AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:

Partagez | 
 

 roman † every good thing is wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: roman † every good thing is wild and free   Mer 25 Juin - 19:28




Roman Noakes
You'll find it hiding in shadows, you'll find it hiding in cupboards. It will walk you home safe every night, it will help you remember


nom ☩ Noakes. prénom ☩ Roman Mortimer. âge ☩ 29 ans. date de naissance ☩ 16 novembre 1985. lieu de naissance ☩ Barnstaple, Devon, Angleterre. statut social ☩ célibataire. ce qu'il faisait avant ☩ jardinier. arme ☩ cheval bâton. traits de caractère ☩ Réservé, perfectionniste, serviable, honnête, casse-cou, prévoyant, sanguin, strict, galant, empathe, rancunier, bon confident, droit, travailleur crédits ☩ rutledge asylum






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ C'était sa quatrième semaine de travail chez Mason Four Fields. Aucun de ses collègues n'avaient songé à le féliciter pour ça mais il s'était contenté de célébrer tout seul avec une petite gorgée de gin avant la fin de son service. Il ne leur en voulait pas, après tout, il savait bien que personne ne le connaissait encore et il fallait reconnaître qu'il ne leur leur simplifiait pas la tâche pour être honnête. Seulement, il ne pouvait pas faire autrement. La culpabilité le tenait comme la drogue tient un camé. Elle était là dans ses os, dans ses muscles, dans chacun de ses nerfs et ses tendons. Elle était là quand il inspirait et expirait, à chaque mouvement qu'il faisait. Elle était devenue sa compagne de jour comme de nuit et rien n'y faisait. Il avait beau savoir que ce n'était pas de sa faute et continuer sa vie comme si de rien n'était, quelque chose avait définitivement changé.

C'était justement à ça qu'il réfléchissait ce soir-là. Le soleil d'été lézardait entre la cime des arbres, plongeant dans une nappe rosée l'herbe et les fleurs du parcours de golf. Il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire et il était libre de rentrer chez lui. Il lui suffisait juste de remplir un dernier trou sur le parcours 4 et c'était bon mais son sort fut scellé lorsqu'il entra sur cette pelouse.

Au début, il ne le reconnut pas. Le soleil couchant en face de lui cachait en partie le visage de la silhouette en contre-jour. Tout ce qu'il vit en s'approchant était un homme en train de boire comme un trou en alternant les swings, une vingtaine de balles posées sur le sol. Mais quand il s'approcha pour lui dire qu'il était temps de s'en aller, il le reconnut enfin, en même temps que l'autre. Cette petite moustache en forme de guidon de vélo et la cravate avec les fers à cheval défaite et froissée. Cette vision souffla sur sa mémoire le souvenir d'un temps passé qui sentait bon les orchidées et le thé au citron un peu comme la madeleine de Proust. Mais elle fut presque aussitôt gâchée par la culpabilité resserrant sa prise sur ses entrailles. Il ouvrit la bouche pour parler, expliquer, compatir mais seuls les mauvais mots s'échappèrent de ses lèvres et la seule réponse qu'il obtenu fut le putter de M. Seward heurtant sa tempe, emportant avec lui sa culpabilité dans un horrible craquement.

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ a vu de nez, on dirait un cauchemar, un véritable enfer sur Terre où Roman n'arrive pas à retrouver ses marques. Ici, tout ce qui n'est pas humain et potentiellement dangereux et où l'on peut risquer de perdre sa vie à chaque détour de chemin. Ceci dit, c'est peut-être de circonstance. Si ce lieu est l'enfer, il ne peut pas dire qu'il ne le mérite pas, au contraire, ça pourrait même être le meilleur endroit pour lui s'il y a une justice dans ce monde. La seule chose qui lui a permis de survivre un peu à ce monde est le fait qu'il était habitué au grand air et la nature. Le scoutisme, c'était pas son truc mais les nuits à la belle étoile, si…

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ la forêt luminescente sans la moindre hésitation. De nuit de préférence, quand les feuilles des arbres s'illuminent dans le noir et que le silence s'étend enfin. Dans ce calme-là, Roman a l'impression de retrouver un semblant de normalité et il lui permet de se calmer et surtout de reprendre ses esprits pour affronter une nouvelle journée dans au Pays des Merveilles. C'est pour cette raison qu'il aime cet endroit et qu'il aime se percher dans les branches pour fermer les yeux et s'endormir au bruit des la forêt endormie, rassuré par la semi-lumière l'entourant.



Les détails du lièvre


il n'a jamais fait d'études supérieures. il s'est fait arrêté à 16 ans pour troubles à l'ordre publique. grand fan de la poésie allemande et anglaise. il a 6 tatouages différents. tout ce qu'il connait sur la culture des orchidées, il le tient de son grand-père. il est asthmatique. quand il avait 7 ans, il est tombé dans une carrière de pierre et y a gagné une cicatrice en forme d'éclair sur la paume de la main. il a toujours rêvé d'aller vivre en Nouvelle-Zélande. il trouve les orages apaisants. il aime bien s'interroger sur le sens des choses en faisant de grands débats intellectuels avec lui-même.





Dernière édition par Roman Noakes le Jeu 26 Juin - 13:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Mer 25 Juin - 19:28



Hell's a garden of dead roses
une petite citation, toujours et encore.

O
phelia’s Court, Noël 2005.

C’était la première fois qu’il voyait Julia, pour les vacances de Noël. Il travaillait pour M. Seward depuis un peu moins d’un an et connaissait tout le monde sur le domaine, que ce soit le reste du personnel ou la famille propriétaire d’Ophelia’s Court. Un magnifique domaine dans le Devon à quelques kilomètres à peine de chez lui qui se transformait en hôtel de luxe pour la belle saison. Son grand-père y avait travaillé et connaissait son propriétaire, M. Seward depuis des années, c'était lui qui avait réussi à lui trouver l'emploi. Apparemment, M. Seward était un grand adepte des secondes chances et ne s'était pas attardé sur ses antécédents judiciaires comme tous les potentiels futurs patrons que Roman avait rencontré avant l'avaient fait. Tout ce qu'il avait fait avait été de poser rudement sa main sur l'épaule de Roman en lui disant : «Ton grand-père m'a dressé un très beau portrait du travailleur acharné que tu es sensé être. Je ne demande qu'à voir ça, ne me déçois pas, petit.» et le mettre à l'épreuve pendant trois mois. Et parce qu'il avait crut en lui et surtout qu'il ne voulait pas mettre son grand-père dans l'embarra, Roman avait supporté en silence son horrible collègue Rufus qui devait tout lui apprendre sur le domaine et sa gestion pendant son temps de mise à l'épreuve. Au bout de trois mois et d'un parcours sans faute, Roman avait été engagé définitivement.

Ce jour-là, c’était pendant la saison creuse et tout ce qu’il allait avoir faire pour presque six mois serait de s’occuper des fleurs dans la serre et veiller à ce qu’elle passe l’hiver et le printemps. Enfin, quand il aurait terminé de déplacer les plantes en pots qui ne supporteraient pas le climat hivernal d’Angleterre. Julia, elle, rentrait de son université pour les vacances d'hiver.

«Je croyais que l’hôtel était fermé jusqu’à mai.» fit remarquer Roman en soufflant dans ses mains pour les réchauffer quand il vit une voiture déchirer le brouillard matinal du Devon. Rufus releva la tête pour regarder la voiture à l’outrageuse carrosserie écarlate puis retourna à son pot de laurier en ricanant. Ce n’était pas n’importe quel client mais la petite nièce de M. Seward, apparemment la seule personne de sa famille qu’il supportait de voir. Roman observa la voiture en attendant que la fameuse nièce en sorte, s'attendant à voir une petite bourge suffisante et coquette, ravie des biens que lui avait donné la vie. Au lieu de ça, une petite silhouette frêle et fragile émergea de l'habitacle, la figure pâle comme celle d'un fantôme, ses cheveux d'une couleur terne pendant tristement sur ses épaules. Elle avait l'air d'être courbée comme si elle portait le poids du monde sur ses épaules et lorsqu'elle tourna les yeux dans la direction de Roman et Rufus, le jeune homme encaissa le regard le plus triste qu'il ait jamais vu de sa vie. «Elle a pas l'air de sauter de joie.» Non, ça pour sûr, jamais elle n'aurait été admise au pays des toupoutous. Roman se pencha sur son pot de laurier et recommença à le faire rouler lentement mais sûrement vers la serre pour avoir l'air de travailler en voyant M. Seward sortir de la maison, les bras grand ouverts pour accueillir cet espèce de spectre venu d'on ne sait où. «Ça n'a jamais été le cas. Même quand elle était petite, elle était déjà comme ça. Mais t'occupe pas de ça, ce ne sont pas tes oignons. Vire-moi plutôt cette putain de pelle du passage!»

***

O
phelia’s Court, juillet 2007.

«Je préfère quand c'est calme.» ronchonna M. Seward en se resservant une tasse de thé au citron. Roman et Julia échangèrent un regard et s'empressèrent de le détourner pour ne pas se mettre à ricaner. Enfin, Roman eut du mal à retrouver son calme mais comme d'habitude, le regard de Julia se perdit dans le vague tandis que son sourire s'effaçait tout doucement de son visage comme si on soufflait dessus. Elle était toujours comme ça, et même un an et demi après leur toute première rencontre, le jeune homme n'arrivait toujours pas à la cerner. Parfois elle pouvait se montrer joyeuse pendant des heures avant de redevenir aussi morne et triste qu'une vieille coque de noix oubliée dans l'herbe. Parfois, elle pouvait rester assise des heures sans bouger à fixer le lac sans piper mot ou réagir.

«Qu'est-ce qu'on apprend aux jeunes de nos jours pour qu'ils soient aussi remuants et bruyants?!» continua M. Seward qui enroulait à présent le bout de sa moustache autour de son doigt. Roman songea que c'était lui qui, quelques mois encore à peine, soupirait après le calme insupportable qui régnait à Ophelia's Court mais préféra ne rien faire remarquer et reporta son attention sur le bégonia qu'il était en train de rempoter au pied de la petite véranda privée de la famille. Julia s'ébroua, les pieds toujours dans l'eau du petit étant et décrocha un nénuphar pour le prendre en coupe dans ses mains et s'allonger dans l'herbe en levant un regard à l'envers vers son oncle. «Pourtant, hier soir tu disais que les jeunes étaient le futur de notre civilisation et qu'il était agréable de les écouter parce que tu te sentais vivant.» Le vieil homme s'arrêta pour jeter un regard courroucé à sa nièce, la madeleine qu'il avait prit du plateau suspendue entre son assiette et sa bouche. «Tout le monde peut changer d'avis, ma chère.»






Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Anathea. prénom ☩ Bérénice. âge ☩ 19 ans. comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ par le terrier du lapin blanc. tu penses quoi de tout ça ? ☩ ici. le code ☩ Danny approuve.  un dernier mot ? ☩ ici.





Dernière édition par Roman Noakes le Jeu 26 Juin - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.


BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!





✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Mer 25 Juin - 19:33

MAWYWYY.  :love: :huhu: :pervers: :bril: 
J'suis contente d'enfin voir ta fiche postée, tu sais déjà ce que je pense de ton avatar qui envoie de la kekette (SEEEEEEEEETH  :frfr: :red: ) et j'ai super hâte de voir ce que monsieur Roman va donner. :chica: DE L'AMOUR SUR TOI MA CHOUPETTE. BIENVENUE ET BONNE CHANCE POUR TA FICHE.  :king: :bn: :hu: :mex: :nyu: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort http://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1455
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Mer 25 Juin - 21:20

Je connais ton avatar (MISFITS  :iih: ) mais je ne l'avais jamais vu sur un forum. Ton personnage est intriguant. ça me donne envie d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good http://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1745
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Mer 25 Juin - 21:43

WYNWYN ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de te revoir ici à nouveau !  :red: :arrg: :haan: Je te le redis une nouvelle fois : BIENVENUE !  :hug: 

Tu as vraiment fait le bon choix pour ton avatar, Matthew, tout comme ton personnage, est très intriguant.  :ivil: 

Je prévois que du bon pour ta fiche et je te souhaite bon courage pour la terminer !  :bn: :coeur: 

_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Mer 25 Juin - 21:50

Merci vous trois  :haan: ! Matthew a trop la claaaaaaasse je sais  :bril: 
Pour la fiche, et bien on verra bien mais je vais essayer de faire les choses bien et ne pas laisser ma flemme classe internationale prendre le dessus xDDDD
En tout cas merci pour vos petits messages et Posy… j'adore ce nom et j'adore cette actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 2965
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.

Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Jeu 26 Juin - 10:34

Je ne connais pas son avatar, mais il a la classe ce p'ti monsieur ! Puis j'adore le choix du pseudo ! Bienvenue sur le fofo et courage pour la suite de ta fichette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning http://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
avatar

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 224
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1555
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Klorayn.
✢ AVATAR : Emma Stone
✢ CREDITS : Lux Aeterna;Tumblr;Alaska
✢ AGE DU PERSONNAGE : 25 ans
✢ JE SUIS : Chapelier Fifou ♥
✢ DANS TES POCHES : Quelques cailloux qu'Edwige trouvait jolis. Elle se dit qu'ils lui porteront peut-être chance, déjà qu'ils lui tiennent compagnie.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Standardiste.
✢ LOCALISATION : Ici ou là, partout, nulle part. Qui sait ?

✢ JE EST UN AUTRE : Je est seule.
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Jeu 26 Juin - 12:10

Haaan un garçon tout beau !! La classe encore & encore !

Bienvenue chez nous les fous :joie:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t101-edwige-ghiles-where-did-your-dreams-go http://insanekids.forumactif.org/t216-edwige-ghiles-gotta-catch-em-all http://butterfliesnhurricanes.tumblr.com/
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1412
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur

If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:
 

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Jeu 26 Juin - 12:19

REBIENVENUUUE. :guh: :guh:
Bon, bon, bon, ton pseudo, plus l'avatar, plus la mort que j'ai adorée lire... :damn: :bril:
Il est super prometteur ton bonhomme ! J'ai vraiment trop hâte d'en savoir plus, il va tellement envoyer du pâté. :pervers:
Bon courage pour la fin de ta fiche ! :maw:

_________________
until the ribbon breaks
your heavy curse ✻  We spend more time seeking out the fleeting glories of this temporary world than looking to the permanent grace of God ! Anyone who builds his hopes on air lives like a drunken sailor hanging on a mast, ready with every dizzy nod of his head to tumble to the bottom of the sea. The things we worry about, like good looks and possessions, aren’t lasting, and they don’t matter.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan http://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
avatar

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1622
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.

« Cinq minutes d'éternité avec toi. »

✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Jeu 26 Juin - 13:30

Je connais pas du tout ton vava, mais l'est mignon :fox: 

J'aime aussi ton perso  :anh: 

bon courage pour la suite  :bwag: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1480
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.


ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.


✢ JE EST UN AUTRE : non.
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Sam 28 Juin - 10:41

*Arrêtons de baver* Bienvenue, bienvenue !  :aw: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i http://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1745
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.

this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.

wowowow:
 

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Mer 2 Juil - 11:53



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire.  :frfr:  :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus.  :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS.  :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face.  :hatter:  :ivil: 



_________________


∇ MONSTERS ARE ALWAYS HUNGRY, DARLING.



please feel free to piss in the garden:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine http://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Mer 2 Juil - 20:48

Ce n'est pas une excuse béton mais j'ai eu pas mal de truc à faire en ce moment mais je vais essayer de la terminer demain ou après demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.


BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!





✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Sam 5 Juil - 12:41

Je comprends Wywy.  :love: :nice: 
TU VAINCRAS JE LE SAIS !  :bwag: :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort http://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
avatar

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 1850
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.


BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!





✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   Mar 8 Juil - 12:40

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort http://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: roman † every good thing is wild and free   

Revenir en haut Aller en bas
 

roman † every good thing is wild and free

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» young, wild and free ✰ juyne & louis
» SLADE + all good things are wild and free
» (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.
» ∞ young, wild and free. (finish)
» ❝ LIVING YOUNG AND WILD AND FREE ❞ → roksane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Halte-là ! Direction le gouffre sans fond !-