AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 You make a really good girl - Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 14:45



Duncan McKinney
but you can only lie about who you are for so long without going crazy.


nom ☩ McKinney. Enfin, son nom, il est tellement peu utilisé qu’il a perdu l’habitude de se présenter avec. prénom ☩ Duncan. Mais ça, c’est sur les papiers et quand on l’oblige a l’écrire. Non, il s’appelle  Donncha, il s’appelait plutôt. Celle-ci est morte et enterrée en même temps que son corps. âge ☩ 25 ans, à l’éternel. date de naissance ☩ 19 novembre. lieu de naissance ☩ Edimbourg. statut social ☩ célibataire. Une reine ne s'engage pas. ce qu'il faisait avant ☩ il est passé d’une prostituée lambda à une diva, reine du cabaret.arme ☩ des éventails métalliques, aux piques rouge sang. A vrai dire il ne s’en est jamais servi encore. Lui, se battre ?  traits de caractère ☩ Audacieux, charmeur, débrouillard, têtu, digne quoi qu’il arrive, distingué, éloquent, persuasif, romantique, sensible, sincère, sûr de soi, arrogant, autoritaire, baratineur, blessant, capricieux, coléreux, dominateur, égocentrique, hautain, imbu de lui-même, jaloux, manipulateur, mal dans son corps (quand on est femme dans un corps d’homme, évidemment…), narcissique, orgueilleux, prétentieux, provocateur, profondément malheureux, insatisfait, doté d’un humour cinglant qui ne fait rire que lui.crédits ☩ ViRTUAL†iNSANiTY, tumblr(gif).






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ C’était une erreur. La pression s’était fait trop forte, il avait trop attendu. Alors il avait emprunté à des sales types, une espèce de mafia violente. Tout était beau, l’opération n’était plus très loin, mais il avait oublié de rendre de l’argent. Oublié, ou peut-être qu’il espérait simplement qu’ils l’oublieraient. Quelle idiote il faisait parfois. A la sortie du cabaret, plongé dans le bonheur de chaque représentation, il ne s’est pas aperçu qu’il était suivi, et dès le premier coup il était foutu. Duncan n’a pas la bagarre dans le sang, c’est la Reine qui envoie ses petits soldats de plombs se battent pour elle, alors que pouvait-il faire ? Il a tenté de troquer son corps, de troquer le monde contre sa vie, leur dire qu’une fois femme, oh mon dieu elle serait à eux jusqu’à ce qu’elle paye. Le sang couvrait la rue sale, a la fin il ne gueulait même plus. Son corps se réduisait en charpie sous ses yeux, et le néant a ouvert ses bras confortable avant qu’il succombe, noyé dans son sang. L’image de son corps cassé et écarlate le hante depuis.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ C’est un rire qui tord son visage quand il pense à l’endroit où il a débarqué. Le Wonderland, le putain de pays merveilleux, avec toutes ces créatures qui veulent sa mort. Quitte à aller en Enfer, il aurait préféré être indéfiniment torturé que de vivre ici, dans un endroit qui se fait un vicieux plaisir à le faire souffrir. Putain, il se croirait sous acide à chaque fois qu’il ouvre les yeux dans l’univers, il y a des poupées russes vivantes. C’est le délire absolu, et il crève d’envie de se sortir de cet endroit. Tout est beau, oui, les paysages sont magnifiques et ses yeux brillent dès qu’il s’autorise à l’observer. C’est beau, mais il est prisonnier ici. Jamais il ne pourra être aussi libre que le pays des merveilles, alors il ne peut que la haïr, lui souhaiter d’exploser et risquer sa peau en mettant le feu de temps à autres à quelques jolies plantes.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Le jardin fumant lui sauve la vie plusieurs fois par semaines. Quand il l’a découvert, il pleurait, il venait de comprendre que non, il ne sera jamais elle, qu’il devra rester Duncan pour toujours. Il est arrivé, et on lui a montré les narguilés. Ceux qui font oublier l’histoire sordide. Il fume, il les a tous testé, sauf le noir. Il l’intrigue pourtant, qu’est ce que ça ferait de revivre cette nuit ? Verrait-il son corps devenir chair sanglante de l’extérieur, ou réintégrerait-il son corps pour de nouveau sentir la violence des coups ? Il n’ose pas. Duncan se contente du bleu, il se pose sur une haute plante pour éviter les créatures et se perd pendant plusieurs heures dans la contemplation douce. Le retour à la réalité est bien trop cruel, de pire en pire à chaque réveil.



Les détails du lièvre


Ses éventails métalliques ne lui servent pas à grand-chose, à part éventuellement s’éventer. Duncan ne se bat pas, il ne tue pas de bêtes, et il s’arrange quand même pour survivre dans cet univers. Il a obtenu un parapluie en plus de son arme, et il a très sérieusement pensé à tuer la première fille qu’il a croisé pour lui voler son ombrelle. Cette différence l’obsède depuis son arrivée et il attend la victime idéale à laquelle il pourrait subtiliser l’ombrelle en clamant « Je suis une femme bon sang ! » D’ailleurs, ne venez jamais lui dire qu’il n’est qu’un homme. Duncan n’est pas un bagarreur, mais ne pensez pas pouvoir vivre après lui avoir dit ça. Le Wonderland est une torture pour lui. La prostitution l’a encore rendu encore plus cruel vis-à-vis du sexe masculin et de ce qu’il est. L’idée même de coucher avec un autre homme le dégoûte. Duncan n’est pas très doué dans les activités physiques : il n’a jamais réussi à réellement danser, il ne sait pas voler, ne lui demander même pas de réparer quelque chose. Il ne fait pas grand-chose de ses dix doigts. Nettoyer, cuisiner ? Très peu pour Duncan, ce n’est pas à lui de le faire. Duncan vous insupportera. Forcément. Comme s’il ne s’agissait que d’un rêve, il espère encore pouvoir partir d’ici, retourner à Londres et enfin subir l’opération qui transformerait sa vie en rêve. Ses parents ont toujours comblé le moindre de ses désirs avant qu’il ne s’enfuit, il considère que tout lui est dû et ne compte pas travailler pour l’obtenir. Prendre la place de la Reine de Cœur, ça serait plutôt sympa. Les doigts d’honneur et les mots cassants sont son langage habituel.





Dernière édition par Duncan McKinney le Sam 30 Aoû - 12:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 14:45



Tes maux et tes mots
Rescue me before I fall into despair

L
es médecins avaient certifié qu’Ailein ne pourrait jamais avoir d’enfants, que quelque chose ne fonctionnait plus là-dedans et qu’elle et Blaine seraient condamnés à rester deux jusqu’à la fin de leur vie. Le 19 novembre 1989, Ailein donnait naissance au miracle, un miracle qui lui hurlait aux oreilles mais tant pis, il était vivant, son petit être, son Duncan, son futur trésor. Duncan, il a été couvé par les yeux de sa mère, elle lui passait tous ses caprices. Son père, lui, ce n’était pas la même chose. Non, il voulait que son fils soit le meilleur, le mieux éduqué de tous ceux de la contrée. Enfant, il a suivi des cours plus qu’inutiles sur l’étiquette, le langage, les bonnes manières et la danse. S’il était doué avec ses mots, son corps ne suivait pas, quelque chose clochait et le bloquait, sans qu’il n’arrive à mettre le doigt dessus. Comment un enfant aurait-il pu comprendre ça ? Duncan c’était un gamin un peu à part, comme tous les autres il était collé à sa mère, mais lui c’était différent. Les jupes disparues, c’était pas les femmes de ménages virées à la pelle, c’était lui, il les mettait comme des robes devant le miroir avec un sourire. Oui, Duncan c’était différent, lui il n’était pas amoureux de sa maman comme les petits garçons qu’on croise tous les jours.

Il se souvient à la perfection de sa révélation. Son père travaillait, et lui qui n’entendait plus rien espérait aller voler une nouvelle jupe, les siennes étaient toutes distendues à force de servir de robes. La porte elle est entrouverte, comme une invitation, mais les bruits l’interrompent à l’entrée. Il observe. Duncan est devenu très observateur à épier sa mère. Elle est là sa jolie mère, les jambes entrouvertes, nue, avec la tête d’une autre femme entre ses cuisses. Il la voit tenir les draps, et il entend les gémissements. Trop occupées, elles ne se rendent pas compte du gosse de dix ans qui les regarde avec la main bien trop aventureuse. Pas parce que le spectacle est électrisant, il s’imagine être elles, et plus il s’imagine, plus c’est fort, il ferme les yeux et il se voit là, femme, allongée dans ce lit à la place d’une d’elles. C’est ce jour qu’il a compris, qu’il a pu mettre un mot sur ce qu’il était au fond de lui, pourquoi son corps était si récalcitrant. Depuis, Duncan pense femme. Vit femme. Il est une femme, peu importe ce que diront les autres.

Son père hurle et son poing défonce l’armoire qui contient toutes les robes qu’il achète depuis qu’il a le droit de sortir seul. Au milieu de la pièce, c’est un garçonnet à peine pubère qui sanglote dans une robe longue, perché sur des talons bien trop grands pour lui. Si ce n’est sa poitrine plate, peu de chose pourrait révéler la vérité, Duncan est belle sur ses escarpins, maquillé à la perfection, son entraînement avait payé. Il s’était trouvé sublime dans le miroir, avec la radio qui passait des douces musiques sur lesquelles il se déhanchait mal. Mais il avait traîné à faire disparaître les vestiges de sa transformation, et il n’avait pu cacher que le soutien-gorge rembourré qu’il avait acheté. La robe, les talons, le maquillage, tout était encore là quand son père avait ouvert la porte. Il s’était figé quelques secondes, puis la fureur était sorti. Son fils, une tapette ? Jamais. Alors que Duncan supplie, Blaine défonce la porte de la penderie, prend toutes les robes et quelques secondes plus tard elles flambent dans la cheminée du salon sous les hurlements et les insultes du garçon. Il s’est enfermé dans sa chambre, fourrant rageusement des affaires dans un sac avant de s’enfuir par la fenêtre. Des trains fraudés, du stop, et il arrive dans le merveilleux Londres, des étoiles pleins les yeux.





Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ phragmopsora. prénom ☩ Justine. âge ☩ 22  :bwag: . comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ le classique bazzart. tu penses quoi de tout ça ? ☩ je lorgnais depuis longtemps sur ce forum et puis LE SCÉNARIO PARFAIT. le code ☩ je cherche encore, je l'ai pas trouvé Arrow.  un dernier mot ? ☩  :cc: .





Dernière édition par Duncan McKinney le Lun 1 Sep - 18:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 380
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1799
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/08/2014
✢ PSEUDO : PAÏENNE/LOÏSE
✢ AVATAR : EZRA MILLER
✢ CREDITS : REED
✢ AGE DU PERSONNAGE : VINGT-DEUX ANS
✢ JE SUIS : LA REINE
✢ DANS TES POCHES : UNE CAPOTE//UN STYLO CASSÉ//UNE FIOLE DE VODKA SANS VODKA//UN PAQUET DE CLOPES MAIS AUCUN MOYEN DE S'EN GRILLER UNE
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : EMPLOYÉ DANS UNE STATION-SERVICE
✢ LOCALISATION : DANS LA MERDE

ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT
les mensonges pouvaient faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures.

✢ JE EST UN AUTRE : JE EST MOI
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 14:59

WILLY MON AMOUR :anh: :anh: :anh: que je l'aime ce petit :nice: (tahvu on se ressemble :*-*: Arrow)
bienvenue ici avec ce scénario qui tue tout, et bon courage pour ta fiche :maw: :bwag:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t337-foutue-vermine#11500 http://insanekids.forumactif.org/
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 15:10

ON SE RESSEMBLE TROP POUR NE PAS AVOIR UN FUTUR LIEN :bwag: (oui j'ai encore rien écrit, mais je veux des liens, rien à foutre. Arrow)
Ezra mondieu :damn:

Merci beaucoup :bril:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1899
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 15:12

WILLY + SCENARIO DE VLADICHOU :red: :fire: :bwag: :arrg: :ivil: :bril: :bave: :god: :damn:

BIENVENUE SUR WHYDA ! :red: :cc:
Ta fiche me plaît déjà beaucoup, j'ai hâte d'en lire plus. :hu: En plus, on est quasi copains de mort. :uuh:
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à nous mpotter ! :cc: :bn: :coeur:
LOVE SUR TOI ! :haan:

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
avatar

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2029
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself

✢ JE EST UN AUTRE : Non.
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 15:20

:nice:
Ce que j'ai lu me plait déjà beaucoup, hâte de lire la suite :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines http://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 141
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1572
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : gourgandineenchef
✢ AVATAR : gueuledebébé
✢ CREDITS : niall mon époux cthulhu.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans.
✢ JE SUIS : la chenille déchirée.
✢ DANS TES POCHES : un paquet d'allumettes vide, inutile et de quoi bien le frustrer. Quelques conneries qu'il avait de son vivant comme des clefs, ses papiers et une photo d'sa soeur et lui toute déchirée, rien à bouffer ni de bien fou, au final.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : professeur d'histoire dans un lycée, ouais il le sait qu'il a pas la gueule à l'emploi.
✢ LOCALISATION : la table toquée très certainement.


IN FIRE.

Different denotes neither bad nor good, but it certainly means not the same.




✢ JE EST UN AUTRE : lew.
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 15:26

Ce choix de scénario. I love you
Il est juste magique, le personnage tellement intéressant puis Willy, Willy, ce Pocahontas au masculin. :bwag: :love: :*-*: :nyu: J'ai vraiment hâte de lire ta fiche ! Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne chance pour le reste. :3: :proud:

_________________
ÊTES-VOUS PION OU REINE ?
Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t230-ivan-night-is-dark-and-full-of-terrors
avatar

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2068
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier




✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 15:31

Bienvenue! :cc: Bonne continuation pour ta fiche! :coeur: :bn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
avatar

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2102
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.

he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette


✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 16:34

Hellow ! Bienvenue à toi sur le fofo ! :frfr: J'ai hâte d'en lire plus. (espèce de voleur de clopes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce http://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1893
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.

''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 18:07

ce scénario est génial, et puis cet avataaaaaaaaaaar :damn:
bienvenuuuuue, j'ai hâte d'en lire plus ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1609
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 29 Aoû - 19:16

Bienvenuuuuuuuuue ** j'adore ton début de fiche. Garde moi un lien ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1489
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Sam 30 Aoû - 7:12

HAAAAAAAN WILLY, LE SCENA, LE CHOUBIDOU DE VLAD OMG :bril: :red: :damn: :mex: :nyan: :string:
hellcome darling et courage pour ta fiche mon beaaau :love: :row:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3119
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.

Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Sam 30 Aoû - 11:30

Le personnage annonce du lourd :bril: Bienvenu et très bon choix de scénar :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning http://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1840
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.


Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.



Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Sam 30 Aoû - 14:08

Bienvenueeee :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes http://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
avatar

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1563
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature

à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens


✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Sam 30 Aoû - 14:43

Bienvenue bienvenue, personnage de dingue, comme l'avatar d'ailleurs :bril:

Bon courage pour le reste de ta fiche :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite http://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 26
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1447
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 22/08/2014
✢ PSEUDO : RAIN./LISA
✢ AVATAR : ASH STYMEST.
✢ CREDITS : CLASS WHORE
✢ AGE DU PERSONNAGE : VINGT NEURONES.
✢ JE SUIS : CUP OF TEA IN YOUR ASS.
✢ DANS TES POCHES : UN CHIFFON CRASSEUX / UN BRIQUET FOUTU / UN BON DE RÉDUCTION SUR DES PIZZAS / UN PAQUET DE CLOPES VIDE / DES TROUS.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : LAVEUR DE CARREAUX A MI-TEMPS, BRANLEUR A TEMPS PLEIN.
✢ LOCALISATION : AHAH.


STACKS
le cynisme est la seule réponse raisonnable aux bouffonneries de l'humanité

✢ JE EST UN AUTRE : JE EST UNIQUE.
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Sam 30 Aoû - 20:31

Han. Ce scénario est tellement dément, excellent choix :bril:
Bienvenue ici avec le beau Willy I love you :hen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t376-tael-i-just-want-to-be-a-hermit-and-live-in-a-cave-with-an-elephant-that-pisses-vodka#15144
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1914
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.

I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Ven 5 Sep - 20:34



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire. :frfr: :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus. :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS. :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face. :hatter: :ivil:



_________________

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
avatar

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2029
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself

✢ JE EST UN AUTRE : Non.
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Dim 7 Sep - 21:18

:*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines http://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
avatar

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.


I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Jeu 11 Sep - 18:33

:cc: Bienvenue sur WHYDA !
Finis cette fiche vite, te laisse pas enterrer ! *mode pom-pom girl*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all http://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1914
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.

I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   Mar 16 Sep - 11:36

Les deux semaines sont largement dépassées, j'archive. I love you

_________________

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: You make a really good girl - Duncan   

Revenir en haut Aller en bas
 

You make a really good girl - Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Good Girl & Bad Guy [Pv : Yoite]
» Good girl gone bad (ft. Logan)
» (F) REED, good girl gone bad.
» [F] ▲ EMMA WATSON - good girl gone bad
» (f) They say Taylor was a good girl ☆ T. Lowsley
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-