AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 21
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1467
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/09/2014
✢ PSEUDO : Raphaëlle
✢ AVATAR : Shailene Woodley
✢ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
✢ JE SUIS : Blonde et gamine apparement. Alice
✢ DANS TES POCHES : Vous saviez que le feu et les poches , bah ça fait pas bon ménage ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ex-punching ball et souffre douleur pour cons... lycéenne quoi.
✢ LOCALISATION : Vous voyez l'endroit où toutes les vilaines bestioles s'amusent? Raphi sera probablement au centre.



Don't you wish
That you understood
All the shit going on
Around you, hon' ?

✢ JE EST UN AUTRE : Nope, je suis unique. \o/
MessageSujet: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mar 9 Sep - 20:56



Raphaëlle Grey
" I wish that I could be like the cool kids,
'cause all the cool kids, they seem to fit in. "

Le thème de la m'zelle. ♪


Nom ☩ Grey prénom ☩ Raphaëlle âge ☩ Allait avoir 17 ans dans deux jours, c'est bête.date de naissance ☩ 08/12/1997 lieu de naissance ☩ Canada, Montréal. Elle vient de loin la petite. statut social ☩ Célibataire, Raphi n'était pas vraiment ce qu'on peut appeler " lancée dans les joie de la vie sociale " où même juste sociale. ce qu'il faisait avant ☩ Elle était dans sa dernière année de lycéenne. La fin du calvaire, elle allait enfin pouvoir étudier pour devenir archéologue, son rêve... Hahaha, la vie est ce que l'on appellerai une biatch.  arme ☩ Elle va apparaître avec le vorpalin. traits de caractère ☩
Discrète - timide extrême - intelligente - lunatique - à l'écoute - étrange - imaginative - perspicace - débrouillarde - méfiante - instable - rancunière - obstinée et acharnée - mal à l'aise - curieuse crédits ☩ ici.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩
Hum, comment dire... La petite à brûlée, et cela de sa faute. Et ça, dans l'endroit le plus ridicule possible : coincée dans un cabinet de toilette miteux. Vous en saurez plus dans son histoire.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩
Raphaëlle l'aime bien et le hait ce pays. Si loufoque, si étrange, avec tant de choses improbable à voir, c'est un peu comme son rêve... Mais la brutalité de ce pays lui rappelle celle qu'a amené son... léger trouble, et Raphi n'aime déjà pas se voir dans un miroir, alors dans l'entièreté de l'endroit où elle... vit? Et aussi, avouez-le : survivre avec un fusil vert ridicule, c'est sympa deux minutes mais deux minutes seulement.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩
Il interpelle chacun la demoiselle à leur manière, mais ses deux préférés sont sans aucun doute la tour horloge et la route des pleureuses. La première est si étrange, si complexe, si ridiculement imprévisible que Raphaëlle peut passer des heures à en observer les rouages, à tenter de les comprendre... Oui oui, Raphi est au courant que c'est d'une inutilité absurde, mais que voulez-vous : elle y croit.
Le chemin des pleureuses, lui, l'attire pour son calme. Paradoxal, presque autant que la miss elle-même. Le bruit de l'eau a toujours apaisé Raphaëlle, et elle adore s’asseoir au pied d'une statue pour penser, tenter de se rappeler l'un de ses livres adorés - paix à leurs âmes.



Les détails du lièvre


Elle a une fascination ET une peur panique du feu. Même le four lui file des frissons. Les livres ont toujours été son sanctuaire. Lire est une passion et aussi une bouée de sauvetage de ce monde qu'elle rejette. Raphi à un sens de l'orientation dégueulasse et est un des êtres les plus malchanceux de cette petite planète - d'où sa grande méfiance. Elle chante ridiculement faux. Raphi ne sait pas siffler. Elle sait se servir d'un fusil depuis ses 6 ans. Thanks Daddy. Les êtres humains sont sa plus grande peur. Les interactions humaine en fait. Sérieusement, elle préférerai de loin affronter deux dragons enragés qu'engager la discussion avec un inconnu. Elle ne fume pas - et rien, d'ailleurs - et n'a bu qu'une fois dans sa vie... Bon, ça l'a quand même fait finir dans le lit d'une fille qu'elle n'avait jamais vue et dont le nom lui était absolument inconnu. Sa chanson préférée est Hotel California Elle est ridiculement bordélique et n'a jamais su s'organiser... Ni arriver où que se soit à l'heure d'ailleurs.









Tes maux et tes mots
" So light it up. "

T

out homme abrite en lui une bête sauvage.
Cliché, de commencer avec une citation, je sais… Mais que voulez-vous, les habitudes ont la vie dur, et puis, elle décrit bien Raphaëlle cette citation. Oui, vraiment trop bien.
Enfin, pour le moment, elle n’est pas même naît notre mini lady. Ce n’est qu’un spermatozoïde attendant la seule course réellement importante dans ce monde : celle de la vie… Non, mais sérieux, si jamais votre prof de sport se plaint de votre allure qui ridiculiserai un gastéropode affublé d’une crampe à la… Le… chose qui lui sert de pied, eh bien il vous suffit de répondre qu’on ne parle pas ainsi à une gagnante.
Et puis quoi encore.
… Enfin bref, métaphore assez douteuse mise à part, la demoiselle vient d’un père anglais et d’une mère française qui se sont trouvé dans ce pays plein de gens pêchue – oui, j’ai utilisé le mot pêchue, et alors ? Je me soigne. – qu’est le Canada. Au Québec pour être plus précise. Pourquoi le Québec ? Allez savoir, sans doute le climat.
BREF. Ils sont tombés l’un sur l’autre, se sont trouvés et Raphaëlle est venue neuf mois plus tard pour le prouver. C’était le petit ange de ses parents, leur source de joie et de «  Ohhhh, qui c’est la jolie petite qui a lancé toute sa sou-soupe sur papa ? ». Avec une mère drôle et piquante et un papa poule, la jeune fille a grandie joyeuse, pleine de vie et de curiosité. Une vraie boule d’énergie qui ne cessait de se fourrer dans les pires ennuis possibles, dont seul une ingéniosité et une imagination débordante la sortait. Mais au fond, Raphaëlle elle aimait bien tout ça. Elle se sentait comme Indiana Jones, l’homme le plus génial au monde selon elle.
Mais il semblerait que le mec qui fait les nuages, là-haut, ait finit par s’ennuyer de cette vie facile et sans drame à la Shakespeare.

Elle avait tous justes dix ans quand sa maison partit en fumée.
Ça a cramé comme un feu de joie… Feu de joie, c’est presque une antithèse quand on sait que les pompiers qui ont sauvé la gamine – enfermée dans la salle de bain – ne pouvaient pas même donner le genre des petits tas de cendre et d’os calcinés qui avait été, quelques heures auparavant, connue en tant que « papa » et « maman ».
Alors qu’on n’avait même pas enlevé le ruban jaune des ruines de ruines de son ex lieu de vie, la grand-mère londonienne était venue, avec sa mèche rose et sa décapotable bleue, pour piquer la gamine telle une marguerite et l’emmener chez elle, en répétant tout le long du chemin « I knew she was crazy, I knew it. »
Bam, la petite Raphaëlle venait de perdre ses parents, sa maison, son pays et de gagner une grand-mère jeuns-yolo-swagg absolument convaincue que sa mère avait mis le feu à la baraque. Littéralement.

Le plus grand changement, ce ne fut pas sa façon de vivre, mais sa façon d’être. Durant deux ans, elle resta presque entièrement silencieuse, juste une ombre tentant de retrouver son monde, effrayée par les autres. Puis une rencontre.
Une de ces putains de rencontres qui vous change la vie. Eh bien, Raphaëlle, ça l’a plutôt sauvée. Max, qu’il s’appelait. Allez savoir qu’est ce qui l’a poussé à aller la voir, cette fille toujours au fond, avec livre sous chaque bras et le regard fuyant, mais il l’a fait. Et petit à petit, elle a ressuscité, tel un énième volet d’Harry Potter.
Elle s’est accrochée comme une moule à cette bouée inespérée pour enfin sortir la tête de l’eau. Non, Raphaëlle n’est pas redevenue la joyeuse et vivante petite chose qu’elle avait été, elle est restée désespérément timide et terrifié par l’idée même d’interagir avec qui que se soit d’autre que son frère de cœur et sa grand-mère légèrement sénile, mais elle s’est quand même remise à respirer, à s’intéresser, à vouloir en savoir plus sur tout.
Quand Raphi est entrée au lycée, elle allait aussi bien qu’on peut le penser. Ce qui, dans son cas, était plutôt agréable.

Non, le lycée ne fut pas splendide, oui elle a eu à faire avec beaucoup de cons. Mais il y en a beaucoup qui ont eu une expérience bien pire, et elle avait enfin quelques amis, des gens qui appréciait de discuter avec elle – quand il réussissait à la faire parler – pour écouter ses opinions quelques peu loufoques et toujours intéressant. Surtout, Chase était toujours là pour l’épauler dans la vie.
Mais bien sur, ça ne pouvait pas se passer comme ça. Le plus gros problème de Raphaëlle ce n’était pas le lycée, la timidité maladive ou la malchance ridicule. Nooon, la demoiselle s’inquiétait bien plus de la sorte de syndrome de Stockholm qu’elle commençait à développer avec le feu.
Depuis l’incendie, la demoiselle avait des sueurs froides face à la moindre flamme, four ou même fer à repasser… Mais elle les admirait aussi.
Leur force, elle l’enviait. Cette puissance face à la vie… Le feu, il ne se tait pas, il ne se laisse pas faire en silence. Et ça, pour une petite chose aussi discrète que notre pseudo-héroïne, ça sonne sympa.
Et c’est ce qui la mena droit dans le monde d’Alice.

Après une journée particulièrement rude au lycée – que voulez-vous, les cons, ça à du mal à comprendre que oui, les sentiments ça existe et que dire « Alors, ça va la famille ? » ne sera jamais la preuve d’un esprit brillant et drôle – Raphaëlle était partit se réfugier dans l’une des anciennes salle du bahut – bourrée de vieux mobilier en bois, cassé et tagué – qui était tout au dernier étage de l’énorme bâtiment.
Elle était accroupie, soufflait un coup quand elle vit quelque chose à terre. S’en emparant, elle se releva en observant le paquet d’allumette qu’elle venait de ramasser. Tremblante, elle l’ouvrit.
Une.
Il y en avait une à l’intérieur. Une petite allumette. La sortant de son enveloppe, elle l’observa comme on observe un tigre magnifique dans la cage duquel on vient de s’inviter. Elle tenait l’objet du bout des doigts. Inspirant, expirant, Raphaëlle fit finalement rapidement glisser le petit bout de souffre sur le coté du paquet.
La flamme était magnifique. Elle dansait sur le petit bout de bois – bien mieux que Raphi d’ailleurs, si ce n’est pas triste ça – qu’elle mangeait petit à petit… Elle était… Si près de ses foutue doigts.
La peur de la jeune fille reprit le dessus et elle lâcha l’allumette dans un geste paniqué.
Elle n’était apparemment pas la seule à venir ici. Il y avait, c’est une théorie, probablement eu un groupe ici avant elle qui avait décidé de s’enfiler une bouteille de vodka/rhum/n’importe quoi contenant de l’alcool – peut être du désinfectant pour main, qui sait… En tout cas, il en avait probablement renversé plus de la moitié.
Il n’y avait aucune autre explication pour la rapidité fulgurante avec laquelle cette foutue table prit feu. En quelques secondes, la table brulait dans son entièreté, et le feu se propageait déjà sur la chaise cassée d’à côté qui n’avait rien demandé à personne. Suffocant, elle se cogna, se coupant encore plus le souffle, dans sa précipitation pour sortir de la salle. Malgré la panique face à ce qu’elle venait de faire et l’absence ridiculement ironique d’extincteur, la jeune fille repéra l’alarme sur laquelle elle cogna comme si c’était le bouton pour la paix dans le monde.

Raphaëlle courait, mais n’oublions pas un petit détail pour le moins fatal : Raphaëlle ne sait pas s’orienter. Elle n’avait aucune idée d’où était la sortie, ni d’où était le feu, ni d’ailleurs d’où elle était là tout de suite.
Raphaëlle avait fait une connerie, et ça la rattrapait.
Au détour d’un couloir elle ne vit que du feu, en se retournant, la même vision de cauchemar. Elle était encerclée.
Pour la deuxième fois dans sa vie. Si ça c’est pas cocasse.
Il n’y avait qu’une porte, qu’elle ouvrit pour s’engouffrer dans la pièce. Refermant la porte, elle recula, ne profitant pas de la joyeuse vision de lavabos crasseux et tagué, de toilettes bouchés, de l’odeur mélangée du brulé et des chiottes.
Non, elle n’en profita pas car, glissant sur une flaque de oneveutpassavoirquoi, elle tomba en arrière, se cognant – et probablement s’ouvrant – le crâne, ce qui la plongea dans le noir.
Elle ne rouvrit jamais les yeux. Les pompiers arrivèrent un peu plus tôt qu’au Canada et, malgré les ravages du feu sur son corps, elle fut rapidement identifié, étiqueté et empaqueté…
Fini, game over pour Raphaëlle.
… Ou pas.






Derrière le masque


Pseudo sur internet ☩ Ombry le plus souvent. prénom ☩ Mag. âge ☩ 15 ans. : B comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Bazzart est mon ami. tu penses quoi de tout ça ? ☩ Eh bien, cela n'a point l'air mauvais pour le moment. le code ☩ fawny est passée par là. un dernier mot ? ☩ Luv, parce que love ou amour c'est trop random. ♥





Dernière édition par Raphaëlle Grey le Mer 10 Sep - 17:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://insanekids.forumactif.org/t406-tu-veux-voir-rouge-raphaelle-grey]Ici. ♪[/url] http://insanekids.forumactif.org/t411-raphaelle-another-freak-in-the-wall
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1667
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mar 9 Sep - 22:25

Bienvenuuuuuuue à toi ** j'adore ton pseudo :3 Si tu as besoin de lien i'm here ;).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 299
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1951
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : corbeau
✢ AVATAR : Chloë Moretz
✢ CREDITS : mercure.
✢ AGE DU PERSONNAGE : dix-sept ans aux dernières nouvelles.
✢ JE SUIS : le chapelier fou, au bout de sa table, la langue trop pendue.
✢ DANS TES POCHES : un élastique pour sa tignasse, quelques miettes d'elle ne sait plus trop quoi, un vieux morceau de papier jauni - une liste de courses d'avant, ou un truc du genre.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : lycéenne. bonnes notes, pas si conne, mais trop bavarde. elle espérait vivre assez longtemps pour devenir vétérinaire - oups.
✢ LOCALISATION : va savoir. essaie de chercher Lew - elle en est jamais très loin, de toute façon.

''l'avenir est un long passé''

✢ JE EST UN AUTRE : meredith, l'handicapée qui veut pas peindre en mille couleurs l'air du vent (ce connard).
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mar 9 Sep - 22:51

bienvenue :3:
je crois pas connaître la demoiselle mais elle est jolie ! bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t114-mille-et-une-secondes-marley
avatar

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2160
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.

he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette


✢ JE EST UN AUTRE : Nope
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mar 9 Sep - 23:28

Bienvenue à toi ! :frfr: Bon courage pour le reste de ta fiche.

Je connais pas du tout la demoiselle de ton avatar mais elle est vachement jolie ! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce http://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1972
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.

I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 6:31

BIENVENUE SUR WHYDA ! :red: :bril:

Mais déjà arrivée que je dois t'embêter. :*-*: Dans ton profil, tu indiques que ton avatar est Shailene Woodley, mais si je ne me trompe pas, sur ton avatar actuel, la demoiselle est Ashlee Simpson non ? Est-ce que tu pourrais arranger le malentendu, soit en changeant ton avatar, soit en remplaçant Shailene par Ashlee dans le champ approprié s'il te plait ? :hu:
De plus, dans ta fiche, Raphaëlle a donc encore 16 ans, vu qu'elle n'a pas passé le cap des 17, donc est-ce que tu pourrais changer ça dans ton profil aussi s'il te plait ? :nice:

Et juste pour m'assurer qu'il n'y ait pas malentendu : "Elle va apparaître avec le vorpalin", pour arriver au pays des merveilles, on tombe dans le trou du terrier du lapin et on se réveille sur le sol du terrier, avec à ses côtés l'arme choisie (donc le glaive dans ton cas). :mdl: On n'apparaît pas à la Houdini quoi. :wink: Juste au cas où il y ait eu méprise. :coeur:

BREF CE BLABLA FAIT, je trouve le caractère de Raphaëlle très intéressant. :bril: Puis le prénom :bave: On est copines de livres d'ailleurs. :frfr:

Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas ! :haan:

EDIT : j'allais oublier :mdl: tu pourrais aussi étoffer ta réponse au sujet de ton lieu préféré s'il te plait ? expliquer pourquoi par exemple.  :maw: Parce que là c'est un peu trop juste.  :iih:

_________________

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
avatar

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 667
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1576
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014
✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso
✢ AVATAR : Dylan O'brien
✢ CREDITS : Wasteland et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ?
✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie
✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés.
«  Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »

✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 10:32

SHAILENE WOODLEY ! OMG cette fille et so sexy les cheveux courts comme longs :bril: Bienvenue et courage pour la suite de ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t287-ezeckiel-my-idea-of-heaven-is-a-solid-white-nightclub-with-me-as-a-headliner-for-all-eternity-and-they-love-me#6926 http://insanekids.forumactif.org/t290-ezeckiel-la-vie-nest-quune-longue-perte-de-tout-ce-quon-aime
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 21
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1467
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/09/2014
✢ PSEUDO : Raphaëlle
✢ AVATAR : Shailene Woodley
✢ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
✢ JE SUIS : Blonde et gamine apparement. Alice
✢ DANS TES POCHES : Vous saviez que le feu et les poches , bah ça fait pas bon ménage ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ex-punching ball et souffre douleur pour cons... lycéenne quoi.
✢ LOCALISATION : Vous voyez l'endroit où toutes les vilaines bestioles s'amusent? Raphi sera probablement au centre.



Don't you wish
That you understood
All the shit going on
Around you, hon' ?

✢ JE EST UN AUTRE : Nope, je suis unique. \o/
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 13:33

Non, non, j'avais bien compris. C'était juste une expression, désolée de pas être super claire. x)
Sinon, donc merci, j'avais pas vue que j'avais oublié de changer mon profil. Et non, c'est bien Shailene Woodley. x) Elle a juste les cheveux court et est passée par une bonne heure de photoshop. :°
Donc aucun problème pour les lieux, je m'en occupe. : D

Merci à vous tous pour l'acceuil, z'êtes des moules remplies d'amour. ♥ Et ouuui, Shailene est superbe. **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://insanekids.forumactif.org/t406-tu-veux-voir-rouge-raphaelle-grey]Ici. ♪[/url] http://insanekids.forumactif.org/t411-raphaelle-another-freak-in-the-wall
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1547
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins


✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 13:46

BIENVENUE PAR ICI MA TOUTE BELLE :bril: :ivil: :mex: :nyan:
et couraaage pour ta fiche :*-*: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die http://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 21
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1467
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/09/2014
✢ PSEUDO : Raphaëlle
✢ AVATAR : Shailene Woodley
✢ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
✢ JE SUIS : Blonde et gamine apparement. Alice
✢ DANS TES POCHES : Vous saviez que le feu et les poches , bah ça fait pas bon ménage ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ex-punching ball et souffre douleur pour cons... lycéenne quoi.
✢ LOCALISATION : Vous voyez l'endroit où toutes les vilaines bestioles s'amusent? Raphi sera probablement au centre.



Don't you wish
That you understood
All the shit going on
Around you, hon' ?

✢ JE EST UN AUTRE : Nope, je suis unique. \o/
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 14:09

Haha, merci. : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://insanekids.forumactif.org/t406-tu-veux-voir-rouge-raphaelle-grey]Ici. ♪[/url] http://insanekids.forumactif.org/t411-raphaelle-another-freak-in-the-wall
avatar

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1898
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.


Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.



Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 16:24

Bienvenueeeeeeeeeee :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes http://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
avatar

❝ tu n'as toujours pas retrouvé le sens de la réalité ❞

✢ DENTS PERDUES : 562
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2087
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 08/07/2014
✢ PSEUDO : vntmlsc
✢ AVATAR : Andrej Pejic
✢ CREDITS : Eylika
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : Le chapelier fou.
✢ DANS TES POCHES : Un calepin et un stylo, quelques plantes rammassées ci et là, des ficelles.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Météorologue.
✢ LOCALISATION : Probablement dans les écuries lunaires.

Maybe I should cry for help
Or maybe I should kill myself

✢ JE EST UN AUTRE : Non.
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 16:34

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche :mex: !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t224-vladislav-le-monstre-et-le-prodige-ont-les-memes-racines http://insanekids.forumactif.org/t231-vladislav-primadonna-girl
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1972
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.

I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 16:57

On aurait trop dit Ashlee. Shocked Mais maintenant que tu me l'assures, je commence à mieux voir les traits de Shailene dedans. :mdl: Autant pour moi. :*-*: Merci pour tes modifications. :bn:

_________________

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 21
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1467
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/09/2014
✢ PSEUDO : Raphaëlle
✢ AVATAR : Shailene Woodley
✢ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
✢ JE SUIS : Blonde et gamine apparement. Alice
✢ DANS TES POCHES : Vous saviez que le feu et les poches , bah ça fait pas bon ménage ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ex-punching ball et souffre douleur pour cons... lycéenne quoi.
✢ LOCALISATION : Vous voyez l'endroit où toutes les vilaines bestioles s'amusent? Raphi sera probablement au centre.



Don't you wish
That you understood
All the shit going on
Around you, hon' ?

✢ JE EST UN AUTRE : Nope, je suis unique. \o/
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 17:23

Merci encore pour vos messages, et puis bah : Finiiiie. ♥
Et t'inquiète, ça arrive de se tromper. : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://insanekids.forumactif.org/t406-tu-veux-voir-rouge-raphaelle-grey]Ici. ♪[/url] http://insanekids.forumactif.org/t411-raphaelle-another-freak-in-the-wall
avatar

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 620
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2126
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 10/07/2014
✢ PSEUDO : P4UL3
✢ AVATAR : Freya Mavor
✢ CREDITS : ©wildheart
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : la chenille
✢ DANS TES POCHES : pour l'instant, rien du tout... elle n'a même pas de poches à vrai dire
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : étudiante à l'université en biologie
✢ LOCALISATION : le terrier




✢ JE EST UN AUTRE : je suis moi-même et rien d'autre
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mer 10 Sep - 18:16

Bienvenue! :cc: :bn:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t234-in-the-land-of-gods-ans-monsters-i-was-an-angel-maisie
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 127
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1628
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 11/07/2014
✢ PSEUDO : clemisch
✢ AVATAR : suzanne clément
✢ CREDITS : manylittlethings ♥
✢ AGE DU PERSONNAGE : quarante-six
✢ JE SUIS : l'impérissable reine rouge
✢ DANS TES POCHES : un pochon de coke, une paille de papier usagée, mes éternelles chesterfield, un zippo, diverses cartes inutilisables, une photo de clarence et de moi même dans mon soutien gorge
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : esthète collagiste partageant des messages avec le monde
✢ LOCALISATION : dans les méandres piétinées de mon existence

✢ JE EST UN AUTRE : pas à ce que je sache
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Jeu 11 Sep - 14:02


bienvenue ici raph' :love:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t233-helen-i-m-searching-for-a-brain#4112 http://insanekids.forumactif.org/t286-helen-a-pain-that-i-m-used-to
avatar

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1715
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.


I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Jeu 11 Sep - 18:31

:cc: Bienvenue Raphie !
J'espère que tu te plairas sur WHYDA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all http://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 21
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1467
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/09/2014
✢ PSEUDO : Raphaëlle
✢ AVATAR : Shailene Woodley
✢ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
✢ JE SUIS : Blonde et gamine apparement. Alice
✢ DANS TES POCHES : Vous saviez que le feu et les poches , bah ça fait pas bon ménage ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ex-punching ball et souffre douleur pour cons... lycéenne quoi.
✢ LOCALISATION : Vous voyez l'endroit où toutes les vilaines bestioles s'amusent? Raphi sera probablement au centre.



Don't you wish
That you understood
All the shit going on
Around you, hon' ?

✢ JE EST UN AUTRE : Nope, je suis unique. \o/
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Sam 13 Sep - 17:13

Meeerci encore à tous. : D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://insanekids.forumactif.org/t406-tu-veux-voir-rouge-raphaelle-grey]Ici. ♪[/url] http://insanekids.forumactif.org/t411-raphaelle-another-freak-in-the-wall
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1972
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.

I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Spoiler:
 

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mar 16 Sep - 11:28



Bravi, bravu, bravo !
t'es encore entier ? Bieeeen !

Une québécoise c'est original. :laugh: Puis je pense que cette fascination et cette peur du feu peut-être bien intéressante. :hm: Et on va fonder un groupe de littérature toutes les deux, avec Matt ! :superman: :bril: Bref, je te valide et désolée pour l'attente. :bn:

A
lors comme ça, t'es convaincu(e) que tu peux survivre ici, toi, petit tas de viande ? Vraiment ? Oh, très bien, tu pourras pas dire qu'on t'a pas prévenu, c'est à tes risques et périls de t'aventurer dans cet univers douteux. Qui plus est, tu veux savoir le meilleur ? Tu m'rappelles énormément quelqu'un qui habitait ici, qui appréciait ce monde malgré ses mauvais côtés, on dirait que t'es alice, c'est étonnant comme les esprits peuvent se croiser. Quoi qu'il en soit, ces êtres ne sont plus là et c'est bien pour une raison, mourir une fois c'est une chose, claquer une deuxième fois et ici, c'est une autre histoire. Pour commencer, avant de t'offrir le repos du guerrier, tu vas devoir recenser ta face de rat, parce que certes les dieux du forums sont multi-fonctions mais il faut que tu bouges un peu toi aussi ! Ensuite, tu pourras en toute innocence te diriger vers les liens, les rps, c'est toujours plus amusant de butter du monstre à deux, ou plus, non ? Ceci étant fait, tu pourras toujours par extension, te créer une autre âme en peine, parce que plus y'a de fous, plus ça rigole dans les couloirs ! Et pour finir ? Rien, si ce n'est gaffe à ta tête qui peut bien vite tomber. (au cas où tu l'aurais pas remarqué, nous t'offrons 10 points pour ta validation, sicépabo ça ?)

Le staff de WHYDA te souhaite bon amusement, bon RP et bon décès !  :frfr: :proud:  :chaat:



_________________

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 21
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1467
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/09/2014
✢ PSEUDO : Raphaëlle
✢ AVATAR : Shailene Woodley
✢ AGE DU PERSONNAGE : 16 ans
✢ JE SUIS : Blonde et gamine apparement. Alice
✢ DANS TES POCHES : Vous saviez que le feu et les poches , bah ça fait pas bon ménage ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ex-punching ball et souffre douleur pour cons... lycéenne quoi.
✢ LOCALISATION : Vous voyez l'endroit où toutes les vilaines bestioles s'amusent? Raphi sera probablement au centre.



Don't you wish
That you understood
All the shit going on
Around you, hon' ?

✢ JE EST UN AUTRE : Nope, je suis unique. \o/
MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   Mar 16 Sep - 17:17

Héhééé, merci. :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://[url=http://insanekids.forumactif.org/t406-tu-veux-voir-rouge-raphaelle-grey]Ici. ♪[/url] http://insanekids.forumactif.org/t411-raphaelle-another-freak-in-the-wall
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux voir rouge ? | | Raphaëlle Grey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coucou, tu veux voir... mes RP's ?
» Coucou, tu veux voir mon os ?
» Coucou, tu veux voir ma b-..bonne idée ? / acceptée a mettre en place/
» Qui veux voir l'handicapé avant son accident
» j'm'en fous d'ton prénom, moi j'veux savoir la couleur d'ta culotte. ∞ STILLS.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-