AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 Lucy Wolff ♦ Quand la croyance laisse place aux centaine de questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 5
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1161
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/09/2014
✢ PSEUDO : Lucy
✢ AVATAR : Katie McGrath
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ JE EST UN AUTRE : /
MessageSujet: Lucy Wolff ♦ Quand la croyance laisse place aux centaine de questions...    Sam 27 Sep - 12:33



   
Lucy Wolff
Dieu n'a pas de pouvoir sur le passé, sauf pour le couvrir de l'oubli.
   


   
nom ☩ Wolff. prénom ☩ Lucy. âge ☩ ici. date de naissance ☩ 13 janvier 1985. lieu de naissance ☩ Fawley. statut social ☩ Célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ Bibliothécaire à Londres. arme ☩ Éventails Metalliques . traits de caractère ☩ Superstitieuse, Têtue, compatissante, nerveuse, arrêtée sur ses principes, discrète, attentive, expressive, excessive, impulsive, tactile, méfiante, intelligente, maladroite, lunatique, sérieuse. crédits ☩ Moi ♥






   
Les questions du chat

   

   conte-nous ta mort ☩ C'était un vrai conte de fée, j'avais enfin trouvé l'homme de ma vie, qui comptait attendre le temps qu'il faudra pour aller plus loin avec moi. Et bien oui, je suis vraiment croyante, et c'était clair pour moi, je ne ferais rien avant le mariage, et cet homme, lui, comptait attendre. Vous imaginez pas comme j'étais heureuse. J'avais un rendez vous ce soir là, et je me suis dépêché, j'ai pris une très bonne douche pour que je sois parfaite, mais je me suis forcément mise en retard. Alors je me suis encore plus dépêchée, je n'avais pas vu cette flaque d'eau à mes pieds, peut être que sinon j'aurais fait attention où alors je l'aurais certainement épongée, mais non, je suis passé plusieurs fois dessus, mais la dernière fut de trop, j'ai glissée. Mes talons devaient être de trop ce jour là, j'ai voulu me rattraper mais rien à faire, j'ai seulement eu le temps d'entendre ma nuque se briser et se fut le trou noir. Et dire qu'il a du m'attendre, à votre avis comment a-t-il réagis quand il a su que je m'étais brisée la nuque sur le rebord de ma baignoire en glissant sur une flaque ?

   que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ C'est un enfer. Vous êtes vous déjà imaginé mourir et apparaitre dans un endroit où règne violence et peur ? Non et bien moi non plus. Pendant longtemps j'ai cru qu'à ma mort j’atterrirais au paradis ou en enfer, mais jamais j'avais pensée venir dans un endroit comme celui ci. Je refuse de croire que tout cela est réel, je suis surement endormi ou alors on me joue une farce, peut être que c'est un test qui sait ? Mais ce n'est pas un monde. Vous verriez tout ce qu'on y trouve. on y avance la peur au ventre, arme en main. J'ai peur, je sais que je peux encore mourir. Non tout cela est totalement faux, et je ne changerais pas d'opinion, je vous l'assure, je veux seulement quitter ce lieu.

   et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Cela va vous paraître peut être bizarre, mais j'ai trouvée un endroit où je peux respirer un peu, bon d'accord très peu de temps mais c'est déjà bien. Cet endroit s'appelle la vallée des larmes. Ou je confirme, c'est un nom plutôt sinistre, et ça donne pas envie d'y aller. Mais c'est un endroit si came quand on ne se retrouve pas face à une bête. Bon, si cette vallée porte ce nom c'est pour une raison précise, et quand on sait a signification, parfois on se demande qui pourrait trouver de la tranquillité dans cette endroit, surtout moi qui ne supporte pas de voir une personne pleurer, et être tourmenter. Mais tout le monde à besoin de repos non ?



   
Les détails du lièvre

   

    Elle refuse de croire qu'elle vie dans cet enfer, tout cela n'est qu'une blague pour elle, un test peut être et elle veut tout faire pour sortir de la, non sans avoir conscience que ce n'est pas possible, elle refuse de s'y résoudre. C'est une porte poisse, chaque fois qu'elle se promène, elle se retrouve confrontée à un danger, ça en devient presque lassant. Elle n'a jamais eu de vrai relation, ses relations se sont toutes terminés par un baiser et rien d'autre. Avant elle voulait devenir prêtre, mais elle n'a jamais pu. Parfois elle se demande encore pourquoi elle est naît fille, même si c'est la volonté de son dieu. Elle a eu une enfance heureuse, c'est peut être pour cela qu'elle ne supporte pas cet endroit.   Elle n'arrive pas à surmonter sa propre mort, tout simplement parce qu'elle avait enfin trouvé l'homme qu'elle cherchait depuis toujours. On dit que le nom Lucy est en référence à l'ange Lucifer, mais elle refuse de le voir comme ça. Cette fille refuse de voir des gens pleurer, elle se mettrait en quatre pour ne pas voir des larmes sur le visage d'une autre personne, bien que parfois elle ne trouve pas comment faire. Il ne faut pas se fier au apparences, elle peut paraître naïve et chétive, mais en vrai elle a une grande force de caractère, et est très impulsive, autant dire qu'elle sait se battre et heureusement avec tout ce qui lui tombe sur la tête. Depuis qu'elle est morte, si il y a bien une personne qui lui manque c'est son frère, en fait, il a toujours était celui qui lui manquait le plus, même durant son horrible scolarité chez les bonnes soeur.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 5
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1161
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/09/2014
✢ PSEUDO : Lucy
✢ AVATAR : Katie McGrath
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ JE EST UN AUTRE : /
MessageSujet: Re: Lucy Wolff ♦ Quand la croyance laisse place aux centaine de questions...    Sam 27 Sep - 12:47



   
   
Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.
   

Q
ui a dit que la vie était une chose terrible ? Qui a dit que la mort était le repos éternel ? Je connais une jeune femme qui vous prouvera le contraire. Aujourd'hui, c'est l'histoire de Lucy Wolff qui vous ai comptée.

♦ Lucy Wolff, cette jolie enfant au yeux clairs, au teint pâle et au cheveux noir comme l'ébène, est née un 13 janvier, il y a maintenant 29 ans, par une belle journée enneigée. Ne vous leurrez pas, ce n'est pas la saison préférée de la jeune fille, mais elle ne la dégoûte pas non plus. Le jour où elle a ouvert les yeux, c'est sur une famille souriante et heureuse qu'elle est tombée, une mère Jezabel, un père, Nathanael et un frère, surement la personne qu'elle aimait le plus dans ce monde, Jonathan. Elle grandit donc entourée d'amour, et de bonne attention, avec bien sûr des valeurs qu'elle respectait vraiment, car oui sa famille étant croyant avait des règles et des valeurs, par exemple, elle devait faire son lit tous les matins, sa prière en se levant, se couchant et avant de manger, elle n'avait pas beaucoup le droit à la télévision, une heure par jour au mieux, mais Lucy comprenait et acceptait, peut être mieux que son frère, elle aimait celte façon de vivre et acceptait sans broncher les engueulades de son père quand celui ci décidé qu'elle avait fait une erreur même minime. C'était comme ça la vie dans sa famille, mais pourtant on pouvait dire que cette jeune fille était épanouie, souriante et pleine de vie, bien que légèrement insouciante à ce que la vie lui réservé.

♦ Quand elle eu l'âge de commencer l'école, ses parents qui étaient de grands croyants la mirent dans un couvent. La jeune fille était particulièrement heureuse, grande croyante elle aussi, elle voulait être le plus proche de son dieu, celui pour qui elle priait tous les soirs, et tous les midis, mais ce fut l'expérience la plus désastreuse jusqu'à ce jour. C'est bien simple, si vous veniez à lui demander qu'elle est la pire période de sa vie, ce sera sans conteste la période de sa scolarité. Lucy se sentait très mal auprès des bonnes sœurs, malgré ses prières, elle n'arrivait pas à se sentir à sa place, sa famille lui manquait, surtout son frère, la bonne entente lui manquait. Ici, si elle faisait une bêtise, elle se voyait puni sévèrement, ce n'est pas qu’elle faisait beaucoup de bêtise, mais comme tout être humain, elle en faisait un peu, comme casser de la vaisselle en l'échappant sans le faire exprès, ne pas marcher droit au réveil ou encore bailler sans mettre la main devant, et bien elle était puni, et ce n'était pas de petite punition, c'était des punitions dignes des couvents. Elle se retrouvait enfermés une journée entière dans une petite pièce à devoir demander pardon au bon dieu. Autant dire qu'elle le vivait vraiment très mal et elle fut extrêmement heureuse que tout soit terminé l'année de ses 18 ans.

♦ Elle vécu encore quatre ans avec ses parents, le quotidien commençait à être long et Lucy avait besoin de découvrir le monde, tout en gardant son optique sur sa religion. Elle déménagea alors à 22 ans partant pour Londres. Toujours autant croyante, la jeune femme se destinait à devenir prêtre, mais elle du rapidement remettre les pieds dans la réalité, quand elle se rendit compte qu'une femme ne pouvait pas devenir prêtre. Ayant gardée une très mauvaise expérience des bonnes soeurs, elle décida que ce n'était pas pour elle cela et elle devait trouver quelque chose d'autre. C'est pourquoi, un jour alors qu'elle se promenait dans Londres, elle tomba nez à nez avec une grande bibliothèque, un sourire avait naquit sur ses lèvres ce jour là, et elle y était rentrée dedans. Plusieurs fois par semaine, si ce n'était pas tous les jours, la jeune femme venait passer du temps dans celle ci pour lire tous les livres qui lui passait dans la main, amour, suspens, vie réelle, tous. Elle était une véritable croqueuse de livres. elle se fit rapidement remarqué par la personne qui tenait cette grande bibliothèque, en manque d'effectif, celle ci tenta sa chance auprès de Lucy pour lui demander si elle voulait travailler avec eux, chose que notre jeune femme accepta sans problème. Si Lucy était discrète, elle aimait se plonger dans les livres pour vivre de merveilleuse aventures et travailler dans une bibliothèque était vraiment son rêve.

♦ Lucy vécu ainsi pendant 6 ans, elle faisait sa prière comme chaque matin, puis se levait, se préparait, allait travailler et le soir il lui arrivait d'aller faire du sport et de se promener dans le parc pas très loin de chez elle. Bien sûr, elle avait une vie active, enfin si on peut dire. En six ans, elle a eu quelque flirt, par ci par là, mais cela n'a jamais duré longtemps. Les hommes avaient une manie de fuir, ou de l'abandonner chaque fois qu'elle leur expliquait, qu'elle était extrêmement croyante, et qu'elle attendrait le mariage pour aller plus loin qu'un simple baiser. Forcément ça ne plaisait pas aux hommes avec qui elle était , et elle se retrouvait à chaque fois seule au bout de quelque mois, si ça passait le premier mois. Mais cela ne la gênait pas, bien sur, elle souffrait à chaque séparation, mais elle restait tout de même sur ses positions. Lucy voulait connaître, le bon, le vrai, celui qui l'aimerait pour ce qu'elle était, et qui serait prêt à l'entendre. Elle rêvait de mariage, de magnifique mariage comme autrefois, et elle n'aurait jamais changé cette idée là. Donc elle vivait chaque jours les même, attendant un signe de dieu.

♦ Son signe il arriva l'année de ses 29 ans, Lucy était tranquillement en train de lire un livre dans la bibliothèque, quand elle se reçu un livre sur la tête. Au départ surprise, elle aperçut alors un homme tout penaud que ne revenait pas de ce qu'il venait de faire, sans le faire exprès bien sûr. Elle se mit alors à rire, et l'invita à sa table. Elle avait parlait avec lui des heures entière, n'ayant pu détourner son regard de lui. Son nom ? Harvey addams. Elle le trouvait magnifique, parfait, il possédait un charme fou et en plus de ça, il avait les même idéaux qu'elle. Du moment où elle l'avait rencontrée, la seule chose qu'elle désirait, c'est qu'avec lui ça marche tout simplement.

♦ Après plusieurs rencontre dans la bibliothèque, arriva le jour tant attendu, le premier rendez vous. Mais Lucy n'ira jamais à ce rendez vous, à croire que la vie avait décidé qu'elle ne serait jamais pleinement heureuse. Que sa vie avait était trop heureuse jusqu'à maintenant. Elle se préparait dans sa salle de bain, presque prête, quand elle glissa sur une flaque d'eau qui lui fut fatale. Ce fut le véritable trou noir pour la jeune femme avant de se retrouver dans un monde totalement irréel pour la jeune femme qui croyait au paradis et à l'enfer.

♦ Depuis sa mort, Lucy se bat sans arrêt pour trouver une explication à tout cela. Complétement sur que tout cela n'est qu'une farce, elle veut trouver une sortie, car pour elle c'est sur cette endroit n'est pas ce qu'elle a appris. Dieu ne peux pas lui avoir fait ça, elle si croyante , elle ne peut pas se retrouver dans ce monde plein de danger. Arme à la main, elle avance avec peur mais détermination. Ce monde est en train de jouer sur son état mental, mais il en est hors de question, elle ne mourra pas ici, elle veut sortir, et elle en sortira.



   
Derrière le masque

   

   pseudo sur internet ☩ Kaminari. prénom ☩ Morgane âge ☩ 22 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Via Bazzart. tu penses quoi de tout ça ? ☩ Design sympathique, j'aime beaucoup les couleur et de qu'elle façon c'est agencé. Pour ce qui est du contexte, et bien J'ADOOOOORE le code ☩ Gourgandines  un dernier mot ? ☩ Cookies ♥
   


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1394
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: Lucy Wolff ♦ Quand la croyance laisse place aux centaine de questions...    Dim 28 Sep - 16:11

Biienvenuuuuuuuuue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 5
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1161
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/09/2014
✢ PSEUDO : Lucy
✢ AVATAR : Katie McGrath
✢ AGE DU PERSONNAGE : 29 ans
✢ TA VIE : 100/100
✢ JE EST UN AUTRE : /
MessageSujet: Re: Lucy Wolff ♦ Quand la croyance laisse place aux centaine de questions...    Dim 28 Sep - 16:48

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Lucy Wolff ♦ Quand la croyance laisse place aux centaine de questions...    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Wolff ♦ Quand la croyance laisse place aux centaine de questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F) BARBARA PALVIN ► quand un flirt laisse place à une amitié sans failles.
» Le soleil laisse place à l'orage [pv Felyn' & Leef']
» Troisième place : Mila Kunis vs Lucy Hale
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles-