AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité

l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 25 Juin - 18:03



Roxanne Chester
« I LIVE IN MY HEAD A LOT THESE DAYS »


nom ☩ ici. prénom ☩ ici. âge ☩ VING-SIX ANNÉES ☠ ving-six larmes de cristal auraient donc perlé sur ses joues pour aller rejoindre les torrents de la vallée des larmes de ce pays aussi hostile que merveilleux. Pourtant, qui pourrait deviner son âge ? Ici à Wonderland elle parait irréelle, intemporelle, difficile de la connaître et dieu sait qu’une femme aussi délicate qu’elle n’irait jamais donner son âge, le lui demander serait malpoli. date de naissance ☩ VINGT-SEPT DECEMBRE ☠ Elle est née au petit matin alors que l’air été frais, glacial, attaquant la peau de sa mère et la sienne comme des lames de rasoirs. Une journée d’hiver qui allait commencer sous les acclamations. La neige ensevelissant le chapiteau, elle a ouvert ses yeux d’un bleu froid en pleurant à chaudes larmes la fraîcheur qui la malmenait. lieu de naissance ☩ VILLE OUBLIÉE ☠ cela n’a plus d’importance vous savez, elle n’y pense plus maintenant. Elle est née dans une roulotte alors que le cirque faisait halte dans une ville perdue au bout milieu de nulle part. Elle n’y est jamais retournée, ni l’envie, ni la pensée, de toute façon maintenant il est trop tard pour méditer sur le sujet, oublions le passé, restons concentré sur le présent. statut social ☩ MODESTEMENT MODESTE ☠ Aussi loin qu’elle s’en souvienne les Chester n’ont jamais roulé sur l’or. Itinérants, vivants de leur art, de leurs représentations à travers toute l’Angleterre, ils n’avaient que le minimum, assez pour manger, nourrir les animaux, pas vraiment plus pour les extras. Se contenter du nécessaire, vivre d’eau fraîche, en meute, aller de ville en ville, ne pas s’attacher aux étrangers que vous quitterez bientôt. Se serrer la ceinture par moment, faire des économies, devenir avare. ce qu'il faisait avant ☩ DANSEUSE DANS UN CIRQUE ☠ enfant des mines pourrait-on dire, elle n’a jamais foulé le sol bétonné d’une vraie école, emprisonnée à la naissance, destinée au travail du cirque, formée tôt à la danse qui devint bien vite une passion ardente. Sans grande éducation, ne pouvant pas faire d’entrée dans la société bourgeoise londonienne, pariât aux yeux de ces bonnes gens parfois, apprenant à aimer sa différence et à la cultiver, elle est une jeune fille brute, habituée à n’être qu’une distraction aux yeux des autres, à danser pour eux.  Elle aurait aimé être ballerine, se dessiner un avenir sur les planches d’un opéra, mais au lieu de ça elle a été happée par le lion, littéralement. arme ☩ GLAIVE VORPALIN ☠ Une lame tranchante, si fine que sa coupure est imperceptible. Elle sectionnerait nettement, proprement, une jugulaire. Instrument d’une finesse incomparable, elle s’avère délicate telle la poupée de porcelaine qui la manie habilement. Une arme féminine, décorée avec goût mais si venimeuse. Roxanne porte toujours son glaive avec elle, en prenant soin comme d'une partie d’elle-même, l’ayant appelé Babydoll, elle ne s’en sert pourtant que dans de rares occasions en cas de défense n’étant pas d’un naturel à aller d’elle-même provoquer quelqu’un ou quelque chose. traits de caractère ☩ Glaciale, attirante, fascinante, impassible, intriguante, effrayante, morbide, lunatique, dans son monde, unique, singulière, différente, observatrice, manipulatrice, joueuse, kleptomane, en retrait, émotive malgré les apparences, dangereuse, artiste, ballerine, têtue, délicate, douce, mélomane, imaginative, possessive, grande solitaire, ambivalente, sauvage, curieuse, peu loquace, narcissique sur les bords. crédits ☩ shiya pour l'avatar et tumblr pour le gif ♥






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ développez en quelques lignes les circonstances de votre mort. N'hésitez pas à faire dans l'originalité ! Si vous avez besoin d'aide pour la mort: vous pouvez nous envoyer un MP en cas de panne !

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ développez en quelques lignes votre opinion sur le pays des Merveilles et la situation instable dans laquelle il se trouve suite à l'accident d'Alice.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ en quelques lignes votre endroit préféré, parce que ce pays a beau être un cauchemar ambulant, on a tous un endroit pour se reposer et qu'on aime inconsciemment.



Les détails du lièvre


« Roxanne elle a ce regard énigmatique, d’un bleu glacial, transcendant, qui vous attire et vous intrigue aussi bien qu’il vous fait frissonner. Elle est dans son monde, loin du votre. Elle vous observe de son perchoir avec ses grands iris clairs attentifs, ses opales félines, et comme un chat avec une souris si l’envie lui prend elle se met alors à jouer avec vous, avec vos nerfs, avec vos failles, sans jamais tomber dans la méchanceté gratuite. Dangereuse. Oui dangereuse, monstrueuse, mais pas méchante. Elle vous manipule parce que ça l’amuse, elle aime contrôler, faire tourner les gens en bourrique, vous voir perdre l’équilibre et vous rattraper à la dernière minute, au bord du précipice. Une joueuse. Cette charogne qui si vous l’approchez, si vous rentrez dans son monde, ne vous laissera pas repartir. Avec Roxanne il faut savoir que ceux qu’elle martyrise sont siens. Comme la gamine de la famille Adams, elle aime tourmenter les esprits, déranger son entourage sournoisement, mais elle n’en demeure pas moins possessive. Elle vous a vu, vous êtes sa peluche, vous êtes à elle. Personne d’autre ne peut vous embêter comme elle le fait. Oui elle aime posséder les gens, mais elle n’est pas mégalomane. Elle est mélomane. Elle aime qu’une douce balade vienne lui caresser les oreilles, elle aime les voix claires, ces sirènes qui l’envoutent, elle perd pied les écouteurs allumés. Parce que Roxanne elle a beau aimer être avec les gens pour leur torturer l’esprit, elle reste une grande solitaire.  Un chat sauvage cette enfant. Elle s’approche de vous, et aussitôt elle recule. Ce n’est pas à vous de l’approcher, elle n’aime pas qu’on vienne la déranger, qu’on l’embête quand elle ne l’a pas décidé. Il  faut simplement attendre qu’elle vienne à vous, pour ensuite repartir de son côté, dans son monde, ou ne pas l’attendre, la détester, parce qu’elle n’est pas une sainte et que son caractère changeant, sauvage, il n’est pas aux goûts de tout le monde. Elle apparaît aussi vite qu’elle disparaît, telle une ombre, un fantôme. Mais Roxanne c’est aussi la curiosité, oui parce qu’elle se lasse vite des gens à les observer, elle préfère se mettre face au monde et le regarder se mouvoir, elle se plait à le contempler depuis un précipice les pieds croisés dans le vide, elle n’est pas aventureuse, prête à risquer sa vie, elle trace sa route sans se mêler aux histoires, ce n’est pas elle qui ira chercher noise à une des créatures du Pays des Merveilles, elle tient bien trop à son teint de pêche pour risquer de le mutiler d’une cicatrice disgracieuse. Mais Roxanne ce qu’elle aime plus encore c’est la danse. C’est une artiste dans l’âme, une poupée de porcelaine, cette ballerine qui tournoie au son cristallin d’une composition. Elle se mouvoie avec grâce sous vos yeux, vous ensorcelle de ses arabesques, paraissant si douce, si sensible, fragile lorsqu’elle se plonge dans son art. Aussi, Roxanne elle ne réfléchit jamais comme tout le monde, le triste sort des artistes comme on dit, des incompris. Vous pensez noir, elle pensera blanc. Un esprit libre qui suit sa route, ses lois, admire ce qui pour vous n’a pas d’importance, voit le magique dans l’ordinaire, s’offusque quand on lui dit que la danse n’est rien de plus qu’un enchaînement de levés de jambe dans le vide. Sous son masque impassible, son visage figé, Roxanne est une douce créature qui cache toute une palette d’émotions. Il sera difficile de la voir pleurer, cachant souvent sa tristesse, n’aimant s’exposer, ses larmes sont précieuses, peu nombreux sont ceux qui les ont vues. Car Roxanne elle semble ne trouver aucun intérêt au monde qui l’entoure, s’en servir selon ses désirs, n’éprouver aucun sentiment, mais elle a ses failles. Une carapace, et il vous faudra bien plus qu’un cheval-bâton pour la briser. »

10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage. 10 choses à savoir sur ton personnage.





Dernière édition par Roxanne Chester le Mer 25 Juin - 23:29, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 25 Juin - 18:03



Tes maux et tes mots
My Wonderland is shattered. It's dead to me. Another day, a different dream perhaps. Is it mad to pray for better hallucinations?

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ DARK•PARADIZE, susu! avec un Z oui et pas un S xD non je ne suis pas illettrée! je trouvais juste ça plus swag  Arrow  prénom ☩ je me présente, moi c'est henry  :hi:  bahvi vous vous y attendiez pas à celle-là  :hi:   j'ai trop de féminité en moi je sais  :hen:  non en fait, c'est beaucoup moins funky et "charles" comme prénom, je me prénomme sarah, ça veut dire princesse en hébreu  :maw:  c'beau non?!   What a Face  dis oui ou je t'arrache tes cheveux  :fuck:  :sors:  âge ☩ ; pouhahalala la question trop private   :ivil:   j'ai deux chiffres dans mon âge, démerdez-vous avec ça   :hiin:  donc non, je vous vois venir, j'ai pas 3 ans   :fuck:  j'ai la vingtaine  :frfr:   je suis fresh  :frfr:  enfin 21 non-anniversaire quoi depuis huit mois et quinze jours exactement si on part du 25 juin 2014 à 21h02 heure à laquelle je raconte ma vie actuellement, sisi  :guh: comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ bah.. moi en fait... pour tout vous dire... j'ai suivi le lapin blanc, puis je suis pas passée par le trou en forme de serrure, j'ai vogué de mers en mers et boum je suis tombée ici What a Face bref, j'ai suivi le projet quoi  :mdl:  tu penses quoi de tout ça ? ☩ CA ROXE DE LA LICORNE QUI MANGE DES CHAMPIGNONS GEANTS ET BOIT DU THE VERT  :uni:  le code ☩ t'as tout compris cocotte, c'est validé. :ivil: un dernier mot ? ☩ coupable  :aah: 





Dernière édition par Roxanne Chester le Mer 25 Juin - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4113
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 25 Juin - 18:08

OH BONDIDOU DE NOM D'UN PETIT PONEY.  :aah: :love: :huhu: :nice: :bril:

ROOOOOXAAAANNE. YOU DONT HAVE TO PUT ON THE RED LIGHT. :fire:  :bwag: :frfr: :maw: Pardon, pardon, ça me rend tout chose.  :pervers: Abbey est superbe, ça fait une éternité que j'l'ai pas vu sur un forum. I love you J'suis très curieuse de voir ce que la demoiselle va donner. :ivil: BIENVENUE PARMINOU ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE Ô JOLIE POUPÉE.  :v: :aw: 

RAINBOWS ET LICORNES POUR T'ACCOMPAGNER DANS LE LONG PERIPLE QU'EST CELUI DE LA FICHE.  :chesh: :boing: :wouw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4008
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 25 Juin - 18:24

TU M'AS VOLE LA REPLIQUE SUR LA CHANSON ROXANNE, ELLE EST TOP CETTE CHANSON, JE L'AI DIRECT EU EN TÊTE QUAND J'AI LU LE PSEUDO :kyu:

Bref :chica: BIENVENUE, ABBEY EST JUSTE AJKRIVOFJGTR ! :bave: :red: Elle offre tellement de possibilités niveau personnage aussi, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire  :he: 
Bon courage pour ta fiche, si y'a un soucis, on est là ! :superman: BISOUS TOUT PLEINS, COEURS PARTOUT !  :haan: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
Anonymous

Invité

l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 25 Juin - 18:38

MDRRR vous m'avez tuée xD en plus je n'ai pas du tout pensé à la chanson quand j'ai choisi le pseudo! Mais Roxanne ça roxe m'voyez  :laugh: 

merci beaucoup pour votre accueil tous les deux  I love you vos vavas  :bave: autant aaron que felicity je les ai joués un tas de fois mdr

contente que Abbey plaise  :frfr: c'est vrai qu'on la voit peu souvent mais cette nana a un truc! je la kiffe tellement  :pervers: et ahaha mystèèère! j'ai un début d'idée, faut que j'exploite le filon  :frfr: 
Revenir en haut Aller en bas
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3675
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 25 Juin - 19:15

Bienvenuuuue. I love you I love you

Haaan, je confirme, Abbey est superbe, même si j'ai plus un coup de cœur sur ton pseudo héhé. CHESTER. CA ROXE, DAMN. :guh: :guh:
Ouais, j'ai bien hâte de voir ce que ton personnage va donner, et ça va sûrement déchirer sa reine mère. :bril:

Bon courage pour ta fiche ! :superman:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Invité
Anonymous

Invité

l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 25 Juin - 19:29

haaan heath! me fait tellement penser à L'Imaginarium du docteur Parnassus  :bril: oui moi je pense pas à Batman d'emblée Arrow
sont beaux les frères (?) Weaver dit donc  :laugh:
 
merci pour le pseudo What a Face je voulais un truc typique british xD
je me dépêche de terminer ma fichette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3718
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 25 Juin - 21:37

Bienvenuuuuuuue **. Ton écriture est très prenante. :3. Puis l’ayant

Roxanne Chester a écrit:
appelé Babydoll, elle ne s’en sert pourtant que dans de rares occasions en cas de défense n’étant pas d’un naturel à aller d’elle-même provoquer quelqu’un ou quelque chose


ça me fait tellement penser à Sucker Punch  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Invité
Anonymous

Invité

l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 25 Juin - 21:52

mercii honey  :maw: :coeur: 
merci pour l'écriture aussi  :hi: 
mdrrr dans le mille What a Face BINGO What a Face oui j'ai effectivement tiré le nom de Sucker Punch, je kiffe trop ce film, c'est venu d'un coup  :mdl: 
Revenir en haut Aller en bas
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5228
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyJeu 26 Juin - 10:26

Ton pseudo roxe du poney :red: Tu es déjà venir me dire bienvenue, mais bienvenue à toi aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Edwige Ghiles
Edwige Ghiles

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3818
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne 665773tumblrmpxjtpn4Mf1rcpb4wo1400
✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyJeu 26 Juin - 11:49

T'es belle didon toi aussi, viens donc faire ta badass avec nous touuus o/

Bienvenue & bon courage ** :joie:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go https://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3885
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyJeu 26 Juin - 13:19

je suis amoureuse de ton métier, de ton vava & de ton perso  :bril: 

Bienvenue & bonne chance pour le reste  :v: :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3743
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptySam 28 Juin - 10:46

Très joli clin d'oeil au chat de Chester :) Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Invité
Anonymous

Invité

l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptySam 28 Juin - 16:10

merciii à vous toutes ♥️
je termine ma fiche dans la soirée ou demain What a Face hier je n'ai pas pu, soldes obligent /out/
Revenir en haut Aller en bas
Elias Quigley
Elias Quigley

❝ le pays des merveilles reste amoché dans ton coeur ❞

✢ DENTS PERDUES : 910
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3598
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 27/06/2014
✢ PSEUDO : ohmagad, anna
✢ AVATAR : lee pace
✢ CREDITS : (c) money honey et salewperie (a)
✢ AGE DU PERSONNAGE : 35 ans déjà, doux jésus !
✢ JE SUIS : jeannot lapin, le névrosé, le blanc, le retardataire
✢ DANS TES POCHES : une croix en argent, un mouchoir en tissu, une couverture en plumes de jubjub (x1), une lanterne lucioles (x15), des potions répare-tout (x6), des somnicakes et le baromètre à danger du lapin blanc.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : prêtre, homme de dieu, d'église, de foi, de tout
✢ LOCALISATION : dans la forêt luminescente, à essayer d'apprendre le civisme aux lutins
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_n5h4t2CGgG1tyhp7yo1_500

✢ JE EST UN AUTRE : caleb, ce bg
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyLun 30 Juin - 13:22

BIENVENUE  :love: :chica:  beauté froide et tout  :hen: courage pour le reste de ta fiche, très belle plume  :*-*: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t128-elias-what-is-dead-may-never-die https://insanekids.forumactif.org/t164-elias-jamais-les-crepuscules-ne-vaincront-les-aurores
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4008
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMer 2 Juil - 11:52



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire.  :frfr:  :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus.  :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS.  :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face.  :hatter:  :ivil: 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4113
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne EmptyMar 8 Juil - 12:38

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Contenu sponsorisé


l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty
MessageSujet: Re: l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne   l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'étrangeté est le condiment nécessaire de toute beauté ☩ roxanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» GHANIYA ∆ « Rien ne fait plus de mal à la beauté que le désir et l'argent. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-