AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 (m) gaspard ulliel ☩ Ô Roméo, pourquoi es-tu mort mon Roméo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 43
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1474
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 05/08/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : emily browning
✢ CREDITS : avatar: aurélie ; gifs: Tumblr ; signature: à venir ; texte: à venir.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans
✢ JE SUIS : le parfait reflet de la vile Reine de Coeur
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante en médecine, serveuse dans un bar dans ses temps libres
✢ LOCALISATION : principalement dans le domaine de la reine rouge.

A monster a monster I turned into a monster a monster a monster and it keeps getting stronger

✢ JE EST UN AUTRE : ginny buckley
MessageSujet: (m) gaspard ulliel ☩ Ô Roméo, pourquoi es-tu mort mon Roméo ?   Jeu 28 Aoû - 10:13



Prénom, Stunford
keep me close enough to kill.


nom ☩ Stunford. prénom ☩ totalement au choix. âge ☩ trente ans. date de naissance ☩ au choix. lieu de naissance ☩ dans une ville anglaise, celle de votre choix. statut social ☩ fiancé, et il allait être père d'un petit garçon. ce qu'il faisait avant ☩ professeur de biologie à la faculté de médecine de Londres. traits de caractère ☩ instruit + autoritaire + passionné + bordélique + à l'écoute + routinier + épanoui + borné + digne de confiance + méfiant + protecteur + réservé. négociable avec ☩ j'aime bien Ben Barnes aussi. crédits ☩ addicted tragedy & shiya.






Son passé, son présent


J
e laisse cette partie relativement vide, afin que vous puissiez vous approprier le personnage. Je vous donne quand même quelques pistes pour vous donner les bases que je voudrais voir dans son histoire. Je vous conseille néanmoins fortement de lire attentivement la partie "mieux comprendre Grace" pour que vous compreniez mieux la relation qui suit entre eux.

Être professeur a toujours été un rêve pour lui. Depuis petit, il voulait enseigner, transmettre son savoir. Ce n'est qu'au début de ses études qu'il s'est rendu compte qu'il voulait être professeur de biologie.

En tant que professeur, il était très apprécié. Il était autoritaire à certain moment, mais il savait également plaisanter et s'efforçait d'aider les élèves en difficulté, même si ce n'est pas chose facile en faculté. Il créait aussi un bon contact de confiance avec ses élèves, même s'il gardait tout de même ses distances avec eux. Il ne fallait pas qu'ils pensent que c'était un bon pote. Il était sympathique, mais dans la limite du respect que lui offrait son statut de professeur.

Il a toujours eu des relations chaotiques avec les filles. Il n'avait jamais réussi à trouver la bonne qui faisait vraiment chavirer son cœur. Ce n'est qu'il y a cinq ans qu'il a rencontré la femme de sa vie. Il en est tombé follement amoureux, et pour lui c'était une évidence, il voulait finir sa vie avec elle. Il s'est fiancé avec elle il y a un peu plus d'un an et demi, et elle lui annonça quelques mois plus tard qu'elle était enceinte. Lorsqu'il est mort, elle était enceinte de sept mois.

Depuis quelques mois, il recevait des lettres étranges de son "amour secret". Cependant il n'avait aucune liaison, jamais il n'aurait pu tromper sa femme. Heureusement ces lettres n'étaient pas extrêmement fréquentes, mais tout de même troublantes. Ça a duré plusieurs mois, avant que ça ne s'arrête d'un coup. Et puis un soir, une jeune femme est venue frapper à sa porte, les larmes aux yeux, lui demandant ce qu'elle avait bien pu lui faire pour qu'il la fasse souffrir. Il ne savait pas du tout de quoi elle lui parlait, et il pensait à une mauvaise blague. C'est là qu'elle l'assassina, à l'aide d'un couteau de cuisine, sous les yeux de sa fiancée. Il mourut des suites de ses blessures, sur le pas de sa porte, avec le regard haineux de cette fille qu'il n'avait jamais vu d'Adam ni d'Eve.

Depuis son assassina, il a terriblement peur de mourir à nouveau sous la lame d'un couteau. Dès qu'il y pense, il sent les coups que lui a porté la jeune femme, et ça le fait encore souffrir. Il est donc devenu très méfiant envers les personnes possédant le Glaive Vorpalin.

Mieux comprendre Grace : Grace est en réalité atteinte d'érotomanie. C'est un délire psychiatrique où Grace est persuadée d'être aimée par son professeur. Elle était persuadée qu'il lui envoyait des signes pour lui faire comprendre qu'il l'aimait aussi. Elle s'est laissé emporter dans l'espoir d'une déclaration, de la rentrée jusqu'aux vacances de février (phase d'espoir). Mais une énième déception l'a entraînée dans une profonde dépression, où elle tenta de se suicider (phase de dépit). Elle survécu néanmoins, et elle entra dans la troisième phase de la maladie, la phase de rancune, où elle décida de se venger pour toute la souffrance qu'il avait créé. Elle prit donc un couteau de cuisine, pour représenter chaque déception et les douleurs qu'elle ressentait à cause de lui. Mais bien sûr, Stunford n'a eu pour seul crime de vivre sa vie de tous les jours, et que Grace se trouve sur sa route. Il se souvient vaguement de son visage puisqu'il la voyait à la fac et qu'il avait bu un ou deux cafés avec elle et d'autres élèves, mais il ne s'est jamais retrouvé seul avec elle. Il se rendait à peine compte de son existence. C'est le principe de l'érotomanie : la personne atteinte de cette maladie tombe amoureuse d'une personne inaccessible et avec une certaine renommée. Ça aurait pu être un présentateur télé, un médecin, un avocat, mais c'est tombé sur Stunford.



Entre toi et moi


Grace Samuels ☩ Elle l'aimait d'un amour sincère, mais il l'a fait souffrir. Elle s'est vengé, sacrifiant son humanité, en l'assassinant sur le pas de sa porte. Elle ne regrette qu'à moitié sa décision. Après tout il méritait sa mort dans un sens. Il l'a tellement fait souffrir. Toutes ces déceptions, ces faux-espoirs. Elle n'en pouvait plus de souffrir. Elle voulait simplement qu'il comprenne ce qu'il lui avait fait subir. Mais la grande faucheuse fut de la partie, pour lui comme pour elle. On l'arrêta trop tard, et Monsieur Stunford était déjà mort, baignant dans son propre sang. Elle ne pense vraiment pas le retrouver à Wonderland. Et pourtant. Stunford s'est aussi réveillé dans cet univers étrange mais glauque. Il y évolue comme il peut, en gardant ses principes et aidant les personnes à qui il s'est attaché. Grace elle, se terre dans le château de la Reine Rouge, et ne se balade que rarement en-dehors. Elle est devenu froide, vile, presque cruelle envers les faibles gens qu'elle croise. Elle s'est enfermée dans une carapace pour ne plus souffrir comme Stunford l'a fait souffrir. Mais lorsqu'elle se rendra compte qu'il se trouve à Wonderland, ses sentiments vont resurgir, et elle va croire que la mort leur offre une seconde chance. Pauvre Stunford, elle ne le lâchera donc jamais.

Pseudo ☩ Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici. Description du lien c'est par ici.





Dernière édition par Grace Samuels le Ven 29 Aoû - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t321-grace-obsession-sounds-like-a-lovely-lullaby http://insanekids.forumactif.org/t368-grace-close-enough-to-kill
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 43
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1474
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 05/08/2014
✢ PSEUDO : candies-world
✢ AVATAR : emily browning
✢ CREDITS : avatar: aurélie ; gifs: Tumblr ; signature: à venir ; texte: à venir.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-deux ans
✢ JE SUIS : le parfait reflet de la vile Reine de Coeur
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante en médecine, serveuse dans un bar dans ses temps libres
✢ LOCALISATION : principalement dans le domaine de la reine rouge.

A monster a monster I turned into a monster a monster a monster and it keeps getting stronger

✢ JE EST UN AUTRE : ginny buckley
MessageSujet: Re: (m) gaspard ulliel ☩ Ô Roméo, pourquoi es-tu mort mon Roméo ?   Jeu 28 Aoû - 11:36



Mes exigences
tout un blabla pour un scénario

B
ien le bonjour/bonsoir déjà :bril: Ensuite, je te remercie déjà pour avoir prêté attention à ce scénario, c'est hyper gentil, rien que pour ça t'auras un cookie :nyu: Et si t'es vraiment à fond dans le personnage, alors tu peux lire mes petites exigences qui suivent :maw:

avatar ☩ J'adore Gaspard. Non mais sérieusement, tu as vu sa beauté ? :leuv: Et puis je trouve qu'il colle plutôt bien à l'image que je me faisais de Stunford, et puis avouons-le, le taux d'absentéisme ne devait pas être très élevé avec lui :frfr: Bref, si Gaspard te sort par les yeux ou ne t'inspire par, je peux également te proposer Ben Barnes, qui colle aussi pas mal à Stunford. Mais après rien ne t'oblige de prendre un de ces deux-là, on peut toujours mpotter pour voir ce qu'on peut faire pour être satisfait tous les deux :fox:

pseudo ☩ Etant donné que j'ai pas arrêté d'écrire Stunford dans ma fiche de présentation, il me semble logique de garder ce nom :mdl: Donc le nom de famille est très peu négociable, sauf si tu me sors une autre perle évidemment :mdl: Mais en ce qui concerne le prénom là, tu es totalement libre j'ai justement évité de lui donner un prénom pour éviter d'imposer un pseudo qui n'aurait peut-être pas plu. Mais ne partez pas dans des tripes étranges pour son prénom, genre Cocaïne etc (c'est plus utilisé pour les filles mais c'est pour que tu vois le genre :mdl:), je n'ai rien contre l'originalité dans les pseudos, justement j'adore ça, mais faut éviter les trucs de junkie :mdl: Même un prénom tout simple me plait, je suis pas du tout chiante à ce niveau là, tu as le champ libre :hi:

lien ☩ Je reviens rapidement sur l'évolution du lien que j'imagine entre nous :frfr: Grace s'est beaucoup renfermée sur elle-même après toutes les mésaventures qu'elle a vécu, et donc elle veut tout faire pour éviter de s'attacher à quelqu'un d'autre. Elle veut surtout penser à elle et à sa survie, en gros soit t'es fort soit tu crève mais elle ne viendra pas t'aider :mdl: Mais quand elle reverra Stunford, elle va considérer cette apparition comme une chance de revenir sainement sur leur histoire, et elle aura envie de recommencer. Là, j'imaginais que bien que Stunford ne l'aime pas et qu'il a même peur d'elle à cause de ce qu'elle lui a fait, il jouerait à son jeu pour rester en vie. Il se soumettrait à la folie de la donzelle pour éviter de se reprendre des coups de couteaux dans le bide :ivil: Après à voir combien de temps cette situation durera, mais Grace voudra absolument le garder auprès d'elle, ça c'est certain :frfr: Aaaah l'amour :coeur: On pourra toujours parler de ce qu'on prévient pour eux en mp :bril:

rper et présence ☩ Il faut savoir que je fais facilement une page OpenOffice à chaque post. Si la personne avec qui je rper pouvait avoir la même quantité que moi à peu près, ça serait cool :iih: Après, comme on le répète souvent, il vaut mieux privilégier la qualité à la quantité, et je m'adapte très facilement aux différent styles d'écritures, donc je suis certaine que ton style conviendra parfaitement :bril: Ensuite pour la présence, tout ce que je demande c'est de ne pas avoir de membre fantôme, un peu comme tout le monde en fait :mdl: Tu as une vie en dehors de l'ordinateur, et je le comprends parfaitement :bril: Tant que tu ne te volatilise pas d'un coup sans prévenir, tout me va :leche: Pour les réponses, je ne demande pas une réponse par jour, même moi je ne tiendrais pas la cadence :mdl: Mais genre une réponse par semaine ou même toutes les deux semaines ça peut convenir, je sais que parfois l'inspiration n'est pas présente et qu'elle est difficile à retrouver :mdl: Alors si tu me fais une réponse toutes les deux semaines ça ira, ça me convient :bril:

Voilà je pense avoir tout dit. Mais comme dit, si jamais tu as des questions, ma boîte à mp te sera toujours ouverte :bril: Alors j'espère te voir très bientôt sous les traits de ce sex prof de bio, et sache que je me dévouerai entièrement à toi :hu: :fox:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t321-grace-obsession-sounds-like-a-lovely-lullaby http://insanekids.forumactif.org/t368-grace-close-enough-to-kill
 

(m) gaspard ulliel ☩ Ô Roméo, pourquoi es-tu mort mon Roméo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ϟ 14.05.11 10h16
» Louis Delatour (M) feat Gaspard Ulliel
» Gaspard Ulliel #003 avatars 200*320 pixels
» ô roméo ! roméo! pourquoi es-tu roméo ?
» Modèle de présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Qu'on lui coupe la tête !-