans l’coin). alors oui, elle peut être mal vue, mais au fond, elle est pas méchante. elle veut juste sauver sa peau, comme tout le monde elle a envie de dire ! puis de toute façon, elle a beau dire ce qu’elle veut, elle finit toujours pas s’attacher au gens. aussi con peuvent ils être (enfin y a quand même des limites à tout hein). uc.





Dernière édition par Sobralia Murphy le Jeu 28 Aoû - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 18:55



   
   
Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.
   

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.



   
Derrière le masque

   

   pseudo sur internet ☩ purple heart. prénom ☩ andréa. âge ☩ dix sept ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ grâce à lo (stain). tu penses quoi de tout ça ? ☩ c'est beaaaau. le code ☩ parce que le staff est chiant.  un dernier mot ? ☩ je suis une gourmandine.
   




Dernière édition par Sobralia Murphy le Dim 24 Aoû - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 667
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1638
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014
✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso
✢ AVATAR : Dylan O'brien
✢ CREDITS : Wasteland et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ?
✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie
✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés.
«  Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »

✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso
MessageSujet: Re: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 18:59

Je ne connais absolument pas la demoiselle sur ton avatar, mais elle est toute mimi :bril: Bienvenue en tout cas et courage pour la suite de ta fichette :chica: Et ton titre est superbe :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t287-ezeckiel-my-idea-of-heaven-is-a-solid-white-nightclub-with-me-as-a-headliner-for-all-eternity-and-they-love-me#6926 http://insanekids.forumactif.org/t290-ezeckiel-la-vie-nest-quune-longue-perte-de-tout-ce-quon-aime
avatar

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 380
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1919
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/08/2014
✢ PSEUDO : PAÏENNE/LOÏSE
✢ AVATAR : EZRA MILLER
✢ CREDITS : REED
✢ AGE DU PERSONNAGE : VINGT-DEUX ANS
✢ JE SUIS : LA REINE
✢ DANS TES POCHES : UNE CAPOTE//UN STYLO CASSÉ//UNE FIOLE DE VODKA SANS VODKA//UN PAQUET DE CLOPES MAIS AUCUN MOYEN DE S'EN GRILLER UNE
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : EMPLOYÉ DANS UNE STATION-SERVICE
✢ LOCALISATION : DANS LA MERDE

ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
les mensonges pouvaient faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures.

✢ JE EST UN AUTRE : JE EST MOI
MessageSujet: Re: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 19:00

AH BAH ENFIN TU REVIENS :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t337-foutue-vermine#11500 http://insanekids.forumactif.org/
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1960
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.


Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.



Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
MessageSujet: Re: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 19:05

J'adooooooooooooooore le titre :love:
Bienvenueeee :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes http://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
avatar

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1777
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.


I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
MessageSujet: Re: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 20:15

Bienvenue ! J'ai hate de voir qui est Sobralia :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all http://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1729
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 20:19

Bienvenuuuuuuuue ** hâte de découvrir ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 21:08

eze + ahah, oui c'est vrai qu'elle n'est pas très utilisée sur les forums fantastiques ma petite. :mdl: ouiii, je le tire de la mécanique du coeur, je suis tombée amoureuse de ce livre. :maw: merci beaucoup en tous cas. I love you 

lo +  :uou:  :leuv:  :coeur:  :haan:  :bave:  :hu:  :ivil:  :arg:  :shower:  :bn:  :happy:  :bwah:  :bed:  :damn:  :aw:  I love you 

faith + merci beaucoup ! :cc:  I love you 

kendra + oh, j'espère ne pas te décevoir alors. :bril: merci. :nice: 

posy + merciiiiiii. :leuv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2149
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself

✢ JE EST UN AUTRE : Non.
MessageSujet: Re: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 21:17

Bienvenue parmi nous :mex: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines http://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: cœur-circuit   Sam 23 Aoû - 21:20

merci beaucoup. :leuv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2222
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.

he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette