AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 les pavés se teintaient de rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 2
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1079
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/10/2014
✢ PSEUDO : amai
✢ AVATAR : johnny depp
✢ AGE DU PERSONNAGE : forty eight y-o.
✢ TA VIE : 100/100
✢ JE EST UN AUTRE : nop
MessageSujet: les pavés se teintaient de rouge.   Dim 19 Oct - 0:37



Harlem Cliwalsky
what's happening to me ?


nom ☩ cliwalsky. prénom ☩ harlem. âge ☩ quarante huit ans. date de naissance ☩ 13 décembre 1966. lieu de naissance ☩ londres. statut social ☩ célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ professeur de littérature anglaise. arme ☩ hache du cheshire + le parapluie. traits de caractère ☩ ici, au minimum 6 qualités et 6 défauts. Si besoin est, n'hésite pas à jeter un coup d'oeil ici. Les termes suivant sont pourtant à proscrire : beau/belle, fou/folle, bipolaire et sadique, et pour cause, ils ne veulent rien dire et n'expriment pas clairement un caractère. crédits ☩ ici.






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Tout le monde savait Harlem maladroit. Tout le monde savait qu'il ne regardait jamais où il allait, et qu'il avait cette fâcheuse manie d'aller toujours plus haut. On savait qu'il allait mourir d'une façon idiote et complètement accidentelle. Ce ne fut pas une surprise de savoir qu'il était tombé du toit d'un immeuble. Douloureuse nouvelle.
C'était par accident qu'il était tombé. Personne ne l'avait poussé (du moins, si c'est le cas, il n'y a aucune preuve), il n'avait aucune envie de se suicider, il avait juste... Perdu l'équilibre. Faut être débile pour se mettre au bord, aussi. Mais voilà, Harlem il y pensait pas, Harlem il avait l'impression d'être le maître du monde en haut de son building, avec la ville qui s'étend en dessous de lui.
Il n'avait remarqué qu'il basculait dans le vide que lorsque son coeur fit un bond dans sa poitrine. Il n'avait pas hurlé, rien. Aucun bruit ne traversa ses lèvres alors qu'il chutait. Il avait eu l'impression que la chute durait toute une vie ; pourtant quelques instants après être tombé son corps rencontrait violemment le sol. L'impact ne fut même pas douloureux car il est mort sur le coup. Il n'a même pas eu le temps de prendre conscience des cris des passants, de leurs regards choqués alors que son sang quittait son corps et que les pavés se teintaient de rouge. Il était là, allongé sur le ventre, le visage tourné sur le côté, ensanglanté, la cage thoracique écrasée et la boîte crânienne explosée : le tout étalé dans une rue de Londres. Il n'a pas eu de dernières pensées, pour personne, pour rien du tout. Sa dernière pensée c'était juste qu'il allait s'écraser, sa dernière vision du monde c'était des gens affolés et des pavés sales sur lesquels il allait s'étendre une dernière fois.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Ce fut allongé sur le ventre qu'il se réveilla. Les pavés avaient disparu, les passants effarés de même. Londres elle même semblait s'être évaporée. À la place, un monde étrange dont il n'avait jamais soupçonné l'existence ; et pour cause. Les premières minutes il s'était demandé si il n'était pas dans une sorte d'enfer ou de paradis ou une connerie religieuse dans le genre, mais apparemment non. Ensuite il s'était dit qu'il avait certainement dû rêver sa mort et qu'il était toujours endormi ; mais la douleur ressentie quand il s'était pincé prouvait que non, il n'était pas au pays des rêves. Il s'est posé un nombre incalculable de questions, puis il a réagit comme à chaque fois qu'il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait : il s'est mis à paniquer. La panique profonde qui te noue les entrailles et te serre le coeur, la panique qui te fait trembler et écarquiller les yeux, la panique pure. Ce qu'il pense du pays des merveilles ? « haaa ». En résumé.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Très franchement, il n'en a pas. Il ne compte pas rester ici (si il savait) et cherche sans arrêt un possible moyen de sortir de Wonderland : aussi il prend soin à ne pas s'attacher aux lieux. De toutes façons, tout lui fait trop peur pour qu'il puisse se sentir en sécurité. En plus ça grouille de bestioles bizarres et ça le pourchasse sans cesse ; alors il passe d'un lieu à l'autre sans s'arrêter. Pourtant il a une hache, certes, mais la tenir dans sa main est une chose, l'abattre sur un ennemi en est une autre.



Les détails du lièvre


10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 2
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1079
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 18/10/2014
✢ PSEUDO : amai
✢ AVATAR : johnny depp
✢ AGE DU PERSONNAGE : forty eight y-o.
✢ TA VIE : 100/100
✢ JE EST UN AUTRE : nop
MessageSujet: Re: les pavés se teintaient de rouge.   Dim 19 Oct - 0:40




Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Amai. prénom ☩ Amandine. âge ☩ 14 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Bazzart c: tu penses quoi de tout ça ? ☩ En un mot et un smiley : génial :red: . le code ☩ parce que le staff est chiant. un dernier mot ? ☩ Je poste ma fiche vachement tard... Ou vachement tôt, ça dépend.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

les pavés se teintaient de rouge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [WIP] Blood Axes - Les peaux rouge du Desert !
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Carton rouge...
» Bouge ton boule, c'est pour moi qu'on déroule le tapis rouge... >>Libre
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles-