AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 once upon a dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: once upon a dream   Mer 25 Juin - 18:21



Margaery Fitzgerald
hear me roar


nom ☩ Fitzgerald, une des familles les plus riches d'Angleterre, assez proche de la famille royale. prénom ☩ Margaery mais elle préfère être appelé Mary.  âge ☩ dix-sept, si jeune et si morte. date de naissance ☩ dix-neuf septembre, winter is comming comme disait Ned Stark. lieu de naissance ☩ Londres, dans une grande maison qui ressemble plus à un palace qu'une maison. statut social ☩ célibataire, elle a toujours été amoureuse d'un garçon, sans jamais pourvoir le conquérir, elle ne se doute pas qu'il l'a suivi dans le pays des fous. ce qu'il faisait avant ☩ lycée, elle voulait devenir institutrice mais n'a pas eu le temps.  arme ☩ éventails métalliques; en plus d'être utile pour se défendre, elle peut se faire un peu d'air avec quand elle a un coup de chaleur.  traits de caractère ☩ créative, drôle, respire la joie de vivre, joyeuse, sociable, débrouillarde, généreuse, du genre à aider son prochain, originale, innocente, enfantine, timide, susceptible, naïve, insouciante, imprudente, n'a pas froid aux yeux.crédits ☩liloo-59






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ l'alcool dans le sang, un peu forte bourrée, la demoiselle, mais ce n'est pas ce qui l'a tué. Une main masculine se glissant sur sa jambe féminine, une claque qu'elle envoie bien fort, une insulte qui sort de sa bouche, elle pense qu'il va s'arrêter là.  Il l’attrape par la taille et la balance contre le sol à la même manière qu'un gros sac de patate. Il va lui faire du mal, la violer. Elle attrape une bouteille pour lui mettre un coup avec et s'échapper de là. Mais il attrape la bouteille avant qu'elle puisse s'enfuir et frappe violemment la tête de Margaery avec la bouteille. Une, deux, trois, quatre, cinq, six fois. Jusqu'à ce qu'une flaque de sang se dessine autour de sa tête, que sa poitrine ne se soulève plus, que son coeur ne batte plus. Morte.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Le pays des merveilles est...merveilleux, non? C'était pas la bonne réponse? Pourtant, ce n'est que l'avis de Margaery, elle aime le pays des merveilles. Sa soeur dit qu'elle devrait pas, que c'est dangereux et qu'elle ne se rend pas compte du danger. Probablement pas totalement faux. Mais elle aime ce danger, qu'il soit par le pays des merveilles ou de ses habitants, ce pays est devenu le leur et elle l'adore. Le pays des merveilles est un pays merveilleux, si ce n'est pas logique.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Non car ce serait dénigrer les autres endroits et Margaery ne veut dénigrer rien ni personne. Elle aime tous les endroits, elle n'est jamais dans le même, ne dors jamais dans le même. Dans un pays comme celui-ci, ce serait dommage de ne pas être partout.



Les détails du lièvre


Elle a vécu sa vie avec une certaine joie de vivre et en fait davantage dans la mort. 10 choses à savoir sur ton personnage. son père a trompé sa mère avec une autre femme et ils ont divorcé quand elle avait treize ans.   Elle ne déteste personne et ne détestera jamais personne, ça a été un peu sa philosophie de personne. Elle est ce genre de personne, plutôt gentille qui voit le bien en tout le monde et pour qui personne n'est méchant.   Elle apprécie sa grande soeur mais elles ont toujours eu de diverses d'opinion sur beaucoup de sujets, notamment sur le merveilleux du pays des merveilles. Elle a conscience que le pays des merveilles peut être dangereux mais elle l'aime comme il est. Elle n'aime pas beaucoup l'idée que sa soeur soit au pays des merveilles, elle sait que cette dernière ne peux pas aimer le pays des merveilles et essaiera de stopper l’enthousiasme de Margaery à y être, vivante - si on peut dire - et dans un monde incroyable. Elle ne ressent aucune haine envers l'homme qui l'a tué, il avait trop bu, il va aller en prison et il ne pourras probablement jamais se pardonner à lui-même pour ce qu'il a fait. Elle a toujours voulu être libre, sans le collier de chien qui lui mettait sa famille. Elle voulait être normal, ne plus être vu comme une petit princesse parfaite et c'est peut-être ce qui l'a tué. elle adore s'aventurer dans le pays des merveilles, explorer les lieux incroyables de ce pays, mais - cependant - quand la situation l'exige, elle est capable de se défendre ce que les apparences ne suggèrent pas du tout.





Dernière édition par Margaery Fitzgerald le Lun 30 Juin - 7:47, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: once upon a dream   Mer 25 Juin - 18:22



Tes maux et tes mots
une petite citation, toujours et encore.

P
ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes. ar ici l'histoire de ton petit bonhomme. Tu racontes de la manière que tu veux, tu causes de son passé, de ses erreurs et de ses choix, sous la forme que tu veux. Biographie, journal, différents morceaux de RPs, tout ceci en un minimum de 30 lignes.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ THE @lice, ouais ouais comme Alice au pays des merveilles prénom ☩ j'ai un prénom très très original *roulement de tambour* *roulement de tambour* Laura, vous avez vu c'te originalité de fou What a Face j'ai cru comprendre qu'une admin s'appelait comme ça aussi j'ai des dossiers sur vous. Qu'est-ce que vous pensiez ? What a Face et je vais arrêter de dire n'importe quoi Arrow âge ☩ 17 ans, bientôt 18 mais je suis pas encore plus vieille que mon personnage  :uou:  comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ bazzart est notre ami. tu penses quoi de tout ça ? ☩ c'est moche, c'est nul, ça craint, je sais pas ce que je fais ici What a Face en vrai, c'était une blague, c'est que j'ai un super sens de l'humour c'est beau, j'aime beaucoup les annexes et le principe est génial, il faut absolument que je me trouve ce jeu et puis il y a une super ambiance, j'en ai l'impression, rien que les délires sur la chatbox :bril: le code ☩ roh mais c'est affectueux :laugh: un dernier mot ? ☩  :fox:  :moustache: smiley renard et moustache, j'aime :bril:
>




Dernière édition par Margaery Fitzgerald le Lun 30 Juin - 7:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2124
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.


BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!