AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les conséquences de la première INTRIGUE de WHYDA, c'est par ici ! :proud: :cat:
N'hésitez pas à REMONTER WHYDA sur bazzart ou prd :hin: :fox:

Ce n'est pas parce que le forum a une annexe sur les troubles qu'il est obligatoire de jouer un personnage malade.
UN SAIN D'ESPRIT c'est tout aussi bien. :rabbit: What a Face
Il est obligatoire de BIEN lire les annexes, auquel cas le staff vous mordra les fesses. :ivil:
Nous n'acceptons pas les pseudos à initiales - retournons aux origines simplistes les enfants. :aw:
Entre autre, pour continuer sur les pseudos, les prénoms trop excentriques (drogue, alcool
:chaat: ou autre totalement improbable) sont INTERDITS, merci de rester réalistes. :chaat:
Les personnages du pays des merveilles ne sont pas acceptés, seuls les morts peuvent passer ! :maw:
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ► Now is good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: ► Now is good   ► Now is good EmptyMer 25 Juin - 20:19



Posy, Mulligan
Ce qui la tourmente, c'est l'idée de ce nouveau coeur, et que quelqu'un soit mort aujourd'hui pour que tout cela ait lieu, et qu'il puisse l'envahir et la transformer, la convertir -histoires de greffes, de boutures, faune et flore.


nom ☩ Mulligan. prénom ☩ Posy. âge ☩ vingt-trois ans. date de naissance ☩ Le vingt-quatre décembre 1991. lieu de naissance ☩ Portsmouth. Grande-Bretagne.UK statut social ☩ en couple. Célibataire. C'est compliqué. ce qu'il faisait avant ☩ La jeune femme a eu beau apprécier ses études secondaires. Elle s'est toujours destiné à un avenir plus aventureux que de rester assise sur une chaise accoudé à un bureau... Elle était douée pour une chose. Le roller derby. C'était une véritable, pur et dure Jammeuse. Vous avez peut-être vu son visage dans les journaux, elle a fait la une il y a de ça pas très longtemps. Au delà de sa passion et pour payer son loyer la jeune femme travaillait dans un cinéma, plus précisément en tant que projectionniste.  arme ☩ Cartes rasoirs. traits de caractère ☩ énigmatique ~ suffisant ~ mystérieuse ~ borné ~ joueuse ~ dynamique ~ brave ~ impulsive ~ chaleureuse ~ précoce ~ enjoué ~ lunatique ~ insensible ~ rationnelle ~ téméraire ~ casse-cou ~ inconsciente ~ attentive ~ avisée ~ malicieuse ~ astucieuse ~ agile ~ habile ~ gauche ~ frugal ~ étrangement banal ~ illogique ~ bordélique ~ pensive ~ rêveuse ~ injuste ~ égoïste ~ Vieux jeu ~ persévérante ~ spontanée ~ fantasque ~ indépendante ~ désordonnée ~ ouverte ~ hostile ~ indisciplinée ~ méfiante ~ civilisée ~ culottée mais respectueuse ~ partageuse ~ charitable ~ perspicace ~ fourbe ~ fair-play ~ non-influençable ~ surprenante ~ drôle d'humour: sarcastique, humour noir, humour au troisième degrés. ~ garde son sang-froid lors d'événements sérieux. ~ soupe au lait ~ cruelle ~ grognon ~ persuasive.~  crédits ☩findingcartergif.tumblr






Les questions du chat


conte-nous ta mort ☩ Je n'entendais que ça en réalité. Bien que je percevais et cela en sourdine la foule en délire. C'était mon coeur qui obtenait toute mon attention. Mon coeur. Une expression ironique au vu de ma situation. Ce n'était pas le mien, mais il était à l'intérieur de moi. Prêt à me donner une seconde chance. Mais de quoi? De vivre? De profiter d'une vie dont j'étais prête à quitter, dont j'avais fait les adieux? Certainement. Je crois que c'est à ce moment-là où je me suis dis. Pourquoi pas? Je devais me laisser vivre. Gagner ma liberté. Arrêter de m'enfermer dans cette peur frénétique, illogique, sarcastique. Les battements de mon coeur s'adoucissent, nous sommes alors sur la même longueur d'onde. Tragiquement, burlesquement, c'est à ce moment-là qu'un drame surgit. Plus précisément une furie. Jalouse. J'avais gagné, elle avait perdue. Une simple main, un simple cou et voilà que ma tête rebondit sur une rambarde avant de retomber au sol, accompagné de mon corps, inerte. Tout devient flou. Mes yeux se ferment. La foule est de nouveau en sourdine. Je crois entendre des cris. Reconnaître des voix.. mais ce qui m'intéresse au fond c'est le coeur qui est en moi. Je l'écoute, mourant. Qu'est-ce que j'ai fait?

que penses-tu du pays des merveilles actuel ? ☩ Je trouve qu'il porte bien son nom. Mon coeur s'est emballé rien qu'au paysage. Ou suis-je réellement tomber? Je n'en ai aucune idée. On me parle d'un monde qui se détruit. Certes il y a des endroits plus effrayant que les autres. Je devrais le détester car il me sépare de la vie. Mais en même temps je le remercie car il m'écarte de la mort. Le pays des merveilles est pour moi une pause, un break. Une chance. Une chance ironique que je ne dois pas gâcher, pas encore une fois.

et sinon, tu dois bien avoir un endroit préféré en ce lieu, non ? ☩ Je dirais le village des arikamis. Cela peut paraître étrange... Peu de personnes ont eu la chance de les voir. Pour ma part je les aperçois une à deux fois dans la journée. Ils m'apaisent. Je ne suis pas très loquace depuis que je suis ici. J'ai cette impression que chaque parole émise m'enlève de l'oxygène. Il faut que je le conserve. Je me dois de ne plus faire d'erreurs. Lorsque je suis dans ce village je me sens en quelque sorte chez moi. Je me dois d'être seule. C'est ma punition.



Les détails du lièvre


Posy est une fille sauvage. Elle n'aime pas l'idée qu'on lui mente, l'idée qu'on essaye de l'apprivoiser. On a beau essayer de la caresser dans le sens du poil, Posy est du genre à n'en faire qu'à sa tête. Elle n'apprécie pas qu'on prenne des décisions à sa place, qu'on pense à sa place. Bien qu'elle n'ait jamais été du genre à se recroqueviller sur elle-même, son entourage savait pertinemment qu'elles étaient ses cordes sensibles. Avant de mourir, l'une des occupations favorites de Posy était de prendre en photo à l'aide de son smartphone toute nourriture se présentant devant elle. Elle ne pouvait s'empêcher de photographier ses plats puis de les partager sur les réseaux sociaux.   Posy est une prématurée. Elle est née avec une malformation du coeur et une insuffisance cardiaque. On l'a placé sur liste d'attente de greffe à l'âge de ses quinze ans. On lui a toujours tout pardonné, tout donner. Attention, cela ne veut pas dire qu'elle est capricieuse... Elle a le sens des valeurs et a toujours eu au contraire ce ressentiment de pitié en son égard. Posy s'est tout de même accordé des folies. Raffolant des oiseaux, elle avait adopté dans son adolescence un canard qu'elle prénomma Rabbit et un   petit hibou le duc qu'elle fut obligé de prénommer Hedwige en référence à Harry Potter, une saga littéraire dont elle est fan. Dès lors qu'elle sut pour son coeur la jeune femme ne se laissa pas abattre. Au contraire elle prit la décision de vivre la vie à fond. De ne jamais penser aux conséquences de ses actes. Car de toute façon, bien qu'elle n'est pas la science infuse elle savait une chose: Qu'elle allait mourir. Posy a toujours vécu avec cette optique. Elle n'a jamais eu peur de la mort. Elle était prête. Cela était plus difficile pour son entourage qui ne comprenait pas son comportement, son refus de parler d'une greffe. La jeune femme est une véritable casse-cou. Elle aime les sensations fortes et aime tenter tout et n'importe quoi. Elle sait qu'elle se met généralement en danger, mais cela lui importe peu. Ce n'est que par ce biais qu'elle se sent véritablement vivre, car c'est dans ces moments-là que son coeur bat plus rapidement, qu'il lui fait mal, qu'elle le sent dans sa poitrine. Si Posy est aussi fan de roller derby c'est parce que ce n'est que là qu'elle peut se déchaîner, gérer sa colère et surtout la sortir. Lorsqu'elle était vivante Posy était un vrai phénomène de foire. Elle n'arrivait pas à passer inaperçu que ce soit à cause de son métier de Jammeuse ou encore parce que sa greffe avait fait du bruit que ce soit dans le monde hospitalier ou même dans la ville. Elle n'a pas voulu de la greffe. Elle voulait mourir et en a même fait une crise. L'idée d'avoir un autre coeur dans son corps était pour elle impensable. Elle était tellement convaincue qu'elle devait finir comme ça qu'elle n'avait jamais envisagé survivre. Avant de mourir la jeune demoiselle vivait une relation secrète avec son entraîneur. Posy aime jouer la comédie lors des moments opportuns. Elle sait se sortir de toute situation. Un petit sourire par là, un petit baratin par ci. Elle aime casser l'image stéréotypé qu'on peut faire des malades. Elle, elle est en forme, de bonne humeur et ne le cache pas. Elle a aussi un caractère de cochon, ne supporte pas qu'on lui coupe la parole. Elle n'est pas prudente et manque de réflexion lorsqu'il est question de sa vie. Elle ne se soucie pas des autres. Bien qu'elle soit attaché à eux une barrière, un mur les sépare.Posy porte une certaine fascination aux fleurs. A cette idée de survie dans la nature. Elle a toujours rêvé partir à l'aventure, mais n'a jamais pu le réaliser... à cause de ses parents et de leur peur.





Dernière édition par Posy Mulligan le Dim 27 Juil - 10:01, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyMer 25 Juin - 20:19



Tes maux et tes mots
Maybe, just maybe, I'm the faller. every family has someone who falls, who doesn't make the grade, who stumbles, who life trips up. Maybe I'm our faller.


Be your own Hero □"Tu peux nous expliquer? Posy je te parle. POSY!" Je m'arrête. J'ai le regard fixe. Je ne veux pas me retourner, je ne veux pas le regarder, croiser son regard. Je sais parfaitement ce que je vais y voir... "Posy... tu te rends compte de ce que tu viens de faire?" Dit-il d'une voix frêle, fragile. "Oui." dis-je d'une voix ferme. Je continue alors ma route jusqu'à ma chambre, va pour la fermer, mais il la force. Il ne veut pas que je lui échappe. Ce qu'il ne comprend pas c'est que cela fait longtemps que je ne suis plus sa petite fille. "Tu as appelé l'hôpital, tu as... Bon sang Posy c'était ta chance d'accord? Tu pouvais avoir ce nouveau coeur tu le pouvais et..." il pose sa main sur sa bouche. S'interdit de le dire, s'interdit d'omettre ses pensées. Et moi? Moi qu'est-ce que je fais? Je m'assieds tranquillement au bout de mon lit. Mes prunelles décide enfin d'affronter les siens. "Tu sais très bien pourquoi je l'ai fait... Je ne veux..." "Mais arrête. Arrête. Comment j'ai fait pour avoir une fille si égoïste." Je ne peux m'empêcher à ce moment-là de souffler, de ricaner. "Parce que c'est ma vie. Alors même si je sais que tout est fragile, d'accord! Je.." "C'était ta chance!" "Je ne conçois pas ça comme une chance. C'est mon coeur, il a beau être défaillant, il a beau être mourant, il fait partie de moi et..." "Tu t'enfermes dans une idée, une folie... Ce n'est qu'un organe Posy. On t'offre la chance de vivre plus longtemps. Avec tes amis, ta famille. On t'offre un futur. Et toi tu le balaye en un fragment de seconde." Je baisse alors la tête. Il ne comprend pas. Que faire? Je sais que je pourrais dire n'importe quoi je n'arriverais jamais à le convaincre. Le voilà qui tourne en rond. Un silence s'installe alors tout comme le fossé s'agrandit entre nous. "Toi tu bousilles tout. Toutes tes chances tu les supprimes une par une. Pourquoi? Hein? POURQUOI?" dit-il en haussant la voix. Je le sens venir alors vers moi. Il me prend les épaules. Je me sens forcé de relever la tête. "Pourquoi tu t'efforces à t'épuiser. Pourquoi tu es autant casse-cou? Tu veux mourir? Qu'est-ce que tu veux? Pourquoi tu agis comme ça?" "Parce que je veux me sentir vivre... avant la fin." dis-je une nouvelle fois dans un ton ferme. C'est alors à lui de baisser la tête. "T'as pas le droit. Je pourrais pas. Pour moi, pour ton père, s'il te plaît... vis! Je peux pas te perdre." Des larmes coulent de ses joues, atterrissent sur mes genoux. Ils détachent de plus en plus son emprise sur mes épaules. Murmure des mots inaudibles. Les cris ont eu pour effet de rameuter toute la famille. J'aperçois alors dans l'encolure de la porte, mon frère, ma petite soeur, ma mère. Un sourire, mince, doux, triste, s'esquisse sur mon visage. Je me pince les lèvres et enlace mon bon vieux père. Je l'entends alors dire à voix basse: "Promet moi que tu ne referas plus jamais ça. Promet moi que s'il y a une nouvelle tu l'as prendra. Promet le moi Posy." Des larmes commencent à monter. Ma respiration est plus rapide, haletante. Je sens mon coeur, ce raté battre de plus en plus vite. Il me fait mal. "D'accord." Je me trahis. Je te trahis. Je sais qu'au fond je ne vais pouvoir tenir cette promesse. Car il y en a une, bien plus vieille qu'on ne peut effacer. Elle est incurable. Mon destin est scellé. Je le sais. Eux non. Faire semblant? Mentir? Que faire sinon? Pour leur faire plaisir?

Be your own Hero □Pourquoi ? Je pensais que c'était la fin. Je l'ai sentie. Cette sensation d'abandon, de liberté. La souffrance ne se préoccupe plus de nous. Elle en a terminé et nous laisse le temps. Assez de temps pour profiter de ce silence. J'étais prête. Alors pourquoi ? Je ne voulais pas être sauvée. Je voulais partir de cette manière et vous, vous mes proches, mon entourage. Pour une question d'éthique, pour l'amour vous me forcez à lutter. Mais est-ce vraiment aimer lorsque l'on accepte pas les désirs de l'autre. C'est égoïste... Comme je suis égoïste de ne pas penser à vous. J'aimerais que vous compreniez ma décision, parce que je vous aime. Mais ceci est incompréhensible pas vrai ? Nous vivons un perpétuel dialogue de sourd. Je suis fatiguée de tout cela.

~~~

Boum. Boum. Boum. Un battement. Non. Plusieurs battements. Un nouveau coeur. J'ouvre les yeux et les refermes immédiatement. Je ne peux cette fois-ci les empêcher de couler. Mes larmes. "Oh ma chérie." Une voix. Ma mère. J'entends des pas se rapprocher, mais quelqu'un la bloque. Mon chagrin. Ma colère. Je ne peux plus rien contenir. La pression se relâche. Je veux me retenir et pourtant, pourtant des paroles, j'entends ma voix: "Je voulais mourir. Je devais mourir." Je sais que je ne dois pas le dire, je sais que je devrais garder ça pour moi, mais je ne peux pas, je ne peux plus. Je prends une grande inspiration. Me prépare à avoir mal... Mais rien. Plus de douleur. Plus d'arrêt. Tout ça s'est terminé. Tout est nouveau. Mais je ne suis pas prête pour ce renouveau. "Madame..." "Vous avez entendue... Chérie tu as..." "Madame c'était... vous saviez que cela n'allait pas être facile. Posy ne voulait pas..." "Viens, Kate vient on va se prendre un café. On va la laisser avec le médecin." "Mais... elle a besoin de moi." "S'il te plaît Kate!" Je reste stoïque. Ne bouge pas. Reste les yeux fermés et attends que la porte de la chambre claque, attends leur départ. "C'est bon ils sont partis." "Je n'ose pas." "De quoi?" "Les ouvrir. Je veux pas... j'ai peur." Je sens une douce pression sur ma main. "ça va aller. Tu as tout le temps maintenant." Le temps? Mais qu'est-ce que c'est au fond d'avoir le temps? Vais-je aimer en avoir?

~~~

"Posy... Posy c'est toi?" Il doit être vers les trois heures du matin. Je n'arrive pas à dormir. Je n'arrive pas à être à l'aise. Depuis ma sortie de l'hôpital tout est bizarre. Je ne pourrais vous décrire précisément le milieu où je vis car tout le monde me dirait que je psychote. Que j'essaye de chercher un problème là où il n'en y a pas, là où il n'y en a plus.... Je suis maintenant sauvée. Que demander de plus n'est-ce pas? Si j'omettais mes frayeurs aux yeux du monde quel serait sa réaction? Je serais terriblement égoïste... Mais je ne le voulais pas de ce coeur moi. Je ne voulais pas que l'on me sauve. Je ne veux pas jouer la victime, mais je veux juste redevenir moi... Mais cela n'est pas possible car un corps étranger m'a envahi. Me consomme, me consume. Grâce à lui je survis. Je "vis"? "Posy, mais qu'est-ce que tu fais?" "Rien, je rien. Je n'arrive pas à dormir et..." "Tu as essayé le verre de lait?" Je me retourne alors, pose ma tête sur le dossier de la chaise. "J'en suis à mon quatrième. Va te recoucher maman!" Oui je n'ai pas envie que ma mère s'en mêle, ni mon père. Je veux que personne s'occupe de moi et de mes affaires. Plus du tout. Bien évidemment lorsque je me retourne et farfouille de nouveau mes feuilles, pianote sur mon ordinateur, j'entends les pas de ma mère se rapprocher plutôt que de s'éloigner. "Maman..." "Oui je voulais juste..." Voilà qu'elle s'arrête de parler. Je relève alors tout doucement la tête, suit son regard et perçoit ce qu'elle regarde fixement."C'est quoi ça Posy?" "Rien juste des recherches..." "Mais le nom me dit quelque chose..." "Non c'est rien..." "Posy." dit-elle en s'asseyant auprès de moi. "Arrête." dit-elle en m'enlevant les papiers des mains. "Ce n'est qu'enfoncer le couteau. Pourquoi fais-tu des recherches sur lui? Il est mort." "Et j'ai maintenant son coeur." dis-je froidement. Elle souffle. "S'il te plaît Posy on ne va pas en reparler, tu avais l'air d'aller mieux en ce moment. Ne gâche pas tout. Ce n'est qu'un organe." C'est à mon tour de souffler, de soupirer. "Tu comprends rien!" "Posyyy..." dit-elle en essayant de me rattraper. Elle arrive à prendre ma main. "Pourquoi tu fuis? Hein?" "Tu comprends rien. Toi, papa, vous comprenez rien. Depuis le début il n'est question que de vous et de vos ressentiments. Je fais ce que je veux." "Non pas vraiment." "Ah c'est vrai. C'est vrai ça! Parce que je ne suis pas majeure je ne peux pas faire ce que je veux, je ne peux même pas choisir comment je veux vivre..." Par surprise, par tristesse elle me lâche la main. Nos regards se soutiennent mais je cède la première. Attrape toutes mes affaires et monte les escaliers, direction ma chambre.

Be your own Hero □Trois ans. Cela fait maintenant trois ans que j'ai ce coeur en moi. On croit qu'avec le temps ça s'arrange. Que la fusion fonctionne. Que nous ne formons plus qu'un et pourtant j'ai cette drôle d'impression de voler une vie. Oui c'est ça. Je l'ai volé. C'est totalement absurde, je le sais, mais je n'arrive pas à me convaincre de l'inverse. Je devrais être morte à l'heure qu'il est. Pourtant me voilà en train de me préparer pour mon premier match, premier tournoi international de roller derby. Cyrus, mon coach, mon amant... Il ne voulait pas que je joue. J'ai ma réputation. La miraculée, la forcenée, la courageuse. Posy Pop. Surnom ridicule, mais je l'aime bien. Il me correspond bien. J'ai tout de même réussi à le convaincre. Par mes charmes, mes talents. J'ai réussi à le rassurer, j'ai réussi à jouer. Je ne savais pas ce qui m'attendais. La seule chose dont j'étais sûr c'était que ce n'était que sur le terrain que je me sentais moi-même.

~~~

"La foule est en délire. Posy Mulligan vient de nous offrir un magnifique match. Elle nous fout une gifle gigantesque. Très talentueuse. Vraiment." Boum. Boum. Boum. "Oh merde. Non." "Posyyyyyy!" "Oh mon dieu, non, non, non! Mais faites quelque chose, appeler le SAMU!" Clac. Clac. Clac. Pas à pas. Tapement. "Ma chérie, s'il te plaît." "Posy." "éloigne ta soeur Matt." "Papa..." "éloigne ta soeur Matt c'est un ordre. Posy on est là. ça va aller d'accord? On est là." Des bruits, des discussions. Tout est en sourdine. Je n'arrive pas à distinguer quelque chose de précis. Mon coeur, son coeur. Je l'entends. Il bat, il panique, il ne comprend pas ce qui se passe. Le problème ce n'est pas lui. C'est moi. Tout s'embrume, tout se perd. Mais qu'est-ce que j'ai fais? "Vous n'auriez jamais dû la faire jouer! Oh ma fille." Maman? "Je.. non mais... Elle va vivre... je suis désolée." Oh Cyrus. Une caresse. "Posy rappelle toi ta promesse, s'il te plaît ma chérie! Rappelle toi." Mais laquelle papa?

It feels like the end □Je suis tombé. Dans un nid. Non c'était plus grand... beaucoup plus grand... Un trou.Mais où suis-je? Suis-je morte? Certainement... Je le devine. Pourtant mon coeur bat encore, mais d'une nouvelle sorte je l'admets. Cela va faire maintenant une semaine que je suis ici. Comment décrire ces lieux, ils sont tellement... Impressionnant? Déroutant? Je crois que si j'y réfléchis bien je n'ai jamais vu ça auparavant. Tout est étrange. Rien que mon arrivée... J'ai tout de suite glissé avec mes patins. Oui j'ai ma tenue de Jammeuse. Par chance nous avions décidé de nous la jouer street ce soir-là. Enfin je dis ça, mais il fait froid. On dirait qu'il n'y a pas de saison par ici. J'ai perdu la notion du temps. Le temps qui me faisait si peur auparavant, eh bien je ne le gère plus. Je suis perdue. Seule. Je l'ai tellement rêvée dans ma vie d'avant alors que maintenant je n'arrête pas de penser à ma famille, Cyrus... Je devrais être effrayé, mais je ne le suis pas, je veux des réponses, c'est tout. Caché par mon ombrelle, je décide de m'agenouiller par terre et commence à me préparer un petit feu. Oui je sais que cela peut-être dangereux, mais ce soir je ne peux faire autrement il fait trop froid. Il faut bien une heure, une heure de tranquillité, de pause, avant que mon coeur commence à accélérer. Que se passe-t-il? Mon instinct me dit qu'il y a quelqu'un. Je me déplace tout doucement, laissant mon ombrelle dans sa position. Stratégie bancale, mais je n'ai rien d'autre. Je vais me cacher derrière un tronc lorsque j'aperçois un jeune homme. Il s'approche du feu. Je sors alors de ma poche de short deux cartes rasoirs. "Hey... je sais pas où tu es, mais je ne te veux pas de mal d'accord? Je viens juste en ami." Cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu une voix humaine. Je sais que la méfiance doit être mon maître mot maintenant, mais je ne peux m'empêcher de jeter un coup d'oeil. Il m'aperçoit immédiatement. "Je m'appelle Simon." dit-il en déposant ses armes. Je décide alors de faire quelques pas, arrive à sa hauteur et lui tend ma main droite: "Posy" "Enchanté." dit-il en faisant de même. Première sensation: cette main est terriblement froide et pourtant, bizarrement je me sens lié à lui. L'indice? Mon coeur qui s'emballe.



Derrière le masque


pseudo sur internet ☩ Pondy*. prénom ☩ Pauline. âge ☩ dix-neuf ans, bientôt vingt  :dance:  :cc: . comment t'es arrivé(e) ici ? ☩ Je suis ce projet depuis très longtemps  :haan: . tu penses quoi de tout ça ? ☩ Que c'était une très bonne idée de le faire revivre  :coeur: . le code ☩ validé par king moustachos.  :pervers:   un dernier mot ? ☩  :gueule:  Vous roxez les filles ;).  





Spoiler:


Dernière édition par Posy Mulligan le Lun 8 Juin - 17:11, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4112
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
► Now is good Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


► Now is good Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyMer 25 Juin - 20:21

HAN TOITOITOITOITOI.  :*-*: :aw: :love: C'est tellement trop d'émotions de revoir des anciens, franchement. I love you  :love: Puis, l'alliance de ton pseudo ET Kathryn, mais, mais, mais.  :hu: :damn: :bwah: 

► Now is good Bae6v

J'ai hâte de te lire, hâte de lire trop de gens pwahlala.  :proud: :kiss: Bienvenue parmi nous en tout cas, bonne chance pour ta fiche.  :mex: 

DES POTICHATS SUR TOI PETIT CHEW.  :chesh: :boing: :aliice: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyMer 25 Juin - 20:37

Merci beaucoup. Je ne pouvais pas revenir sans Kathryn puis j'ai hâte de jouer ce petit perso d'amour que j'ai concocté avec grande concentration  :red: :bwag: :coeur: :maw:. Contente d'être de retour, contente que ce forum soit de nouveau sur pied.

J'espère avoir un lien de fifou ;). Puis ton perso est franchement cool. D'un côté cela ne me surprend pas, ta plume m'avait manqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
► Now is good Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
► Now is good 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyMer 25 Juin - 21:24

J'ai un gros coup de coeur pour le prénom, Posy c'est juste sublime. :*-*: Et puis Kathryn est géniale, je l'adore  :red: :leuv: 

Cette Posy promet de grandes choses, surtout en sachant que tu as déjà bien réfléchi à son histoire.  :bwag: :bril: 

Je te souhaite la bienvenue, bon courage pour ta fiche et je te dis pas des potichats sur toi mais des PETICHIOTS tout chew, tout doux et tout gentils  :coeur: :nyu: 

Puis ça fait plaisir de te voir déjà participer à la vie du forum en souhaitant la bienvenue aux autres  :hu: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyMer 25 Juin - 22:34

Eh bien si tu veux tout savoir le mérite en revient au film About Time de Richard Curtis. Dès que je l'ai entendu je suis tombé amoureuse de ce prénom et quand je me suis inscrite cela m'est paru comme une évidence. **.

Tu es adorable. Ton perso est parfait. (oui j'ai lu ta fiche) j'ai vraiment hâte de te lire ;).

Oh bah c'est normal :3.
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
► Now is good Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
► Now is good 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyMer 25 Juin - 22:38

About Time, je l'ai beaucoup aimé ce film, mais je me souvenais plus de ce prénom, c'est donc une excuse pour le revoir. :he: Et puis il va tellement bien à Kathryn.

Oh, c'est vraiment gentil, merci.  :coeur: C'est une envie partagée, elle m'intrigue vraiment beaucoup cette Posy.  :hu: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Jillian Hale
Jillian Hale

❝ si ton cerveau déraille, c'est fini ❞

✢ DENTS PERDUES : 2220
☩ CERVELLES GAGNÉES : 5227
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : V. (quentin)
✢ AVATAR : Jennifer Lawrence
✢ CREDITS : wild heart et tumblr
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 nouvelles années au compteur
✢ JE SUIS : Il est l'heure, bienvenue chez le Mad Hatter
✢ DANS TES POCHES : Un pauvre sac à dos; le narguilé furie.
✢ TA VIE : 78/100
✢ ANCIEN METIER : Etudiante en Archéologie
✢ LOCALISATION : Vallée des Larmes ou le Labyrinthe Rouge, à voir, cherche.
► Now is good 20.51
Sweet innocence

✢ JE EST UN AUTRE : Zeze l'exorcisé
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 26 Juin - 10:36

J'adore le choix de pseudo :bril: Bienvenue miss et courage pour la suite de ta fichette :red:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t77-jillian-hale-the-future-you-had-hoped-for-is-now-burning https://insanekids.forumactif.org/t100-jillian-real-yes-bitch-is-not-a-dream
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
► Now is good Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 26 Juin - 12:30

Bienvenuuuue ! :maw: :maw:
Oh punaise, j'aime trop son caractère à ta madame. :bril: Et puis, je plussoie autrui, j'adore le pseudo, l'avatar, tout, tout. :*-*:
J'ai trop hâte de voir ce qu'elle va donner quand même, et je sens que ça va être gooood. :guh:
Bonne chance pour ta fiche ! :nyu:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Izia St-John
Izia St-John

❝ nous sommes tous fous ❞

✢ DENTS PERDUES : 306
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3884
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : re-l
✢ AVATAR : Nastassia Lindes ♥
✢ CREDITS : glass skins
✢ AGE DU PERSONNAGE : 23 ans.
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : rien, ou juste pas assez pour survivre. De ce monde, elle n'a rien qui l'aide, vide, elles sont. peut-être une ou deux baies de la reine, trouver à terre, mais rien de plus.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Ca n'a rien eu d'un métier. Voleuse. Rien de bien, mais elle n'a su faire que ça, ainsi que de se perdre dans les bras de Manoah, c'est avec lui qu'elle a volé, haut dans le ciel, avant de sombrer. Mais avant que la mort vienne déposer un baiser sur les lèvres, elle volait, de tout de rien. Il faut bien vivre.
✢ LOCALISATION : Elle n'a pas pris le temps de s'attacher aux lieux, aux choses. En mouvement, tout le temps, sans cesse, elle n'oublie pas qu'il y a un autre monde, et là, il y a ces lieux qu'elle chérit tant, avec une tendresse infinie.
► Now is good Tumblr_mm0rts7nNN1ruvqz1o10_250
« Cinq minutes d'éternité avec toi. »
► Now is good Tumblr_m2og9v77yo1r9gwxjo3_250
✢ JE EST UN AUTRE : Je est un autre jeu ->
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 26 Juin - 13:32

ton vava + ton titre  :love:  (alors, si tu parles du film, il est juste excellant  :anh: )

bref, bon courage pour la suite  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité

► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 26 Juin - 16:51

le prénom est tellement tout mignon, et puis Kathryn est trop cool  :fox: 
Revenir en haut Aller en bas
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 26 Juin - 21:12

Merci beaucoup pour vos compliments. J'espère que la petite Posy va vous plaire ;).

Oui c'est bien par rapport au film ;). C'est un petit clin d'oeil au vu de l'histoire de Posy. (léger clin d'oeil :3)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Victoria Hale
Victoria Hale

❝ on peut changer en bien ou en mal ❞

✢ DENTS PERDUES : 105
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3742
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : CHOCO.CHANEL
✢ AVATAR : scarlett johansson.
✢ CREDITS : glass skin pour l'avatar et tumblr pour la signature.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-neuf ans.
✢ JE SUIS : une chatte !
✢ DANS TES POCHES : ce qu'elle avait au moment de son décès, soit, rien de très utile au pays des merveilles ... sauf si un miroir de poche peut réussir à assommer un lapin ?
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : ancienne étudiante en chirurgie pédiatrique.
✢ LOCALISATION : si j'ai besoin de toi, tu sauras où me trouver.
► Now is good Tumblr_m7zw2fL58t1rcclhqo1_500

ancienne londonienne issue d'un milieu bourgeois ▬ étudiante en chirurgie pédiatrique, elle terminait ses études ▬ anciennement fiancée à un avocat de londres ▬ morte lors de la soirée du nouvel an 2014 ▬ violée puis laissée pour morte ▬ elle tient sa soeur comme responsable de son trépas ▬ au pays des merveilles, sa principale activité est de survivre. c'est son but ultime. sa principale aspiration ▬ autrefois joyeuse, amoureuse de la vie et jeune femme brillante, lumineuse et charismatique ▬ elle s'est forgée un caractère plus sombre, froid, manipulateur et égoïste à son arrivée ici. soyez sur que si elle doit sacrifier votre vie pour sauver la sienne, elle le fera sans broncher.

► Now is good Tumblr_m8psehWEds1qdg1yho4_r1_250
✢ JE EST UN AUTRE : non.
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptySam 28 Juin - 10:40

J'adooooore ton prénom ! Bienvenue  :cc: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t76-better-you-die-than-i https://insanekids.forumactif.org/t140-you-re-like-me-now-maybe-worth http://with-fire-and-blood.forumactif.fr/
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyLun 30 Juin - 21:15

Merci beaucoup. **
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Zoe Walker
Zoe Walker

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1973
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4007
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 07/05/2014
✢ PSEUDO : sola gratia.
✢ AVATAR : felicity jones.
✢ CREDITS : angel dust.
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-sept
✢ JE SUIS : un certain lapin blanc.
✢ DANS TES POCHES : rien qui vaille la peine de la tuer ou de la menacer, croyez-moi. sauf si vous êtes friands de poussière, d'une fleur sèche et d'un morceau de champignon gâté.
✢ TA VIE : 96/100
✢ ANCIEN METIER : risk manager, pas très édifiant ou poétique, mais ça payait bien le loyer.
✢ LOCALISATION : ailleurs, au loin, ici.
► Now is good Tumblr_n5zdvq3has1s5syojo1_500
this is where the evening splits in half, Henry, love or death. Grab an end, pull hard, and make a wish.

pale shadows.
► Now is good 440462amrrrrr
wowowow:

✢ JE EST UN AUTRE : fawny.
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyMer 2 Juil - 11:53



Ouh, ça va faire mal
pas tout de suite, mais bientôt

Q
ue nous sommes vilains tu dois te dire ! Pourtant, ce petit message n'est qu'à titre d'information - histoire de te prévenir. Parce que oui mon petit lapin, ça va faire une semaine que tu as lancé ta fiche, celle-ci n'étant pas finie, il te reste encore une semaine pour le faire.  :frfr:  :aw: Attention à toi malgré tout, parce que si tu dépasses ton premier délai, tu n'auras pas droit à un deuxième - et oui, parce que deux semaines, c'est largement suffisant, m'après si t'as une raison en béton genre pc mort, soucis irl on comprendra et on pourra t'offrir des jours en plus.  :proud: ALLEZ. TU VAINCRAS.  :mex: Sinon on t'envoie du thé bouillant dans la face.  :hatter:  :ivil: 


Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t23-zoe-sorry-for-the-blood-in-your-mouth-i-wish-it-was-mine https://insanekids.forumactif.org/t75-zoe-alternate-world
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyMer 2 Juil - 20:16

Désolée je suis un peu surbookée en ce moment avec le boulot et surcharge de rp mais je tiens le coup et essaye de la terminer demain :)
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4112
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
► Now is good Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


► Now is good Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptySam 5 Juil - 12:42

Tu arriveras au bout de la fiche, YELESAIS. :ivil: I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptySam 5 Juil - 22:19

T'inquiète c'est prévu. Je la fais demain sans faute ;). Trop envie de rp avec vous ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
► Now is good Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 24 Juil - 7:55

Warning petit poulet. :aw:
Tu as jusqu'à demain pour finir ta fiche, sinon ton compte sera supprimé et ta fiche archivée. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 24 Juil - 12:01

Oui. Je crois que je peux dire que je suis malchanceuse en ce moment.. Devine quoi? Je n'ai plus qu'un bras pour écrire. Mais je vais y arriver ;).
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
► Now is good Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 24 Juil - 17:12

:cc:

Aaaaah, mince, tu t'es pétée le bras ?  Shocked  :*-*: Parce que bon, selon la politique maison, on ne donne qu'un délai, mais vu les circonstances, on peut encore t'accorder une semaine supplémentaire. :uuh: Enfin, après, ce sera vraaaaiment le dernier délai quoi. :honte: Parce qu'au pire, on demande pas grand chose non plus, t'es pas obligée de faire une histoire kilométrique non plus, tant que tu respectes le minimum on en veut pas forcément plus, on n'attend pas un truc mirobolant, le principal étant de s'amuser. I love you
Donc c'est toi qui vois ! :*-*: Si vraiment t'as besoin d'un autre délai ça peut se faire, quoi, mais ce sera le dernier. :*-*:

MAIS TU VAINCRAS QUOI QU'IL EN SOIT. :mex:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 24 Juil - 21:32

Non non faut que je la termine ce soir. Comme ça je vais pouvoir jouer avec vous ;). Je vais vaincre cette douleur :3. :hen: 

Non tendinite bien que risque de déchirure musculaire... Vive les accidents de travail  :kk: :cry: :fire: ► Now is good 3528019369 :kyu: :siffly: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Danny Weaver
Danny Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1174
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3674
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : radioactive fish
✢ AVATAR : heath ledger
✢ CREDITS : sugar slaughter, wild hunger
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt huit ans, vingt-huit, joli nombre s'il s'en faut, vie trop courte s'il en est
✢ JE SUIS : une chenille avec une chicha, paye les conseils et fumée gratos
✢ DANS TES POCHES : couverture en plumes de jubjubs, lanterne lucioles (encore 15), potions répare-tout (6), somnicakes (6), et un fragment d'une dent du morse dont les propriétés lui sont encore inconnues -elle a au moins le mérite d'être un peu classe-
✢ TA VIE : 54/100
✢ ANCIEN METIER : barman, l'ironie de l'alcoolisme
✢ LOCALISATION : crypte de la chenille, tant qu'à faire, à ruminer dans un coin, ou pourquoi pas à la rivière sanglot, c'est selon l'humeur
► Now is good Tumblr_n3gxdxt6QA1syulnzo1_500
If heaven has any plagues beyond what I can drum up, let it wait until your sins are piled high and then hurl them down on you, you destroyer of a whole world of peace ! May conscience eat away at your soul constantly. May you suspect your true friends of being traitors and take the worst traitors as your closest friends. May you never sleep a wink except to dream of a hell full of ugly devils.
NOUVEAUTÉS ICI:

✢ JE EST UN AUTRE : l'allemand chelou
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyJeu 24 Juil - 23:50

C'est tout comme tu veux. :*-*:

Ooooh, merde, ça fait mal ça. :was: :aah: :cry: Eh beeen, bon courage, mais force pas trop sinon ça se remettra difficilement. :kyu: :bn:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t26-lost-myself-and-i-am-nowhere-to-be-found-dan https://insanekids.forumactif.org/t137-journey-dan
Posy Mulligan
Posy Mulligan

❝ êtes-vous pion ou reine ? ❞

✢ DENTS PERDUES : 152
☩ CERVELLES GAGNÉES : 3717
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 25/06/2014
✢ PSEUDO : Pondy*
✢ AVATAR : KathrynPrescott
✢ CREDITS : Sil
✢ AGE DU PERSONNAGE : vingt-trois ans
✢ JE SUIS : Alice
✢ DANS TES POCHES : une ombrelle, des patins et un élastique à cheveux.
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : Projectionniste/Jammeuse dans une équipe de roller derby
✢ LOCALISATION : Le village des arikamis
UC Je suis enrecherche d'un trucdelamortquitue
✢ JE EST UN AUTRE : Not yet ;)
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyVen 25 Juil - 21:11

Bon je me déteste je n'arrive à rien ce soir à cause de la douleur je m'en occupe demain matin. Excusez moi encore :)

Merci Danny  :maw: 
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t88-now-is-good https://insanekids.forumactif.org/t285-posy-notebook http://paidmydues.forumactif.org/
Lew Weaver
Lew Weaver

❝ la mort imprévue fait partie de la vie, il faut bien l'accepter ❞

✢ DENTS PERDUES : 1031
☩ CERVELLES GAGNÉES : 4112
✢ ARRIVÉ AU PAYS LE : 06/05/2014
✢ PSEUDO : RUTLEDGE ASYLUM.
✢ AVATAR : aaronjohnson.
✢ CREDITS : heyjude.
✢ AGE DU PERSONNAGE : il avait 25 ans, et pour toujours, il aura 25 ans.
✢ JE SUIS : alice, la gosse.
✢ DANS TES POCHES : ☩ (x4) bombes lapin-fumées ☩ (x1) corde ☩ (x2) potions miniatures ☩ (x1) filet électrique
✢ TA VIE : 100/100
✢ ANCIEN METIER : il venait de sortir de la fac, voulait faire sa propre boîte. L'a pas eu le temps, le karma a pas joué en sa faveur.
✢ LOCALISATION : sûrement... sûrement, pft, qu'est-ce qu'il en sait au final. En compagnie de Marley, ça c'est sûr, où exactement telle est la question.
► Now is good Tumblr_mznznooalS1souo92o1_500

BANG. BANG.

Save myself? From death? is that it? Is that why I've come here? I'm not afraid to die. Times I've welcomed death!


► Now is good Tumblr_lst38ydk2A1qg39ewo1_500


✢ JE EST UN AUTRE : nopenope.
► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good EmptyDim 27 Juil - 9:55

Ma Posynette.  :leuv: 
J'avoue ne pas être du tout déçue de l'attente, l'histoire est vraiment superbement intéressante, le tout sur la greffe du coeur, c'est magistral.  :fox: T'as fait ça phase par phase, je sais pas, j'suis en amour vraiment !  :chica: Le seul petit souci ma belle, c'est qu'avec une de mes collègues on a percuté pas mal de contradictions dans les traits de de caractère. :was: Du genre, froide et chaleureuse, agile et habile avec gauche, brave et téméraire avec malgré tout peureuse. :hm: J't'avouerais que ça nous perturbe un peu. :mdl: Après si elle est gauche dans les paroles, ça va avec le reste mais brave/téméraire/peureuse et froide/chaleureuse, j't'avoue que j'ai du mal à visualiser. :*-*: Dès que le tir sera rectifié, j'te validerais avec plaisir ma belle. :3:
Revenir en haut Aller en bas
https://insanekids.forumactif.org/t22-lew-vous-avez-pietre-allure-monsieur-le-chat-mais-votre-sourire-apporte-du-reconfort https://insanekids.forumactif.org/t74-lew-i-know-what-s-real
Contenu sponsorisé


► Now is good Empty
MessageSujet: Re: ► Now is good   ► Now is good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► Now is good

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» VAYNE TULLYPE ϟ Every fairy tale needs a good old fashioned villain. end.
» MAYA © good girl gone bad.
» You make a really good girl - Duncan
» (f) meryl streep ☩ ratings don't last. good journalism does.
» roman † every good thing is wild and free
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
☩ WHAT HAVE YOU DONE ALICE ?  ::  :: Registre du pays des merveilles :: Tiens donc, viens boire une tasse de thé !-