AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyJeu 15 Mai - 13:09



Les cervelles gagnées
pour avoir des cadeaux

C
e petit truc dans ton profil, je suppose que tu dois te demander ce que c'est, alors voilà la réponse ! C'est tout bonnement une cagnotte, un petit tas de points que tu pourras dépenser pour avoir des récompenses diverses et variées.  :laugh: Aussi tu pourras y voir le quota de points, comment en gagner, comment les dépenser, après à ta guise, si tu souhaites te faire ta petite fortune et te dandiner fièrement, à ta guise. Plus tu as, mieux c'est.  :aw: 

Quand tu as fait ton choix, que tu veux quelque chose, tu postes à la suite en précisant la récompense et le staff s'occupera de la suite.  :hatter: 

10 points ☩ quand tu postes ta fiche
10 points ☩ quand t'es validé(e)
10 points ☩ quand tu finis un topic de RP
5 points ☩ par topic de RP ouvert
2 points ☩ par réponse à un topic
1 point ☩ par réponse à un jeu et/ou au flood
1 point ☩ par jour à partir de la date d'inscription
45 points ☩ si t'es membre du mois


Les récompenses

100 points ☩ un stock d'avatars pour ton personnage, pour être précis tu auras droit à dix créations.

150 points ☩ un gif personnalisé de ton personnage, pour exemple la vidéo choisie sera une interview de ta donzelle ou de ton monsieur. A la place d'un blanc complet, ou de la vraie phrase, le créateur s'occupera pour mettre une phrase complètement wtf en rapport avec ton bonhomme, le forum ou n'importe quoi d'autre. Ceci étant, si tu ne veux pas que la personne fasse comme bon lui semble, tu peux toujours donner la vidéo que tu veux, avec le passage y compris et les mots que tu souhaites.

300 points ☩ une apparition de ton scénario sur la page d'accueil, tout simplement.

400 points ☩ tu auras droit à une apparition sur le prochain design, ou plutôt devrais-je dire ton personnage aura même peut-être une belle place d'honneur.

500 points ☩ vous pourrez choisir entre les quatre paniers de survie qui sont proposés. Faites attention et surtout bien votre choix, parce qu'ils privilégieront toujours plus quelque chose par rapport à une autre - par exemple la défense ou le soin. Forcément, le staff compte sur vous pour ne pas gruger ou bien utiliser vos objets, pensez aussi à enlever ces objets de votre profil quand ils sont utilisés.  :frfr: Une dernière chose : vous ne trouverez ces objets qu'ici, ne croyez pas pouvoir tomber sur une bombe lapin-fumée en plein pays des merveilles ou des médicaments.
panier 1 ☩

(x1) une longue bobine de fil et une aiguille (utile pour les sutures à faire)
(x4) potion de vigueur (à base de tripes de poissons et oreilles de lapin, cette potion vous redonne de la force quand vous n'en avez plus)
(x3) mange-douleur (pilule violette qui une fois avalée, fait disparaître vos maux, peu importe leurs origines)
(x4) bouteilles d'alcool pur (pour désinfecter et/ou purifier vos outils)

panier 2 ☩

(x6) bouteilles en verre d'eau pure
(x4) fruits rouges de la reine (ont la particularité de vous remplir l'estomac pour une journée entière)
(x2) cannes à sucre gourmandes (de taille conséquente, les cannes à sucre vous revigorent et peuvent tenir un temps illimité - c'est-à-dire que vous avez beau avoir entamé une canne à sucre, elle ne pourrira pas par la suite)
(x1) lapin entier (à cuire sur un feu de bois, forcément, à vous de vous débrouiller pour le vider, le chauffer, etc)

panier 3 ☩

(x4) bombes lapin-fumée (petites bombes en forme de lapins, qui, quand elles sont lancées libèrent une fumée très dense et vous permettent de fuir)
(x1) corde
(x2) potions miniatures (vous permettent de rétrécir énormément, vous ne ferez que cinq centimètres. Attention malgré tout, ce n'est que temporaire - quinze minutes au total de minisme)
(x1) filet électrique (filet réalisé par la reine blanche fut un temps, sa composition ? Du crin de quelque chose. Quoi qu'il en soit, une fois lancé il électrise votre ennemi, vous permettant la fuite - mais une fois utilisé, le filet est perdu)

panier 4 ☩

(x1) couverture en plumes de jubjubs (couverture épaisse, rétractable, une fois que vous l'avez, c'est définitif. Forcément, comme toute couverture, elle s'use au fil du temps - quelques mois - mais elle s'avère très utile pour plusieurs choses : elle vous camoufle une fois dedans, et elle tient chaud comme il faut)
(x1) lanterne lucioles (lanterne renfermant des lucioles qui éclairent énormément lorsque vous les secouez pour qu'elles s'allument. Le seul bémol est qu'à chaque utilisation, une luciole meurt, au total vous en avez quinze)
(x6) potion répare-tout (potion réalisée par le lièvre de mars, à base de thé fermenté et cuillères rouillées. Comme son nom l'indique, il suffit de vider un flacon sur votre jean déchiré pour qu'il soit comme neuf, la même chose se produit sur toute sorte d'objet, que ce soit une horloge, un bijou, etc. Elle répare tout, sauf vous, forcément)
(x6) somnicake (réalisé avec amour par le loir, connaissant la bête, vous devriez vous douter de son utilité. Non ? Vraiment ? Bon, un somnicake c'est un bien beau gâteau, joyeusement sucré, qui en plus d'avoir bon goût au bout de deux bouchées vous envoie dans le monde des rêves pour pas mal d'heures - un sommeil complet à vrai dire, sept heures. Oui, un somnicake ça vous assomme, alors si vous avez envie d'offrir un cadeau douteux à quelqu'un et l'entuber, c'est la bonne solution. Malgré tout, elle peut s'avérer très pratique pour récupérer des forces - qui a eu droit à une bonne nuit de sommeil depuis son arrivée ici ? Personne)

600 points ☩ à ce stade, tu auras le droit d'obtenir un objet exclusif qui appartenait à un des personnages du pays des merveilles. Ceci pouvant passer par Alice, à la reine de coeur comme aux Tweedle, ceux-ci peuvent varier. Comme par exemple une montre de chapelier qui t'indiquera où se trouve une quelconque source de thé, ou encore une dent du chat qui renferme une potion qui fait pourrir tout ce qu'elle touche. Forcément, ce sera du hasard, tu peux tomber sur tout et n'importe quoi.

1000 points ☩ un cheval de l'écurie lunaire, c'est clair qu'ils sont pas forcément beaux, qu'ils sont aveugles, qu'ils grouillent d'asticots et qu'ils puent le cadavre en décomposition. C'est bien vrai. Pourtant, il s'avère qu'ils peuvent être de véritables alliés et pas des moindres ! Leurs yeux ne voient que le noir, malgré tout ils connaissent le pays des merveilles comme leurs sabots, on ne leur fait pas le coup et aussi, pour aller quelque part, dans un lieu où vous n'êtes jamais allé mais dont vous connaissez le nom : suffit de lui murmurer le nom à l'oreille. Cheval rapide, robuste malgré sa dégaine en miettes, il sait sentir des monstres à dix mètres tout au plus, vous le verrez bien vite il se mettra à paniquer. En plus de cela, il peut être une véritable arme de combat, étant donné qu'il est lourd, écraser une bête ne sera que trop facile.

Malgré tout, si vous l'achetez une fois, ce ne sera pas définitif. Et oui les enfants, vous aurez droit au cheval durant un mois irl, parce qu'il faut s'en souvenir, à partir du moment où il sort de son écurie il meurt peu à peu. Pourtant, à la place de mourir bêtement et simplement le jour de la fin de votre "location", il va repartir dans les écuries, attendant votre retour.  :zomg: Là, une petite particularité s'impose ! Plus vous achetez un cheval, plus le lien entre lui et votre personnage sera fort. Au départ, 1000 points est le prix, puis 800, passant par 600, jusqu'à 400, 200 et enfin rien du tout. Quand vous n'avez plus rien à payer, le cheval sera définitivement à vous, le charme sera brisé grâce au lien vous unissant avec lui.  :frfr: 

Les images suivantes ne sont qu'à titre d'indication, histoire de vous donner un repère quant à la dégaine des animaux.

quelques images des chevaux ☩ première, deuxième, troisième

1500 points ☩ un échange entre ton arme actuelle et une arme exclusive. A savoir que celle qui est dite comme exclusive changera selon les versions. Pour le moment, l'arme possible à l'échange est :
le javelot des poupées ☩ un genre de javelot en apparence tout à fait banal, d'un peu près un mètre de hauteur, surmonté d'une tête de poupée. Toutefois, il faut savoir que si l'on appuie dans les deux orbites creux de la poupée, le javelot se rallonge par l'extrémité de la tête pour doubler de taille, ce qui donne une arme imposante, aussi utile au corps-à-corps quand le javelot est rétracté qu'à distance -à condition de savoir viser. Pour rendre sa taille initiale au javelot, il suffit de presser à nouveau dans les orbites pour que la deuxième moitié de l'arme se rétracte. A savoir également qu'un coup du javelot des poupées provoque la paralysie progressive, et ce, définitivement.




Dernière édition par Alice le Ven 18 Juil - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4112
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyDim 6 Juil - 12:01

ALLEZ, j'inaugure. :chica:
Moi je veux le panier 3. :laugh: Ce qui me fait -500 jolis points. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyMar 15 Juil - 12:30

A MOOOI. :guh: :guh:
Ce sera le panier 4 pour ma pomme, donc hop, -500 points -ça fait mal maybon :kyu:-. :mdl:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyVen 18 Juil - 19:12

HEPHEP. Oui Alice la grande pour une annonce trop classy. :chica: Ce petit message pour vous dire que c'est les soldes sur WHYDA. :ivil: Et oui même chez les cinglés on peut bien acheter. :was: Ces soldes vont durer jusqu'au 26, donc profitez-en y'a de chouettes rabais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3597
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptySam 19 Juil - 9:15

CEY LES SOLDES PINAISE :fire: :fire:

du coup, on s'fait plaisir quoi :guh: panier 4 pour moi siouplé :*-*:

merci d'avance et gros bisous sur vos popotins :hin: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4112
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyDim 27 Juil - 10:07

Et voilà, les soldes sont terminées les enfants. :hin:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyDim 3 Aoû - 16:11

:he: :he: :he: :he: :he: :he:

allez, je m'offre les kukris de mars :laugh:
-1500 points. :kyu: j'étais riche, mais ça c'était avant. :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyMar 12 Aoû - 17:09

ENFIN. :guh: :guh:
Alooors, pour moi, ce sera un objet exclusif d'un perso, et J'AI PEUR. :was: :mdl: et je suis pauvre surtout

EN AVANT LE KK DE CHESH :superman:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyMar 12 Aoû - 18:01

Et voilà pour toi. :guh: J'enlève tes points. :3:

DENT DU MORSE ☩ si elle était entière, ce serait comme porter un boulet sur son dos. Heureusement pour toi jeune âme perdue, ce n'est qu'un bout assez conséquent d'une de ses deux dents. Quand bien même elle serait jolie à voir, il y a plusieurs capacités que tu te dois de savoir. En premier cas, sache qu'elle dégage des phéromones qui font fuir toute bête de nature poiscaille, qui vient de la mer, de l'étang, qui puisse en bref aller sous l'eau ou du moins était capable d'y aller. En deuxième et dernier cas, tu peux remarquer qu'à son bout, la dent a une petite ouverture fermable comme ouvrable qui contient de l'eau en quantité colossale. C'est simple, avec la dent du morse tu ne manqueras jamais de flotte s'il est cas de pénurie ou de besoin de te désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Niall Southway
Niall Southway

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 1262
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4210
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 30/07/2014
✢ PSEUDO : NyxBanana
✢ AVATAR : Michael Fassbender
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : Trente-huit ans
✢ JE SUIS : " To begin with, a dog's not mad. You grant that? Well then, you see a dog growls when it's angry, and wags it's tail when it's pleased. Now I growl when I'm pleased, and wag my tail when I'm angry. Therefore I'm mad. " Cheshire Cat
✢ DANS TES POCHES : Trois paquets de cigarettes, un briquet, une vieille photo de ma sœur et l'horrible couvre-chef de Tweedle-Dum. A part être vraiment ridicule, je ne sais pas trop à quoi il sert d'ailleurs...
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Certains diraient clochard, clodo ou encore SDF ; je dirais plutôt voyageur.
✢ LOCALISATION : Un peu partout. Je voyage beaucoup à vrai dire.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_mrbiyjFsCA1sbsfyho1_500
he sees the sign and hollow sky, he sees the stars come out tonight, he sees the city's ripped backsides, he sees the winding ocean drive.
just a cigarette
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_ltj3zoukBx1qjjc2q

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyDim 17 Aoû - 21:41

Bonjour bonjour ! :guh: Pour fêter la fin de la maintenance, je vais m'acheter un objet exclusif d'un personnage parce que si il n'y a pas un peu de hasard, c'est pas drôle  :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t300-niall-puisque-je-vous-dis-que-j-ai-pas-de-puce https://insanekids.forumactif.org/t301-niall-clochard-pour-clochard-le-lieu-c-est-un-detail
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyLun 18 Aoû - 14:34

Tu vas être pauvre, Niall ! Enfin, ça colle avec l'esprit de voyageur, du coup. :laugh: Mais voilà pour toi mon ami, un petit objet sympatoche. :guh:

LE COUVRE-CHEF DE TWEEDLE-DUM ☩ qu'il est laid, ce chapeau, tu dois te dire, tout rouge et surmonté d'un petit drapeau jaune, comme ce qu'ont les gamins dans les dessins-animés. Hors de question de porter cela, tu vas penser, mais ce que tu dois savoir avant de le jeter dans la rivière de dépit, c'est qu'une fois sur ta tête -allons, le ridicule ne tue pas-, c'est qu'en pressant sur le sommet du chapeau, le petit drapeau va se mettre à tourner avec véhémence un peu à l'instar d'une hélice d'hélicoptère, ce qui te permettra de t'envoler à quelques mètres au dessus du sol pendant un intervalle de trente secondes à une minute en moyenne. Tu peux aussi t'en servir pour planer, mais attention, ce court vol t'es accordé seulement une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3597
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyLun 18 Aoû - 17:18

Heey, moi aussi je veux un objet cool azy :was:
Qu'on m'appauvrisse, je suis consentent :kyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyMar 19 Aoû - 16:47

Toi aussi, tu vas être pauvre dis donc. :laugh: Mais bon, je pense que l'objet devrait bien t'être utile, petit lapin blanc.  :pervers:

LE BAROMÈTRE À GOUSSET DU LAPIN BLANC ☩ identique à une montre à gousset ordinaire, ce qui rend le petit objet original c'est son cadran, qui au lieu d'afficher l'heure comme on aurait pu s'y attendre, est celui d'un baromètre. Mais, n'enfile pas ton habit de météorologue trop vite, ceci est un baromètre un peu spécial. Il n'affiche pas la pression, mais le niveau de danger dans lequel tu te trouves. C'est simple, si tu jettes un oeil à ton baromètre à gousset, et que l'aiguille pointe sur « beau », tu es en sécurité. Au contraire, si elle pointe sur « variable », tu as intérêt à prendre tes jambes à ton cou car une bête n'est pas loin. Et si, à ton grand malheur, elle pointe sur « tempête » et bien... ravie de t'avoir connu mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptySam 23 Aoû - 18:35

Je me lance pour un objet exclusif à 600 pts :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptySam 23 Aoû - 19:18

Pfff, Jiji, t'abuses, on peut même pas te dire que t'es pauvre, toi. :fuck: :mdl: Sur ce, je t'ôte tes points, et que puisse cet objet te ravir. :laugh:

LE NARGUILÉ FURIE ☩ un narguilé d'une trentaine de centimètres qui te vient droit d'Absolem. Connaissant la bête, celui-ci est d'une taille bien moindre, et pourtant, ses capacités sont plutôt prodigieuses ; en effet, une fois tous les deux jours, en inhalant la fumée, tu pourras te voir rentrer dans une colère noire qui décuplera tes forces -autant physiques que mentales. Pour exemple, ta rapidité sera accrue, et il en va de même pour ta capacité d'analyse. Attention, toutefois, cet effet ne dure qu'une vingtaine de secondes, alors, fais en bon usage. Le reste du temps, fumer sur le narguilé n'aura aucun effet. Oh, et dernière précision ; lorsque tu te transformeras, attends-toi à voir tes yeux se colorer de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Faith Becker
Faith Becker

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 931
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3948
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 23/07/2014
✢ PSEUDO : Little Wolf
✢ AVATAR : Dasha Sidorchuk
✢ CREDITS : Dreamy et Tumblr.
✢ AGE DU PERSONNAGE : 24 ans
✢ JE SUIS : le lapin blanc aux grandes oreilles.
✢ DANS TES POCHES : Elle n'en a pas. C'est pas très malin de mourir en robe !
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en droit. Elle souhaitait faire justice et défendre les causes perdues.
✢ LOCALISATION : Au fond d'un trou, au bord du gouffre. Seule dans tout les cas.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_my3qpmhYrf1sldejso1_250

Elle te tendrait la main en te faisant de douces promesses. Petite idiote au regard félin, elle ne cesserait de chercher le bonheur. En se mordant la lèvre, elle te raconterait que sa nouvelle vie l’attend. Douce fleur naïve qui pense que la mort la rend libre. Elle voyait son reflet dans leurs yeux, sentait encore le contact physique dans ses rêves. Elle ne pense qu'à eux, ses hommes qui ont bousculés ses croyances. Un père, un ami. La colombe devrait pourtant se méfier de l'inconnu.

LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_n65elx3UY31r9w3teo5_250

Faizeckiel and Fainiall. What else ?

Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : SexyNono !
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyMer 27 Aoû - 11:56

Je viens me ruiner pour un objet exclusif à 600 points :siffly: :siffly: :siffly: Ils reviendront vite :ivil:

Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t271-faith-danser-avec-le-feu-sans-se-bruler-les-ailes https://insanekids.forumactif.org/t279-faith-le-foi-restera-intacte-tant-que-le-pecher-ne-sera-qu-illusion
Kendra Matthews
Kendra Matthews

❝ le clou du spectacle, n'est-ce pas Miss Marteau ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 841
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3765
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 09/08/2014
✢ PSEUDO : Kika
✢ AVATAR : Holland Roden
✢ CREDITS : (avatar) Shiya; (gif) Tumblr; (signature) Kika; (musique) Murray Gold
✢ AGE DU PERSONNAGE : 22 ans
✢ JE SUIS : une adorable petite fille (ou pas)
✢ DANS TES POCHES : La perle luisante d'une huître et quelques grains de poussière
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en art. Mais je passais plus de temps à faire la fête qu'à dessiner...
✢ LOCALISATION : Si vraiment vous me cherchez, passez sur la rive de la rivière sanglot. Je m'y suis fait un nid.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_mpxfjzILG91s9lptno1_r1_500

I'm being haunted by a whisper
A chill comes over me
I've been trapped inside this moment
I'm not victim, I'm not a freak.

✢ JE EST UN AUTRE : Je est moi. C'est bien assez pour le moment.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyMer 27 Aoû - 21:05

Rendez-moi pauvre aussi :*-*: (Je sais que vous aimez ca :siffly: )
Je veux un objet au moins aussi cool que celui qu'aura Faith, si c'est possible :iih:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t332-kendra-matthews-when-wisdom-fails-it-changes-all https://insanekids.forumactif.org/t334-kendra-what-about-us#11218
Ezeckiel Matthews
Ezeckiel Matthews

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 667
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3626
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/07/2014
✢ PSEUDO : Jiji l'amoroso
✢ AVATAR : Dylan O'brien
✢ CREDITS : Wasteland et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : Vingt-deux ans
✢ JE SUIS : Tu donnes ta langue au chat ?
✢ DANS TES POCHES : Un sac à dos; un gilet; son arme.; la tasse ébréchée du chapelier.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ancien étudiant en psychologie
✢ LOCALISATION : Partout et nulle part à la fois, le chemin vers ces deux endroits sont divers et variés.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses 17.31
«  Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... »

✢ JE EST UN AUTRE : Jiji l'amoroso
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyJeu 28 Aoû - 22:24

Comme mes deux camarades, j'aimerais un objet exclusif si possible :chica:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t287-ezeckiel-my-idea-of-heaven-is-a-solid-white-nightclub-with-me-as-a-headliner-for-all-eternity-and-they-love-me#6926 https://insanekids.forumactif.org/t290-ezeckiel-la-vie-nest-quune-longue-perte-de-tout-ce-quon-aime
Matthew Harrison
Matthew Harrison

❝ tu viens pour ton châtiment alors ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 740
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3671
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/08/2014
✢ PSEUDO : XynPapple
✢ AVATAR : Simon Pegg
✢ CREDITS : NyxBanana
✢ AGE DU PERSONNAGE : 42 ans
✢ JE SUIS : Le Lapin Blanc
✢ DANS TES POCHES : un carnet, un crayon et la patte griffue d'un dodo
✢ TA VIE : 85/100
✢ ANCIEN METIER : Professeur de littérature
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses 392154night
à quoi ça sert, on est tous morts. à quoi tu sers, je t'aime encore. bataille déjà perdue, une histoire déjà entendue. c'est pas que je crois en rien, je crois plus tout court, ça me conviens
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses 946063fire

✢ JE EST UN AUTRE : Nope
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyVen 29 Aoû - 15:08

J'en voudrais un également siouplait :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t326-matthew-a-pour-le-paysage-mais-f-pour-la-securite https://insanekids.forumactif.org/t328-matthew-carnet-de-note
Alice
Alice

❝ cet endroit a quelque peu changé ❞

✢ DENTS PERDUES : 221
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : alice.
✢ AVATAR : liddell.
✢ CREDITS : de moi à moi.
✢ AGE DU PERSONNAGE : qui saurait vraiment le dire ?
✢ JE SUIS : ce que j'ai toujours été.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : créatrice.
✢ LOCALISATION : dans un lit d'hôpital.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Tumblr_lqnqu2erAi1qc200lo1_500
✢ JE EST UN AUTRE : la reine de coeur, le chat, le chapelier, je suis tout et rien à la fois.
LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses EmptyVen 29 Aoû - 15:52

Eh ben dis donc, les objets exclusifs font fureur. :laugh: Hop, voici vos objets et nous, on vous plume de 600 points chacun. :guh:

Faith Becker a écrit:
LA CORNE DE LA SIMILI-TORTUE ☩ cette corne, semblable à celles que l'on pouvait autrefois apercevoir sur la tête de la Simili-tortue, peut faire office de leurre sonore fort utile lorsque tu souhaites contourner une bestiole ou la distraire le temps d'une quinzaine de secondes. Cependant, n'oublie pas de récupérer ta corne une fois le danger maîtrisé car son utilisation n'est pas unique. De plus, si tu aspires l'air qu'elle contient au lieu de souffler dedans comme cela est souvent montré, la corne aspirera les bruits aux alentours pouvant te distraire, afin que tu puisses distinctement entendre un possible ennemi s'approcher de toi.

Kendra Matthews a écrit:
LA PERLE LUISANTE D'UNE HUÎTRE ☩ bien que cette perle d'un blanc nacré soit très agréable à la vue, je te recommande fortement de ne pas l'endommager pour t'en faire un joli collier, au risque de perdre toutes ses vertus fort pratiques. En effet, cette perle est une source de lumière constante, ce qui peut se révéler bien utile lorsque l'on est perdu dans le bois de Tulgey la nuit, qui peut cependant également s'avérer quelque peu problématique lorsque l'on cherche à se faire oublier d'une méchante bête. Mais n'aie crainte ! Cette perle peut également produire un bouclier invisible à l'oeil nu te protégeant de toute attaque durant une période d'environ dix secondes.

Ezeckiel Matthews a écrit:
LA TASSE ÉBRECHÉE DU CHAPELIER ☩ non, je ne te fais pas don d'une simple tasse en porcelaine ébréchée sur le rebord et d'une simple cuillère à thé. Si elle provient du chapelier, tu penses bien qu'elle est plus ingénieuse qu'elle en a l'air. Peu importe le liquide que tu verseras en son sein - même la vase d'un marais du bois de Tulgey -, la tasse rendra la chose potable pour que tu puisses hydrater ton pauvre gosier assoiffé. Par contre, le goût ne sera pas toujours agréable, mais tu n'es pas une petite nature, n'est-ce pas ? Par ailleurs, si tu tournes la cuillère deux fois dans le sens contraire aux aiguilles d'une montre, dans la tasse vide, tu te verras - enfin, façon de parler - devenir invisible pour une dizaine de secondes, ce qui est bien pratique pour une attaque vicieuse sur ton ennemi ou pour prendre la fuite.

Matthew Harrison a écrit:
LA PATTE GRIFFUE D'UN DODO ☩ cette patte de dodo couverte de plumes, complètement évidée, s'enfile comme un gant sur ta main. Ses griffes acérées te donnent un avantage indéniable durant les combats rapprochés, pouvant faire de profondes entailles à ton adversaire. Toutefois, mieux vaut pourtant ne pas la porter trop longtemps car elle te dévorera la main tel un bain d'acide agissant très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org
Contenu sponsorisé


LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty
MessageSujet: Re: LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses   LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES POINTS ☩ ce qu'ça veut dire et ses récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Écouter les Tweedle :: Gober les huîtres-