AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 

LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2877
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.

Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
MessageSujet: Re: LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum   Jeu 4 Aoû - 20:13

DANNY :bril: :bril: :bril: ça va super, toujours, je vais toujours bien (je n'ai qu'une philosophie, être heureux, toute ma vie XD) :bril: :bril:

Alors alors, moi je viens de terminer ma première année de licence en Histoire, donc voilà j'attaque la seconde et là je suis en plein dans mes heures de conduite pour passer mon permis pour la rentrée :bril: Et toi ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning http://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 522
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1672
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 19/07/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : jessica chastain.
✢ CREDITS : heisenberg.
✢ AGE DU PERSONNAGE : trente-huit
✢ JE SUIS : sembable à un félin aux yeux perçants et aux pattes agiles.
✢ DANS TES POCHES : une feuille de carnet où sont griffonnés les ajustements devant être réalisés sur une édition de 'la divine comédie' de dante, un minuscule crayon et un élastique.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : restauratrice de livres et de documents anciens afin de préserver des époques qui lui semblent bien plus belles et poétiques que la sienne.
✢ LOCALISATION : où le vent la portera, peu lui importe.

I'm battling monsters, I'm pulling you out of the burning buildings and you say I'll give you anything but you never come through.

our hearts condemn us.
Spoiler:

✢ JE EST UN AUTRE : zozor.
MessageSujet: Re: LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum   Ven 5 Aoû - 17:21

JIJI, MON PETIT CHOU A LA CRÈME :nice: :bril:

Jiji a écrit:
je n'ai qu'une philosophie, être heureux, toute ma vie XD

:mdl: :mdl: :mdl:

Faudrait que tu sois le maître d'une secte et moi une membre parce que j'aimerais tellement avoir cette philosophie mais j'y arrive pas :kyu:

Super pour ta première année de licence, bravo ! :leche: Ca te plait bien, ça va ? :*-*:

Je compatis pour le permis, je me suis enfin remis au code cet été et j'en peux plus déjà mais sans permis dans mon coin, on va nulle part :mdl: Arrow

We used to look up in the sky and wonder at our place in the stars. Now we just look down and worry about our place in the dirt.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t258-fawn-je-fais-des-reves-comme-si-j-avais-mille-ans http://insanekids.forumactif.org/t349-fawn-lacrimosa

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1324
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur

If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum   Ven 5 Aoû - 17:25

Oh quelle jolie philosophie. :bril:

Bah félicitations c'est super tout ça. :bn: Et moi je suis en fac de musique actuellement, ça se passe très bien, j'ai eu mon année et j'ai réussi à avoir des cours de hautbois pour l'année prochaine *les victoires selon Danny* :mex:

your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan

Sweet innocence

MessageSujet: Re: LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum   Sam 6 Aoû - 9:11

Fawn :bril: :bril: Promis, j'ouvre ma secte prochainement :hin:  Sinon oui ça va j'aime mes études, je suis avec des gens cools et tout ça donc c'est parfait :anh:

RAH, le code :ouin: ce truc est chiant et en PLUS il coûte super cher, du coup moi je l'avais passé en individuel ce fut long pour le passer MDR

Danny :bril: Anh bravo pour ton année :bril: la fac de musique ça doit être cool, j'avais un pote il trouvait ça trop dur du coup il a arrêté :ouin:

Sinon, niveau rpg mes loulous ça donne quoi ? Vous êtes où et tout ça ! A cause de mon message ici, je me suis replongé dans le jeu alice madness returns :siffly:
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning http://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream

❝ je suis en enfer ! ❞

✢ DENTS PERDUES : 40
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1225
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 17/07/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : mads mikkelsen
✢ CREDITS : chameleon circuit
✢ AGE DU PERSONNAGE : quarante sept
✢ JE SUIS : mort, la loose
✢ DANS TES POCHES : un calepin, deux stylos, un mouchoir en tissu, une paire de lunettes et des pastilles pour la gorge
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : conservateur au british museum et conférencier
✢ LOCALISATION : château de la reine blanche, dans la serre, à essayer d'étudier un peu les espèces pour passer le temps

FEELS:

✢ JE EST UN AUTRE : weaver premier du nom
MessageSujet: Re: LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum   Sam 6 Aoû - 11:50

Oui au début je confesse que c'était un peu dur, mais finalement je me suis accrochée et du coup, ça roule tout seul. :siffly: En plus on bénéficie aussi d'un enseignement au conservatoire donc c'est d'autant plus motivant ! Mais c'est vrai que si tu pars pas avec des bonnes bases en musique (classique notamment) t'as vite fait d'être largué. :hm:

Alors sinon avec Ali/Fawn/Zoe/gourgandine, on est actuellement (ouais parce qu'on fait tout ensemble :pervers: ) sur Darwin's Game (Jacob & Edgar) et sur MMHP (Floyd et Archie) où on vient d'arriver. Et toi ?
(D'ailleurs s'il te prend l'envie de nous rejoindre sur l'un ou l'autre ça serait tip-top. :guh:)

TEAM BITCHIES IN YOUR FACE:

la splendeur à l'était pur:

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum   Sam 6 Aoû - 11:59

gourgandine :/

Tu me tiens au courant pour la date d'ouverture de ta secte alors :hin: C'est super alors si ça te plaît, ça doit être trop bien l'histoire :bril: Je me suis acheté le premier tome d'une trilogie de bouquins sur l'histoire du monde (d'ailleurs, c'est le titre du bouquin), ils avaient l'air trop intéressant et j'aurais peut-être dû faire histoire moi aussi finalement :mdl: Mais non, je suis toujours en droit et je vais entamer ma troisième année de licence à la rentrée donc mourir :guh:

Line a tout dit pour les forums où on rp (ouesh j'ai plus rien à dire du coup :was: ) :mdl: C'est elle qui m'a corrompu et m'a fait retourner au RPG :laugh:

∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.

please feel free to piss in the garden:

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world

Sweet innocence

MessageSujet: Re: LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum   Dim 7 Aoû - 21:27

olalal ça fait super plaisir de savoir que vous rps tous ensemble :bril: :bril: :bril: XD Et promis, je vais lancer la secte sous peu :he: :he: Le Jiji-clan, le bonheur c'est à toutes les heures :hin:

Alors, moi en rpg c'est devenu... compliqué ? Sans déconner, je trouve que les 3/4 des rpg sont mauvais, depuis la mort de WHYDA j'ai retrouvé aucun fofo où je me sens bien, surtout que la joueuse qui incarne Faith Becker a arrêté le rpg, donc ça fait un énorme vide dans ma vie rpgique :*-*: :*-*:  SINON, je suis sur un fofo mutant, mais j'étais dessus avant Whyda : The Hunted donc le fofo à déjà deux ans, voilà voilà xD, sinon je tente un fofo TWD Influenza, mais sinon voilà XD

Donc, j'ai actuellement d'autres fofos, mais ils risquent de mourir, donc forcément je ne vais pas citer ces derniers :uou: Vous savez que j'ai même espéré (merci de ne pas me taper) que Finding Wonderland (oui l'ancien concurrent, je sais XD) rouvre comme normalement cela devait arriver... voilà voilà XD

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1657
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum   Lun 8 Aoû - 13:53

Oh, c'est vraiment dommage, autant pour toi que pour Faith :*-*:  Je comprends, après WHYDA j'ai moi-même arrêté le RPG pendant un an, mais Line m'a poussé à revenir et c'est vraiment cool, on s'amuse bien ♥️ J'espère que tu retrouveras quand même au plus vite un forum où te sens vraiment bien mais je suis d'accord avec toi, je trouve que les forums intéressants sont de plus en plus rares et c'est bien dommage :maw:

On te taperait jamais voyons :was: Puis je peux comprendre que tu cherches un autre forum sur un univers semblable si tu étais tellement attaché à WHYDA (ça me fait vraiment plaisir que certains d'entre vous aient pu autant l'aimer) et de toute façon, on n'aurait pas eu notre mot à dire et le concurrence n'aurait plus été de mise, puisque WHYDA a fermé donc je t'en aurais pas voulu, loin de là :hug:

∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.

please feel free to piss in the garden:

Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum   

LES CONTES DES TWEEDLE ☩ blablatorium, floodarium et conneririum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut